DEDECO

📌 24 Rue Guibal, 13001 Marseille

5 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos DEDECO qui se situe au 24 Rue Guibal, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.95.61.99
Site web : www.dedeco.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"super travaux carrosserie et peinture irreprochable en plus un tres bon acceuil vous attend"

Posté le 15/09/2014 à 15:03
Avis de : K.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour celui qui recherche à faire des travaux de peinture moto. Un bon rapport prix/prestation.Une belle découverte, je recommande."

Posté le 09/02/2016 à 12:14
Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et travail de prestige irréprochable au top recommandée fortement"

Posté le 13/01/2017 à 16:39
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail de peinture .rapide et soigné accueil sympathique. Idéal a marseille proche du centre ville , adresse a conseillé."

Posté le 25/04/2017 à 07:13
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur carrossier moto sur Marseille qui a le soucis de la perfection. Ne lui demandez pas du travail bâclé, il ne saura pas faire, mais si vous voulez être satisfait et rencontrer un artiste, c'est la bonne adresse."

Posté le 19/12/2017 à 20:44
Avis de : Lisbeth.a.
Note de : 5 / 5

"minutieux ,honnête et redoutablement efficace ,le top !"

Posté le 18/06/2018 à 13:41
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Incontournable quand on possède une moto.."

Posté le 29/07/2018 à 16:38
Avis de : JL.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, honnête, d'un professionnalisme rare... Ce n'est pas un hasard si plusieurs concessions de marques font appel à ses services. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 13/04/2019 à 20:33
Avis de : hélios.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai amené un flanc de carénage de mon 1200 vfr pour réparer une fissure et des éraflures. Ce carrossier par son travail de qualité, a remis en état mon carénage comme neuf!! N'hésitez à venir le voir pour lui faire part de votre projet, il sera sûrement vous trouver une solution et redonner un aspect clinquant à votre moto. Si vous avez un doute sur les avis positifs, les personnes ne sont pas des membres de sa famille."

Posté le 20/04/2019 à 16:05
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon boulot au niveau de la décoration rapide et professionnel"

Posté le 07/08/2019 à 12:21
Avis de : Hatzfeld.i.
Note de : 5 / 5

"Un peintre pour vos motos.je ne donnerai qu'un avis sur l'accueil et l'approche de la demande. Accueil, sympathique, sérieux, écoute de ce que vous voulez. Réflexion sur les solutions à proposer.....pas à la marseillaise 😲. Je reviendrai sur le travail de cet arti..ste...sant dès que j'aurais des élements.. mais il semble avoir bonne réputation. A suivre"

Posté le 29/06/2020 à 21:14
Avis de : Jean-Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai amené les valises rigides de ma moto suite à une chute Accueil au top. Super boulot malgré la galère que ça a été pour démonter J’espère pas avoir besoin d’y retourner mais s’il le faut, c’est les yeux fermés"

Posté le 11/02/2021 à 16:57
Avis de : brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Au top du top ...un magicien de la peinture ..travail soigné qui donne un résultat exceptionnel"

Posté le 21/04/2021 à 05:26
Avis de : Patrice.I.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot professionnel"

Posté le 09/05/2021 à 22:31
Avis de : Nath.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Après un accident avec mon scooter.... Refait à neuf il est même plus beau qu avant. Travail soigné et dans les temps. Parfait !!!!"

Posté le 13/06/2021 à 08:00
Avis de : KEMSDRIVER..
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés Dedeco. J’ai ramené un cache qui était en mauvaise état suite à une chute. La pièce est ressortie neuve. Raisonnable et abordable niveau prix comparé à l’achat de la pièce en concession. Deplus les délais ont été respectés. Merci de votre professionnalisme"

Posté le 18/06/2021 à 15:49
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel, avec de l'expérience. Je recommande a 200%. Très bon accueil et très bon conseil"

Posté le 28/06/2021 à 12:36
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Travail très professionnel . Patron extrêmement sympa et très grand professionnel qui connaît son métier."

Posté le 17/08/2021 à 20:30
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Travail vraiment parfait sur mon c 650 bmw , excellent travail, je recommande fortement...et très rapide ..."

Posté le 16/03/2022 à 18:54
Avis de : Julien.t.
Note de : 5 / 5

"Après une très mauvaise expérience chez VIP moto ( à fuir) j ai cherché un garage suite à un sinistre sur ma CB1000R. Et je suis tombé sur le top du top : quelqu’un qui connait son métier, un travail rapide, une qualité irréprochable et une disponibilité rarement vue. Ma moto est ressortie comme neuve . Une adresse que je garde précieusement même si j espère ne pas en avoir besoin ;)"

Posté le 03/04/2022 à 20:42
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Compétent, professionnel, rapide. Travail de qualité."

