Atelier DUCATI PARIS 16
📌 accès via AUDI TROCADERO, 120 Rue Lauriston, 75116 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Atelier DUCATI PARIS 16 qui se situe au accès via AUDI TROCADERO, 120 Rue Lauriston, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente 1ère expérience dans ce nouvel atelier ! Merci à Kevin pour son super accueil et Pierre pour l'entretien de ma M821. La déco et l'espace change radicalement du 16ème ... canapé dans une salle d'attente avec de quoi poser ses affaires et le casque. Cela sera un plaisir de revenir. Je rajouterai des photos quand tout sera installé. Merci, Michael"
Posté le 24/08/2018 à 10:05"Acceuil parfait! Très pro. Très bien situé, facile d’accès. J’ai récupérer ma moto à l’heure prévu. Bref très bien!"
Posté le 01/09/2018 à 07:13"Le changement à du bon ! Passage pour voyant moteur qui est apparu lors d'une balade sans rendez vous. Super accueil (magnifique 1098 R en vitrine et depuis une Panigale Final Edition !), rapide passage à la valise, rien de grave mais béquille latéral légèrement desseré. Resserré, graissage de chaîne et pression de pneu ! Fait avec le sourire et rien payé ! Révision des 30000km fait chez eux sur une Supersport 939, rendu en parfaite état, elle a été nettoyée et elle remarche comme au premier jour de sa mise en circulation !"
Posté le 07/09/2018 à 14:35"Service clientèle au top ! Excellente équipe, le service est très rapide, agréable et très accueillant. Les mécaniciens sont très réactif et le travail est excellent. Je recommande !!!"
Posté le 28/09/2018 à 13:30"Les gars sont vraiment sympas et de bon conseil, client depuis 2015 pas déçu de leur boulot, je recommande chaudement leur service. Un nouvel atelier vraiment top."
Posté le 27/11/2018 à 11:06"Serviable, et comme toujours précis, avec une facture très correcte. Un jour d'inventaire, on m' a aimablement ouvert l'atelier en fin de journée. Un service qui fait honneur à la marque et à ses clients. De plus, l'accessibilité, les horaires, et le show room sont parfaits. Bon noël à tous."
Posté le 17/12/2018 à 19:25"Super accueil et entretien toujours au top ! Rien a redire depuis 7 ans d''entretiens de ma machine chez eux ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/12/2018 à 14:05"Il numero 1"
Posté le 20/12/2018 à 14:28"Equipe PRO et Sympa, Kevin a l'accueil de l'atelier est très conciliant et trouve tjs une solution aux pbs que vous lui exposez. Pour les réparations mineurs, elles sont faites pendant qu'un café chaud vous est offert. La facture est toujours justifié, de plus les contrôles de sécurités sont fait systématiquement (tension de chaine, pneumatique...). On sent que les mécanos aiment leur métier et sont passionnés de moto, ça change des concessions ou le maitre mot est l'argent.Le business, se fait également par l'écoute et le service aux clients et vous l'avez compris. donc un sans faute.MERCI Kevin, merci pour votre accueil, vous avez fait en sorte de me faire oublier la proximité de l'atelier rue Lesueur (je suis parisien) ou l'on n'était pas tjs très bien accueilli."
Posté le 17/01/2019 à 18:00"Accueil, compétence et nouveau locaux vraiment au top! On oublie que c'est un peu plus loin..."
Posté le 18/01/2019 à 16:02"Une équipe pro et de surcroît sympa. Rare en après vente. Ma fidélité a la marque leur est due."
Posté le 19/01/2019 à 16:27"Service au top ! Et rapide merci à eux !"
Posté le 21/01/2019 à 10:15"J’ai emmené ma Ducati pour la révision annuelle, rien à dire, équipe au top je recommande vivement !!"
Posté le 01/02/2019 à 08:39"Super service après-vente et atelier très sympa ! Équipe de mécaniciens/d’accueil serviable, professionnelle et arrangeante ! Travail de qualité et irréprochable ! Je recommande !"
Posté le 17/02/2019 à 21:19"Équipe et atelier au top !!! Sympas, pros.. Ils n’hesitent pas à vous dépanner/ arranger ! Vraiment top !!"
