Centre technique Bauchat HVR Paris

📌 30 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris

4.8 / 5
(132 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Centre technique Bauchat HVR Paris qui se situe au 30 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un des garages les plus pro que je connaisse, ils sont hyper sérieux."

Téléphone : 01.83.62.08.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro, sympa, efficace, moto nettoyée, contrôlée. Merci"

Posté le 18/02/2021 à 17:57
Avis de : Prannoy.l.
Note de : 5 / 5

" Un peu difficile à trouver mais beaucoup de monde. "

Posté le 23/02/2021 à 13:16
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Acceuil formidable de l’équipe du garage KTM pour la maintenance de mon véhicule. Un grand merci à Mourad le chef de l’atelier pour sa gentillesse et sa disponibilité, qui a accepté avec son équipe de changer une pièce au pied levé."

Posté le 06/03/2021 à 14:11
Avis de : Marius.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu faire réparer mon frein arrière qui avait un beug électronique, il me l'ont facturé 300€ , la moto est resté cher eux pendant plus de 2 semaine et il ne m'avait pas annoncé le prix avant de la réparer. Je déconseille fortement."

Posté le 23/03/2021 à 19:32
Avis de : Joseph-Éric..
Note de : 5 / 5

"Derrière une porte de parking standard se cache un Atelier des plus surprenants avec des machines fort sympathiques et un personnel très pro ✌🏿👍🏿🤙🏿"

Posté le 01/05/2021 à 10:15
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, bonne ambiance je le recommande 👍"

Posté le 21/05/2021 à 10:34
Avis de : Roger.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance travail soigné bonne ecoute"

Posté le 27/05/2021 à 13:42
Avis de : Léandre.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo à l'atelier HVR et tout particulièrement à Olivier qui m'a solutionné d'un petit problème dans l'instant avec gentillesse et café. Un SAV vraiment au top! Et un client plus que satisfait de plus!"

Posté le 25/06/2021 à 09:32
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Plus de 15 jours pour une pièce censé être disponible en stock. On dit qu'on vous rappelle mais on ne le fait pas. Mauvaise expérience avec les commerciaux qui ne sont pas sympa et restent caché derrière leur ordinateur. J'ai remarqué à plusieurs reprises que pour un projet d'achat de moto neuve tout d'un coup ils sont tout ouïe. Pour le reste Il faut attendre 10min pour que l'on s'occupe de vous...hélas tutoyer les clients dans le monde de la moto ça ne règle pas tout ;)"

Posté le 30/06/2021 à 19:53
Avis de : Benjamin-Thibault.h.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un R 1200 GS en occasion auprès de Minh N. : ça faisait un bail que je n'avais pas reçu un service digne de ce nom ! Prise de RDV rapide, extrêmement bien reçu et communication au top. Rapidité pour traiter la vente et cerise sur le gâteau : une moto livrée avec le réservoir au 3/4 plein."

Posté le 14/07/2021 à 07:07
Avis de : Pierre-Elie.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir eu plusieurs mauvaises expériences avec une concession du nord de Paris, j’ai finalement changé pour confier l’entretien de mes deux KTM à HVR Paris. C’est la nuit et le jour: l’accueil est au top, ils font leur maximum pour être arrangeants, Mourad et son équipe font un super travail technique sur les motos en plus d’apporter conseils et expertise. Super content d’avoir trouvé cet atelier, je recommande à fond."

Posté le 16/07/2021 à 13:07
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Passé pour un essai d'une KTM d'occasion. Super vendeur qui tente de trouver une solution pour trouver la moto qui vous convient"

Posté le 03/08/2021 à 14:31
Avis de : Louis.r.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de problème avec cette concession après le passage de deux Royal Enfield Himalayan en révision : - Je récupère l'une des deux avec les marques de feutres encore sur les vis et l'autre qui ne démarre pas du premier ni second coup, alors que je les avais prévenu du problème. La révision n'a donc pas été faite correctement. - La batterie a été changée sur la première, a mon grand étonnement car elle était récente, par contre la deuxième a des soucis de batterie. Ma remarque sur la possible méprise entre les deux motos ayant été balayée. - L'atelier a changé les plaques des deux motos sans mon accord et sans m'avertir. Plus grave encore, ils se sont trompés sur l'une d'entre elle, que j'ai dû remplacer a mes frais pour éviter des poursuites. - La première demandait le remplacement d'une sonde. Commande faites, impossible de recontacter le garage, le service commercial m'indique que ces derniers vont me rappeler. La moto est vendue depuis 6 mois maintenant et l'acheteur est allé faire changer la sonde dans un autre garage (sous garantie), toujours pas de nouvelles... Bref, un service déplorable et peu professionnel. Je vous conseille de passer votre chemin."

