CHRISTOPHE SERVICE

📌 118 Rue Ferrari, 13005 Marseille

4.6 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–13:30, 14:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos CHRISTOPHE SERVICE qui se situe au 118 Rue Ferrari, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.94.28.89

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Mécanicien
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un spécialiste Ducati, qui connait son métier sur le bout des doigts ? Une réelle alternative compétente à la concession ? Prenez rendez-vous, vous ne serez pas déçu, bien au contraire."

Posté le 30/06/2016 à 06:54
Avis de : Joan.e.
Note de : 5 / 5

" Ces gars formidables ont sauvé mon voyage ! J'ai eu un problème avec la chaîne de transmission de ma moto alors que je voyageais dans le sud de la France et je me suis arrêté ici pour obtenir de l'aide. Cette équipe de mécaniciens professionnels a résolu mon problème de manière très rapide et efficace. Ils étaient également très amicaux et solidaires face à ma situation. C'est pour ça qu'ils ne m'ont même pas facturé. Je recommande vraiment cet atelier. Merci encore les gars !! "

Posté le 29/07/2016 à 19:12
Avis de : Jean.C.
Note de : 5 / 5

"Un atelier moto qui ressemble à un atelier."

Posté le 12/12/2016 à 16:49
Avis de : bonvi.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon garage spécialisé ducati, de passionnés et compétents. C'est fermé le samedi!"

Posté le 22/01/2017 à 13:08
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"Des pros et passionnés des belles motos rouges. Si vous avez une «Ducat», vous pouvez la confier les yeux fermés"

Posté le 05/02/2017 à 15:14
Avis de : Christophe.s.
Note de : 5 / 5

"Un garage très pro par des personnes passionnées que connaissent leur métier. Un garage un peu à l ancienne ou règne une bonne odeur d huile moteur ...."

Posté le 16/04/2017 à 12:46
Avis de : Derval.w.
Note de : 1 / 5

"Attention. Bonne humeur et accueillant mais ces braves gens m'invitant à changer ma fourche car voilé (la jante et peut être les T selon eux) alors que je venais pour un joint spi. Je suis allé voir un autre garage (car les réparations étaient estimé à 2000e) et j'ai appris que ni la fourche ni la jante étaient défaillantes...l'outillage est juste très spécifique. Prudence. Ps : pas de fuite depuis plus d'un mois donc pour le voilage..."

Posté le 23/05/2017 à 02:04
Avis de : Florianpneus..
Note de : 5 / 5

"Super atelier et tres compétent"

Posté le 08/11/2017 à 03:21
Avis de : clement.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, compétant, sérieux et pas cher. Je recommande"

Posté le 30/04/2018 à 13:37
Avis de : accotre.e.
Note de : 5 / 5

" Aide immédiate, grande disponibilité et courtoisie. Mécaniciens compétents et professionnels. "

Posté le 04/08/2018 à 21:58
Avis de : Roberto...
Note de : 5 / 5

" Des gars super!!! J'ai eu un problème avec ma Triumph Street Triple et j'ai réussi à le résoudre en un instant, de manière efficace et précise. Mécaniciens très gentils, qualifiés et compétents ! "

Posté le 04/08/2018 à 22:07
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite pour la révision des 30000klm de ma ducati MTS 1200s je suis vraiment satisfait pour le professionnalisme je recommande fortement encore merci pour le travail effectué!!! on dirait une autre moto que j'ai repris"

Posté le 22/08/2018 à 18:58
Avis de : Gregory..
Note de : 5 / 5

"Service pro Un incontournable si vous avez une Moto et encore plus si c est une Ducati..."

Posté le 16/10/2018 à 17:03
Avis de : Tony.O.
Note de : 5 / 5

"Révision des 12000KMS de mon Scrambler chez Christophe Service. Accueil sympathique de l'équipe, la moto tourne comme une horloge et freine beaucoup mieux après la purge. PS: Merci pour avoir coller mes poignées, le petit détail qui fait plaisir. A bientôt"

Posté le 17/12/2018 à 22:10
Avis de : emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"On est chez les puristes.... Spécialité Ducati Équipe très compétente et très sympa... De la pure mécanique moto !"

Posté le 26/12/2018 à 20:03
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire parfait , tous le personnel sont des passionnés , compétence de haut niveau et prêt à trouver des solutions pour ses clients. Je recommande sans limite"

Posté le 31/07/2019 à 07:34
Avis de : MrCroows..
Note de : 5 / 5

"Très sérieux et humain."