Posté le 18/02/2019 à 15:28"Super accueillant y compris le personnel"
Posté le 10/03/2019 à 11:58"Très bonne accueil à l’ecoute, des mécanos au top je recommande à tous les ducatistes 👌🏼🔥"
Posté le 25/03/2019 à 12:59"Service et équipe au top. Super professionnels et courtois. Que ce soit pour les révisions, des petits soucis techniques, ou la pose d’accessoires, c’est toujours un plaisir de passer les voir !"
Posté le 01/04/2019 à 12:41"Nouvel atelier depuis septembre 2018. Très grand et propre. Responsable du centre extrêmement chaleureux, chef d'atelier sympa et efficace ainsi que les mecanos. Ça change de l'ancien atelier Paris ."
Posté le 24/04/2019 à 07:07"Entièrement satisfait par la prestation de cet atelier : prise de rdv rapide, accueil sympa, personnel de l’atelier vraiment au top et surtout passionnés par la marque. Ma machine a été plus que soignée durant la révision. Merci à l’ensemble de l’équipe !"
Posté le 09/05/2019 à 07:57"Super accueil ! Très professionnelles!"
Posté le 23/05/2019 à 13:55"Très bon atelier, l'accueil est sympa et les mécanos à votre écoute. Les tarifs sont un peu élevés mais dans la moyenne des garages en IDF."
Posté le 24/05/2019 à 19:20"Très bon accueil, tout le personnel est super poli ça devient rare. Service au top, super arrangeant , vous pouvez y aller les yeux fermés. Là on est pas chez les guignols, il s’y connaissent vraiment."
Posté le 28/05/2019 à 18:35"Bonjour Suite à l achat d un Ducati diavel 1260 S chez ce concessionnaire je souhaite faire part de mes ressenties Équipe au top, particulièrement Yannick qui a tout fait pour que je récupère ma moto alors que c était son jour de repos, il a su être hyper pro et a fait tout le nécessaire, encore merci pour son efficacité son professionnalisme et sa patience. Je vous recommande sans aucun hésitation ce concessionnaire avec une équipe qui saura vous conseiller et savent ce qu est le vrai service client. Ne changez rien !"
Posté le 18/06/2019 à 18:33"12:15 : ma moto a visiblement une légère fuite au niveau du radiateur. Je téléphone a l'atelier qui me dit de passer a 14:00. 14:00 : moto prise en charge dès mon arrivée. 14:20 : problème réglé et restitution de la moto. Qui dit mieux ?"
Posté le 04/07/2019 à 08:04"Rendez vous pris pour un changement de joints Spy sur une Streetfighter 848. Accueil très chaleureux avec petit café et magazine en attendant la prise en charge de la moto. Je la récupère le jour même après les travaux avec un nettoyage en plus ! Ils ont d'autre part réparé le DQS sans me faire payer plus que ce qui était prévu.. alors oui ce n'est pas la main d'oeuvre la moins chère d'IDF mais le service est juste PARFAIT !"
Posté le 04/07/2019 à 12:31"Accueil de qualité, professionnalisme et sympathie font de cet endroit et de l’équipe un lieu idéal pour l’achat et l’entretien de nos chères montures italiennes. Très belle image pour la marque !"
Posté le 09/07/2019 à 14:22"Au top ! Une équipe super professionnelle et surtout très sympathique !"
Posté le 16/07/2019 à 14:09"Superbe accueil & conseil de la part de Yannick, un professionnel comme on en croise que rarement, prompt, arrangeant et qui aura fidélisé un tout nouveau client."
Posté le 11/08/2019 à 16:25"Très bon accueil"
Posté le 28/08/2019 à 09:46"Excellent accueuil"
Posté le 06/09/2019 à 06:45"revision de ma belle aujourd'hui et 1ere fois chez Ducati Nanterre. Super accueil (Merci Kevin), super boulot. des conseils, des mecs sympas, une moto tres bien entretenue (et lavée) ...au Top. merci Ducati Nanterre"
Posté le 06/09/2019 à 20:18"très bon accueil travail minitieux et pas bacler je recommande vivement"
Posté le 27/09/2019 à 10:09"Équipe très sympathique et professionnelle"
Posté le 09/10/2019 à 08:01"Les tarifs et prestations sont exagérées, 1400 euros pour 8 heures de main d'oeuvre sans consommable, une blague"
Posté le 13/10/2019 à 15:32"Un incontournable de l ouest parisien pour les Ducati neuves ou occasion faible km. L atelier et pro et réactif"
Posté le 25/10/2019 à 06:39"les révisions sont hors de prix, on a pas tous une panigale dans son parking, soyez un peu + accessible au commun des mortels"
Posté le 22/11/2019 à 23:04"Accueil très professionnel et conseils de qualité"
Posté le 01/12/2019 à 10:41"Des pros. Et un accueil super. Service au top."