Posté le 02/09/2021 à 23:30
Avis de : foggea.a.
Note de : 5 / 5

"Maurad le chef d'atelier est très professionnel et fait de son mieux pour satisfaire parfaitement le client. Il est à l'écoute et il tient informé les clients de l'avancer des travaux effectués. Merci beaucoup."

Posté le 05/09/2021 à 19:38
Avis de : Jeremy01.e.
Note de : 1 / 5

"Plus d’une mois j’attends mon remboursement j’ai appeler 3 fois je envoyer des e-mails mais toujours pas mon remboursement"

Posté le 07/09/2021 à 12:18
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Non seulement fiables et experts, mais hyper sympas et passionnés 👍🔥🤙"

Posté le 07/09/2021 à 18:24
Avis de : Ben_Carlosss..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au HVR KTM ATELIER, j'ai déposé mon Indian le 18 septembre dernier. Je suis arrivé en retard de 30 minutes par rapport à l'horaire initial du RDV. J'en suis désolé d'ailleurs. Le patron a été très sympa malgré mon retard ainsi que ses gars qui ont bossé sur ma moto. En plus, je m'attendais à avoir une facture à plus de 300e pour la révision et bonne surprise, j'en ai eu pour moins de 100e. Par rapport à d'autres garages que j'ai pu faire, je vous assure que le service client est de très grande qualité et que ce sont pas des voleurs. L'endroit est très propre, beau et le patron est entrain de préparer un coin détente canon pour les clients pour les faire patienter dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à y aller."

Posté le 25/09/2021 à 09:08
Avis de : Aymeric.h.
Note de : 5 / 5

"Une’ révision des 5000 idylliques. M’étant trompé dans les horaires d’ouverture, j’arrive avec 30 minutes d’avance. Le directeur accepte tout de même de prendre la moto en m’offrant un café ! Lors de la reprise du véhicule, la facture passe de 230€ à 207€ car le mécano y a passé moins de temps que prévu... et la cerise sur le gâteau : ma moto que j’avais laissé dans un état pitoyable après une vadrouille de 1000 bornes m’a été rendu nettoyée nikel chrome ! Que dire sinon qu’en cet atelier est la perfection professionnelle !!! Bravo au directeur et son équipe !"

Posté le 05/10/2021 à 20:06
Avis de : JULIEN..
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super , ils trouvent des solutions, Je recommande Et l'endroit fait très repaire de James Bond !"

Posté le 23/11/2021 à 07:38
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Je laisse rarement des avis sur Google mais là je dois dire que je suis épaté. Je suis arrivé avec une Royal Enfield dans un état pitoyable avec une dizaine de réparations à faire sur la moto (électrique, direction, éclairage de plaque, changement de jeux de clé, plaquettes, vidange, indicateur de vitesse engagée etc.) Elle m'a été rendue nickel chrome, réparations faites avec soin, devis est tenu, elle a été essayée avant remise pour vérifier que tout fonctionne bien, au delà de mes attentes... La plaque a été changée pour une neuve alors que ce n'était pas prévue sans surcoût. Honnêtement c'est le jour et la nuit comparée à ce dont j'ai l'habitude avenue de la Grande-Armée. Je recommande, ce sont des professionnels."

Posté le 23/11/2021 à 13:36
Avis de : Antoine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, merci à Olivier et Mourad et à toute l'équipe C'est rare d'avoir un accueil de cette qualité dans le tumulte parisien ;-)"

Posté le 03/12/2021 à 12:49
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Pour l'instant ravi de mon expérience à l'atelier KTM ! Un grand merci à Mourad (le chef d'atelier me semble t-il) d'avoir été bienveillant et attentif à mes demandes, et également au patron de l'atelier qui a su me dépanner gentiment ce jour. En espérant que cela dure!"

Posté le 14/12/2021 à 16:47
Avis de : nico.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le suivi de mes reparations, écoute et réactivité, on vous rappelle, on vous tiens au courant, on vous conseille bien. le travail est bien fait meme l'accueil est top. (merci Mourad)"

Posté le 05/01/2022 à 11:51
Avis de : Théo.l.
Note de : 5 / 5

"Visite sans prévenir pour un petit soucis sur ma 401. Merci aux mécanos qui ont pu s'occuper de ma moto sans attente. Cependant le garage ne répond pas trop au téléphone"

Posté le 19/01/2022 à 10:00
Avis de : jb..
Note de : 5 / 5

"Une équipe du mieux que l'on puisse espérer, sérieux, rapide, à l'écoute et toujours à trouver une solution je recommande les yeux fermés"

Posté le 02/02/2022 à 16:41
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, excellent travail, excellents délais. Je suis en toute confiance et je recommande."

Posté le 08/02/2022 à 15:01
Avis de : t_spone._.
Note de : 1 / 5

"Une véritable honte !!! Le devis n’est pas respecté, le tutoiement du responsable n’écoutant pas le client et imposant ces dires est insupportable. Aucun professionnalisme. Une véritable honte. Je n’ai pas de réponse au recommandé je dépose maintenant une plainte."

