Avantages Moto

📌 69 Av. Félix Faure, 75015 Paris

4.5 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Avantages Moto qui se situe au 69 Av. Félix Faure, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.60.87.17

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Ce petit atelier de réparation de motos vous accueille aimablement et efficacement. Si la vitrine ne paie pas de mine, les compétences sont bel et bien au rendez-vous."

Posté le 18/05/2016 à 08:25
Avis de : etienne..
Note de : 5 / 5

"un super atelier d'environ 30m2, réservé je pense aux motos un peu anciennes (sans panne électronique) mais un patron très bien et honnête (met de la pièce adaptable moins cher, vous appelle avant de changer quoi que ce soit, vous donne les pièces anciennes qu'il a changé)...il peut être long donc prévoir de laisser la moto 2 ou 3 semaines ou prendre rdv."

Posté le 09/06/2016 à 13:04
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Pro, passionné et pédagogue, je conseille et recommande les yeux fermés"

Posté le 09/07/2016 à 15:26
Avis de : Roro..
Note de : 5 / 5

"En 2010 des amis me l on conseillé, depuis il n y a que lui qui touche à mes motos.Le travail est bien fait,le mec est honnête. Pas évident d en trouver des comme ça!"

Posté le 01/09/2016 à 09:50
Avis de : Fydy.N.
Note de : 5 / 5

"PRO, accueillant, PRO, prix doux, PRO et unique !!!"

Posté le 05/03/2017 à 17:47
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"ici, on prend le temps de discuter, les prix sont honnêtes, les conseils fiables, et le travail bien fait. Ca fait des années que j'y fais entretenir ma moto, impeccable !"

Posté le 31/05/2017 à 08:32
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

"Bon garage. Prix corrects et bons conseils travail professionnel évidemment"

Posté le 01/06/2017 à 16:05
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Thierry à ouvert son atelier voici 20 ans. Cela fait maintenant 20 ans qu'il entretient mes motos. Que dire de plus ?"

Posté le 03/07/2017 à 10:54
Avis de : gwendoline.o.
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 09/07/2017 à 10:09
Avis de : Martinu..
Note de : 5 / 5

"Ma référence absolue pour mes 2 roues depuis 15 ans très raisonnable pro et sympathique Le top Bravo Thierry"

Posté le 24/10/2017 à 21:34
Avis de : Rachid.a.
Note de : 1 / 5

"Scooter amener le 16 septembre nous somme le 14 novembre toujours pas dispo ?sans la moindre explication ? troublant... ."

Posté le 14/11/2017 à 21:49
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent garagiste, efficace et sympathique"

Posté le 25/11/2017 à 12:44
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix et bon mécanicien"

Posté le 26/12/2017 à 09:19
Avis de : Simon.e.
Note de : 1 / 5

"Spécial le mec. Faut pas trop le déranger visiblement"

Posté le 24/02/2018 à 14:44
Avis de : Jean-michel.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et sympa un amoureux du deux roues"

Posté le 13/03/2018 à 08:38
Avis de : Olivier.l.
Note de : 4 / 5

"Petit garage moto sympa"

Posté le 20/03/2018 à 08:09
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon mécanicien et conscience du travail bien fait"

Posté le 13/07/2018 à 13:24
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Il entretient toutes mes motos et scooter depuis plus de 20 ans. Une technique irréprochable. Et un truc incroyable chez lui : quand il vous facture 7 heures de main d'oeuvre, c'est qu'il a passé 7 heures sur la moto. On ne voit pas ça ailleurs. Un oxymore qu'on croyait strictement poétique: un garagiste honnête."

Posté le 11/08/2018 à 20:36
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Passionné, Professionnel . Travail de qualité, conseils. Je recommande fortement"

Posté le 03/09/2018 à 08:43
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, compétent, aimable, disponible, honnête."

Posté le 22/12/2018 à 17:58
Avis de : Hervè.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin quelqu'un qui connaît son métier"

Posté le 16/02/2019 à 09:23
Avis de : Pascal.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent mécanicien moto et très professionnel. Il maitrise le réglage et l'entretien des Kawasaki Zephyr ! Je recommande sans hésitation."

