Croix Rousse Moto

📌 16 Rue des Tables Claudiennes, 69001 Lyon

4.7 / 5
(187 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Croix Rousse Moto qui se situe au 16 Rue des Tables Claudiennes, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.43.34.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Tenu par des passionnés de moto, accueil très sympa et professionnel !"

Posté le 26/07/2016 à 13:52
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours prêts à t'arranger, service et qualité du travail impec. Je leur confie la bécane en toute confiance 👍"

Posté le 08/01/2017 à 18:48
Avis de : Denis.e.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience. Erreurs de diagnostic, travail bâclé. Et au final une moto dangereuse. Malgré leur proposition de revoir (une troisième fois) ma moto, je jette l'éponge : je n'ai plus confiance."

Posté le 03/02/2017 à 16:57
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Réparation parfaite et entretien efficace de ma vieille bécane. Le garage est au top et les mécanos super sympas!"

Posté le 04/02/2017 à 08:49
Avis de : Ensemble.o.
Note de : 5 / 5

"Génial ! super accueil, des passionnés de bécanes qui savent de quoi ils parlent. Beau boulot, soigné et bon prix. Bravo les gars, continuez comme ça elle tourne comme une montre. a+"

Posté le 04/02/2017 à 08:54
Avis de : Lulu.a.
Note de : 5 / 5

"Ouuuuuffffff, enfin des vrai motards.. Des gars cool, il manque que la petite bière au frais, mais bon ... il y a le bar du coin. Par contre, ils n'ont pas voulu que je fasse la sieste sur le super canapé vintage en cuir marron pendant qu'ils réparent ma bécanne, pas cool les gars ;-). Allez, plus sérieusement, allez y, faites les bosser, ils méritent de tenir fasse aux grosses concessions de portes de Lyon. a+ les gars. Lulu"

Posté le 04/02/2017 à 09:05
Avis de : Ludo.n.
Note de : 5 / 5

"Réparation impeccable en plus d'un très bon accueil et des prix plus qu'abordables, j'ai mon nouveau garage!!"

Posté le 04/02/2017 à 11:13
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 04/02/2017 à 21:57
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel si vous avez des cylindres de r6 fendue Y connaisse la solution ma Brel revis merci croix rousse moto"

Posté le 04/02/2017 à 23:31
Avis de : Igor.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, travail soigné et professionnel, je recommande chaudement!!!"

Posté le 05/02/2017 à 19:56
Avis de : Régis.l.
Note de : 5 / 5

"Un garage à l'ancienne tenu par deux motards passionnés! les prix sont très correct et les garagistes arrangeant, pas d soucis pour leur confier ma brèle en toute confiance!"

Posté le 05/02/2017 à 20:51
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour réparer votre moto, prix raisonnable."

Posté le 07/02/2017 à 21:59
Avis de : Y.c.
Note de : 5 / 5

"accueil très sympa, travail sérieux, souci du détail... Le bon esprit motard souffle dans l'atelier. C'est rare, c'est cool ;)"

Posté le 22/03/2017 à 17:07
Avis de : Jean-Paul.U.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, ma 500 XT a retrouvé sa forme pour un montant très acceptable. Accueil très sympatique, assure un très bon SAV . Je vais donc leur confier ma BMW série 5 et ma Norton Commando."

Posté le 26/04/2017 à 13:00
Avis de : F.i.
Note de : 5 / 5

"Des passionnés à votre service ! Sympa, honnête avec une belle surprise lors du paiement - le prix - plus qu'honnête ... :) un des meilleurs garages de lyon à mon avis. Aller-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !"

Posté le 04/05/2017 à 08:47
Avis de : LoopDavid..
Note de : 5 / 5

"Équipe top, bon accueil, des pro avec un bon contact, j'avais l'impression que c'était de vieux pote."

Posté le 05/05/2017 à 13:07
Avis de : Pedro.a.
Note de : 5 / 5

"Un Bouclard à l'ancienne, avec de la vie, des brêles partout, de toutes sortes, un canapé pour patienter un peu, un chien d'atelier tout content de venir jouer avec toi! Fred et Guillaume sont vraiment bons mécanos, travaillant sur toutes sortes de bécanes, de même que Boran et Yves, leurs mécanos depuis quelques années! La passion les anime, et que vous ayez un vieux 4 pattes à faire refaire, ou une brèle récente à réviser, ils sont ouverts à discussion! Ils ont à coeur de vous proposer des solutions là où les concessions modernes vous enverraient balader! Alors allez-y, mais soyez cool avec eux, ne faites pas les chieurs, vous n'êtes pas à Dardilly! Et surtout, s'ils vous disent qu'il y a des trucs à faire sur votre bécane, croyez les! Grands motards devant l'éternel, ils ont à coeur votre sécurité et savent de quoi ils parlent!!!"