Posté le 03/05/2022 à 15:09
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette enseigne... Je retrouve ma moto d'origine, travail très soigné, conscience professionnelle, résultat tout simplement magnifique ! Merci Dedeco. ! Rémy."

Posté le 09/06/2022 à 09:00
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et discours pertinent pour une restauration plus que propre effectuée sur mon scooter . Je recommande donc avec plaisir ce professionnel de qualité 👍👍👍"

Posté le 10/06/2022 à 04:46
Avis de : Denis.r.
Note de : 5 / 5

"Suite à un sinistre, ma moto a été rapidement pris en charge pour un devis de réparation. Le garagiste a su débloquer ma situation face à l assurance. Je recommande, il est très professionnel et à l écoute de ses clients, merci encore pour votre efficacité."

Posté le 27/07/2022 à 12:11
Avis de : Cherif.O.
Note de : 5 / 5

"Personne au top qui a été de bon conseil pour mon C 650GT et qui m’a supprimé les rayures sur le carénage du véhicule! Top"

Posté le 11/09/2022 à 13:27
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe travail, j’ai fais personnaliser le réservoir de ma Triumph La qualité du travail est exceptionnelle et rendu correspondant à mes attentes, je recommande vivement"

Posté le 06/02/2023 à 23:56
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, tout s’est bien passé pour la réparation de ma moto elle est comme neuve."

Posté le 01/03/2023 à 06:43
Avis de : Elia..
Note de : 5 / 5

"Professionnel très à l'écoute et très competent, il a refait la carrosserie et peinture de mon 125 qui est maintenant comme neuf. Personne qui prend le temps avec les assurances pour vous arranger au mieux et cherche toujours une solution. Je recommande +++++"

Posté le 15/03/2023 à 16:03
Avis de : michael..
Note de : 5 / 5

"Qualité de service au top, s'intéresse aux vieux modèles pour retrouver la même qualité, la même couleur... merci !!"

Posté le 29/03/2023 à 06:58
Avis de : Loch.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, qualité du travail au top, c’est professionnel, sympathique et vraiment sérieux."

Posté le 30/03/2023 à 20:15
Avis de : Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 12/08/2023 à 10:06
Avis de : Yves.�.
Note de : 5 / 5

"Bon boulot consciencieux ras il en faudrait plus des comme ça 🙂"

Posté le 12/08/2023 à 10:11
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Au top . Très cordial ,et avenant , travail parfait et pas cher du tout . Rien à redire sur le travail. A recommander ."

Posté le 01/09/2023 à 11:45
Avis de : Mik.y.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, il a réalisé mon projet moto parfaitement je suis très content Je recommande vivement !"

Posté le 04/09/2023 à 14:25
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Travail de pro. Cette personne m’a été recommandé et je comprend pourquoi. A l’écoute, le résultat est encore mieux que mes espérances. Je recommande a 100%"

Posté le 09/09/2023 à 17:44
Avis de : xxx.x.
Note de : 5 / 5

"Phil B amoureux des vieux 2 roues Très bon contact Travail remarquable Réfection et peinture cache latéral moto vintage couleur candy ruby red sublime. Je recommande sans aucune hésitation."

Posté le 15/09/2023 à 05:24
Avis de : olivier.R.
Note de : 5 / 5

"Suite à une chute, j’ai fait refaire mon carénage de VFR 750 Carat chez DEDECO. Le garagiste à réparé certaines parties de carénage et en a trouvé d’autre d’occasion qu’il a repeintes Le résultat est nickel, elle est comme neuve. Travail très minutieux et de qualité. Un vrai professionnel (cela devient très rare de nos jours). Merci encore pour votre travail et votre gentillesse. Olivier."

Posté le 01/11/2023 à 07:30
Avis de : abes.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un vrai carrossier scooter, un professionnel qui vous écoute propose des solutions, réalise un travail de haute qualité. Il vous tient informé de l'avancé des travaux, des photos sont disponibles, vraiment je le conseille vivement. 20 ans que je suis sur Marseille c'est le premier vrai professionnel que je rencontre. Bravo et merci pour votre professionnalisme..."

Posté le 01/12/2023 à 06:17
Avis de : Ray.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne amoureux de son travail et un boulot super exceptionnel rien a dire a part si vous avez besoin de faire peindre et réparer ne pas hésiter super boulot merci encore a Eric 🙏"

Posté le 19/01/2024 à 13:09
Avis de : Phildemrs.l.
Note de : 5 / 5

"Ça se sent de suite qu'éric est un passionné. Tant par son atelier qui baigne dans son jus que par ses précieux conseils. Il explique clairement avec gestes à l'appui. Je n'hésiterais pas à revenir vers lui . 100% confiance"

Posté le 24/01/2024 à 16:18

Entreprises à proximité