Doc'Biker

📌 49 Av. de Versailles, 75016 Paris

4.4 / 5
(261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Doc'Biker qui se situe au 49 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On peut le catégoriser d’un garage de confiance."

Téléphone : 09.50.64.44.89

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathurin.U.
Note de : 1 / 5

"Aucune fiabilite (diagnostics differents a 2 semaines d intervalles avec 2 salariés differents, aucun suivi de dossier (égaré d une visite a l autre)). Seule l amabilité est au rdv"

Posté le 10/10/2016 à 09:21
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

" Aussi "

Posté le 30/01/2017 à 18:28
Avis de : Linda.n.
Note de : 5 / 5

"Sérieux efficace avec ou sans rdv"

Posté le 14/02/2017 à 14:49
Avis de : Yassine.e.
Note de : 1 / 5

"Des délais de réparations interminables. Plus des deux mois pour une courroie de distribution alors qu'ils annoncent une journée pour tous scooter et toute année. C'est du grand n'importe quoi."

Posté le 21/02/2017 à 19:27
Avis de : Bridge.f.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable, garagiste incompétent. Doc Biker 16ième m'a fait revenir 4 fois pour une réparation de mon Peugeot tweet 4 temps pour des réparations qui n'ont servis strictement à rien. Ils prétendent avoir changé mon filtre à air et ma bougie cela étant dit, quand j'ai vérifié il n'y a rien sur le scoot qui a été changé. Une arnaque totale. Quand j'ai appelé le patron pour un remboursement immédiat il a directement refusé. L'avis est partagé avec 5 de m es amis. ARNAQUE TOTALE. ALLEZ AIILIEURS (J'ai déposé plainte auprès du commissariat du 16ième)"

Posté le 31/03/2017 à 10:16
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Service efficace. Personnel sympathique"

Posté le 10/04/2017 à 11:57
Avis de : Florian.I.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont raisonnables et j'ai toujours été satisfait de leur travail."

Posté le 27/05/2017 à 08:22
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Prix contenus ( comparez avec le concessionnaire), sens du service de nombreuses petites réparations, compléments de niveaux... ont été fait on the spot et gratuitement."

Posté le 30/05/2017 à 11:43
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu a doc biker paris 16 pour un soucis de vis de batterie qui m'affichait une anomalie moteur sur un honda nc 700 s Le mecano present sur place a resolu le probleme tres rapidement tres sympatique. Je recommande"

Posté le 09/06/2017 à 13:30
Avis de : eric...
Note de : 1 / 5

"Bonjour. pour une révision des 30.000 kils (changements pipes admissions comprises) sur une YAMAHA FAZER FZS 600 cc. 4 dépôts de véhicules... révision toujours pas menée à son terme. Facturation de 370 € néanmoins effectuée en temps et en heures. Facture fournie ? d'un propriétaire de T-MAX ??? !!! A noter que je ne mets AUCUNEMENT les compétences techniques du patron. il est présent, courtois ne regarde pas le temps passé et est toujours prêt à donner un coup de tournevis. Rien à dire, la passion est au rdv avec lui. Je rajoute une paire de clignos que je n'ai jamais récupérée. J'ai voulu éviter une facture YAMAHA; bien fait pour ma gue..e. eric S. 2018.08.18 Bonjour. Excellente prestation professionnelle de la nouvelle équipe sur une YAMAHA FZS 600 cc. Le changement est radical, net & précis. Enfin !!! Après le magnifique loupé de l'équipe précédente et de la petite saloperie (de mécano) qui secondait Laurent (qui je le maintiens n'était pas vraiment responsable) on change radicalement de niveau. Merci à la nouvelle équipe. E.S."

Posté le 19/06/2017 à 17:02
Avis de : Pascal.e.
Note de : 1 / 5

"Ne répond pas au téléphone."

Posté le 28/06/2017 à 15:29
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Adorables..professionnels"

Posté le 17/08/2017 à 21:42
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa, pro, rapide. Allez-y les yeux fermés pour votre 2 roues !"

