Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos ANGLESIO-MOTO qui se situe au 27 Av. Jean Moulin, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes non genrées
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super contact et surtout de vrais bon conseils du patron."
Posté le 04/06/2022 à 18:04"Un peu difficile d'y accéder, mais on a affaire à un passionné... c'est top"
Posté le 11/07/2022 à 05:43"Atelier formidable, Anglesio a toute ma confiance pour mes motos anciennes 👍"
Posté le 02/09/2022 à 21:51"Professionnel & passionné ."
Posté le 19/09/2022 à 21:43"Benjamin est de ceux qui ne viennent pas par hasard dans le métier , mais de ceux animé par la passion de la mécanique . Allez y avec n’importe quelle bécanes ancienne ou récente, il les adores toutes quelque soit l’année."
Posté le 28/10/2022 à 05:20"Excellent service ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai acheté ma première moto chez Benjamin et j'en suis très satisfait."
Posté le 01/12/2022 à 14:51"Je passe devant ce garage pratiquement tous les jours, et la vitrine m'a inspirée confiance dès le premier regard. J'ai enfin pu les appeler pour réparer la chambre à air de mon pneu arrière (pour une Derbi Terra 125). Après avoir convenu d'un rendez-vous pour déposer ma belle (avec une chambre à air neuve), j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir pris la mauvaise taille. Heureusement, l'équipe est très réactive et ils ont passés la commande pour la bonne taille rapidement. J'ai pu récupérer ma Derbi le lendemain, et je ne peux exprimer ma gratitude car elle à été bichonnée. Ils ont vraiment étés attentionnés. Cette équipe de passionnés savent ce qu'ils font ! Accueillants, à l'écoute de vous et votre bécane, je recommande leur service et leur garage chaudement, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 21/02/2023 à 15:54"Super service, je recommande à 100%. MERCI"
Posté le 26/04/2023 à 11:53" Le meilleur magasin de motos en binôme, très compétent et honnête. Ça vaut vraiment le détour."
Posté le 06/07/2023 à 09:32"Un sans faute, avec un gros smile et une forte dose de savoir faire. Merci Ben et bravo a toute la team!"
Posté le 12/07/2023 à 18:27"Accueil sympathique et efficace au garage, ne pousse pas à la conso, je conseille ++"
Posté le 25/07/2023 à 14:21"Professionnel, efficace, excellent accueil Personnel au top"
Posté le 26/07/2023 à 07:59"Je suis venu plusieurs fois faire réparer des petits éléments (ampoule, régulateur de tension, poignée) sur ma Ténéré chez Anglesio Moto. Ils sont très disponible (réparation en direct si la pièce est dispo), de bons conseils et très sympa. Toujours un plaisir de voir des passionnés qui font bien leur travail et avec le sourire ! Merci"
Posté le 28/07/2023 à 10:41"De très bons conseils ! Super pro et de grands connaisseurs"
Posté le 28/07/2023 à 10:41"Travail de précision, rapide, prix très correct et mon petit Kymco est toujours au top en ressortant de chez Anglesio Moto! Merci a l’équipe"
Posté le 28/07/2023 à 10:45"Un garage à l’ancienne comme on adore! Compétence, disponibilité, ambiance. Devis respecté, tarifs raisonnables. Ma Kawasaki ZRX 1100R de 99 est repartie pour 20 ans avec une nouvelle boite de vitesse. Chaudement recommandé. Merci!"
Posté le 28/07/2023 à 10:48"Travail soigné et de qualité, mon scooter yamaha vity 125cc ressort toujours comme neuf après un passage chez Anglesio. Je recommande !!"
Posté le 28/07/2023 à 10:49"Parfait, hyper réactif"
Posté le 28/07/2023 à 11:07"En tant que posesseur de trails des années 90, je fait appel à ce garage pour les révisions, l'entretien, la pose d'accessoires et les modifications plus poussées. Après plusieurs passages je suis entièrement satisfait 🙌 Je recommande cet atelier les yeux fermés pour les anciennes motos notamment. Le personnel est humain et à l'écoute pour tous projets, ultra réactif et sympa. Artisanat de qualité 👍"
Posté le 28/07/2023 à 11:58"Benjamin connaît son sujet! Il est en effet mécanicien sur plusieurs courses du Paris-Dakar, c’est clairement ce qui m’a rassuré et je n’en suis pas déçu, Il s’est occupé avec passion de mon RD04 en respectant mon budget serré pour les réparations suite à un accident. Il a aussi une autre fois fiabilisé mon régulateur de tension. Il est réactif, compréhensif et arrangeant, je conseille !"
