AUTHENTIC MOTORS PARIS

📌 212 Rue du Château des Rentiers, 75013 Paris

4.5 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos AUTHENTIC MOTORS PARIS qui se situe au 212 Rue du Château des Rentiers, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.51.49.84

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : bernard.e.
Note de : 4 / 5

"Bon contact, des motos pour passionnés."

Posté le 08/05/2018 à 10:37
Avis de : Patricia.a.
Note de : 1 / 5

"J ai pas de bol Je n ai pas su reconnaître des pros compétents avec des pro compétents uniquement dans la facturation de leurs prestations Si de plus les réparations sont mal effectuées vous êtes marrons sur toute la ligne Bref je ne conseille pas mais alors pas du tout Salutations motardes"

Posté le 09/06/2018 à 19:53
Avis de : Glenn.h.
Note de : 5 / 5

"Equipe tres accueillante meme pour une simple visite du garage,on voit directement les passionné et ils connaissent leurs modeles par coeur Très bon garage !"

Posté le 14/08/2018 à 22:57
Avis de : benjamin.U.
Note de : 5 / 5

"sympa et très pro, je recommande"

Posté le 19/12/2018 à 15:00
Avis de : Roland.r.
Note de : 5 / 5

"Petite Boutique dans laquelle on peut contempler ( et acheter ) de superbes motos des années 70 ! on y voit aussi la restauration en live par les patrons qui sont bien sympathiques ! visite conseillée !"

Posté le 04/01/2019 à 06:32
Avis de : serge.h.
Note de : 5 / 5

"un bel endroit ou l'on se retrouve parmi deux passionnés."

Posté le 25/01/2019 à 09:04
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Des pros"

Posté le 13/03/2019 à 13:00
Avis de : Marcel.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top rien à dire à part que ça rappelle quelques souvenirs et quelques odeurs des années 70. Ne changez rien les gars rester comme ça au pire baisser un peu les prix des motos mais non c'est une blague excellent bravo"

Posté le 28/06/2019 à 14:49
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse moto rendu impeccable et qui ronronne comme à son premier jour merci à Thierry."

Posté le 28/08/2019 à 06:34
Avis de : Sebastien.t.
Note de : 5 / 5

"Des experts qui n'ont pas le melon. Efficaces ils ont toute ma confiance pour réviser ma meule plutôt que le concessionnaire"

Posté le 11/10/2019 à 17:26
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 03/11/2019 à 13:40
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Rencontre de 2 passionnés sympathiques Incontournable pour les amoureux des motos 70'"

Posté le 20/11/2019 à 16:20
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit magique à visiter ! On vous reçoit avec un café ! 👌"

Posté le 12/12/2019 à 12:49
Avis de : Franck.L.
Note de : 5 / 5

"C'est agréable de rencontrer des gens passionnés comme Thierry et Jean-Luc les patrons des lieux. Ce sont de vrais professionnels avec un savoir faire exceptionnel et une culture de la moto extraordinaire et rare. L'acceuil est à la fois chaleureux et courtois. Ici on écoute le client et on prend le temps de répondre de façon simple et claire. Inutile de préciser que le sens du service est de mise. Les tarifs sont très raisonnables et travaille est toujours impeccable. Je conseille vivement Authentic Motors."

Posté le 24/01/2020 à 18:28
Avis de : thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter une K5 qui ne m'est pas encore livrée, toutefois en terme d'accueil téléphonique, de renseignements techniques, de propositions commerciales, je dois dire que, pour l'instant au moins, c'est plus que mieux si je peux m'exprimer ainsi... J'attends ma livraison avec impatience, pour pouvoir, je l'espère, confirmer mes propos. T Durel"

Posté le 15/02/2020 à 12:55
Avis de : gbh..
Note de : 5 / 5

"de ballade à Paris - nous sommes passé au magasin -- nous avons rencontré une équipe passionnée ; à l' humilité intacte - je suis reparti avec une pièce assez rare pour mon 4 pots et forcement ravi --"

Posté le 22/02/2020 à 12:03
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa !"

Posté le 26/02/2020 à 14:45
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très surpris suite à l’envoi D’un mail la veille rappelé le lendemain matin par le patron,Un simple entretien pour l’achat d’une CB 750 four K Zéro a plus de 20000€.....et oui c ça le prix de la bête... Je suis tombé sur le bosse une bible je suis en attente des photos ne pouvant me ,nous déplacés !!! Merci Mr <>😇😇 Jmarie L"

Posté le 02/04/2020 à 10:48
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe qui connait son métier et passion."