Posté le 31/05/2017 à 00:26
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil....et réglage au petit poil de ma Calif qui n'a jamais été aussi onctueuse! (je parle du moteur)."

Posté le 22/06/2017 à 11:14
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

"Des supers conseils, du très bon boulot, un atelier à l'ancienne, des tarifs très accessibles, réparation/personnalisation sur de la vieille comme de la récente bécane. En plus sont deux gars forts sympathiques, tout comme le chien ! TOP"

Posté le 28/09/2017 à 16:01
Avis de : Loïs.I.
Note de : 5 / 5

"Jamais testé, mais l'ambiance qui s'en dégage donne envie d'avoir une moto... Mais une ancienne!! Longue vie à ce garage, et à ces petits mécanos qui perdurent!"

Posté le 02/10/2017 à 06:00
Avis de : Germain.o.
Note de : 5 / 5

"Un garage très accueillant qui donne plein d'informations et de conseils ! Je recommande vivement"

Posté le 21/10/2017 à 16:43
Avis de : CAMILLE.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil à la hauteur de la qualité du travail réalisé ! Ma vieille BB3 peugeot est repartie comme une horloge ! Je recommande vivement !"

Posté le 20/11/2017 à 09:46
Avis de : VeredanLord..
Note de : 5 / 5

"Un garage de passionnés qui font du travail très propre. Toujours très bien accueilli, ils sont rapides et efficaces. Pour ce qui est du prix, c'est bien plus attractif que les consessions moto."

Posté le 26/11/2017 à 19:59
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils et ultra réactif !"

Posté le 29/11/2017 à 08:10
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Conseil, disponibilité, honnêteté, passion de la mécanique, c'est tout bon."

Posté le 03/12/2017 à 21:31
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Super pro"

Posté le 04/12/2017 à 10:06
Avis de : jordymoi..
Note de : 5 / 5

"Des mécanos tout aussi agréable l un que l autre, ayant apporté une touche de customisation la ou meme des revendeurs officiels ont refusés. Je recommande"

Posté le 15/01/2018 à 05:33
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage : de bons conseils, un travail de qualité et un super SAV"

Posté le 15/01/2018 à 09:43
Avis de : oliver.u.
Note de : 5 / 5

"Super réactifs"

Posté le 28/02/2018 à 13:03
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Top! Accueil sympathique, s’est rendu disponible tout de suite et a réglé mon problème en 10 minutes avec des conseils bien utiles."

Posté le 02/03/2018 à 10:31
Avis de : François.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil prix raisonnable."

Posté le 07/03/2018 à 19:58
Avis de : Aurèle.O.
Note de : 5 / 5

"Rapides, efficaces, très sympathiques. Juste la pour rendre service!"

Posté le 12/04/2018 à 09:24
Avis de : Johan.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. Les deux mécano prennent le temps d expliquer d ou provient la panne. Aucune surprise sur la note . Bref parfait. Merci a vous les gars."

Posté le 10/05/2018 à 14:47
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Deux vrais mécanos passionnés par ce qu'ils font !"

Posté le 24/05/2018 à 07:38
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, sympa, pas prise de tête. Répare tout, même le brêlon des années 70 qui someillait au fond du garage. Merci à vous !"

Posté le 23/06/2018 à 07:27
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 5 / 5

"Top accueil, sympa et experts, ont sauvé ma moto et probablement ma vie avec !"

Posté le 23/06/2018 à 17:26
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"C'est Excellence ce garage ! bon accueil, à l'écoute des clients, sympathiques, serviables, bon état d'esprit, ils sont passionnés de moto et efficaces dans la prise en charge et les réparations...Bon rapport qualité prix. Simplement génial de trouver un service qualitatif et des personnes avec qui vous pouvez avoir une totale confiance ."

Posté le 19/09/2018 à 20:45
Avis de : pierrick0039..
Note de : 5 / 5

"Des passionnés, accueillant, disponible, sympathique et professionnel."

Posté le 18/10/2018 à 18:24
Avis de : Ratbeat.�.
Note de : 5 / 5

"Mais que dire de mieux à part parfait !! A l'écoute , accueillant , super pro , arrangeant , longue vie à ce garage !! Ma ducati a repris un vrai coup de jeunesse sans excès sur la facture , et ca c'est super appréciable ;) En plus super bien situé Je recommande Mille fois !! Merci à vous ! Et à une prochaine ! ( oui pas à bientot non plus hein ;) Nico"

Posté le 09/11/2018 à 18:30
Avis de : Ezekyël..
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Deux super passionés qui n'essaient pas de nous entuber mais qui sont à notre écoute et surtout à l'écoute de nos engins à 2 roues. Je recommande très très vivement !"