Posté le 22/04/2019 à 07:32
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super mécano ! honnête et compétent ! Une espèce rare de nos jours..."

Posté le 19/06/2019 à 13:58
Avis de : adem5325i..
Note de : 5 / 5

"Top réparateur motos japonaises mais aussi des autres marques sauf scooters chinois"

Posté le 22/06/2019 à 14:32
Avis de : Antoine.t.
Note de : 1 / 5

"Très malpoli, beaucoup trop cher"

Posté le 16/07/2019 à 12:31
Avis de : jordan.h.
Note de : 1 / 5

"Le mécano le moins sympa de Paris, toujours sur répondeur, ne travaille pas sur les petit scooter, et quand on lui amène un gros scooter il ne travaille pas dessus non plus. il choisit ses clients et les véhicules sur lesquels il veut travailler."

Posté le 08/08/2019 à 10:12
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage"

Posté le 18/10/2019 à 17:28
Avis de : Rémi.r.
Note de : 5 / 5

"le top des mecanos moto"

Posté le 02/11/2019 à 08:17
Avis de : Clement..
Note de : 5 / 5

"Alors que dire de Thierry qui s'occupe avec le plus grand soin et professionnalisme de toutes les motos !"

Posté le 29/01/2020 à 07:09
Avis de : Digital.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 23/02/2020 à 22:25
Avis de : Hoël...
Note de : 5 / 5

"Excellent mecano aimable et honnête"

Posté le 10/04/2020 à 16:48
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Le Monsieur ne choisi que ce qu'il l’intéresse comme réparation"

Posté le 05/05/2020 à 15:32
Avis de : La.h.
Note de : 5 / 5

"Au top 👌"

Posté le 04/08/2020 à 07:04
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Patron passionné et sympa. Qualité du travail réalisé"

Posté le 19/08/2020 à 09:19
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur. Réglo et pointu."

Posté le 15/12/2020 à 17:21
Avis de : Parango..
Note de : 5 / 5

"Le gérant à pris le temps de regarder le problème électrique de mon scooter alors que je ne suis même pas client et qu'il ne prend pas en charge les scooter de ma marque (JM Motors), il a même chargé ma nouvelle batterie sans rien demander alors qu'il était déjà bien occupé, un vrai professionnel."

Posté le 22/03/2021 à 10:58
Avis de : eloi.u.
Note de : 5 / 5

"excellente maison avec un chef d'atelier très talentueux dans son domaine"

Posté le 04/07/2021 à 18:12
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'aide ! Sympa et bienveillant"

Posté le 09/12/2021 à 18:55
Avis de : P...
Note de : 1 / 5

"pas de respect! Veut pas travailler"

Posté le 12/02/2022 à 21:19
Avis de : Dataman..
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené mon bon vieux Dominator pour un changement de roue libre (démarreur) et c'est vraiment du bon boulot! De plus, c'est vraiment très abordable; le patron est de plus très sympa et prend largement le temps de parler. Bref,c'est un passionné!"

Posté le 24/02/2022 à 14:13
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant, extrêmement professionnel. Connaissance parfaite du monde du 2 roues. Je recommande vivement !"

Posté le 04/11/2022 à 19:23
Avis de : Marc.H.
Note de : 5 / 5

"Top garagiste, un vrai passionné. N'est pas là pour changer des pièces et facturer mais pour réparer. Sait ce qu'il fait et au juste prix. L'atelier est une belle caverne d'alibaba impressionnante."

Posté le 23/03/2023 à 13:26
Avis de : Cristiano.o.
Note de : 5 / 5

"Un vieux bouclard comme on en fait plus. En plus Thierry est patient ce qui n'est pas une lince affaire avec moi 😂"

Posté le 02/07/2023 à 05:00
Avis de : Remi.u.
Note de : 5 / 5

"Thierry est un passionné qui bichonne ma Kawa W650 (2002) depuis 20 ans. Elle tourne comme à ses premiers jours 🌟"

Posté le 30/07/2023 à 20:46
Avis de : Maxime...
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce dépannage gracieux et efficace, et pour ce geste commercial ! À bientôt"

Posté le 28/10/2023 à 16:30
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Garage au top merci"

Posté le 13/03/2024 à 12:50

Entreprises à proximité