Posté le 28/07/2023 à 13:25"Garage sérieux. Je recommande"
Posté le 28/07/2023 à 13:35"Excellent travail, très bons professionnels, passionnés, à recommander à tous les possesseurs d'ancienne. A fait un travail remarquable sur ma RD04 après le (beaucoup moins bon) travail d'un soit disant spécialiste. Équipe adorable, délais respectés (rapide qui plus est) et tarifs transparents. Arrangeant sur les modalités de paiement. Foncez y !"
Posté le 28/07/2023 à 13:47"Best mécano de Paname ! En plus le patron est super sexy !"
Posté le 28/07/2023 à 14:14"La qualité à la Française. Merci Benjamin"
Posté le 28/07/2023 à 19:24"Je suis allé chez Anglesio Moto pour l'achat de ma première moto. (Yamaha XTZ750 SUPER TENERE il y a maintenant un an). Benjamin et son équipe sont des passionnés et des professionnels très réactifs et à l'écoute que nous soyons débutant ou professionnel. Nous pouvons y aller les yeux fermés !! Maxime"
Posté le 29/07/2023 à 08:40"Serrage moteur sur mon 500 xt. Je suis venu de normandie pour déposer au garage ma moto. Benjamin s’est occupé du démontage du moteur et de sa réflexion : piston, réglable carburation, alésage etc Moto opérationnelle et répartie pour plusieurs années Longue vie aux Monos"
Posté le 30/07/2023 à 21:12"Après 3 tentatives de réparation d'une moto capricieuse, Benjamin a su prendre le problème avec pragmatisme et bon sens. Véritable génie de la mécanique, il n'a rien laissé au hasard et a tout de suite su analyser l'approche à mettre en place. Pas d'excès d'ego ici, Ben reste à l'écoute et avec bienveillance."
Posté le 31/07/2023 à 08:51"Franchement génial ! Ma moto à été révisée en une journée, elle est au top maintenant. Rien à dire de plus que tous les autres commentaires, disponibilité, tarif raisonnable et une qualité au rendez-vous. Je recommande cet atelier 👌🏻"
Posté le 11/10/2023 à 07:54"Super service rapide efficace je recommande. merci encore"
Posté le 04/12/2023 à 09:48"Apres avoir essayer de régler mon TDM sans succés , Corentin et Benjamin ont resolu mon probleme en a peine 2 heires !"
Posté le 08/12/2023 à 12:50"S’occupe de mes 2 roues depuis plusieurs années ! Service impeccable, hyper sympa et surtout passionné par les motos ! Je ne peux et je ne fais que le recommander !"
Posté le 10/03/2024 à 17:52"Service incroyable, plusieurs prépas sur plusieurs modèles fait chez Anglesio. Rien n’est impossible, ils trouve toujours un solution. Ce sont de vrais passionnés, avec des mains en or !"
Posté le 10/03/2024 à 18:13"Incroyable garage, toujours un plaisir de passer essayer une bécane ou de faire réparer mon Dominator tout deglingué! Même pour le revendre quand le moteur est mort 😅"
Posté le 10/03/2024 à 18:25"Un génie de la mécanique et des anciennes motos. Allez-y les yeux fermés 🏍️🛵!"
Posté le 10/03/2024 à 18:36"Anglesio est un garage unique et original, qui possède un savoir-faire réel dans le domaine des motos anciennes et des motos vintage, ainsi que dans celui des motos nouvelles générations. Je ne peux que recommander cette adresse sans hésitation."
Posté le 10/03/2024 à 20:25"THE garage pour les motos vintages, tenu par un grand passioné et connaisseur, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/03/2024 à 22:35"Accueil sympathique, conseils au top, nous n avons pas eu le plaisir de travailler ensemble sur cette moto mais sûrement la prochaine!"
Posté le 11/03/2024 à 08:18"J’ai déposé ma Honda Deauville pour une révision, travail de qualité et tarif abordable, cette équipe de jeune passionné est vraiment top, je recommande vivement!"
Posté le 11/03/2024 à 10:54"Service au top, merci pour l'accueil"
Posté le 25/03/2024 à 14:03Entreprises à proximité