Amv Motors

📌 Chem. de Paris, 78490 Vicq

4.8 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Amv Motors qui se situe au Chem. de Paris, 78490 Vicq (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C'est LE garage moto qu'il vaut faut !"

Téléphone : 01.30.41.75.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très serviables, volontaires, et compétants, prix horaire intéressant, bref allez les voir de ma part"

Posté le 23/07/2015 à 21:49
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Travail irreprochable, le patron est une personne de confiance, de bons conseils. Rapport qualité/prix excellent."

Posté le 04/09/2016 à 18:00
Avis de : Luc.R.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon contact et prix raisonables"

Posté le 12/03/2017 à 15:40
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours dispo, très serviable hyper competent, je laisse ma moto en toute confiance chez eux !"

Posté le 29/05/2017 à 17:59
Avis de : Nico.i.
Note de : 5 / 5

"Le top!"

Posté le 18/10/2017 à 09:56
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Garagiste indépendant sérieux. Manque juste une location de moto pendant les réparations pour avoir 5*"

Posté le 07/11/2017 à 07:18
Avis de : boss.r.
Note de : 5 / 5

"Garage avec prix attractif et mécanicien de qualité avec beaucoup de connaissances"

Posté le 27/11/2017 à 10:21
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Passé à la suite d'une crevaison j'ai trouvé un garagiste parfait !"

Posté le 14/03/2018 à 21:53
Avis de : anej.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bon conseil, bon tarif. Je recommande."

Posté le 15/06/2018 à 08:30
Avis de : Aurelie.x.
Note de : 1 / 5

"Une honte ! A fuire Un garage c est bien pour réparer ?ou je me trompe ! Refusé car mon quad ne démarre pas ! Faire déplacer les gens en remorque pour nous dire non ! Je ne ferais pas de la pub c est certain et inadmissible comment ce petit jeune m à parlé Si il reçoit tous ses clients comme ça il va vite tomber en faillite ! !! A la personne qui me répond ! Le quad n est pas bloqué de partout comme Romain le dit ! 1/ il y avait le frein à main à la poignée 2/ il ne démarre pas car il cale 3/ c est pour cela que je vais au garage pour le faire reparer ! c est bien le mot garage que je dis Mais bon il préfère avoir des machines nickel et rien à réparer ou des broutilles. Pour moi c est pas un mécano !! Lamentable ! Et je venais de la part de quelqu'un et bien je dis Bravo !!!!!! Une dernière chose quand on a pas le temps on dit non à un client au lieu de faire déplacer les gens ! Et oui ce n est pas moi qui l ai déposer mais une autre personne et alors !"

Posté le 01/08/2018 à 15:14
Avis de : Arno..
Note de : 5 / 5

"Vous n'êtes pas la seul cliente, dite la vérité quand vous l'avez au téléphone au lieu de dire fuite d'huile alors que le quad est bloquer de partout frein et moteur ce commentaire est une honte sachant que vous vous êtes même pas déplacer AMV motors est un très bon garage !!! Ps: je suis client régulier jamais eu de problème avec Romain qui est très professionnel et arrangeant à bon entendeur"

Posté le 01/08/2018 à 17:16
Avis de : FIL.r.
Note de : 5 / 5

"Découvert au moment de changer mes pneus. Sérieux, sympa et arrangeant alors je préfère de loin faire bosser un petit garage comme celui-ci. En plus il est installé dans notre campagne …"

Posté le 18/10/2018 à 16:30
Avis de : Olivier.A.
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas un garage avec des mécaniciens en blouses blanches et de la moquette au sol, mais l'acceuil est parfait, trés proféssionnel, prix dans la bonne moyenne. De plus ancien stagiaire BMW, il n'a pas peur de mon K1300GT que certains refusent même pour un changement de pneus."

Posté le 07/11/2018 à 07:19
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Dépannage sur scooter mp3 effectué en peu de temps. Prix très raisonnable."

Posté le 08/12/2018 à 23:41
Avis de : Raymond.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, disponibilité, compétences et efficacité On a tout ça dans ce garage. que demander de plus ! Ah oui, des prix corrects. et bien on l'a aussi ! Merci d'être là"

Posté le 25/04/2019 à 04:58
Avis de : valentine.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 19/09/2019 à 14:03
Avis de : Antony.a.
Note de : 5 / 5

"vraiment au top ."

Posté le 12/10/2019 à 21:10
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"Ne réponds jamais.. Fermé ?"

Posté le 11/12/2019 à 20:57
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Toujours avec le sourire :)"

Posté le 15/01/2020 à 16:59
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"J’y ai encore été pour ma MT-07 les yeux fermés, toujours pro, arrangeant et agréable. Que demande le peuple"

Posté le 22/01/2020 à 18:28
Avis de : Valérie.n.
Note de : 5 / 5

"RAS. Très bon garage et tres bon accueil. A recommander."

