A plaine vitesse

📌 65 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis

4.4 / 5
(154 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos A plaine vitesse qui se situe au 65 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai trouvé le garage pour entretenir ma moto z1000 SX !"

Téléphone : 06.65.98.33.33

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, serviable sympa, mention spéciale à ABdou ..."

Posté le 10/07/2015 à 09:09
Avis de : Ibra..
Note de : 5 / 5

"Équipe sympas. Prestation rapide et super rapport qualité prix ."

Posté le 14/03/2016 à 15:37
Avis de : Fifth.v.
Note de : 5 / 5

"Arrangeant, rapide, soucieux et efficace."

Posté le 09/10/2016 à 20:54
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

"Arrangeant serviable et de bon prix"

Posté le 25/10/2016 à 10:10
Avis de : Florentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Sympa comme tout...bon rapport qualité prix. Mon mp3...c'est là-bas et pas chez Piaggio..."

Posté le 26/11/2016 à 16:45
Avis de : djkila97..
Note de : 4 / 5

"bon accueil, service rapide impeccable"

Posté le 31/12/2016 à 12:00
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire hyper sympa et très honnête : je vais pour changer ma roue de scooter que je pensais crevée et ce dernier m'a simplement informé qu'était juste dégonflé, me l'a remise en état sans rien me faire payer. J'apprécie vraiment ! Je retournerai pour y faire ma révision de scooter !"

Posté le 02/01/2017 à 16:01
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Pro et ultra-réactif ! un rapport qualité/prix imbattable !"

Posté le 01/06/2017 à 12:46
Avis de : Me.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'est pas pour l'habitude de laisser des commentaires , juste pour signaler que ce garage ne fait pas de réparation , juste des vidanges simple . Donc si vous rencontrez un problème en moto ou scooter roulez jusqu'à un vrai garage , avec de vrai mécano et un vrai proprio aimable et courtois . Ne mérite même l'appellation garage ."

Posté le 19/06/2017 à 07:40
Avis de : Hélène.t.
Note de : 5 / 5

"Equipe très aimable et professionnelle, ne pousse pas à la consommation inutile, travail rapide et bien fait !"

Posté le 20/06/2017 à 10:48
Avis de : Ycsn.Y.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs visites chez APV depuis 2 ans le constat est simple, très bon accueil, prise en charge rapide, des réparations faites par des pros à de très bons tarifs, pas de frais inutiles, merci à Abdou, Moussa et Pierrot"

Posté le 20/06/2017 à 11:02
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"J'y retournerai. Un vrai sens du service"

Posté le 24/06/2017 à 06:41
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top tout simplement. Sympas, efficaces, honnêtes... Bref ne cherchez pas plus loin. Ils ne vous pousseront jamais à la consommation, bien au contraire, on sent (pour une fois !) que la satisfaction du client est la priorité. Bref, une valeur sûre. Mention toute particulière à Abdou et son associé qui chapeautent tout ça avec brio !"

Posté le 19/07/2017 à 17:24
Avis de : Gregoire.a.
Note de : 5 / 5

"Service et dépannage au top"

Posté le 06/10/2017 à 14:22
Avis de : henry.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Merci."

Posté le 20/10/2017 à 06:48
Avis de : ali.b.
Note de : 5 / 5

" épaules "

Posté le 12/11/2017 à 14:08
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, ne change que ce qu'il faut changer, prix très raisonnables par rapport à tous ceux que j'ai croisé en IDF (au moins 5). Un garagiste pour scooter honnête, je n'y croyais plus et j'ai trouvé par hasard suite à un changement de poste. Je recommande."

Posté le 01/12/2017 à 00:15
Avis de : patoche.o.
Note de : 4 / 5

"Très sérieux malgré l apparence"

Posté le 19/01/2018 à 15:11
Avis de : Chirivia.4.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil et staff tres professionnel a des prix competitifs"

Posté le 26/01/2018 à 12:47
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur garage 2 roues de la capital !"