Posté le 26/09/2017 à 13:48
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 1 / 5

"Promet de dates d'intervention sur le véhicule, qui ne sont jamais respectées (2 semaines de on le fera demain!!) Ils prennent trop de commandes et n'arrivent pas à bien faire leur travail (pièce oubliée, erreur de commande dans mon cas) Prix à la tête du client. Bref on a trouvé beaucoup dans le quartier"

Posté le 28/11/2017 à 18:30
Avis de : Donia...
Note de : 1 / 5

"Arnaque quand fille seule. Voulait me vendre une batterie à un prix exorbitant heureusement que j étais pas pressée me demandait 250€ pour remplacer la batterie de mon pcx. De plus mon scooter a redémarré à l’aide de câble d’un ami et plus jamais de problème de batterie."

Posté le 25/01/2018 à 06:57
Avis de : Arthur.a.
Note de : 4 / 5

"Bien mieux que tous les autres garage du quartier ! Mauvaise aventure quand on te dit de revenir chercher ton scooter à 18h mais que le magasin est fermé. En revanche l'équipe est sympa, pro, rapide."

Posté le 06/02/2018 à 07:49
Avis de : mathieu..
Note de : 5 / 5

"Equipe pro, je suis venu pour faire changer l'ampoule grillée de mon phare, cela a été fait en 30min. Prix parfaitement raisonnable par rapport à la concurrence. Ils ont pris 15euros pour la main d'oeuvre contre plus de 35 pour Mondial City. A y aller les yeux fermés ! Propriétaire d'un Sym Fiddle III 50cc"

Posté le 14/02/2018 à 14:13
Avis de : Myke..
Note de : 5 / 5

"Super equipe !!"

Posté le 28/02/2018 à 20:49
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe pro et à l'écoute du client. Prise en charge immédiate. Service rapide et efficace. La petite attention en plus : le scooter restitué plus propre qu'il ne l'était en arrivant. Je recommande. A bientôt Doc Biker Paris 16"

Posté le 04/07/2018 à 14:20
Avis de : CT.T.
Note de : 4 / 5

"Changement de propriétaire, sourire, efficacité, transparence, délais respectés et bons conseils à la clé. Une bonne adresse et tarifs très ajustés."

Posté le 06/07/2018 à 21:46
Avis de : Freevibe..
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 15/07/2018 à 09:03
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"ça a changé de proprio et ça se voit !! Super service, pro, rapide et sympa en plus! Le gérant connait son sujet et ça met en confiance pour un entretien sur une grosse bécane. J'y retournerai à coup sur"

Posté le 02/08/2018 à 12:05
Avis de : Médèric.L.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé par un hasard après avoir récupéré mon scooter. Scooter abandonné 4 mois sur le trottoir ... il ne démarré plus ...! après une tentative de réparations solo sans succès j'ai déposé mon scooter chez eux ! Dans un état déplorable... Le lendemain j'ai récupéré un scooter qui marché niquel, ils m'on tout expliqué, montré en photo etc ... j'ai repris mon scooter en sachant exactement ce qui avais étais fait dessus. Service ultra rapide à prix correct, les mécanos sympathique. Si je doit faire révisé ma moto ou mon scoot malgré que j'habite dans le 78, c'est ici que je viendrai."

Posté le 03/08/2018 à 15:24
Avis de : max.a.
Note de : 5 / 5

"équipe au top !!! moto tjr bien entretenu chez eux que ce soit scooter ou moto de piste vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !!!!!!!"

Posté le 10/08/2018 à 21:21
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Juste top , soucis sur moto de piste , trouver la panne direct efficace allez y les yeux fermés !!"

Posté le 11/08/2018 à 15:38
Avis de : Hugues.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service. 2 motos entretenues depuis 5 ans . Changement de propriétaire depuis juin et toujours bien"

