Cocktail Motos

📌 35 Rue Fongate, 13006 Marseille

4.8 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Cocktail Motos qui se situe au 35 Rue Fongate, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Deux mécanos motos ultra compétents et sympathiques."

Téléphone : 06.17.41.42.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : françois.e.
Note de : 4 / 5

"Tb reparateur scooters et motos avec revisions. Bons prix et sympa"

Posté le 27/02/2013 à 09:02
Avis de : Marc.I.
Note de : 5 / 5

"Super service, des gars honnêtes et efficaces, et comme si ça n'était pas suffisant, ils sont sympa ! On leur laisse la clé de nos 2 roues les yeux fermés. Momo et Marco ils assurent, tout simplement."

Posté le 01/12/2016 à 00:30
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire de vrai passionné, refait joindre spi de fourche prix compétitif et en prime retendu la chaîne, redressage de mon sélecteur.J y retourne les yeux fermés."

Posté le 12/04/2017 à 05:49
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Ma moto ne démarrait plus. Le gérant m'a trouvé la panne rapidement et pour un pris plus qu'intéressant. J'y retourne bientôt pour autre chose. Amis motards....chercher pas, allez chez Cocktail Moto !"

Posté le 05/05/2017 à 13:06
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Momo et Marc sont rapides, efficaces et agréables. Ils prennent le temps de vous expliquer le fonctionnement de votre 2 roues et les réparations qu'ils ont effectuées. Ils sont au top!"

Posté le 31/05/2017 à 14:24
Avis de : Louis-Emmanuel.I.
Note de : 5 / 5

"très pro ; en sympa en plus"

Posté le 20/06/2017 à 09:58
Avis de : benF.l.
Note de : 5 / 5

"Au top j'y amène ma moto la conscience tranquille. Toujours consciencieux sérieux et minutieux. J'ai jamais été déçu Donc je vais chez lui et rien que chez lui."

Posté le 28/06/2017 à 13:45
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Compétents, serviables et sympathiques. Je leur fais 100% confiance pour ma moto."

Posté le 07/07/2017 à 13:50
Avis de : Yacine.m.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement compétent, une solution a chaque problème, je conseille vivement, vous ne serez pas déçu."

Posté le 09/02/2018 à 07:14
Avis de : rino-13..
Note de : 5 / 5

"Tres competent tres professionel je n est obsoliment pas confiance au concessionnaire apres de mauvaise experience apres etre passer chez cocktail moto ma moto a etait tres bien entretenu je conseil vivement ce garage. Le prix est abordable et le patron est a l ecoute votre moto ne s en portera que mieux si vous l amener la bas"

Posté le 08/03/2018 à 17:41
Avis de : desbordes.a.
Note de : 5 / 5

"Momo un surnom un personnage,mais avant tout du professionnalisme ,de l’expérience un passionné de la moto . Une excellente adresse les yeux fermés ✌️"

Posté le 20/06/2018 à 18:59
Avis de : Dirk.o.
Note de : 5 / 5

" Super atelier ! Propriétaire sympa, réparation rapide et professionnelle à bon prix. "

Posté le 25/07/2018 à 04:11
Avis de : PAUL.A.
Note de : 5 / 5

"Super mécano l'un des meilleur de Marseille un super accueil et enfin un mécano qui prend soin de nos machines 😉😉"

Posté le 27/11/2018 à 09:00
Avis de : MM..
Note de : 5 / 5

"garage motos très professionnel, le mécano prénommé MOMO est plus qu'un mécanicien c'est un véritable chirurgien de la mécanique, précis dans ses diagnostiques, efficace, compétent, sérieux, les adjectifs me manque pour dire tout le bien que je pense de cet amoureux de la moto. Je recommande cet atelier"

Posté le 02/01/2019 à 16:04
Avis de : fred.m.
Note de : 5 / 5

"Super garagiste moto"

Posté le 24/02/2019 à 18:09
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Momo est toujours disponible, serviable, professionnel et sérieux. Rapport qualité/prix excellent, je recommande les yeux fermés."

Posté le 15/03/2019 à 19:27
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Ma mère me disait toujours : à chacun son métier, cet expression prend tout son sens avec ce garagiste. Il y connait mieux que vous en moto n'essayez pas, je ne suis pas sur que vous trouviez pas mieux en France."

Posté le 29/04/2019 à 19:22
Avis de : Yassine.o.
Note de : 4 / 5

"un accueil chaleureux bon garagiste"

Posté le 27/05/2019 à 08:51
Avis de : dominiquecapocci1962.o.
Note de : 5 / 5

"Sûrement le meilleur garage moto de tout Marseille et même de la région"

Posté le 18/06/2019 à 12:10
Avis de : Sauveur.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 10 ans, jamais déçu, j'e lui renouvelle ma confiance. Le patron me dépanne toujours au plus bref délai et à un prix attractif, cela s'appelle du professionnalisme. Merci momo. Greg."

Posté le 08/08/2019 à 11:33
Avis de : athmarre.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe d expérience au service du deux-roues"

Posté le 21/10/2019 à 09:58
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"Super mécano ! Vs pouvez lui confier votre machine les yeux fermés !"