Posté le 15/03/2018 à 16:52
Avis de : Samir.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleurs garage moto de l'île de France, je suis client depuis 4 ans et toujours combler. L'équipe est formidable et très efficace. Un grand merci à yacine abdu et pierro(dsl pour l'orthographe 😁)"

Posté le 06/04/2018 à 15:26
Avis de : guirec.o.
Note de : 5 / 5

"Garage tenu par des passionnés de deux roues qui facturent des heures réellement passées sur nos bécanes, assez rare pour être souligné"

Posté le 20/04/2018 à 15:04
Avis de : Chouaib.o.
Note de : 5 / 5

"Trop professionnelle 🤠"

Posté le 26/04/2018 à 09:21
Avis de : Serkan.e.
Note de : 5 / 5

"Travail soigneux, à l'écoute du client, bonne ambiance"

Posté le 05/05/2018 à 19:47
Avis de : Don.s.
Note de : 5 / 5

"Au top . Rapide et efficace pneu crevé le matin et change sur le champs"

Posté le 14/07/2018 à 12:03
Avis de : mcla.t.
Note de : 5 / 5

"Pneu tmax changer en un temps éclair Merci pour l'acceuil et pour votre gentillesse"

Posté le 03/08/2018 à 22:59
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux et honnête, c'est trop rare pour ne pas le souligner !!! Ils font l'entretien de mon 650 Burgman depuis longtemps, un service rapide et de qualité le tout pour un prix raisonnable."

Posté le 22/08/2018 à 10:56
Avis de : Folimage.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sérieuse...rien à dire"

Posté le 29/08/2018 à 11:28
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Au top, service pro, rapide et à bon prix !"

Posté le 07/10/2018 à 18:35
Avis de : Francine.u.
Note de : 5 / 5

"Tjrs au Top merci pour les conseils aussi"

Posté le 30/11/2018 à 16:22
Avis de : Fat..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et généreux"

Posté le 12/12/2018 à 05:47
Avis de : guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa, rapide, efficace, parfait !"

Posté le 15/01/2019 à 19:44
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Amabilité, professionalisme, service aux petits soins ... tout bon !"

Posté le 26/01/2019 à 20:16
Avis de : christ.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pro en plus prix plus que raisonnable révision de mon scooter, galets, vidange, filtres, ect, ect 280 euros, alors que ailleurs on me demande 150 euros de plus."

Posté le 19/02/2019 à 11:08
Avis de : D.Mustapha..
Note de : 4 / 5

"Froid sur le coup"

Posté le 01/03/2019 à 06:55
Avis de : Rene.o.
Note de : 5 / 5

"Pas trop de bavardages, juste ce qu'il faut, et les voilas parti pour bosser sur mon runner de 2005 qui était très très fatigué mécaniquement, ces des pro"

Posté le 17/06/2019 à 20:00
Avis de : Castelli.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle prestation conforme à mes attentes. Excellent"

Posté le 24/06/2019 à 13:59
Avis de : Dogg.a.
Note de : 1 / 5

"Moyen."

Posté le 07/08/2019 à 09:08
Avis de : Bidou.i.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est sympa, à l'écoute du client et donne de bons conseils. Le travail est rapide et soigné. Les prix sont raisonnables. De prime abord, le garage ne paye pas de mine mais le résultat très satisfaisant."

Posté le 26/09/2019 à 16:29
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Arrivé en catastrophe suite à une crevaison, j'ai été dépanné malgré le fait qu'ils n'avaient pas la pièce en stock. C'est rare aujourd'hui d'avoir à faire à un professionnel aussi arrangeant et disponible, je recommande et les remercie encore."

Posté le 23/10/2019 à 17:09
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sérieuse qui ne cherche pas a tarnaquer. Ils te proposent des réparations adapter a tes besoins lorsque c'est la galère pour toi. Mon x max je ne laisse queux le toucher !"

Posté le 13/11/2019 à 16:48
Avis de : Stéphane.O.
Note de : 5 / 5

"équipe super compétente,toujours disponible. Service de qualité avec des prix très raisonnable. A recommander pour toute intervention sur 2 roues."

Posté le 13/12/2019 à 12:28
Avis de : Jimmy.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, j y fais réviser régulièrement mon tmax 530 .... Rien à dire efficacité, efficacité et le tout dans une ambiance conviviale. N hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 04/01/2020 à 13:52
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"sérieux, compétent et réactif."

Posté le 30/01/2020 à 14:06
Avis de : Antoine.a.
Note de : 3 / 5

"Pas cher mais pas sur que les contrôles soit fait"

Posté le 08/02/2020 à 05:46
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un s wing d occasion. Tout s'est très bien passé ! Equipe sympa et disponible. Et bon service après vente !!"