Posté le 15/12/2019 à 09:43"Très sympathiques"
Posté le 30/12/2019 à 14:19"Accueil mécanique très pro et très sympathique equipe au top"
Posté le 01/01/2020 à 10:10"Toujours un très bon accueil et des qualités d'intervention au top. On dépasse la relation client-commerçant par des relations de passionnés. Merci à Kevin et son équipe."
Posté le 08/01/2020 à 15:25"Au top ! Suite à une chute bête de mon Scrambler, j’avais tordu le levier de frein arrière et bousillé le frein avant ! En 30mn tout est réparé, très bon accueil et moto prête à repartir ! Pour une facture ... très très allégée !! 😅 Encore merci ! Je reviendrai très certainement pour les prochaines révisions !"
Posté le 08/01/2020 à 16:41"Service pro ,dispo et sympa"
Posté le 30/01/2020 à 05:53"Cool, petite intervention sans RV et service rendu, merci pour votre professionnalisme et esprit motard ✌️"
Posté le 07/02/2020 à 11:16"Bon accueil, renseignements sur l'achat d'une V2. Commercial très sympathique et connaissant très bien ses motos."
Posté le 26/02/2020 à 10:43"Très bon service!"
Posté le 06/03/2020 à 17:17"Très bon accueil sur place comme au téléphone, et des conseils partagés"
Posté le 08/03/2020 à 15:59"Parce qu jaime les moto"
Posté le 28/05/2020 à 14:49"Aimable, professionnel et SAV de grande qualité. Parfait selon moi"
Posté le 23/06/2020 à 17:39"Mon expérience est simple, j'ai bêtement fait tomber ma Monster à l'arrêt à Midi. Sélecteur de vitesse casé, impossible de conduire. J'appelle Ducati Nanterre en mode panique ( je n'ai que ce véhicule, je ne roule qu'en moto et je travaille en moto ) vu que j'avais des rendez vous en après midi, et me disent de passer à 14h. Ils m'ont pris direct en urgence, ultra sympa, ils ont fait au max pour que je sois à l'heure à mon rendez vous. Dans ces temps un peu difficile ou en France on a tendance à prendre le temps de se plaindre sur internet, aujourd'hui je voulais prendre le temps de dire merci à toute l'équipe. Bonne continuation à tous !"
Posté le 29/06/2020 à 18:38"Acceuil sympathique et prise en charge rapide ... le tout agrementer d'un petit expresso"
Posté le 30/06/2020 à 08:54"Accueil chaleureux et professionnel !"
Posté le 05/07/2020 à 19:57"Absolument injoignable"
Posté le 07/07/2020 à 09:19"Bonjour, J'avais réservé un essai Multistrada et pour ça j'ai tout vu avec Yannick. A savoir que les essais se font à la concession Grande Armée. Tout aussi bien reçu là-bas(La moto prête aussi,enfin les motos car j'ai essayé 2 modèles). Je reviendrai le voir lorsque mon projet sera finalisé. A l'écoute et des conseils très pro. Allez-y les yeux fermés 👍"
Posté le 14/07/2020 à 16:44"L'équipe de ce concessionnaire est très professionnelle et bien sympathique. Le suivi de mon achat d'une de leur moto c'est très bien passé. Merci."
Posté le 23/07/2020 à 06:43"Tarifs prohibitifs ! Pour la même révision (1000km sur un supersport s) 80e de différence avec la concession de chantilly."
Posté le 08/09/2020 à 08:13"Un accueil sympathique et chaleureux merci à Yannick pour sa disponibilité et sa bienveillance."