Posté le 08/12/2019 à 12:14
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et le travail effectué de caliter je le conseille fortement .Luc"

Posté le 25/02/2020 à 13:04
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux. Les deux messieurs qui y travaillent sont super sympathiques, très professionnels et savent de quoi ils parlent. Ça fait plaisir car cela se perd ! La fourche de ma moto (Street Triple R) a été entièrement révisée aux normes constructeur. Super boulot en très peu de temps ! Merci."

Posté le 02/05/2020 à 06:57
Avis de : regis.e.
Note de : 5 / 5

"Atelier très professionnel et ponctuel ! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 10/07/2020 à 17:24
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Un service personnalisé et ils trouvent toujours une solution. Super service client et super sympa."

Posté le 12/07/2020 à 22:01
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service spécialiste scooters et motos toutes marques. Amabilité et professionalisme"

Posté le 25/08/2020 à 16:29
Avis de : Chibani.a.
Note de : 5 / 5

"Aux top des professionnels"

Posté le 30/08/2020 à 15:55
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel prix raisonnable travail impeccable parce que c'est déjà"

Posté le 03/09/2020 à 16:55
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Momo et son acolyte sont au top! Mes fils et moi sommes toujours plus que satisfaits de leur professionnalisme. Les yeux fermés !!"

Posté le 17/02/2021 à 20:15
Avis de : Bruno.�.
Note de : 5 / 5

"Kawasaky Ninja 250 entretenu dans ce garage qui est très professionnel, hyper réactif, consciencieux, minutieux et passionné, le cocktail parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'équipe est super sympa en plus !"

Posté le 18/02/2021 à 10:09
Avis de : Mat.o.
Note de : 5 / 5

"Il y en a beaucoup a Marseille mais cet établissement est au dessus ! Bravo Messieurs vous etes au top !"

Posté le 24/04/2021 à 09:38
Avis de : Er.a.
Note de : 5 / 5

"Un garage familial et agréable. Ça fait plaisir de voir des artisans qui sont encore passionnés par leur travail et par la moto."

Posté le 02/05/2021 à 09:49
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 18/08/2021 à 08:05
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Ne tient pas ses délais . Malgré un rdv pris, 2 passages pour voir pourquoi ma moto était toujours dehors N'a pas été capable de me dire qu'il n'aurait pas le temps de la réparer. Au total, un mois perdu... Et ma moto ne se pas réparée"

Posté le 25/10/2021 à 17:05
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours de bons conseils et bon professionnel"

Posté le 23/11/2021 à 07:42
Avis de : Rèdge..
Note de : 5 / 5

"Hyper aimable, connais son boulot. Si vous avez un problème sur votre moto, c'est la très bonne adresse!"

Posté le 04/03/2022 à 12:44
Avis de : vancualuc.g.
Note de : 3 / 5

"C est un vieux garage mais sa repart pas les vieux moto dommage"

Posté le 20/03/2022 à 19:28
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Deux mécanos motos ultra compétents et sympathiques. Un mini garage à l’ancienne, rien à voir avec les concessions coupe gorges. Rapport Q/P toujours impeccable depuis des années. Et en plus, ouvert le lundi, dans le désert marseillais…"

Posté le 11/04/2022 à 08:22
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande les yeux fermés Des vrais pro amoureux de la moto et très serviable Meilleur garage sur Marseille de loin"

Posté le 12/07/2022 à 16:02
Avis de : Adrien.v.
Note de : 5 / 5

"Service personnalisé et très professionnel !"

Posté le 18/08/2022 à 18:14
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel, sérieux et sympathique. Le patron est un très bon connaisseur de nombreuses machines et gros scooters. Je recommande."

Posté le 31/08/2022 à 14:31
Avis de : 3T.o.
Note de : 5 / 5

"Garage moto reconnu à Marseille depuis de nombreuses années. Toujours disponible, à l'écoute, très compétent avec des tarifs tout à fait corrects. Je conseille très fortement !"

Posté le 10/07/2023 à 16:19
Avis de : ALAIN.A.
Note de : 5 / 5

"Adore les motos anciennes d'origine et connait son metier parfaitement rien a dire c'est nickel adresse à recommander"

Posté le 25/07/2023 à 11:06
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, très sérieux..je recommande"

Posté le 28/07/2023 à 18:40
Avis de : Georges.O.
Note de : 5 / 5

"Momo se distingue en tant que mécanicien exceptionnel, et en plus de cela, il fait preuve d'une grande honnêteté. Il est particulièrement attentif aux besoins du client et se montre disposé à rendre service, comme en témoigne sa volonté de réceptionner mon scooter livré par le dépanneur en mon absence. Je le recommande vivement."

Posté le 31/12/2023 à 17:22
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Top garage. Logique si y’a de l’attente momo sait tout faire"

Posté le 18/01/2024 à 13:45
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Je fais confiance à Cocktail Moto et à son patron Momo pour l'entretien de mon piaggio 125. Equipe très pro, sympathique et qui fait de son mieux pour vous satisfaire."

Posté le 05/03/2024 à 12:43

Entreprises à proximité