Posté le 06/02/2019 à 10:12
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Donne de bons conseils et essai de trouver des solutions économiques pour le client. Travail rapide et efficace."

Posté le 13/02/2019 à 12:28
Avis de : jorge.o.
Note de : 3 / 5

" Je suis allé travailler "

Posté le 20/02/2019 à 18:27
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa, efficace, ils viennent même chercher votre bécane pour 50€ dans Lyon. Au top !!!"

Posté le 07/03/2019 à 23:34
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, prévenants, prix corrects et sympathiques!"

Posté le 04/05/2019 à 07:40
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnels bosseurs, soigneux, sérieux et sympathiques. Après avoir testé d'autres garages avec des tocards incompétents, ça fait plaisir d'avoir affaire à 2 professionnels de cette qualité. En plus d'être compétents ils sont très disponibles et prennent le temps d'expliquer aux clients sans pousser à la consommation. Je sais où aller maintenant ! Merci messieurs, bonne continuation et à la prochaine révision!"

Posté le 14/05/2019 à 21:18
Avis de : Cyr.l.
Note de : 5 / 5

"Alors là ! Quoi dire ? L'acceuil ? La prevenance et la gentillesse des 2 protagonistes, ma moto est arrivée fatiguée et en repart revigorée, je ne rentrerai pas dans les details mais ils ont fait merveille... bref adresse incontournable de la moto sur lyon :D à bon entendeur V"

Posté le 18/06/2019 à 21:27
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Très pro, tarifs correctes et avec le sourire !"

Posté le 17/07/2019 à 15:29
Avis de : Florence.l.
Note de : 1 / 5

"De l'amateurisme et je pèse mes mots Personnellement je n'y remettrai pas les pieds! (Pan european ST 1100)"

Posté le 21/07/2019 à 10:41
Avis de : Superfioul..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, garagiste à l’écoute, que demande le peuple ? Un très bon garage est le maître des lieux vous fournira toujours de très bons conseils avisés"

Posté le 04/09/2019 à 07:10
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Un grand merci ! Des garagistes très pro, à l'écoute et disponibles. Je recommande à 100% !"

Posté le 13/09/2019 à 17:00
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"1100 gsxg. Bon conseils. Interventions OK. Ras sur le prix. Très bon accueil."

Posté le 28/09/2019 à 08:00
Avis de : Niko.o.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que j y vais je ressort avec le sourire même si j y ressort avec moins de sous. Continuez comme ça c est du bon boulot"

Posté le 08/10/2019 à 17:52
Avis de : Delane.I.
Note de : 5 / 5

"Des mécanos au TOP ! Un super garage que j'ai eu l'occasion de découvrir suite à un problème d'alternateur. Très professionnel, accueil chaleureux, timing respecté, prix très raisonnable. Merci à vous les gars d'avoir remis ma belle en état :-)"

Posté le 22/10/2019 à 14:06
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Professionalisme, sens du service, sympathie, que demander de plus?"

Posté le 24/10/2019 à 17:34
Avis de : Walter.a.
Note de : 5 / 5

"Très avenant, bonne prestation, sérieux et très agreable Prix attractif et de bon conseils"

Posté le 19/12/2019 à 17:08
Avis de : Sponz..
Note de : 5 / 5

"Équipe hyper pro et compétente, bonnes explications aussi !"

Posté le 14/01/2020 à 15:34
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Garage génial qui a toujours répondu présent pour tous mes soucis de moto (une Royal Enfield)"

Posté le 02/02/2020 à 14:53
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, un lieu atypique au cœur des pentes, deux associés charmants et passionnés qui bossent avec beaucoup de sérieux sur un fond de bonne musique. Le petit chien aux oreilles rigolotes est un plus... Très bonne expérience chez Croix Rousse Moto. Je recommande vivement ce lieu et le professionnalisme de ces deux jeunes hommes."

Posté le 04/02/2020 à 09:21
Avis de : Koanda.o.
Note de : 4 / 5

"Il sont cool à l'accueil"

Posté le 04/02/2020 à 09:29
Avis de : loris.o.
Note de : 5 / 5

"Garage très sympathique !!! J étais en galère depuis plusieurs semaines à cause d une vis de fixation d etrier de frein foiree et des délais hallucinants annoncés par d autres garages . Problème résolu en 20min avec les conseils pro qui vont bien en plus et un contact tres sympathique Franchement, belle decouverte !!!"