Posté le 02/03/2022 à 20:27
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ! Travail rapide et soigné sur ma 790 ADV R, je suis très satisfait ! Merci !"

Posté le 31/03/2022 à 10:24
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier grandement Monsieur Mourad qui m’a donné un créneaux horaire dans la même journée et l’heure qui suivait mon accident avec ma ktm super duke R. Professionnalisme, rapidité, gentillesse et rigueur ! Je recommande fortement ce garage et surtout je recommande le personnels qui est formidables et disponibles pour sa clientèle. Encore merci à toute l’équipe et plus particulièrement au mécanicien Mourad d’une très grande gentillesse et d’un très grand professionnalisme. Arthur Pons"

Posté le 09/04/2022 à 14:13
Avis de : Fethia.a.
Note de : 5 / 5

"C’est là où j’ai eu ma moto et c’est là que je l’emmène pour entretien et mécanique. C’est pas toujours très facile à les avoir au téléphone donc il faut beaucoup appeler mais une fois on les a ils sont réactifs et les rendez-vous assez rapides! Mention spéciale pour Mourad que je trouve d’un professionnalisme et d’une gentillesse +++ merci d’être là Mourad :!"

Posté le 14/04/2022 à 11:04
Avis de : Thiago.A.
Note de : 5 / 5

"Client de HVR75 depuis quelques années, j'ai vu l'accueil se dégrader au fil du temps, et j'étais prêt à changer d'atelier a un moment donné. Depuis l'arrivée de Mourad le service a complètement changé. Grâce à son accueil et son savoir faire, j'ai toujours su que mes motos étaient entre des bonnes mains. Contact au top et résultats au rdv."

Posté le 22/04/2022 à 12:56
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour Mourad et son équipe qui font du très bon boulot. 3 etoiles pour KTM de manière globale et les soucis liés à ma moto achetée neuve, au prix du véhicule quelques déceptions malheureusement (ce commentaire est destiné a KTM et non pas à l’atelier)"

Posté le 26/04/2022 à 07:27
Avis de : iron.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe KTM Beuchat en particulier Timon et Mourad pour l'entretien et la réparation de ma relique Duke 2 de 2005, une pompe à eau qui se faisait vieille remplacée et un entretien complet au poil la font désormais tourner comme une horloge. Mécanos au top qui ont apparemment apprécié travailler sur cette bonne vieille KTM, je dois vous ramener une boîte de chocolat tantôt! Steven"

Posté le 26/04/2022 à 16:37
Avis de : Arun.T.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 05/05/2022 à 16:44
Avis de : Jean-Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Ultra compétant, problème jamais trouvé après 3 visites chez KTM Joinville, résolu par Mourad du premier coup, et en plus, chose jamais vu auparavant, moto rendue comme neuve. Super accueil, très sympa, mais surtout, ils connaissent parfaitement leur boulot. Je vous recommande vivement et plus encore."

Posté le 12/05/2022 à 19:26
Avis de : Glenn.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueille toujours chaleureux à l’atelier HVR. J’ai déposé ma KTM 1290 SAR pour ma révision annuelle et la faire expertiser après vole en début Mars. Ils ont été efficaces sur l’entretien en 1 jour et à la demande de l’expert le démontage du cadre de la moto sur 1 jour aussi. Malheureusement après passage de l’expert cadre touché 2 mois pour récupérer un cadre à cause de la pandémie et non par la faute du garage. Une fois reçu Mourad le chef d’atelier et son équipe ont fait de leurs mieux pour me rendre la moto au plus vite (10jours) avec le changement d’un grand nombre de pièces et le remontage complet de la moto ! Merci à eux, je recommande ! Glenn"

Posté le 19/05/2022 à 08:18
Avis de : Foolm..
Note de : 5 / 5

"Super Service Les membres de l'atelier se sont super bien occupé de ma moto avec un bon suivi C'est agréable de trouver des bon commerçants comme eux Je recommande vivement Louis"

Posté le 27/05/2022 à 16:25
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

" Des experts sympathiques et professionnels. Ils prennent soin de votre moto ! "

Posté le 11/06/2022 à 12:35
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé le SAV réactif et professionnel ! Pour ma première KTM, une DUKE 890, j'en suis très content. Victime de leur succès, les RDV ateliers sont à prévoir à l'avance."

Posté le 13/06/2022 à 11:44
Avis de : Wali.e.
Note de : 5 / 5

"Réactif et toujours présent quand j’ai besoins. Le chef d’atelier Mourad est vraiment pro, à l’écoute et fais ce qu’il faut pour ces clients Merci à toutes l’équipe !"