Posté le 31/08/2018 à 20:01
Avis de : ARNAUD..
Note de : 1 / 5

"Plus jamais !!!! Me voici parti pour effectuer la révisions des 60 000 kms sur mon Tmax, donc très grosse révision, avec remplacements des plaquettes de freins ainsi que le roulement de direction : FACTURE AVOISINANT 1200 € ça pique mais je dois la faire. Au vu des avis positifs je décide de faire confiance à ces mécanos. Résultat CATASTROPHIQUE !!! 1 : il était prévu de garder mon scoot 1 jour pour qu'au final JE décide d'appeler avant la fermeture pour savoir ce qu'il en est, car pas de nouvelles. On me dit qu'il y a trop de travail à faire dessus donc ils le gardent un jour de plus. Chose parfaitement compréhensible, mais c'est à moi de prendre des nouvelles et de me réorganiser pour mes déplacements... 2 : Le lendemain pour le récupérer, je m'aperçois qu'ils n'ont pas remis toutes les vis de mes carénages !!! J'en ai même retrouvé sous la languette du repose pied conducteur, du coup il y a des vis qui n'ont pas étaient remises ailleurs... mais où ? 3 : Là je découvre, photos à l'appuis, qu'ils ont fais couler du liquide de frein sur tout mon bras oscillant arrière et que ma peinture a sauté !! En dédommagement ils se proposent de le poncer, je dis bien PONCER, et de le repeindre correctement. OK, normal. Et là je vois qu'au final il n'y a eu AUCUN ponçage, donc on voit que c'est dégueulasse en relief, mais en plus ils ont grossièrement peint à la bombe et ont débordé comme des porcs sur le disque de frein ! SCANDALEUX là !! 4 : Ce n'est pas fini !!! ils m'ont foirés une vis de bocal de liquide de frein. Donc j'ai un doute, ont ils réellement ouvert ce bocal pour remplacer le liquide ?... 5 : ça continue, je n'ai plus qu'un feu avant qui fonctionne, alors que mes deux feux fonctionnaient. Ils n'ont même pas su retrouver les branchements... Aujourd'hui mon Tmax consomme + de carburant qu'avant et du plastique vibre dès que j'accélère ! J'ai découvert des con**ries en surface, je doute que le reste de ma révision ait été faite honnêtement et correctement... FUYEZ ce centre, vraiment ! Ou allez y juste pour remplacer une ampoule ! Et encore ... surveillez les en même temps. DU TRAVAIL DE C*****D TOUT SIMPLEMENT Pour ma part je vais contacter directement M LIONEL BOYAVAL, président de doc biker. Je vous conseille d'en faire de même si vous voulez que cela change."

Posté le 17/09/2018 à 18:43
Avis de : Florian.E.
Note de : 5 / 5

"Révision des 20000 km pour mon tmax, service rapide et efficace. J’y retournerai sans hésiter."

Posté le 18/09/2018 à 11:26
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Top service !"

Posté le 14/10/2018 à 16:02
Avis de : TROUVE.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l acceuil et le petit conseils gratuit pro .bravos"

Posté le 01/11/2018 à 01:16
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Pas cher, rapide, pas condescendant avec les femmes."

Posté le 16/11/2018 à 21:08
Avis de : Thomas.R.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et passionnée . Un accueil chaleureux une réparation parfaite avec en prime mon Véhicule plus propre qu’il ne l’etais Avant . Merci pour tout je recommande"

Posté le 29/11/2018 à 23:15
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent garagiste, le rapport qualité prix est parfait , le personnel l'est aussi, je recommande vivement !! Encore merci"

Posté le 26/12/2018 à 17:50
Avis de : Sati.o.
Note de : 4 / 5

"Compétent"

Posté le 04/01/2019 à 13:43
Avis de : Roland-henri.A.
Note de : 4 / 5

"Compétences et honnêteté"

Posté le 15/04/2019 à 17:17
Avis de : Apolline.a.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience dans un garage. la révision qui est censée être leur spécialité n'est pas faite correctement. le petit homme barbu n'hésite pas à vous insulter quand vous ne voulez pas payer la somme astronomique qu'il demande."

Posté le 13/06/2019 à 18:49
Avis de : asl.o.
Note de : 1 / 5

"Des méthodes de voyous. La plus horrible visite chez un garagiste de ma vie. Dieu sait que j'en ai au compteur pourtant. N'allez pas la bas. FUYEZ.Personnel agressif"

Posté le 13/06/2019 à 18:51
Avis de : jojo.o.
Note de : 1 / 5

"Un personnel dans lequel on ne peut pas avoir confiance qui a démonté toute ma moto sans mon autorisation pendant que j'achetais à manger en face!!!! une belle bande de s****** j'y retournerais pas"

Posté le 13/06/2019 à 18:56
Avis de : alexis.a.
Note de : 1 / 5

"nullllll service incompétent et malhonnête prix à la tête du client les mécaniciens ne sont pas aimable pour un sous A FUIR"

Posté le 13/06/2019 à 19:02
Avis de : Bastien.R.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top,très serviable et à l'écoute,je vous le recommande"

Posté le 14/06/2019 à 08:05
Avis de : William.X.
Note de : 4 / 5

"Mon expérience chez Doc'Biker : J'ai eu un pneu crevé sur ma moto la semaine dernière et j'ai dû le faire réparer. La crevaison était profonde et le pneu était mort, j'ai dû payer un nouveau pneu. J'ai payé 172 euros (Un bon pneu Michelin à 110-130 euros + la main-oeuvre). Conclusion : Service rapide (J'ai déposé la moto à 10h et je l'ai recupéré à 14h), personnel aimable, prix correct. Je recommande."