Posté le 25/09/2019 à 10:37
Avis de : Famille.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon service de réparation sauf qu' il ne repart pas les scooters"

Posté le 19/02/2020 à 13:21
Avis de : nem83200..
Note de : 5 / 5

"Si vous ne voulez pas sortir des cents et des milles quand vous allez dans un garage. Si vous aimez votre Ducati. Si vous voulez un professionnel de l'entretien et la réparation de votre bijou. Alors, Christophe Service est votre garage."

Posté le 12/03/2020 à 05:37
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"J’entretiens ma Monster 797 chez Christophe service et je suis totalement satisfait. Le travail est bien fait et les prix sont honnêtes."

Posté le 23/08/2020 à 14:29
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"Complétant ,sérieux et très sympathique"

Posté le 09/01/2021 à 10:34
Avis de : Drakardu13..
Note de : 5 / 5

"Excellent garage à l'ancienne, avec des mécanos passionnés et une mo peu chère comparé à ce qui se fait. Quand je leurs laisse une italienne en particulier une Ducati je suis tranquille dans ma tête. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Le seul petit hic pour moi mais qui en est pas vraiment un, c'est qu'ils sont en centre ville donc pour se garer on s'adapte mais rien ne bien méchant. Et que j'aurais aimé qu'ils soient plus près de chez moi lol Genre Aubagne c'est bien aussi. En tout cas j'espère qu'ils ne fermeront jamais !"

Posté le 21/02/2021 à 10:38
Avis de : Ethiki..
Note de : 5 / 5

"Juste au top !!! Magicien, merci de t’être occupé personnellement de ma v7. Je recommande sans hésitation !!!!"

Posté le 22/03/2021 à 12:30
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, équipe sympa et compétente. Un garage idéal si vous cherchez un contre-pied aux garages laboratoires chers et aseptisés."

Posté le 18/05/2021 à 19:12
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de joints spy et reglage de suspension sur un monster 1200s, tarif raisonnable et service au top 👍🏻"

Posté le 03/09/2021 à 11:53
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Pour un problème de cardan je me suis retrouvé avec une note de 250€. Des initiatives ont été prises comme par exemple refaire les freins qui allaient très bien. Ensuite, j'ai eu droit a 100€ pour une chambre à air. Un peu cher quand même.... sans compter qu'on vous donne systématiquement une liste de préconisations douteuses...L'équipe est très sympa mais Christophe plutôt froid, peut être n'aime t il pas les femmes..... Mon problème de cardan n'est d'ailleurs pas résolu..."

Posté le 05/10/2021 à 08:56
Avis de : vincent.A.
Note de : 4 / 5

"Peu mieux faire....lol..."

Posté le 01/11/2021 à 17:49
Avis de : denis.e.
Note de : 5 / 5

"Des motards très compétant au service de motards"

Posté le 04/11/2021 à 19:55
Avis de : masson.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe, le patron, l'atelier tous participe à l'ambiance. Atelier de sorcier à connaître."

Posté le 27/02/2022 à 07:40
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Besoin d'un avis éclairé ou d'un bon mécanisme DUCATI, VOUS ETES A LA BONNE ADRESSE !!!! et en plus on est à des tarifs abordables sans se faire assassiner au prix des heures de M.O. habituels des DS..."

Posté le 19/04/2022 à 10:34
Avis de : Frediani.l.
Note de : 5 / 5

"The place to be, si tu as une ducati..."

Posté le 15/05/2022 à 10:57
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai dû changer l'huile et le filtre lors d'un voyage plus long et les gars étaient très professionnels, se sont mis d'accord sur l'heure pour amener et récupérer le vélo, tout cela selon ce qu'ils avaient dit. Ils ont également entretenu la chaîne. Garage très agréable et professionnel avec un personnel serviable. Et de très bons prix. Je les recommande vivement. "

Posté le 07/08/2022 à 12:08
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur garage ducati de marseille et de loin"

Posté le 17/08/2022 à 17:26
Avis de : Serge.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait de mon mécano (jeff) Ma moto je lui confie et j'en suis très content. Une personne honnête a l'écoute, professionnalisme au top. Bravo 👏"