Posté le 22/02/2020 à 12:46
Avis de : Grégoire.s.
Note de : 5 / 5

"Un garage un vrai comme on les aime. Parfaitement situé, parfaitement équipé, parfaitement amoureux de la moto. J'habite a Paris et étant originaire de Lyon parfois je descends la bécane rien que pour aller chez eux. Une simple synchro carbu ne se fait même plus en garages agréés Honda sur la capitale... Bravo et merci au mécanos pour leur bons soins. Meilleure adresse de Lyon."

Posté le 26/02/2020 à 15:09
Avis de : Alonso.M.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez eux, pour les 24 000 de ma bécane. Au top !! Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! En plus de ça j'ai retrouvé ma moto toute propre, donc vraiment au top, merci beaucoup & a la prochaine ! 😉"

Posté le 05/03/2020 à 18:57
Avis de : Frédéric.t.
Note de : 5 / 5

"Toujours dispos, des magiciens pour les vieux 2 temps capricieux..."

Posté le 07/03/2020 à 06:28
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! J'ai fait changer mes joints de spi de fourche et rien à redire, accueil chaleureux et prix très abordable. Je conseille vivement :)"

Posté le 05/06/2020 à 16:48
Avis de : skylupo..
Note de : 5 / 5

"Au top! Ambiance, conseils, travaux pros, délais respectés, mon souci d'ABS au frein arrière corrigé, suggestion et montage de nouveaux pneus vraiment excellents, des conseils pour l'entretien et la conduite de ma machine, une équipe expérimentée qui cherche les meilleures solutions ... Garage validé et recommandé +++"

Posté le 24/06/2020 à 06:58
Avis de : Rudy.u.
Note de : 5 / 5

"Super garage en plein lyon. Les mecs sont très bons en plus d'être très sympas. Ce que tout motard attend d'un garage. Un super contact avec les mécanos. On est loin des concessions usine..."

Posté le 09/07/2020 à 11:31
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, endroit convivial et compétences techniques excellentes ! Une super équipe pour prendre soin de votre moto au juste tarif !"

Posté le 11/07/2020 à 14:40
Avis de : Jean-Baptiste.U.
Note de : 5 / 5

"Un vrai garage de passionnés. Sérieux, disponibles, à l'écoute et pas avares en conseils :)"

Posté le 20/07/2020 à 09:26
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de la moto a Lyon. Rien a redire , un service pro et Aimable. L équipe est d excellent conseil."

Posté le 25/07/2020 à 10:20
Avis de : Dixit.p.
Note de : 5 / 5

"j ai trouve un super garage pour ma dragstar 125 jaune intervention rapide bref que du bon et je la ramenerais bientot vers novembre pour d autres bricoles bonne continuation les gars"

Posté le 01/08/2020 à 06:16
Avis de : TITI75..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, Ma moto ne sera jamais prise en charge par ce garage faute de réponses à mes diverses sollicitations... je souhaitais avoir à faire à un garage de quartier mais finalement je l'emmènerais chez le concessionnaire."

Posté le 27/08/2020 à 08:45
Avis de : Solene.i.
Note de : 5 / 5

"Maintenant que je les connais, j'y envoie ma moto les yeux fermés. Une zx600e que beaucoup de garagistes refusaient (vieille? Ma moto? Non!!!) Ils l'ont prise et la voici presque comme neuve ! Merci 😀"

Posté le 06/09/2020 à 09:13
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Je leur ai confié une DT de 1998, premier passage dans un garage pour ma part. Je la ramènerais les prochaines fois, les yeux fermés. Personnel au top et de bons conseils !! Merci ! Je recommande"

Posté le 17/09/2020 à 14:21
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro, sympa et arrangeant à recommander !!"

Posté le 29/09/2020 à 10:13
Avis de : Hichem.e.
Note de : 5 / 5

"C'est une bonne équipe serieuse qui fait du bon boulot. Je suis entierement satisfait."

Posté le 05/11/2020 à 07:20
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Pro, à l'écoute, donne de bons conseils et sympa ! Révision des 12000 + Changement de baskets sur un V-Strom XT de 2016. Foncez."

Posté le 29/12/2020 à 00:28
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne maison !! Super accueil, disponibles, amoureux du travail bien fait et passionnés de moto, cette équipe mérite un grand bravo. Je recommande chaudement cet endroit, mon multi de 2005 est ravi aussi."

Posté le 13/02/2021 à 15:42
Avis de : franck.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil extra!!! De biens belles personnes qui ont pris soins de nos machines. Merci a vous!!!"

Posté le 19/02/2021 à 19:31
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Super sympas ! Je recommande ! Je suis passé avec mon KTM EXC-F pour un souci de bougie que je n'arrive pas à démonter faute d'avoir le bon outil. Le mécanicien a testé quelques clés puis m'a ensuite laissé testé de mon côté. Je tiens à préciser que je n'avais pas de rdv et que je ne lui laissais pas la moto, il a donc été très gentil de prendre du temps pour regarder (ce que KTM à refusé de faire ...) et de me laisser essayer de mon côté."