Posté le 06/07/2022 à 16:30
Avis de : hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau show room d'occasion, très bel atelier, Maxime travail exceptionnellement bien"

Posté le 14/07/2022 à 11:36
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil . contrôle de tous les points répertoriés chez indian (mon raodmaster a 5 ans et650000 au compteur ) et chef d atelier de tres bon conseil.Allez y les yeux fermés"

Posté le 15/07/2022 à 06:07
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Je suis venu pour la révision des 1000, révision effectuée en une journée. J’ai été très satisfait du service, je recommande ! 👍🏻 Mike et Elo"

Posté le 16/07/2022 à 08:57
Avis de : Geoffroy..
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel de la part de Mourad et ses équipes ! Je suis venu en rentrant de roadtrip car la moto chauffait anormalement trop. Ils m'ont pris sans rendez-vous et m'ont fait la réparation. Tellement plaisant de savoir qu'on peut compter comme ça sur son concessionnaire / atelier à Paris !"

Posté le 22/07/2022 à 14:58
Avis de : Eustache.a.
Note de : 5 / 5

"Un top concessionnaire, toujours au top et très réactif ! Je recommande sans hésiter, que ce soit pour les révisions ou ajustements de routine :)"

Posté le 26/07/2022 à 09:59
Avis de : Ar.y.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe atelier pour la prise en charge de ma Vitpilen 701, pour le suivi et le soin apporté lors de vos interventions ( et merci doublement Mourad)"

Posté le 03/08/2022 à 16:03
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Un ENORME merci à Mourad et à son équipe. Ma moto a été renversée dans mon parking par un automobiliste distrait. Résultat, le coupe-circuit bloqué et impossible de démarrer. Pas de bol, ça arrive à quelques jours de la fermeture d'été de l'atelier... Mourad a fait des miracles en gérant directement avec l'expert de l'assurance et en réparant provisoirement le coupe-circuit pour me permettre de rouler, le temps d'attendre la pièce neuve. Ca fait tellement plaisir de rencontrer des personnes passionnées et serviables, des qualités rares et précieuses. Encore merci !!!"

Posté le 05/08/2022 à 08:40
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par une très bonne équipe professionnelle et sympathique"

Posté le 06/08/2022 à 12:53
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et vos conseilles fiables ainsi la bienveillance du chef d’atelier MOURAD"

Posté le 30/08/2022 à 15:33
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Un des garages les plus pro que je connaisse, ils sont hyper sérieux. Le lieu est propre, machine a café et salon d'accueil. Ils prennent le temps avec chaque client. Je ne retournerai qu'ici pour ma moto ! Mention spéciale à Mourad pour son accueil et son professionnalisme. À bientôt !"

Posté le 01/09/2022 à 09:48
Avis de : jeff..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mourad pour son sérieux , sa disponibilité et sa réactivité . Jamais déçu grâce à lui"

Posté le 17/09/2022 à 11:39
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil de l'atelier arrivant à l'improviste pour la réparation de mon pneu arrière. La prise en charge a été effectué dans l'heure suivante. Avec en prime le lavage sous pression de ma moto. Un service soigné ! Merci à toute l'équipe."

Posté le 20/09/2022 à 18:22
Avis de : giovanni.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est top, toujours réactive, à l'écoute et très, très professionnelle. Une mention particulière pour Mourad : si je devais définir le prototype du chef d'atelier avec qui on a envie d'avoir à faire ce serait lui. Merci !!!"

Posté le 22/09/2022 à 14:15
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Mars 2022: Propriétaire d'une Indian Scout, je fais effectuer toutes mes opérations d'entretien au centre technique Bauchat HVR. Très satisfait de la qualité générale des prestations. L'accueil est chaleureux et les prises de rendez-vous rapides. Les membres de l'équipe ne sont pas avares de bons conseils. Ils montrent une belle passion pour leur métier et pour la moto de manière générale. Avril 2023: Acquisition d'une Indian Chief Dark Horse. Livraison en mars, puis entretien des 800 la semaine dernière. Un très grand merci à l'équipe (Max, Nicolas, Mourad et tous les autres). Professionnalisme et disponibilité pour le client sont au rendez-vous comme d'habitude. Septembre 2023: Entretien des 4000. Prise de rendez-vous toujours aussi rapide. Accueil très professionnel et opérations d'entretien réalisées de manière sérieuse en une matinée."

Posté le 22/09/2022 à 15:19
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Révision 500 classique Royal Enfield. Super accueil, à l’écoute et prise en charge de la moto vraiment efficace. Bravo Super garage 👍😊 Olivier"

Posté le 24/09/2022 à 16:45
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillants, travail très pro, ne reculent pas devant les difficultés mécaniques, je recommande sans hésitation."