Posté le 26/06/2019 à 13:10
Avis de : val.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil sérieux"

Posté le 07/07/2019 à 00:26
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé aujourd'hui pour demander un contrôle tension/graissage chaîne + pression des pneus avant de partir en week-end balade. Accueil agréable, ma moto a été prise en charge et je l'ai récupérée 1h plus tard. La chaîne a été dégraissée/nettoyée alors que j'avais oublié de le demander en arrivant. Ils ont contrôlé aussi les niveaux de liquides et les freins avant de me rendre les clés, pour un forfait à 12€. Travaillant à proximité, c'est pratique et rapide, je reviendrais."

Posté le 09/08/2019 à 12:21
Avis de : znorgohyde..
Note de : 5 / 5

"Bonne equipe et efficace"

Posté le 23/08/2019 à 14:41
Avis de : Reda.T.
Note de : 5 / 5

"Le garagiste le plus honnête que j’ai rencontré ! Je suis allé le voir 3 fois, à chaque fois j’ai eu affaire au patron qui a pris le temps de chercher le problème et m’expliquer ce qu’il y avait ! Aujourd’hui je suis passé le voir car mon scooter s’est mis à consommer de l’huile et je ne savais pas si je pouvais attendre 300km et faire une vidange, il m’a gracieusement fait mon niveau d’huile, vérifié la pression des pneus et m’a permis de répartir l’esprit tranquille ! Si vous habitez le coin ou êtes de passage n’hésitez pas ! C’est pas cher, et on a affaire à des passionnés qui font bien leur taff et qui aiment ce qu’ils font. J’essaie de comprendre les quelques mauvais avis que j’ai pu lire, et je n’arrive pas à imaginer le boss traiter ses clients comme ils le décrivent, pour l’avoir vu 3 fois, à chaque fois c’était : sérieux dans son taff et sourire garanti !"

Posté le 12/10/2019 à 22:38
Avis de : SPP_75.a.
Note de : 5 / 5

"Rien n'a dire nickel continuez comme ça les gars vous êtes au top !!!!"

Posté le 25/11/2019 à 18:40
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Un garage de passionnés, une équipe experte, à l'écoute, reconnaissante et surtout qui est dans le service. Des prestations de qualités qui inspire confiance. Des prix très honnêtes sans surprise et des prestations réalisés rapidement pour ceux qui courent après le temps. Je vous recommande vivement ce garage !"

Posté le 03/12/2019 à 10:38
Avis de : anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, ils ont pris en garantie une intervention de plus d'un an alors qu'ils n'étaient pas obligé ! (pièces défectueuse après seulement 3000km) et remis des vis de carénage qui étaient manquantes (oubli d'une précédente réparation dans un autre garage) sans même que je leur demande Je recommande"

Posté le 20/12/2019 à 18:13
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Efficace et courtois Parfait!"

Posté le 03/01/2020 à 16:25
Avis de : Sélim.c.
Note de : 4 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 20/01/2020 à 19:13
Avis de : Andre.o.
Note de : 4 / 5

"Rapidité pour les réparations accueil sympa et ils vous prennent sans rdv"

Posté le 08/02/2020 à 09:34
Avis de : Kenny.g.
Note de : 5 / 5

"Visité en mars 2020, je venais d'acheter un xmax 125 d'occasion et le soir même j'ai eu deux pannes + un problème d'accélération lorsque je poussais au maximum. L'équipe Doc'Biker Paris 16 a été parfaite de la prise en charge jusqu'à la restitution du véhicule dans la même journée. Equipe compétente, très professionnelle en plus d'avoir des tarifs annoncés à l'avance et abordables. Je recommande toujours ce garage à mon entourage."