Posté le 09/03/2021 à 09:47
Avis de : Herve.U.
Note de : 4 / 5

"Des professionnels avec un super accueil et des prix corrects, que demander de plus ?"

Posté le 10/03/2021 à 14:37
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top! Super arrangeants et sympas, le tout pour un travail de qualité! Merci encore pour les bons conseils ;)"

Posté le 27/04/2021 à 12:19
Avis de : Augustin.h.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable et prix très justes. Je recommande"

Posté le 03/05/2021 à 12:03
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et arrangeant, honnête je suis content qu'un ami me les a présenté"

Posté le 07/05/2021 à 10:43
Avis de : Surija.o.
Note de : 5 / 5

"T’es bien"

Posté le 11/05/2021 à 16:11
Avis de : Sophie.A.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 22/05/2021 à 06:06
Avis de : Cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil, il prend le temps de faire le tour avec vous de la moto, tres bon conseil et il vous explique en meme temps. Je recommande ce garagiste moto."

Posté le 27/05/2021 à 08:51
Avis de : Marie-christine.e.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement serviables et professionnels, ils sont de bon conseil."

Posté le 03/06/2021 à 00:14
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les gars sont gentils, bienveillants réparation minutieuses( kit chaîne), je recommande à tous... Ambiance chaleureuse.... Bravo à vous, ça fais du bien...."

Posté le 05/06/2021 à 19:55
Avis de : Florent.I.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, accueil à l'amitié motarde, pas de bla bla comme les concessionnaire, rdv pour un réglage carbu et ma bien expliqué le détail, franchement je recommande et on y retrouve cette ambiance à l'ancienne entre le mécano et le motard 🏍"

Posté le 26/06/2021 à 18:17
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"J’avais dans le garage, une vieille brèle que mon père n’avait pas utilisé depuis 10 ans .Fred m’a accueilli et le garage l’a remit sur pneu en 3 jours. Mon père était le plus heureux des hommes. Des mecs tatoués ... mais bien"

Posté le 16/08/2021 à 20:32
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Un must have pour les motards ! Ces types sont des vrais mécanos qui connaissent leur job ! Merci beaucoup pour avoir sauvé l’arrière train de ma petite moto 🙃 !"

Posté le 09/09/2021 à 18:17
Avis de : Loën.a.
Note de : 5 / 5

"Encore un énorme merci pour votre professionnalisme et votre rigueur. Des vrais passionnés de moto qui se donnent à fond. Ma V-Strom vous remercie avec sa nouvelle pompe à essence. Prête pour reprendre la route :)"

Posté le 28/10/2021 à 07:04
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très arrangeant! J'étais en panne au parking des Terreaux avec ma moto et ils sont venus directement au parking pour diagnostiquer ma moto et me permettre de rectifier pour partir le lendemain! J'irai définitivement chez eux pour les prochaines. Je recommande vivement!"

Posté le 29/10/2021 à 09:35
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Deux passionné de moto super sympa je vais toujour chez eux depuis que je l'ai connais je conseil et recommande super boulot ils connaissent très bien les motos"

Posté le 02/11/2021 à 14:41
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Garage avec ambiance détente et amicale, tout en étant très pro. On passe quand on veut pour un diagnostic des besoins, on prend rdv, on dépose sa bécane le jour choisi et on la récupère le soir. Service au top, prix très honnêtes, on la retrouve transfigurée (pour moi changement des freins + chaines ), toute nettoyée (bonus!) et prête à revivre ! Pleins de conseils en cadeaux... j'ai trouvé mon garage !! Merci messieurs :)"

Posté le 05/11/2021 à 08:05
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait! Merci beaucoup, changez rien!"

Posté le 05/11/2021 à 12:36
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Garage très accueillant avec de très bons conseils, j’étais vraiment dans l’urgence et ils n’ont pas hésité à m’aider et j’ai même eu droit a des petits réglages sympa, je recommande fortement !"

Posté le 26/11/2021 à 18:37
Avis de : André.u.
Note de : 5 / 5

"Top sympathie et profissionalisme les meilleurs de la région Lyonnaise ;) grand merci pour tout lezamis ;)"

Posté le 13/12/2021 à 11:52
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et pro, je recommande"

Posté le 08/01/2022 à 15:30
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et une intervention rapide. Mon petit GPZ 500S a retrouvé toute sa vigueur en un rien de temps. Prochain passage dans une 15aine de jours pour le kit chaine et la fourche (et pt'être ben un peu les pneus aussi) Merci !"