Posté le 25/09/2020 à 10:29"top niveau !"
Posté le 02/10/2020 à 17:15"Personnel accueillant et service très efficace je recommande vivement"
Posté le 29/10/2020 à 10:12"Annexe de la concession du 17eme... Des tarifs prohibitifs et une approche mercantile qui semble totalement assumée, voir même revendiquée... On ne partage ni le même ’esprit motard’ ni même la vision de la relation Client ! On peut clairement s’inquiéter pour les ventes Ducati..."
Posté le 15/11/2020 à 13:32"Des gens sympa. Vraiment nickel 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟"
Posté le 26/11/2020 à 14:15"Personnel visible super sympa quant à ceux de l'atelier ils sont super efficaces. Quand je reprends ma moto elle a toujours ce je ne sais quoi en plus :)"
Posté le 25/01/2021 à 20:29"Très pros, disponibles, réactifs."
Posté le 09/02/2021 à 11:51"J'ai utilisé cette Atelier pour la gavage et la pose de support de plaque court. Même si les prix de main d'œuvre reste élevés, l'accueil et le conseil de Kévin ont su faire la différence! Un grand merci à lui."
Posté le 17/02/2021 à 19:04"Très professionnel , Pour moi le meilleur atelierToutes marques confondues , Et j'en ai eu des motos !"
Posté le 08/03/2021 à 12:48"Service au top: très accueillants, très serviables, toujours de bon conseil. Mention spéciale pour Kevin, le chef d'atelier."
Posté le 16/04/2021 à 17:09"Très bonne expérience, qualité du travail, équipe sympathique. Je viens de très loin pour la maintenance de ma ducat et c'est justifié."
Posté le 20/04/2021 à 06:45"L'esprit motard dans ce magasin ça c'est hyper cool ✌🏿✌🏿"
Posté le 23/04/2021 à 22:20"Super accueil et check-up de ma Monster. Rien à redire! Merci"
Posté le 03/05/2021 à 14:27"Un vaste Showroom épuré où les modèles Ducati sont bien alignés. L'accueil par le conseiller fut sympa, agréable et, à travers le riche échange que nous eûmes, me permit de me faire une très bonne idée des modèles sur lesquels j'étais venu avoir des infos. Une bonne connaissance de sa part sur l'historique des occasions y étant exposées.👍🏻 La 5ème ⭐, je la garde pour l'atelier, si un jour je franchissais le pas en changeant de marque. 😉"
Posté le 06/05/2021 à 06:02"Showroom incroyable, même équipe formidable que Ducati Paris. Maxime extraordinaire !!!!"
Posté le 13/05/2021 à 03:08"Très bon accueil, très bon conseil. Vendeurs disponibles et de très bon conseils."
Posté le 22/05/2021 à 16:53"Très professionnel, et de bon conseil"
Posté le 15/06/2021 à 16:12"Très bon service efficace"
Posté le 16/06/2021 à 17:13"Accueil super, très pro. J ai été dépanné très rapidement, avec des explications claires....Je recommande à 100% et reviendrai sans hésitation !"
Posté le 18/06/2021 à 09:46"Des gens très agréables et très pro."
Posté le 23/06/2021 à 12:15"Passage à l'improviste avec mes 2 garçons. EXCELLENT accueil de l'équipe qui a su m'accorder du temps de l'attention des réponses à mes questions. Si la moto est une activité de plaisir c'est aussi une affaire de passion. Ducati Nanterre partage largement cette passion!!"
Posté le 27/06/2021 à 12:14"Très bon site internet"
Posté le 18/07/2021 à 19:51" Très bonne prestation. Ils ont fait un très bon boulot. L'un des meilleurs concessionnaires Ducati que je connaisse. "
Posté le 06/08/2021 à 20:18"Super accueil super sympa"
Posté le 12/08/2021 à 18:28"Vendeur pur et dur. Ils font croirent que votre moto est préparée mais cachent tous les défauts au Belgom et ne font pas la révision, le contrôle et changement consommables réglementaire à la vente. Une fois livrée chez vous, ils font ensuite la sourde oreille quand vous leur faite la remarque. Ils abusent de votre confiance, vous mentent et vous escroque. J'ai été obligé d'en arriver au courrier avec accuser-reception afin d'acter tout cela. Même ainsi, ils font encore les morts. C'est une concession à fuir absolument ! Vive Ducati et l'image qui en est donnée."