Posté le 09/02/2020 à 20:19
Avis de : Uddin.a.
Note de : 1 / 5

" Ces gens qui travaillent ici sont tellement impolis et irrespectueux. Ils vous jugeront sur la couleur de votre peau.. ils ne sont pas assez professionnels.. ils ne fournissent pas de reçu de travail aux clients et cachent les taxes.. Je les ai rencontrés plusieurs fois et ils ont fait un travail moyen avec mon scooter et ont pris plus plus de trois semaines pour le réparer.. et a pris beaucoup d'argent.. Ces gars sont des voleurs.. s'il vous plaît, évitez-les.. Allez chez les travailleurs originaux et bénéficiez de services de qualité. "

Posté le 10/03/2020 à 00:53
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Il sont cool et professionnels et rapides je conseille et les tarifs sont très abordable"

Posté le 26/05/2020 à 15:40
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Vous recherchez un garage sympa et pro, vous êtes à la bonne adresse... Je vous laisse découvrir leur professionnalisme"

Posté le 28/05/2020 à 15:39
Avis de : christophe-andre.u.
Note de : 5 / 5

"Au top Changement pneu sh 125 en 20mns pour un prix très raisonnable. Super accueil De vrais pros Idem pour divers réparations sur x Max 125"

Posté le 18/08/2020 à 20:42
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 19/08/2020 à 11:52
Avis de : Pr.Nilton.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour réparer votre scooter Le chiffre 10 pour l équipes"

Posté le 05/09/2020 à 07:44
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux et un entretien très satisfaisant, une équipe et un accueil agréable, les deux gérants sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans failles. Je recommande fortement !!"

Posté le 10/09/2020 à 09:58
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Garage au top, rapide et efficace. Continuez le bon boulot"

Posté le 21/09/2020 à 12:30
Avis de : muhammed.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. L'équipe est professionnelle , très bon boulot"

Posté le 25/09/2020 à 08:41
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont pro, efficaces, avec des tarifs compétitifs et à l'écoute du client. Je recommande !!"

Posté le 16/10/2020 à 12:46
Avis de : Abi.i.
Note de : 5 / 5

"Garage très pro, sérieux....je recommande, 5 étoiles.."

Posté le 23/10/2020 à 11:54
Avis de : Sophie.s.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 16/12/2020 à 19:06
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un garage que je recommande."

Posté le 16/02/2021 à 16:37
Avis de : Muhammad.m.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 26/02/2021 à 16:08
Avis de : Farhan.s.
Note de : 5 / 5

" C'est incroyable, très bon personnel cinq étoiles "

Posté le 02/03/2021 à 07:31
Avis de : Habiba.d.
Note de : 5 / 5

"Orlyval"

Posté le 28/03/2021 à 14:52
Avis de : Andriilhou.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu 1000 garages pour faire réparer mes motos, s'il y en a juste un seul à garder dans le lot, c'est celui là. Sérieux, rapide, arrangeant, sympa, si vous êtes dans le coin, n'hésitez surtout à laisser votre moto ou votre scooter en toute confiance. Tdr."

Posté le 17/04/2021 à 09:28
Avis de : Hamour.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage le patron très gentille et a l'écoute et ces ouvriers super jai était en regardant sur internet voir les avis il son pa trompée 🙏🙏🙏👍👍🙋‍♀️🙋‍♀️"

Posté le 17/04/2021 à 14:23
Avis de : Mounaïm..
Note de : 5 / 5

"J'y ai déposé mon MP3 pour une révision (sans rdv). Super bien accueilli, très pro! C'est rassurant quand on compare a d'autres dans le secteur... Rapport qualité-prix ++ Allez-y les yeux fermés 👌🏼"

Posté le 20/06/2021 à 08:27
Avis de : Vatan.e.
Note de : 5 / 5

"Ramener en URGENCE hier ma moto car radiateur percé et en moins de 24h réparer et rendu propre pour un tarif plus qu'abordable je sais où aller maintenant avec ma flotte de 20 scooter et moto ! 😍"

Posté le 22/09/2021 à 14:44
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Ils travaille bien, excelente"

Posté le 26/09/2021 à 21:49
Avis de : armando.o.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux, sympathique et prix raisonnable"

Posté le 09/10/2021 à 13:16
Avis de : abderrahim.e.
Note de : 5 / 5

"Transparence, rapidité et efficacité, et sympathique en plus"

Posté le 14/10/2021 à 22:02
Avis de : Saïd.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueille et excellente réparations je recommande ce garage moto et scooter . La révision du scooter impeccable aucun problèmes depuis mon passage"