Posté le 19/01/2022 à 18:30
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage moto, révision complète pour une R1200 GS. Le service est au top et tarif honnête. Le personnel sont des passionnés, c'est ce qui explique la qualité de leur travail. Bonne ambiance mais très pro, ils expliquent en détail ce qu'ils font sur la moto et répondent avec plaisir à toutes nos questions. Respect total des préconisations constructeurs. Je reviendrai sans hésiter pour la prochaine révision ou tout autre problème de ma moto. Je recommande cette adresse à tous !"

Posté le 29/01/2022 à 16:36
Avis de : mtd69009..
Note de : 5 / 5

"Ils donnent des conseils et explique clairement le problème du véhicule 👍 Les mécano sont sympa et efficaces 👍 Les délais d'attente sont plutôt cours par rapport à d'autres 👍 Le tarifs est honnête 👍"

Posté le 15/02/2022 à 15:23
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable de tous les passionnés de moto. Le service client et le relationnel son top!! Je recommande vivement"

Posté le 15/04/2022 à 15:53
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au service des motards qui m'ont permis de recharger ma batterie en urgence un samedi soir à 18h30 et d'attendre ensuite la charge complète en papotant ! Merci à eux !"

Posté le 18/04/2022 à 08:08
Avis de : Claudia.u.
Note de : 5 / 5

"Garage MYTHIQUE à Lyon. Ici on pratique la mechanique à l'état pur. Sans prétention, efficace et généreux. En panne à cause d'un mauvais montage de mon pneu, on s'est occupé de moi et de ma bécane dans toutes les règles de l'art. Convivial et sur une note HUMOUR, mais soucieux du moindre détail. MERCI"

Posté le 20/04/2022 à 07:50
Avis de : SORIN.U.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Très bonne équipe, professionnelle , ambiance très sympa également, ce sera mon nouveau QG 🙂🙃"

Posté le 21/04/2022 à 09:55
Avis de : Ju.u.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 03/05/2022 à 06:01
Avis de : Wilson.u.
Note de : 1 / 5

"J’appelle pour savoir si c’est possible de me poser un nouveau guidon et on me dit qu’il ne toucherait pas ma moto car D’accord sympa l’appel."

Posté le 05/05/2022 à 13:18
Avis de : speen_co.�.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable au téléphone insolante m’a tutoyer et m’a dénigré parce que j’ai une 50 cc Super le professionnalisme"

Posté le 05/05/2022 à 14:15
Avis de : PHILIPPE.M.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, dynamique et très pro. Rdv pour vidange de tous les fluides, boîte, moteur, pont, filtre et bougies… Ma Bm s’est refait une santé à un prix raisonnable ! Très bon garage"

Posté le 08/05/2022 à 04:53
Avis de : PATRICK.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil des passionnés et des professionnels. Continuez ainsi messieurs"

Posté le 21/05/2022 à 16:58
Avis de : Thierry.h.
Note de : 1 / 5

"Quand j'étais adolescent on avait notre garage des copains (chez les parents des potes) dans lequel on bricolait les mobylettes, mais ca c'était avant. Mais il y a un an malheureusement j'ai constaté en tant que client que le bricolage était toujours d'actualité chez Croix Rousse Moto. Des professionnels? Non des amateurs. Pourtant il y a tous ces avis valorisants??? Mais bien sur, ce sont les avis des COPAINS..."

Posté le 26/05/2022 à 19:45
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"S'ils satisfont d'autres motards très bien, mais pas pour moi. Te cherchent des trucs pour que tu payes plus cher ; 3 passages, 3 fois ils m'ont trouvé des choses en plus à réparer pour faire gonfler la facture. Vous n'êtes pas honnêtes messieurs."

Posté le 31/05/2022 à 21:52
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"C’est mon garage préféré depuis que j’habite dans l arrondissement, ils sont toujours gentils et efficaces, souriantes, les prix ainsi que leurs avis sont très honnêtes. Le parfait mélange de Savoir être et savoir faire est toujours au rdv. À bientôt!"

Posté le 15/06/2022 à 20:14
Avis de : Wilrider..
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme, vite dépassés ! Ne se donnent même pas la peine de répondre, pas sérieux ! A éviter..."

Posté le 17/06/2022 à 13:10
Avis de : davyb84..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, je recommande il est tenu par des passionnés, ils ont pris soin de mon bandit 600, en plus il pratique des prix plus que raisonnable !"

Posté le 20/06/2022 à 06:49
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage! On peux y sentir une véritable passion pour la moto ainsi qu'un professionalisme dans leur métier. J'invite toute personne ayant besoin d'une réparation ou d'un conseil à y faire un tour. Ma Honda CB750 n'a jamais aussi bien tournée avant de passer chez eux."