Posté le 18/09/2021 à 14:20"Des mecanos extras et sympas Un accueil de qualité Top !"
Posté le 21/09/2021 à 09:40"Avenir pour le plaisir des yeux et pour le plaisir tout court"
Posté le 02/10/2021 à 16:50"Efficace et serviable. Ils me sont venus en aide immédiatement pour ma roue. Merci !"
Posté le 17/10/2021 à 08:13"Super accueil et service après-vente topissime ! Merci à toute l'équipe de l'atelier qui est aux petits soins avec une mention spéciale à Yannick pour son aide et ses précieux conseils :)"
Posté le 21/10/2021 à 15:21"Atelier au top, de vrais professionnels, Marcus est accueillant, convivial, Jordane, Pierre et toute l'équipe très pointilleux et pro et de bon conseil, ne pousse pas à la consommation, si vous êtes dans la région et d'ailleurs, n'hésitez pas, je recommande vivement !"
Posté le 18/11/2021 à 13:37"Motos bien présentées"
Posté le 18/12/2021 à 07:46"Beaucoup de choix et responsable dispo et très sympa"
Posté le 06/01/2022 à 16:42"Je suis allé chez Ducati Nanterre pour ma révision et montage d’accessoires sur ma streetfighter V4S 100% satisfait que ce soit au sujet de l’accueil reçu et du travail effectué et même de la tarification Marcus,Kevin et les mécanos sont très sympas et pro Vraiment une adresse à recommander pour l’entretien de vos Ducati"
Posté le 07/02/2022 à 17:43"C’est une équipe qui fait du bon boulot et qui donne envie ! Je recommande Ducati Paris !!"
Posté le 15/04/2022 à 12:57"Vendredi dernier, phare avant HS sur mon Multistrada V4s, problème je bosse de nuit ! Je me rends tout de suite chez un atelier Ducati au nord de Paris, ils regardent rapidos la moto, impossible de rien faire, désolé on est en sous effectifs, allez voir un autre Ducati sur l’est de Paris, j’y vais, le gars me regarde à peine, pas le temps désolé, au revoir… ok du coup, je traverse l’IDF et me rends chez Ducati Nanterre « bonjour ! Un petit café ? Que se passe t’il ? Ok on va regarder » accueil au top de Marcus, le BOSS de la concess, accueil sympa mais aussi très pro et pourtant, je n’étais pas le seul client, alors ok, le problème n’a pas pu être résolu car il fallait changer tout le phare mais Marcus a tout fait pour que je puisse repartir avec mes feux de route en attendant un rdv en urgence semaine prochaine, resulat, moi qui avait changé de concession pour en trouver une plus proche de chez moi, dans le nord, et bien je vais retourner chez Ducati « Marcus » a Nanterre ! Un grand merci à lui et à l’équipe de mécano, un accueil et une prise en charge au top, respect 🫡"
Posté le 11/06/2022 à 09:14"Équipe au top 👌 Délai et travail impeccable comme d’habitude ! Marcus , tu gères ! Bravo l’équipe Ducati"
Posté le 17/06/2022 à 09:10"Un service au top du top! Une équipe particulièrement accueillante et chaleureuse, avec des remerciements particuliers à Marcus! Chaque personne est hautement compétente dans son domaine, les conseils sont précis et bons, l'ambiance très sympa et le souvenir impérissable. Je suis très heureux d'avoir enfin trouvé un partenaire pour l'entretien, l'évolution, la préparation de ma X Diavel, à force d'avoir de bonnes expériences à chaque fois que j'ai fait appel à eux, j'en suis devenu un fidèle client. Vraiment, je conseille cet atelier les yeux fermés. Et une fois de plus, un merci particulier à Marcus, devenu au fil de mes aventures non seulement un excellent et audacieux conseiller, mais aussi quelqu'un que je considère comme un ami."
Posté le 17/06/2022 à 14:34"Une équipe au top, disponible et souriante. Un grand merci à Marcus toujours la pour aider et sa compétence !"