Posté le 20/10/2021 à 14:37
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Au top... Vraiment à l'écoute service rapide ne pas se fiers au alentours et au lieu car vos préjugés seront vite dissiper une fois servit.... Merci les gars tjr au top 😎👍🏾👌🏾"

Posté le 24/10/2021 à 10:25
Avis de : Leila-Audrey.O.
Note de : 5 / 5

"Au top! Merci à toute l’équipe ! Le sauvetage du jour ! La galère du soir à la fermeture des garages, s’apercevoir que son pneu arrière est crevé.. changement fait rapide et efficace avec un professionnalisme d’enfer ! Je recommande vivement ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 26/10/2021 à 17:45
Avis de : receive.e.
Note de : 1 / 5

"réparation qui tient 1 semaine à peine et j'ai le même problème."

Posté le 24/11/2021 à 14:34
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Garagiste sérieux, prix plus compétitifs que les garagistes parisiens."

Posté le 19/01/2022 à 13:00
Avis de : Larbi.z.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 11/02/2022 à 13:50
Avis de : gellis.o.
Note de : 5 / 5

"Super on trouve tout ce que l on a besoin superbe équipe"

Posté le 14/03/2022 à 13:54
Avis de : grau.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je suis tombé en panne, dans la foulée il m'ont pris et j'ai pu repartir. Équipe pro, réactive dans la bonne humeure"

Posté le 19/03/2022 à 13:09
Avis de : Dorian.L.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller les voir, car un autre garage m’a mal réparé le scooter et m’a mal remonté des pièces. ils m’ont pris le scooter directement et réparé tout ça dans l’heure. Ils sont vraiment top ! N’hésitez plus allez-y"

Posté le 26/03/2022 à 16:28
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, très bon accueil et super tarif.."

Posté le 27/03/2022 à 21:39
Avis de : Toi.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai attendu quelques semaines pour être sur pour envoyer ce message. Je félicite le mécano qui a réussi à trouvé le problème sur mon scooter gilera runer 50cc ( problème la batterie ce dechargais au bout de 2 semaines et était complètement unitilisable et vide) ce problème datait j'avais été voir deux boutiques et ils on jamais réussi à trouvé d'où ça venait. Par contre ce garage a plaine vitesse à réussi à trouvé d'où cela venait. Bravo à eux. Accueil sympa, les tarifs sont plutôt raisonnable. À bientôt."

Posté le 20/04/2022 à 13:42
Avis de : Tawbaislem..
Note de : 1 / 5

"il gonfle les prix, il n'est pas recommandable"

Posté le 03/05/2022 à 13:53
Avis de : Jerry.i.
Note de : 5 / 5

"Quel super accueil ... Après une crevaison sur le périphérique, un lundi... je trouve sur mon smartphone cette adresse proche de la porte de la Chapelle ... d'abord au téléphone... puis sur place. J'ai été très bien reçu et dépanné en un temps record... Je recommande vivement. Merci l'esprit Motard qui existe encore. KTM 1290"

Posté le 17/05/2022 à 05:53
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à un dépannage après une crevaison avec mon zx10 j’ai vraiment apprécié leur accueil et leurs gentillesses mon remplacer mon boudin deux temps trois mouvement je m’en rappellerai bravo et merci À vous je reviendrai chez vous. Christian"

Posté le 20/05/2022 à 13:10
Avis de : Taieb.y.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse jamais d'avis sur internet, mais là je prends le temps: garagistes hyper pro, disponibles et accueillants. De plus ils trouvent de vraies solutions Je recommande"

Posté le 05/06/2022 à 07:14
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et de bon conseil"

Posté le 18/06/2022 à 13:55
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Super garage. Un accueil impeccable, on se sent vraiment accueilli. En plus ils ont débrouillé un truc qui nécessitait une pièce qui n'arrivait pas ; du coup ils ont trouvé comment faire sans la pièce. Nickel Je recommande ++++"

Posté le 15/07/2022 à 10:45
Avis de : Mr.a.
Note de : 2 / 5

"Comme 95% des garagistes, facturation de 20 euros en plus sur un total de 150 que je n'avais pas demander, donc je recommande pas. On vous amène pas un second plat au restaurant que vous n'avez pas commander, ben pour les garages cela doit en être de même. Facturer nous seulement ce que on vous demande. N'étant pas en présence lors de la prestations, je dois faire confiance sur le travail facturé."