Posté le 05/03/2020 à 12:53
Avis de : Ivan.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, pro et honnête ! Ca fait du bien de voir que ça existe encore 👍"

Posté le 21/05/2020 à 08:27
Avis de : hadrien.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil attentif et professionnel, prix conforme au devis"

Posté le 29/05/2020 à 10:37
Avis de : Keisuke.N.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs années, plusieurs visites avec différents véhicules et Doc'Biker ne m'a jamais déçu. Que ce soit pour demander la pression des pneus malgré le fait qu'ils soient très occupés ou une réparation de routine, les choses sont bien faites et sans frais cachés. Professionnalisme allant de pair avec politesse sans jugement, la formule gagnante pour aller entretenir/ réparer ses deux roues dans le 16ème."

Posté le 02/06/2020 à 13:28
Avis de : Brice.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, équipe professionnelle et disponible. Je compte bien y retourner pour l’entretien courant de gros cubes plutôt qu’en concessionnaire où l’expérience est rarement aussi satisfaisante. Prix extrêmement compétitifs pour un garage dans cette zone. Merci à l’équipe"

Posté le 30/07/2020 à 16:06
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait changer les pneus de mon indian FTR. L'équipe est tellement sympa, pro, compétente et agréable que j'ai du mal à y croire. Les prix sont excellents, ils sont rapides, c'est top !"

Posté le 26/08/2020 à 12:57
Avis de : Vigneron.a.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable. On me demande de déposer le scooter le plus tôt possible avant 10h du matin, chose faite ( C’était pour un simple support de plaque à changer) On me laisse attendre toute la journée. Je reviens à 18h en espérant que le travail soit fait. ça ne l’était pas et on me dit que c’est la dernière chose qu’ils font dans la journée. Dans ce cas là autant me dire de venir à 18h je le dépose et on n’en parle plus . Et bien non !ça m’a bloqué toute la journée j’ai du annuler des rendez-vous, je m’étais organisé, pour qu'au final le travail ne soit pas fait et ce n’est pas la première fois qu'ils le font. Poireauter toute la journée pour entendre dire à la fin on a pas eu le temps ou alors on a pas la pièce . A FUIR"

Posté le 22/09/2020 à 17:45
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur "

Posté le 10/10/2020 à 09:57
Avis de : Arthur.V.
Note de : 5 / 5

"La base pour le petit entretien. Service rapide de qualité."

Posté le 03/11/2020 à 15:21
Avis de : Joseph-Éric..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace 👍🏿✌🏿👏🏿"

Posté le 10/11/2020 à 14:17
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"pas d'attente à la réception, bon accueil avec écoute client, véhicule rendu dans la journée, bien réparé et avec une facture conforme au devis. Je recommande cet établissement"

Posté le 29/11/2020 à 15:47
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique , rapide et très commercial... ça donne envie d'y retourner si besoin..."

Posté le 29/12/2020 à 04:14
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Super service. Sympathiques, réactifs, professionnels. Merci et bravo !"

Posté le 04/02/2021 à 12:28
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Ça c'est une bonne petite boutique d'entretien rapide pour les bécanes des roule toujours, sans chichis. Je recommande 👍"

Posté le 12/02/2021 à 14:03
Avis de : rama.i.
Note de : 1 / 5

"j'ai eu mon mp3 125 cc ici ce voleur direct sans même regarder le problème de mon scooter m'a dit que le moteur est fini là où comme en vrai ma pâte de scooter n'était pas bonne"

Posté le 17/03/2021 à 09:59
Avis de : Thomias.a.
Note de : 5 / 5

"Très acceuillant, agréable les commerciaux Ça se voit qu'ils sont intéressés par leur boulot"

Posté le 01/04/2021 à 14:28
Avis de : arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, courtois, explications données sur les réparations faites. J'encourage cette nouvelle équipe. Venez faire votre revision chez eux. Pour info, ma selle était bloquée, et ils ont dû tout démonter pour réparer. Une autre personne m'aurait dit d'aller voir yamaha. Bref rien à redire."

Posté le 08/05/2021 à 16:06
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, personnel agréable et honnête qui a su régler mon problème rapidement ."