Posté le 03/06/2020 à 12:31
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Moi et mon frère avons eu un très bon accueil ! Des motos qui font rêver !"

Posté le 14/09/2020 à 15:45
Avis de : Zbirtaïway..
Note de : 1 / 5

"Visiblement, n’ont pas besoin de clients. Membre d’un club de 4pattes je n’ai pas entendu quelqu’un dire du bien de ce garage. Et je confirme - passer son chemin"

Posté le 08/12/2020 à 10:52
Avis de : Francisco.a.
Note de : 5 / 5

"Paradis pour les nostalgiques de la Honda 750 Four"

Posté le 19/01/2021 à 10:33
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Super bécane, super accueil !"

Posté le 01/02/2021 à 17:20
Avis de : Patrick.h.
Note de : 5 / 5

"Jean-Luc et Thierry sont très professionnels et de très bons mécaniciens qui ont la passion de leur métier et ne vous assassineront pas au niveau des prix"

Posté le 04/05/2021 à 11:30
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai confié à authentic motors la restauration d'une honda 750 k0.la restauration à pris 18 mois mais le résultat vaut vraiment le coup et Thierry et Jean Luc sont très professionnels. Je recommande vivement ce magasin pour les passionnés de ce motos anciennes."

Posté le 04/06/2021 à 20:43
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Intéressant."

Posté le 28/07/2021 à 19:45
Avis de : frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Des Pros fort sympathique et très compétant."

Posté le 16/10/2021 à 20:02
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec de magnifiques motos en vitrine et sur le trottoir devant la boutique!! Je ne suis pas rentré dans le magasin mais cela fait plaisir de voir de vrais amoureux des belles mécaniques! Cela se devine rien qu'à regarder l'entretien et le choix des motos exposées! Je suis moi-même motard et j'ai une honda...!! j'ai vu quelques belles hondas exposées, d'ailleurs...!!"

Posté le 02/11/2021 à 20:36
Avis de : Michel.O.
Note de : 5 / 5

"De vrais spécialistes du 4 pattes Honda. J'ai assisté à la résurrection de mon moteur. Très sympas, compétents et accueillants. Je conseille cette enseigne à tous les amoureux des anciennes motos 70/80. Merci à Thierry pour sa patience et à Jean Luc pour son habileté."

Posté le 31/03/2022 à 16:58
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Préparation authentic motors"

Posté le 13/05/2022 à 14:21
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Des superbikes des années 70 refaites à neuf avec amour. Fascinant ces peintures candys et ces chromes superbes. Une époque optimiste et rayonnante, sans réelles contraintes, bien loin des humeurs noires d'aujourd'hui."

Posté le 30/01/2023 à 22:40
Avis de : benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Vous vous souvenez du mythique 4 pattes, vous rêvez un jour d'en avoir un, alors venez rencontrer ces deux passionnés, ils vous raconteront l'histoire de ces motos, les mains dans la culasse. Et si vous avez une vieille Honda qui patiente au fond de votre garage, confiez leur, ils vous la rendront belle comme à sa sortie d'usine. Merci messieurs pour ce précieux moment passé en votre compagnie. Benoît de Brétoch"

Posté le 21/03/2023 à 10:51
Avis de : leslol9..
Note de : 5 / 5

"De très bon professionnel..."

Posté le 25/04/2023 à 17:58
Avis de : k.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une 4 pattes provenance US , chez eux il y a 4 ans, elle tourne toujours comme une horloge. Accueil super pro de Jean-Luc et Thierry"

Posté le 23/06/2023 à 11:06
Avis de : sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux avec deux personnes qui prennent tout leur temps pour vous expliquer les détails de votre projet . Commande passée le 11 septembre pour une livraison en avril 👍"

Posté le 17/11/2023 à 07:17
Avis de : Bullesd'étoiles..
Note de : 5 / 5

"Super pro, super sympa, vous serez vraiment servi avec sérieux, professionnalisme et avec le sourire ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 03/12/2023 à 01:37
Avis de : Zanoni.A.
Note de : 1 / 5

"Ils sont vraiment nuls"

Posté le 10/01/2024 à 11:13
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour la Honda CB 750 et pour les passionnés des motos des années 70"

Posté le 15/01/2024 à 09:56
Avis de : ROY.O.
Note de : 5 / 5

"Super pro, magnifiques réalisations"

Posté le 19/01/2024 à 17:51
Avis de : brice.r.
Note de : 5 / 5

"L'endroit n'est pas forcément très très grand mais par contre il est bien tenu les motos donne vraiment envie😉"

Posté le 18/03/2024 à 08:37

Entreprises à proximité