Posté le 25/09/2022 à 11:55
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Que dire.... Un atelier comme on en fait plus. Prend autant soin du client que de la moto. Franchement c'est la première concession en qui j'ai vraiment confiance. Toujours à l'écoute du client, prend le temps d'écouter et surtout de comprendre afin d'apporter une solution adaptée à un éventuel problème. De plus ils sont vraiment arrangeants. J'ai eu un sinistre en début d'année et Mourad, le chef d'atelier, à tout fait pour rendre ma moto roulante afin que je puisse aller travailler. Un grand merci à lui sans oublier ses mécanos. Donc en synthèse, un atelier avec qui vous pouvez avoir une confiance absolue. Je pense avoir trouvé ma marque préférée de moto et la prochaine sera sûrement de la même marque mais en électrique. Bref, foncez!!!"

Posté le 01/10/2022 à 15:00
Avis de : ziyed.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très agreable sympathique et professionnels"

Posté le 02/10/2022 à 07:21
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du service, une équipe très sympa et de bons conseils. Je recommande"

Posté le 02/10/2022 à 17:31
Avis de : Ismaël.r.
Note de : 5 / 5

"Tres sympathique et super accueil."

Posté le 03/10/2022 à 12:41
Avis de : mamoud.z.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe avec un très bon accueil et très à l'écoute du client. Mr Maxim m'a dépanne sans RDV et m'a donné plein de conseils. Efficace et sérieux, bravo"

Posté le 13/10/2022 à 13:11
Avis de : gustave.o.
Note de : 5 / 5

"Heureux propriétaire d’une KTM depuis plus de 2 ans, je fais faire tous mes entretiens et réparations chez HVR rue du sergent Bauchat. Tout d’abord on est toujours bien reçu, les dossiers informatisés permettent de toujours savoirs ou on en est de ses entretiens Ensuite, jamais l’équipe n’a essayé de me vendre un accessoire inutile. Lorsque j’ai put avoir de la casse sur la moto, les délais pour les réparation ont toujours été super, récemment encore sur un petit soucis d’électronique, alors que j’avais vraiment besoin de ma moto pour le boulot, ils ont vraiment fait l’impossible pour me la rendre aussi vite que possible, tout en maintenant une super qualité sur le boulot effectué. Bref que ce soit pour l’entretient courant ou les réparations, vraiment une équipe accueillante et très professionnelle, en particulier Mourad qui suit ma moto, je vous les recommande chaudement."

Posté le 19/10/2022 à 09:09
Avis de : Angiie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! Équipe très à l’écoute, arrangeante et très sympathique ! Tout ce petit monde chapeauté par M. Mourad ! Continuez comme ça, cet atelier est très agréable ! 😁 Au plaisir de revenir pour la prochaine révision ! ☺️✌🏻"

Posté le 29/10/2022 à 16:26
Avis de : babtoo67..
Note de : 5 / 5

"Atelier très beau avec showroom, staff très professionnel et sympathique Special mention à Morad de l’atelier qui après un bête accident a su remettre ma svartpilen en état rapidement (moto pro) en attendant les nouvelles pièces afin de me permettre de continuer à travailler (médecin avec visite à domicile) un grand merci ! Jean-Loup"

Posté le 12/11/2022 à 14:56
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super travail de l’équipe, en particulier Mourad! Expertise technique et l’équipe pro et sympathique! Recommande 100%"

Posté le 12/11/2022 à 22:27
Avis de : Gilles.E.
Note de : 5 / 5

"Chef d'atelier au top dans la relation client. Travaux effectués avec soin."

Posté le 24/11/2022 à 13:40
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, donne des informations supplémentaires, et prends le temps d’expliquer les choses. Je recommande fortement. L’équipe est au top !"

Posté le 01/12/2022 à 18:10
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Un service 5 étoiles en cas de pépin! diagnostique à distance par téléphone, recherche de panne, on ne se sent pas abandonné ! enfin, une fois en atelier (cause panne) l'équipe est très accueillante, prend le temps d'expliquer et la moto est aux petits soins, c'est bien là la différence d'un atelier de grande marque vs des petits concessionnaires de marques chinoises.... ! la moto a été réparée et révisée intégralement à l'occasion. On peut rouler en sécurité !"

Posté le 09/12/2022 à 15:03
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Atelier extrêmement réactif, très agréable tant avec le client qu’avec la moto. Je suis ravie et reviendrais faire les prochaines révisions de ma royal enfield !"

Posté le 11/12/2022 à 19:16
Avis de : Gustave.u.
Note de : 5 / 5

"Merci encore a toute l'équipe pour leurs accueil chaleureux et leurs travail d'une efficacité hors pair, Dédicace a Mourad pour son humour à la pointe :)"

Posté le 17/01/2023 à 11:50
Avis de : françois.a.
Note de : 5 / 5

"Révision des 30 Mkm pour ma KTM 1190 Adventure de 2015. Spécial thanks à Mourad et au personnel présent pour le contact, l'accueil, la communication, photos du travail effectué. Merci pour tout. Cerise sur le gâteau, reprise de la moto nettoyée!! :) François"

Posté le 27/01/2023 à 12:55
Avis de : Billblood.b.
Note de : 5 / 5

"Atelier très pro et personnel vraiment à l'écoute et agréable ."