Posté le 27/10/2022 à 13:50
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Specialiste Ducati et moto européenne ou de caractère. Très pro. Honnête. En tant que femme motard je leur fait confiance les yeux fermés"

Posté le 02/11/2022 à 12:06
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais connu une entreprise aussi Performante.... J'ai fait refaire ma 750 Honda de1971 soit une K0 pour les connaisseurs. Elle a été refaite à neuf donc on dirait une moto qui sort d'usine. Ils ont fait un travail extraordinaire, voir exceptionnel. Je suis enchanté que mon ami Christophe ( un autre Christophe) m'ai indiqué ce professionnel de la remise en état de Moto toutes marques confondus. Ils sont gentils, à l'écoute des clients et très professionnel ! Ils ont dans leurs équipes une jeune femme mécano ! Hé oui messieurs vous ne serez pas déçu si c'est elle qui s'occupe de votre bécane car elle est pro ! Voilà, vous pouvez faire une confiance aveugle dans cet atelier, vos motos sont entre de bonnes mains. Voilà c'était tout ce que j'avais à dire. Merci Christophe pour ton professionnalisme. Ma moto maintenant est une vraie MERVEILLE grâce à toi, merci encore. Jérôme Noriot see you soon Bye bye"

Posté le 03/02/2023 à 01:27
Avis de : Kevin..
Note de : 1 / 5

"je ne recommande pas du tout ce garage 180e pour changer un silencieux de er6 donc un collier trois vis ainsi que faire une recherche de panne qui persiste sur la moto de ma copine a part lui avoir sifflè sont plein et lui rendre sa moto en réserve en pleine periode de pénurie je trouve sa abusè même en concession il sont moins chers la moto a était rendu en réserve alors qu'il y avait le plein donc je sais pas vous avait remplacé quoi"

Posté le 11/04/2023 à 20:12
Avis de : Ray.a.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel..."

Posté le 14/04/2023 à 06:00
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Christophe saurait remonter un moteur Ducati les yeux fermés. J'y ai refait plusieurs moteurs et plein d'autres choses sur mes motos. La qualité est irréprochable"

Posté le 25/04/2023 à 20:44
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Le plus sérieux dans ce domaine."

Posté le 30/04/2023 à 17:14
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un « Druide » de la marque Italienne 👍🏻 Ultra compétent, même beaucoup plus, et ça c’est pas dur , que tous ces **** Biiiiips en DS qui sont soit disant formés à Bologne ….. pffff N’hésitez pas faire entretenir votre italienne 🇮🇹chez lui. Tarifs, prestation et qualité inégalés Ne pousse pas à la surconsommation ( pas comme dans un DS) Ne remplace et change uniquement ce qui est indispensable à la sécurité. Le garage n’est pas bling bling , l’essentiel est dans le savoir faire ✌🏻"

Posté le 10/05/2023 à 17:33
Avis de : Linux.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron est sympa et compétant"

Posté le 07/09/2023 à 15:49
Avis de : Marc.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon service très bon accueil A recommander à tous motards"

Posté le 23/11/2023 à 09:39
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des réponses à nos questions, travail de pro."

Posté le 26/11/2023 à 17:17
Avis de : Nathan.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage ils ont remis mon hypermotard 1100 au top"

Posté le 13/02/2024 à 08:58
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Entretien annuel sur une multistrada, travail sérieux, j’y retournerai pour le suivi de ma moto."

Posté le 16/02/2024 à 10:19
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de Christophe a effectué la révision complète de mon S2R 1000 au top et dans un temps record. Excellents conseils en plus ! Je recommande !"

Posté le 22/02/2024 à 08:49
Avis de : vincent.F.
Note de : 5 / 5

"Au top, je suis arrivé ce soir avec un roulement de roue avant sur mon Fazer 600 de 2001 en train de rendre l'âme et ils m'ont dépanné directement (une chance pour moi qu'ils ai eu la pièce). Un dépannage de dernière minute très pro dans l'esprit motard ils m'ont juste fait payé la pièce et grâce à eux je peux aller au boulot demain matin (je roule tous les jours, c'est madame et mes filles qui ont la voiture). Super atelier avec des machines incroyables, je prévois du coup de faire mon prochain entretien chez eux très rapidement (vidange, kit chaîne et pneu av)."

Posté le 07/03/2024 à 20:34

Entreprises à proximité