Posté le 01/07/2022 à 07:51"Codage de clé de ma scrambler, super efficace et très sympa les gars. Continuez !!!"
Posté le 07/07/2022 à 11:58"Un accueil au top et l'atelier est très bien organisé ( je fais de la moto depuis 33 ans et je crois que c'est le meilleur atelier que j'ai vu). Le canapé pour attendre est très confortable (c'est important pour mon vieux dos). Il manque juste une prise de courant pour brancher son pc et travailler sereinement."
Posté le 10/07/2022 à 06:29"Pièces disponibles, service tranquille. Rien à redire"
Posté le 11/08/2022 à 14:01"une équipe au top , accueil , et prise en charge de votre problème parfaite , des pro qui aiment leur métier, ils essaieront de résoudre votre problème , de Marcus a Thomas , en passant par toute l'équipe , ils feront le max pour vous satisfaire, chapeau a tous et merci encore a bientôt et surtout ne changez rien a bientot"
Posté le 25/08/2022 à 16:49"Quel accueil, quelle gentillesse, quel professionnalisme. Des passionnés pour des motos de passion. Prix raisonnés pour un service exceptionnel. Surtt ne changez rien, équipe au top !"
Posté le 07/09/2022 à 09:05"Je tiens à remercier Marcus et son équipe au service atelier et pièces détachées pour sa gentillesse, ainsi que son professionnalisme"
Posté le 13/09/2022 à 11:00"Service au top 👌 ils sont toujours disponible à l’écoute et très réactif. Merci à Marcus BILLERI 🙏🙏"
Posté le 18/11/2022 à 08:07"J'aurais aimé mettre plus de 5 étoiles. Le service est top de l'accueil à la restitution de votre véhicule, merci à Thomas et Marcus. Super atelier, récent et propre. J'y retournerai pour ma prochaine révision."
Posté le 22/12/2022 à 16:49"Les personnes que j'ai rencontré dans l'atelier sont des personnes consciencieuse et passionné franchement je n'ai rien à redire hormis que le service commercial Ducati Paris ne joue pas en leur faveur ... Car au premier abord si l'on va directement chez eux on ne met pas un pied à l'atelier ..."
Posté le 07/03/2023 à 12:17"Équipe sérieuse, passionnée, professionnelle. Bonne communication client depuis la prise de rdv, l'accueil, le suivi des travaux et la restitution. Révision complète avec remplacement des courroies, plaquettes, pneus et embrayage"
Posté le 07/03/2023 à 21:09"Professionnel. Bon accueil. Disponibilité"
Posté le 29/03/2023 à 16:42" Le personnel de Ducati était très disposé à m'aider à examiner un problème avec les freins, même en me présentant sans rendez-vous. "
Posté le 14/04/2023 à 21:46"Premier RDV pour une 1098 achetée récemment. On vous répond poliment au tel, on vous trouve un créneau plutôt proche. L'atelier ouvre tôt, on est bien reçu et on se sent en confiance. La moto est bichonnée et ressort révisée et nettoyée. Je ferai tout mon suivi ici. What else..."
Posté le 02/06/2023 à 16:49"L’équipe est très agréable et accueillante néanmoins le travail n’est pas sérieux. J’ai emmené ma moto pour une révision complète en vue d’un voyage de 5 000km, cependant rien ne m’a été signalé. Je suis tombée en panne 500km après la révision dans une autre région; je suis d’accord que la panne n’aurait pas pu être anticipée, mais l’atelier Ducati dans la région où je me trouvais m’a signalé en plus de la panne d’une part un jeu au niveau du roulement de direction, et d’autre part une biellette de la suspension arrière qui avait également du jeu. Pourtant, lors de la révision chez Ducati Paris 16, j’avais signalé le bruit à l’arrière et le jeu important au niveau du guidon. On m’a confirmé que c’était normal pour ma moto. C’est irresponsable et dangereux de leur part, sachant qu’en plus les délais ne sont pas respectés (1 semaine pour changer une batterie et réussir à ne pas le faire correctement). Je ne recommande pas cet établissement et je n’y retournerai pas. Bonne journée."