Posté le 19/02/2023 à 18:13
Avis de : Anthony.c.
Note de : 5 / 5

"2 ans que je fais mon entretien et mes réparations a l'atelier. Toute l'équipe est aux petits soins et le service est irréprochable. Mention spéciale pour Mourad ;)"

Posté le 03/03/2023 à 16:47
Avis de : IDEN.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cette établissement par hasard car j’avais besoin de conseils. Patricia vous accueille avec le sourire. Elle est très réactive et d’une très grande gentillesse. Je vous recommande cet établissement ils s’occuperont très bien de vous. À bientôt."

Posté le 11/04/2023 à 15:34
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"On a volé l'échappement de mon Duke, je suis allée à Bauchat avec la photo de ma moto sans échappement et le vendeur m'a indiqué les pièces à prendre pour installer le nouvel. J'ai fait confiance et pris ce qui m'étais conseillée. Après installation de l'échappement je me suis retrouvée avec des pièces achetées mais non utilisées. De retour à Bauchat le vendeur s'est caché derrière sa direction pour ne pas me reprendre les pièces encore emballées. Je ne dois pas correspondre à la bonne clientèle à leur yeux pour faire un geste commercial. Et surtout en tant que femme."

Posté le 19/04/2023 à 15:14
Avis de : Emmanuel..
Note de : 5 / 5

"Suite à du vandalisme sur ma moto, ils m'ont mis des rétroviseurs d'occasion, le tout gratuitement pièces et main d’œuvre et dans la journée :-))"

Posté le 21/04/2023 à 13:43
Avis de : Tutur.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mourad pour son professionnalisme et toutes sont équipés pour la réparation de ma ktm ! Un vrai travail de professionnelle je recommande les yeux fermés ! Bonne route ✌️ Tutur"

Posté le 26/04/2023 à 18:41
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est génial, Mourad le chef d'atelier est très agréable et de bon conseil."

Posté le 29/04/2023 à 11:23
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Mourad le meilleur des chefs d atelier !! Allez y les yeux fermés et surtout ouverts à tous les meilleurs des conseils !! ❤️❤️❤️"

Posté le 03/05/2023 à 21:41
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement propre et bien géré. Personnel professionnel. Mourad le chef d'atelier extrêmement performant, efficace, et accueillant."

Posté le 04/05/2023 à 13:27
Avis de : Charef.H.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui 1ère révision et 1ère galère en route ! Merci à Mourad et à son équipe. Efficace et respecte les délais au delà du possible, un atelier qui se démène à fond !"

Posté le 06/05/2023 à 19:47
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont réellement très bien"

Posté le 10/05/2023 à 04:51
Avis de : 111..
Note de : 5 / 5

"Un retour d'expérience après un passage à l'atelier Bauchat. Je m'y suis présenté sans rendez-vous suite à un souci conséquent (moto non roulante, vilebrequin HS nécessitant une dépose complète du moteur + remplacement fourche et spi + révision et jeu aux soupapes, entre-autres). L'équipe m'a très bien accueilli et conseillé, avec patience et à plusieurs reprises par téléphone pour déterminer ensemble la marche à suivre pour les réparations. Les réparations ont été effectuées dans un délai très très correct (moins de 4 semaines pour la dépose complète + les tests). L'équipe et le chef d'atelier Mourad, ont même fait des heures supplémentaires pour me trouver une pièce d'occaz afin d'alléger la facture et remplacé d'initiative une pièce (esthétique) qui présentait des signes d'usure (gratuitement !) afin que je récupère ma moto dans le meilleur état possible, par amour du travail bien fait. J'ai récupéré ma moto en ce jour et ait déjà fait une trentaine de bornes avec, la moto est dans un état clinique et marche mieux qu'avant la panne (rapports, couple, bruit, etc.) : le jour et la nuit. Pour conclure je suis très satisfait du travail des équipes et remercie une nouvelle fois Mourad pour ses précieux conseils, vous pouvez aller à Bauchat les yeux fermés. Je remercie également Alex de KTM Bastille, pour sa disponibilité et son aide !"

Posté le 12/05/2023 à 16:12
Avis de : Jules.u.
Note de : 5 / 5

"Arrivé un jeudi midi avec la dépanneuse pour une assistance sur un Husqvarna Svartpilen 125, l'équipe a directement pris la moto sans poser de question. 4 heures plus tard le chef d'atelier m'appelle pour me dire que c'est réparé (coup de chance rien de grave). Service hyper efficace de plus ils m'ont rendu la moto nettoyée nickel !"