Posté le 22/07/2022 à 19:53
Avis de : Ilan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe et prestations de qualité pour des tarifs très corrects. Ils sont en + très arrangeants. Après plusieurs garages écumes, enfin un en qui on peut avoir une totale confiance. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 27/07/2022 à 08:56
Avis de : Ramadan.b.
Note de : 5 / 5

" Très excellent "

Posté le 22/01/2023 à 12:53
Avis de : maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage. Sympas, efficaces et prix tout a fait correct, que ce soit pour un changement de pneus ou tout simplement une ampoule de phare. Merci!"

Posté le 02/02/2023 à 08:35
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Époustouflant"

Posté le 11/02/2023 à 21:22
Avis de : Samir..
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux et rapide je recommande fortement, prix raisonnable."

Posté le 20/03/2023 à 20:41
Avis de : Georges.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel aimable"

Posté le 25/04/2023 à 09:40
Avis de : Lazar.a.
Note de : 5 / 5

"Pneu arrière SH 125 neuf Michelin prix correcte++ montage environ 20minutes c'est fini merci au revoir ça dégage !😁 À bientôt"

Posté le 05/05/2023 à 11:05
Avis de : Walid.o.
Note de : 5 / 5

"A la suite d'un accident, j'ai décidé de confier la réparation de ma moto à ce garage et vraiment je ne regrette pas. Ca a mit un peu de temps parce qu'il a fallu réceptionner toutes les pièces de rechange, mais une fois reçu, les réparations ont été effectuées très rapidement. Ils sont aussi plein de bon conseil et très aimable Ca fait quelques jours que j'ai récupéré ma moto, rien à redire tout est nickel ! Vous pouvez y aller c'est une valeur sure"

Posté le 07/05/2023 à 12:45
Avis de : Keviin.e.
Note de : 5 / 5

"Venu pour changer mes pneus sur mon zip 125, ultra satisfait du service, rapide et efficace tout ça dans la courtoisie. A un prix très correct j'y retournerai."

Posté le 29/05/2023 à 09:39
Avis de : Yassine.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 04/06/2023 à 08:25
Avis de : Parking..
Note de : 5 / 5

"Toujours au top. On fait régulièrement réparer nos 2 roues la bas. Ils arrangent tout le temps ! Merci à ABDOU"

Posté le 05/08/2023 à 12:23
Avis de : Nadir.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service -Professionnel -Efficace -Savoir faire et savoir être"

Posté le 10/08/2023 à 10:25
Avis de : Marie-ange.h.
Note de : 5 / 5

"Très gentil ,sérieux, souriant et pas d arnaque"

Posté le 19/08/2023 à 18:22
Avis de : Antony..
Note de : 5 / 5

"J’avais acheté un mp3 500 chez eux et je viens de faire la révision. Garage très sérieux, travail soigné, service client agréable Yassine ( le gérant ) et son équipe sont au top ! Très bonne ambiance, prix très corrects. Je recommande !"

Posté le 09/09/2023 à 09:46
Avis de : Mounir.a.
Note de : 1 / 5

"Ils se comportent mal et sont des escrocs 😡😡"

Posté le 25/10/2023 à 17:04
Avis de : EL.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le garage pour entretenir ma moto z1000 SX ! Des mécano passionnés qui donnent de très bons conseils et résultats très satisfaisants Atelier propre et personnel agréable Je recommande vivement"

Posté le 26/10/2023 à 12:04
Avis de : Sam.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe pratique à l’écoute et disponible ! Je recommande merci à tous !"

Posté le 26/10/2023 à 19:03
Avis de : Youcef.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, prestation excellente Merci à l’équipe !!!"

Posté le 05/12/2023 à 19:12
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"La disponibilité et la hauteur de la qualité de travail…👏🏼"

Posté le 06/12/2023 à 10:28
Avis de : Nour.l.
Note de : 1 / 5

"Tout le personnel est très agréable, sauf un petit complexé chauve avec ça barbe qui est très désagréable et insociable si vous allez au garage et vous le trouvez lui, faut fuir immédiatement, n’hésitez pas à demander Abdel une personne agréable juste et correct qui répondra à vos attentes."

Posté le 10/02/2024 à 12:52
Avis de : hugues.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne équipe, j y ai acheté un scooter sans problèmes encore avec et ils semblent être sérieux mais surtout honnête !"

Posté le 11/03/2024 à 15:13
Avis de : Salim..
Note de : 5 / 5

"Excellents réparateurs , prix très compétitifs , je recommande !"

Posté le 15/03/2024 à 19:10

Entreprises à proximité