Atelier Paris 4 GO2ROUES

📌 4 Rue de Brissac, 75004 Paris

3.3 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Atelier Paris 4 GO2ROUES qui se situe au 4 Rue de Brissac, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.74.59.58.10

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service très efficace"

Posté le 08/02/2023 à 13:00
Avis de : Nina.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux malheureusement rien en dire . Le service après- vente GO2 ROUES est déplorable. Scooter parti dans cet atelier le 8 février pour un changement de Neiman. Nous sommes le 12 avril...toujours RIEN et pas de date de délai. Ce n' est pas la fautes des responsables mains d' œuvres, qui ne peuvent travailler, faute d' avoir les pièces nécessaires."

Posté le 16/04/2023 à 16:29
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Mille mercis à GO2Roues pour sa réactivité concernant l’achat de mon chargeur de batterie. Une équipe du service après-vente remarquable dont je remercie la responsable pour sa gentillesse. L’humain prime et le suivi des équipes avec le client est impeccable, un service sur-mesure."

Posté le 09/06/2023 à 14:57
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Atelier avec des vendeurs accueillants et sympathiques. J’ai changé mes rétroviseurs et cela a été fait de manière très professionnelle et rapide. Merci encore pour leur aide précieuse. Je recommande"

Posté le 17/07/2023 à 17:16
Avis de : Jean-Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Dans un premier temps : Suite à la 1ere révision - Pas terrible. 1 ère révision a 99 euros, 20mn! Et surtout le compteur qui ne marchait pas , sans solution, avec comme commentaire pour repartir : appelez pour vous tenir informer de la dispo du compteur, on ne le fera pas de notre côté! Dans un deuxième temps : une personne hyper sympa me rappelle, s'excusant du mauvais accueil, et m'informant faire son possible pour ameliorer la situation. J'ai un RV prochainement dans le garage, ou ils regarderont precisemment le soucis et sa résolution. Cela rassure sur le fait qu'ils ne sont pas que des vendeurs et qu'ils suivent leur client. Les 3 etoiles (au passage lors du 1er avis, 1er temps, j'en avais mis qu'une) ne seront que passagères et après le passage au garage, GO 2 Roues gagnera les 2 autres! A suivre donc 3 eme temps: go2roues a tenu sa promesse. Compteur réparé à la vitesse de la lumière, accueil dans l’atelier du 17ème nickel, et geste commercial ! Bref, client content. Il faut toujours être optimiste et Go2roues développe l’approche client."

Posté le 21/07/2023 à 19:31
Avis de : Martin.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ce revendeur !!! Aucun SAV 👎🏽 Si votre scooter a un problème, 6 mois pour avoir…aucune réparation ! Arnaque totale !"

Posté le 26/07/2023 à 15:54
Avis de : Mickael.u.
Note de : 5 / 5

"Service excellent et tres rapide."

Posté le 05/08/2023 à 19:30
Avis de : Sina.R.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv rapide et obtention de la pièce en moins d’une semaine (alors que le SAV était fermé pour vacances). Au top, merci !"

Posté le 06/08/2023 à 10:44
Avis de : Fatimata.d.
Note de : 1 / 5

"Mecanicien pas transparent sans aucun suivie ,l' ensembles des ateliers go2roues ne sont pas competent sur scooter electriques vendues pas fiables et leurs sav est a fuir moi j'en fait une experience douleureuse a ce jour pour un vehicule sous garantie ."

Posté le 07/10/2023 à 15:14
Avis de : Reparmobil.a.
Note de : 4 / 5

"Pour mon scooter électrique j'ai été contacté sur les problèmes rencontrés et ça été résolu."

Posté le 07/10/2023 à 15:41
Avis de : Fatimata.i.
Note de : 1 / 5

"Sav a fuir pas de transparence sur la le travail effectues , revisions construceur baclee et exorbitantes par rapport aux autre sav sur Paris ."

Posté le 07/10/2023 à 16:51
Avis de : Eryi.u.
Note de : 1 / 5

" Le lendemain après avoir récupéré la moto, j'ai constaté que le problème affichait toujours 99. Je l'ai remplacé par un contrôleur vectoriel foc pour 350 euros, mais il n'a pas été réparé. Mauvaise critique😤 "

Posté le 17/01/2024 à 06:42

Entreprises à proximité