Posté le 03/06/2023 à 08:24"Plus de 2 mois d’attente et toujours aucun signe d’avancement des réparations, on en est encore à attendre les pièces ! A fuir ! Ma Scrambler Nightshift a été emmené chez Ducati car elle a été renversé (à l’arrêt), il a fallu changer guidon, fourche cadre etc (fragile la Ducati) On me contacte 1 mois et demi après le passage de l’expert pour me demander de signer des documents pour la livraison du cadre suite à un nouveau procédé mise en place par la maison mère. Plus de 2 mois après avoir envoyé ma moto à l’atelier, toujours pas de cadre ne serait-ce que livré à l’atelier… Personne ne peut me dire quand le cadre sera livré ni quand ma moto sera prête, un accompagnement des plus indésirables et un grand manque de professionnalisme qui ne reflète pas l’image de marque ni le prix des réparations (6k€ pour une moto en valant 12…). En résumé, si vous voulez faire réparer votre moto, allez autre part ce sera sans aucun doute plus rapide."
Posté le 27/06/2023 à 23:56"Second passage à l'atelier et toujours aussi satisfait : tout bon de l'accueil jusqu'à la remise de la moto le soir. Les points de contrôle sont tous documentés, la moto est clean le soir, ça me va!"
Posté le 04/07/2023 à 18:02"Tres sympa et flexible, mieux que le service commercial"
Posté le 14/09/2023 à 13:08"Très bon accueil et sérieux, je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 17:23"Je déconseille vivement cet atelier. A chaque visite, j’ai l’impression d’être pris au piège. On me suggère constamment le replacement de pièces et les facturations pour la main d’œuvre sont excessives. C’est décevant de constater que malgré la réputation de la marque en tant que soit disant premuim, le service reste à désirer. La fidélité a une marque repose sur la confiance établie avec le vendeur et l’atelier, mais malheureusement, ce n’est pas le cas pour cet atelier. A fuir !!!!!"
Posté le 10/01/2024 à 15:36"Très satisfaite du professionnalisme des équipes ! Accueil au top avec brief précis et respecté, investissement de l'équipe pour chouchouter et préparer la moto. Le petit plus, elle est rendu nickel !"
Posté le 11/01/2024 à 09:03"Je recommande cet atelier, un grand merci à Maxime et Mathias qui se sont vraiment adaptés à mes demandes. De très bons professionnels à qui ont peut faire confiance les yeux fermés."
Posté le 11/01/2024 à 09:07"Plusieurs passages (remplacement d'un optique avant, révision annuelle, pneus, achat de pièces détachées). Prise de rdv rapide, travail bien fait, équipe arrangeante ( moto de prêt disponibles). Bel atelier !"
Posté le 11/01/2024 à 09:12"Service médiocre, très déçu, à déconseiller fortement."
Posté le 11/01/2024 à 09:29"Je recommande cet atelier professionnel et au top ! Merci à Mathias qui m'a permis d'avoir un rdv rapide pour la révision de ma Ducati monster --> tous les checking ont été fais et j'ai même eu un rappel sur les fonctionnalités de ma moto. Merci aux équipes."
Posté le 11/01/2024 à 10:16"Super accueil, un professionnalisme apprécié et première expérience au top. Je suis satisfaite de mon passage dans cet atelier et je recommande +++"
Posté le 11/01/2024 à 11:33"Très bon accueil, à l'écoute du client, propose sans forcer mais toujours en argumentant... Ma StreetFighter en ressort plus que contente et reviendra poser ses roues chez vous avec grand plaisir !"
Posté le 11/01/2024 à 13:36"Très satisfait de mon passage das cet atelier. Un accueil chaleureux ,une équipe professionnelle et à l'écoute."
Posté le 11/01/2024 à 13:37"Super atelier, equipe au top et super compétente ! Je recommande vivement !!"
Posté le 30/01/2024 à 14:55"Je fais toutes mes révisions chez eux de ma multistrada et je leur fais entièrement confiance. Ils sont de bons conseils, a l'écoute et le travail est bien fait. Je recommande vivement cet atelier"
Posté le 01/02/2024 à 10:43"Accueil et travail parfait. De vraies professionnels de la marque. Ils sont très disponibles et prennent du temps pour aider leurs clients"
Posté le 23/02/2024 à 18:05Entreprises à proximité