Posté le 05/09/2020 à 17:12
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Ne surtout pas y aller pour tout ceux qui on l’ habitude de se faire allumé en concession de la marque de leur moto le choc risque d’être trop difficile à supporté. Je ne sais pas comment dire : doigt de fée ou mains de magicien je mis suis rendu pour 2 moto différentes et à chaque fois Le même résultat un rêve tant dans les réparations que dans les finances pour la dernières que j’ai fais réparée je me suis retrouvé en concession avec un devis de ouf ok pas moto récente et apparemment compliqué à régler car carbu carénage bla bla bla donc retour chez AMV pourtant j’habite paris .j’ai récupéré mon joujou et le moteur est réglé comme une horloge pas de bla bla bla donc même pour une vidange je ferais la route de paris pas de pb sa me promène se que je perd en temps et en kilomètre je le récupère sur la facture mais surtout je récupère mes joujou réparer ou entretenu comme rarement sa a été le cas en concession donc pour faire simple merci AMV"

Posté le 24/10/2020 à 01:52
Avis de : ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Sérieux aimable et travail soigné"

Posté le 06/03/2021 à 15:26
Avis de : Marin.e.
Note de : 5 / 5

"Super. Pro, conseille, toujours dispo pour des questions. Et prix plus que correcte"

Posté le 16/04/2021 à 10:23
Avis de : Myriam.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter ce garage, le travail est fait avec beaucoup de professionnalisme, les conseils sont honnêtes et le personnel toujours à disposition pour répondre aux questions et pour venir dépanner. Ma moto des années 70 a été très bien soignée et j'en suis très contente. Le rapport qualité /prix est Clairement au rendez vous pour un travail, qui plus est, est fait avec passion."

Posté le 01/05/2021 à 11:29
Avis de : bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Ravi du travail sur la moto, et prix correct."

Posté le 04/05/2021 à 15:39
Avis de : Brian.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon garagiste. Rien d'autre à dire ✌️"

Posté le 13/07/2021 à 20:46
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Tres serieu. J y retournerai dans hesitation. Tarif correct travail bien fait."

Posté le 16/09/2021 à 12:42
Avis de : Thibaud.�.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme au rendez vous, tarifs plus que corrects pour des prestations de qualité Je recommande vivement"

Posté le 10/02/2022 à 18:49
Avis de : Gerald.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel et dynamique je recommande fortement"

Posté le 12/02/2022 à 18:56
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai emmené mon side-car pour des problèmes de chauffe moteur et de perte de liquide de refroidissement. Romain a résolu mon problème rapidement et à un tarif plus qu’honorable ! Je peux enfin rouler serein sans craindre une chauffe moteur. Merci Romain !"

Posté le 16/03/2022 à 08:53
Avis de : Twiik..
Note de : 5 / 5

"Travail de qualités, je suis venu dans l'urgence avec un problèmes sur mon étrier de frein, le lendemain tout était réglé avec l'entretien fait en prime et le tout a un prix plus que raisonnable. Je recommande a 100%."

Posté le 12/08/2022 à 15:19
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un garage moto depuis quelques temps et je suis vraiment content d'avoir choisi AMV ! Super accueil, travail bien fait et tarif très raisonnable, j'y retournerais sans hésiter à l'avenir !"

Posté le 25/03/2023 à 10:30
Avis de : mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé chez AMV pour remettre en route un CB500. Accueil super bon et travail aux petits oignons j'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 03/05/2023 à 12:06
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Un mécanicien comme on aime. Compétant et sérieux Merci"

Posté le 09/06/2023 à 14:21
Avis de : jose.a.
Note de : 4 / 5

" Trois avantages "

Posté le 20/06/2023 à 08:18
Avis de : Gom.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez un garage pour entretenir pour votre 2 roues dont l'accueil est irréprochable, qui se trouve être méga compétent, les conseils d'un pro et attentif à la satisfaction de ses clients ??!! C'est ici chez AMV Motors. C'est devenu tellement exceptionnel. Merciiii"

Posté le 18/07/2023 à 13:09
Avis de : Jean-Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Jeune, dynamique, compétent et avenant...multimarques et multiples interventions, parfait pour l'entretien de ses beautés 😁"

Posté le 20/08/2023 à 20:31
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Un pro et toujours d excellents conseils"

Posté le 04/10/2023 à 18:57
Avis de : Thibaut...
Note de : 5 / 5

"J'y fais entretenir ma moto depuis 2 ans. Sympathique, organisé, disponible, rapport qualité/prix parfait. C'est LE garage moto qu'il vaut faut !"

Posté le 02/03/2024 à 11:58
Avis de : Wilson.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service Tarifs corrects Je recommande"

Posté le 08/03/2024 à 17:04

Entreprises à proximité