Posté le 16/05/2023 à 16:34
Avis de : WiIly.o.
Note de : 5 / 5

"Patricia, mon interlocutrice régulière, est un véritable atout pour cette société. Elle est disponible, efficace, extrêmement productive, excellente vendeuse, incroyablement professionnelle. Elle sait comment, ou et quand chercher les pièces dont vous avez besoin pour votre moto. Elle pense A TOUT ! Même au details que VOUS (moi-même) avez oublié pour votre propre engin! Ajoutez à cela, une bonne humeur constante et à toute épreuve, quel plaisir que d'appeler l'atelier et de pouvoir lui parler. Votre journée s'en trouve embellit a coup sûr ! L'équipe autour est tout aussi sympa, Nicolas et les autres sont au top. C'est surement dût au fait que Patricia leur transmets des ondes positives a longueur d'année. Tout usagers, clients de l'atelier espèrent que ça dure encore et encore ! MERCI A VOUS ! Merci Patricia !"

Posté le 10/06/2023 à 08:33
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe, Mourad Patricia Nicolas et tous les autres. Un atelier au top, une rapidité hors normes et une bienveillance à tout niveau. Rare de voir autant d’humanisme de nos jours. Si seulement toute les marques pouvaient avoir un atelier aussi bien ! Bravo"

Posté le 14/06/2023 à 17:38
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire sur l’atelier ktm de la rue du sergent Bauchat à Paris… Merci à Mourad, le gars qui gère l’atelier et au reste de l’équipe. J’utilise mon sar pour mes trajets boulots dans toute la France, (2000km/mois) pour mes aventures off-road et pour mes week-end bivouac, vacances ou course moto. Merci pour la prise en charge rapide du véhicule suite à ma panne de capteur d’allumage, ravi de voir qu’en une aprem le gars a pu démonter la moitié de la moto pour le changer, me faire le capteur abs/msc, les plaquettes, graissage lavage, réparation de l’hélicoïde de la béquille et de m’avoir trouvé un embout de pedale de frein arrière… (en posant le pied dessus je me suis dit qu’il y avait une bien meilleure prise de frein 😂) Bref, promis je vais essayer d’être moins râleur (pas gagné ça) si on se revoit, en tout cas, un profond respect pour le boulot et le professionnalisme du mec, un atelier bien tenu .."

Posté le 29/06/2023 à 17:50
Avis de : Jinx.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté mon KTM 890 Duke neuf dans la concession de Bastille en juin 2022 car ils étaient les seuls à l'avoir encore disponible en noir. Bien qu'étant de Picardie et ayant plus proche en termes de garage KTM, je privilégie le centre technique Bauchat car malgré la charge de travail qu'ils semblent avoir ils font tourner le tout comme une horloge. Le personnel est accueillant, le lieu aussi d'ailleurs car disposant d'un salon pour se poser pendant que la belle se fait entretenir et possibilité de laisser ses affaires sur place, les mécanos font tout aux petits oignons. Mention spéciale à Mourad le chef d'atelier qui reste à l'écoute même dans les moments de rush et s'arrange pour donner satisfaction à la clientèle."

Posté le 30/06/2023 à 07:00
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide suite à panne. Accueil et suivi professionnel. Suivi post réparation : suffisamment rare pour être signalé et apprécié. Je recommande."

Posté le 10/07/2023 à 13:14
Avis de : Dorian.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Equipe vraiment agréable, prestations de qualités avec une réel envie de prendre soin de ses clients et ça c'est rare aujourd'hui ! Allez y : )"

Posté le 12/07/2023 à 10:46
Avis de : Agnes.l.
Note de : 5 / 5

"Top à tous les niveaux !"

Posté le 16/07/2023 à 17:52
Avis de : Domingos.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, malgré que je suis partie avec le même problème de message au tableau de bord sur ma Machine !!!"

Posté le 25/07/2023 à 10:57
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Après un quiproquo tout est rentré dans l'ordre. Équipe occupée mais au p'tit oignons 😉"

Posté le 28/07/2023 à 19:17
Avis de : flo.l.
Note de : 5 / 5

"Retour d'expérience sur l'atelier ktm. Je viens de récupérer mon 1290 après trois mois de déboire aussi bien administratif du à l'extension de garantie, que mécanique en l'occurrence une casse moteur. Mais je remercie l'équipe KTM (Mourad, Nico, les mécanos) pour leurs ténacité et leurs disponibilité Toujours quelqu'un au bout du fil et Mourad toujours souple et dans la compréhension. Et aujourd'hui je crève l'arrière j'appelle et dans l'heure je suis reparti pneus neuf Merci les gars et bonne vacances Ps la moto tourne nickel"

Posté le 05/08/2023 à 05:17
Avis de : May-Fear.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été dans cette concession pour l'entretien de ma moto Husqvarna en avril dernier. Un peu difficile à trouver mais locaux très sympathique. La salle d'attente est vraiment bien, canapé confortable, télévision, console de jeux et magasine à disposition, café thé etc... Seul bémol, je n'ai pas été prévenu en amont que la marque suite à un rappel, obligé le chang du liquide de frein sur une moto avec seulement 960 kms. Résultats une addition salée de + de 300€ pour une première révision et surtout sur une 125 !"