Posté le 16/07/2022 à 23:32
Avis de : Sam.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente équipe, je recommande totalement ces gars-là ! Nous sommes des Australiens voyageant en France et avons fait sauter un sceau de fourche. Un travail délicat sur le Veradaro mais ils nous ont adaptés à notre emploi du temps chargé et nous ont remis sur la route. En août, il est difficile d'entrer n'importe où, nous en sommes très reconnaissants. Je me réveille jusqu'à 22h du soir. MERCI BEAUCOUP ❤️ "

Posté le 04/08/2022 à 08:36
Avis de : Aissa.a.
Note de : 1 / 5

"Ils m'ont vandalisé ma moto ils m'ont ils m'ont percé ma pipe d'admission pour un kitchen est immobile ils immobilisent la moto toute une journée lorsqu'il y a une heure de travail pour des plaquettes et immobilisent la moto toute une journée lorsqu'il y a une heure de travail je suis extrêmement ravi d'avoir trouvé un autre garagiste où je peux rouler en toute sécurité avec mon 650 bandit à tous les cas à toute la communauté musulmane n'allez surtout pas chez eux croyez-moi croyez-moi vraiment n'allez surtout pas chez eux merci et bonne route mais j'admire leur courage de faire ça sachant que le Tout-Puissant Dieu existe j'admire leur courage parce que eux-mêmes sont en deux roues bien mal acquis ne profite jamais il y a une justice divine"

Posté le 24/09/2022 à 10:53
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Ici ce sont des passionnés de la moto qui tiennent la clef à molette et ça change tout ! Qualité, honnêteté et efficacités. Bravo gardez le niveau les gars !"

Posté le 25/09/2022 à 15:39
Avis de : Nadette..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu. Très professionnel"

Posté le 30/09/2022 à 15:39
Avis de : sofia...
Note de : 5 / 5

"Excellent travail! Garage toutes marques sans oublier la marque Harley Davidson. mécano a l écoute, efficace et travail soigné. Je roule en HD, vraiment très bon travaille! Je recommande !!"

Posté le 06/10/2022 à 05:42
Avis de : Bvo.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour et un grand merci à Croix-rousse moto. Bon conseil pour faire très bien tourner ma mamie CB 125 twin de 1981 avec la mise en place d'un allumage électronique. cela permet de ne plus avoir de soucis de démarrage en laissant la moto un peu en arrêt car plus de batterie. Réalisation super, bonne mentalité essai de la moto avant règlement. Les réglages moteur sont supers reprise à moyen régime/montée en régime. Je me suis régalé en rentrant chez moi. Bref un homme heureux de retrouver enfin la moto de ces 16 ans. Merci à toute l'équipe. Je ne peux que les recommander"

Posté le 06/10/2022 à 06:16
Avis de : jean.v.
Note de : 5 / 5

"Ils sont compétents, sympathiques, à l'écoute avec des prix raisonnables, merci messieurs"

Posté le 09/10/2022 à 10:08
Avis de : Lho.j.
Note de : 1 / 5

"Bonjour l’expérience reçu par ce garage est la suivante ma machine a été déposer la veille pour une réparation et le lendemain soir ma moto n’était pas prête ,ensuite arriver à la caisse on m’affiche un prix qui n’était pas dans le devis auparavant .sauf erreur de ma part le client doit être informé pour tout changement de prix supplémentaires .En conclusion le garage est peut être moins cher en main d’œuvre et compétant dans la mécanique ,mais attention au rajout de prix qui peuvent rendre la note salé."

Posté le 30/10/2022 à 09:24
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci aux mécano 👍super service très sympa sérieux je recommande 👍"

Posté le 05/11/2022 à 13:22
Avis de : nadyr.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours là quand on a besoin d'eux. Toujours un plaisir. Un grand merci"

Posté le 29/11/2022 à 07:02
Avis de : Frantz.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, bonne équipe de professionnel toujours bien accueilli. Un des meilleurs réparateur de moto sur Lyon et sur la Croix-Rousse je recommande à 300 %"

Posté le 17/12/2022 à 18:28
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Efficaces, aimables, professionnels, que dire de plus, on les adore! Ils chouchoutent ma moto à chaque fois, et je les recommande des que je peux!"

Posté le 20/03/2023 à 17:46
Avis de : yannick.h.
Note de : 5 / 5

"Boarf ! Que dire ? Ces mecs sont les meilleurs ! Si vous avez une bécane, une moto d'amour, de passion,de travail : N'hésitez pas c'est chez ces gars qu'il faut aller ! Fred et Guillaume sont des passionnés à l'écoute et qui vous bichonneont votre bolide peu importe le modèle ! Merci les gars ! Ma moto n'a jamais aussi bien marché !!"

Posté le 22/03/2023 à 11:47
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Ils sont sympa. Ils sont professionnels Et responsables. J'ai découvert par hasard ce garage moto. Je le conseille, ils sont à l'écoute, font ce qu'il faut, pas plus."

Posté le 08/04/2023 à 07:46
Avis de : Kyle.u.
Note de : 5 / 5

"26/04: J’ai finalement décidé de faire mon entretien dans ce garage, un pur plaisir. Si vous cherchez un garage avec des prix honnêtes, où vous serez accueilli, écouté, et conseillé, par des passionnées de la moto qui mêlent savoir faire à envie de bien faire, ne cherchez plus ! Croix Rousse Moto est ce qu’il vous faut ! En parallèle de mon entretien, et sans frais supplémentaire, ils m’ont requinqué ma moto, elle est ressortie dans un meilleur état que lorsque je l’ai acheté…. Une attention à des petits détails qui a fait la différence ! Milles fois merci à toute l’équipe pour leur beau travail ! 12/04: Visité le garage pour un devis d’entretien d’une ER6n le garage est super sympa, le personnel a été d’une gentillesse très appréciée, le patron a pris le temps de tout expliquer et a été à la fois professionnel et compréhensif. Les prix sont honnêtes et le patron a très bien expliquer la construction de tout les éléments du devis. Recommande fortement !"

Posté le 10/04/2023 à 13:56
Avis de : palju..
Note de : 5 / 5

"parfait! bonne ambiance, prise de la moto sans RDV (par chance), devis revu à la baisse car opérations non nécessaires. pour une première expérience, j'en suis très satisfait !"

Posté le 18/04/2023 à 07:50
Avis de : L'Atelier.'.
Note de : 5 / 5

"Quand tu confie ta moto à des passionnés, ils la respectent et en prennent forcément soin. Bravo les gars"

Posté le 18/04/2023 à 15:08
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, conseils... Mon nouvel endroit pour poser mes motos.. Un endroit où la passion et l'expérience sont là encore la norme."

Posté le 04/06/2023 à 12:45
Avis de : Phiphi.9.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude au top, entretien, réparation, dépannage, prix, j'en ai écumé pas mal dans la région et franchement pour moi c'est les meilleurs, en plus il sont sympas . L'autre jour je passe les voir pour demander un avis sur un petit souci de tube de fourche légèrement plus haut que l'autre et ben , ça été réglé de suite sans rdv en 10mn pour me rendre service alors qu'ils bossaient déjà sur d'autres motos....cool non ! Merci les gars et à bientôt 👍✌️"

Posté le 10/06/2023 à 13:56
Avis de : Bob.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent a une epoque ou les relations amicales et ou les mécanos se perdent"

Posté le 15/08/2023 à 23:29
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour les joints spy pour ma fourche il y a quelques temps, et merci pour le dépannage d'outil sur place qui m'a bien fait gagner du temps. Au top et super arrangeant"

Posté le 18/08/2023 à 13:42
Avis de : Alfred.a.
Note de : 5 / 5

"Révision irréprochable, accueil sympathique, déco vintage au top, moto livrée lavée 💪"

Posté le 22/08/2023 à 05:41
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Bon garage personnel compétent et à l'écoute."

Posté le 29/08/2023 à 20:40
Avis de : Remi.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié à Croix Rousse Motos ma Yamaha XS 650 de 76 pour une remise en route après une très longue immobilisation: remplacement des pneus, vidange et surtout nettoyage des carbus au bac à ultrasons, règlage et synchro. Elle tourne maintenant comme une montre, on est bien accueillis et la facture est cohérente et vraiment raisonnable, un sans faute."

Posté le 13/10/2023 à 16:15
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage, personnel très agréable, professionnel, et toujours près à vous rendre service"

Posté le 01/11/2023 à 17:46
Avis de : Mael.e.
Note de : 5 / 5

"Top, les gars sont supers sympas et professionnels"

Posté le 20/01/2024 à 08:31
Avis de : simon.e.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels qui travaillent bien et honnêtement en ne vous proposant de remplacer les consommables uniquement quand c'est vraiment nécessaire, le tout avec un accueil souriant et chaleureux."

Posté le 17/02/2024 à 20:56
Avis de : Jo.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par le patron, j'y suis allé pour faire changer mon train de pneus. Pas avare en conseils divers et variés, très sympa et pro. Il m'a même redressé ma fourche gracieusement et nettoyé toute la moto. Le tout pour 50 euros (je fournissais mes pneus) Je recommande à 100%!"

Posté le 14/03/2024 à 21:58

Entreprises à proximité