Posté le 27/08/2023 à 10:23
Avis de : Enzo.r.
Note de : 5 / 5

"Révision après révision c’est toujours avec confiance que je confie ma husqvarna 701 à Mourad. Merci à lui et à son équipe de sa patience, car je crois être pas un client facile ;)"

Posté le 08/09/2023 à 08:09
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis l'heureux propriétaire d'une Indian et je fais faire mes entretiens par l'atelier. J'ai toujours eu un très bon accueil et reçu des conseils pertinents de passionnés. Je sais que ma Moto est entre de bonnes mains. Je remercie toute l'équipe et Maxime en particulier pour le soin et le travail fait sur ma très belle machine."

Posté le 17/09/2023 à 08:45
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge de mon Indian, et questions sur ce qui aurait pu arriver depuis la dernière révision. Un petit café avant de repartir. SMS pour informer la fin des travaux, retour au garage pour un petit café les confirmations sur les consommables, on ne change pas ce qui est encore ok. RDV pour la prochaine révision!!!"

Posté le 26/09/2023 à 15:36
Avis de : Ousmane.i.
Note de : 5 / 5

"Atelier très propre et et personnel très pro"

Posté le 30/09/2023 à 20:19
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil top et excellent service ! Équipe sympa et de bon conseil ! Entretien nickel et correction des anomalies de ma moto. Merci ! Je recommande !"

Posté le 01/10/2023 à 16:43
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe de l'atelier pour avoir effectuer l'entretient annuel de ma Husqvarna Svartpilen 401. Service de qualité, techniciens à l'écoute et souriants. Moto déposé le matin à 9h et récupéré dans la meme journée à 16h. Et merci pour le café !"

Posté le 06/10/2023 à 11:58
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe de l'atelier: un accueil parfait et efficace lors de la déposer ou de la reprise de la moto.Merci au chef d'atelier disponible et compétent en cas de problème qui est toujours disponible pour répondre en cas de problèmes ou de questions sur votre moto, que ce soit par téléphone ou sur place à l'atelier. je recommande vivement pour l'entretient de votre moto. Merci messieurs."

Posté le 16/10/2023 à 13:35
Avis de : Robin.i.
Note de : 5 / 5

"Super service, de qualité ! Toujours dispo et prêts à rendre service En plus on a même un p’tit café ! Je recommande 😉"

Posté le 17/10/2023 à 12:41
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Accueil, disponibilité, gentillesse du staff vraiment appréciables. A chacune de mes visites, j'ai eu l'occasion de voir leur professionnalisme !"

Posté le 28/10/2023 à 11:07
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Premier passage de ma belle Indian chez HVR Paris ce matin. Rendez-vous obtenu rapidement et très bon accueil d'une équipe emmenée par Mourad qui est vraiment au top ,à l'image du garage. Tout est propre et on sent que les motos sont bichonnées par des personnes très compétentes. Je recommande vivement et je reviendrai."

Posté le 31/10/2023 à 15:20
Avis de : Salah..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe pour Chgt tpms ainsi que la fuite Réparation plus tôt que prévu et nikel pour un prix pas si élevé que ça Professionnalisme au rdv Merci à mourad"

Posté le 01/12/2023 à 09:37
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et toujours accueillant, j'y fait entretenir mes motos depuis près de 2 ans. Rien à redire, tout est toujours impec et ils savent toujours tout bien expliquer !"

Posté le 11/12/2023 à 12:24
Avis de : Sylou.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu affaire à Mourad pour l'achat de mon 690 qui venait de l'atelier KTM, il a été super pro et de très bon conseils. Moto révisé impeccable et petit cadeau en supplément qui met vraiment le sourire. Au petit soin Je recommande ++++"

Posté le 31/01/2024 à 19:12
Avis de : anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, sérieux et professionnel je recommande sans hésiter"

Posté le 15/02/2024 à 14:02
Avis de : louis.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne info sur les prix, ne forcent pas à la consommation outre mesure, bref un bouclard aux poil, et on récupère une bécane toute propre… Ils ont vraiment amélioré les délais pour obtenir un rdv, ce qui est vraiment un plus à Paname."

Posté le 20/02/2024 à 17:26
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire d’une Indian, je recommande vivement ce garage ! L’equipe est super sympa, pro et de tres bon conseils !"

Posté le 24/02/2024 à 19:18
Avis de : Carlo.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympa, à l'écoute et très efficace. Ils font tout leur possible pour vous aider !!! Merci."

Posté le 08/03/2024 à 19:57
Avis de : Renaudon.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très aimable personnel compétent mais gros dépassement pour une IRM"

Posté le 11/03/2024 à 21:03

Entreprises à proximité