Posté le 28/06/2021 à 11:52
Avis de : jean-pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise ! Clou dans le pneu avant en arrivant au travail ce matin, donc j'y suis allé un peu au hasard et pas déçu ! Accueil très sympa, ils ont pris mon scoot sans rdv à 9h30 un samedi, changement du pneu + plaquettes avant qui étaient cuites, rendu à midi 30 et le tout pour un prix très correct ! Je recommande et j'y retournerai ! 👍"

Posté le 10/07/2021 à 17:09
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 16/07/2021 à 22:57
Avis de : Pascal.G.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 20/07/2021 à 19:50
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Staff compétent, à l'écoute et travail bien fait (dans de très bons délais) ! Que demander de + ?"

Posté le 22/07/2021 à 18:32
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, arrangeants, pro et efficaces : l'équipe est au top, comme le service rendu et le boulot effectué (toujours aux prix doc biker, donc ultra compétitifs). Grandement recommandé !"

Posté le 24/07/2021 à 17:48
Avis de : Yomi..
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Chaleureux, bienveillant, à l'écoute et révision nickel avec quelques conseils en plus. A recommander."

Posté le 22/08/2021 à 22:16
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Rapide. Efficace. Bon marché. Penser à y aller tôt (entre 9 et 10h) pour être certain d’être pris en charge."

Posté le 02/11/2021 à 20:41
Avis de : Matthis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation"

Posté le 11/12/2021 à 10:02
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter doc biker. L’équipe est à l’écoute, propose des solutions adaptées à des prix très raisonnables. Ils nous tiennent au courant des réparations régulièrement et sont très rapides. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 28/12/2021 à 20:32
Avis de : Hélie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe toujours souriante, aimable, et prêt à rendre service mal grès ce début d’année une fois de plus compliqué. Qui plus est, le rapport qualité prix est vraiment excellent. Désormais c’est ici que je ferais entièrement entretenir ma MT09. Bravo à toute l’équipe, Et à bientôt."

Posté le 24/01/2022 à 17:48
Avis de : Pubs.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire"

Posté le 01/02/2022 à 22:26
Avis de : Alfred.a.
Note de : 5 / 5

"Garagiste tres sympa, et compétent, scooter deposé et récupèré dans la journée. Je recommande."

Posté le 08/02/2022 à 12:15
Avis de : Anis.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 03/03/2022 à 11:17
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"RAS / professionnalisme et disponibilité"

Posté le 15/03/2022 à 22:02
Avis de : Marc-Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa et délais respectés"

Posté le 20/03/2022 à 11:39
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa, un travail soigné de passionné. Les prix plus qu’honnête vu la qualité du service. Je conseille vivement ce doc biker avenue de versailles 16eme."

Posté le 02/04/2022 à 10:58
Avis de : Ludo..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable"

Posté le 23/04/2022 à 14:55
Avis de : Francois..
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel rapport qualité prix Parfait je recommande !!"

Posté le 25/04/2022 à 21:04
Avis de : L'enchanteur.�.
Note de : 4 / 5

"ne répond pas aux téléphone dommage"

Posté le 24/05/2022 à 06:31
Avis de : Hibiki.g.
Note de : 5 / 5

"Moto déposée vers 13h, récupérée en fin de journée, service rapide, prix très correct"

Posté le 13/06/2022 à 13:58
Avis de : Guy-Andre.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sérieuse rapidité de prise en charge."

Posté le 02/07/2022 à 10:09
Avis de : Philippe.d.
Note de : 5 / 5

"un service efficace, rapide (dans la journée et pas 2 mois après comme chez mon concessionnaire). Un nouveau gérant (très courtois) qui semble parfaitement connaitre son métier et de bon conseil. J'ai rarement eu une vérif antérieure à l'intervention aussi poussée. Bref ma prochaine révision se fera là..."

Posté le 27/07/2022 à 17:11
Avis de : Jonathan.T.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, disponible malgré la charge de travail."

Posté le 10/08/2022 à 17:26
Avis de : Ijaz.i.
Note de : 1 / 5

" Mauvais service!!!! Non recommandé "

Posté le 26/08/2022 à 17:19
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, professionalisme et disponibilité"

Posté le 30/08/2022 à 13:37
Avis de : Romuald.u.
Note de : 5 / 5

"Sourire ,bienveillance, super à l’écoute, ils m’ont même arrangé sur un horaire car j’avais un rdv prévu, ils n’étaient vraiment pas obligés. Ils sont de très bons conseils et surtout surtout cela fait 3 ans que je suis chez eux et je n’ai jamais eu le moindre soucis sur mon véhicule . Rien a dire 👍👍"

Posté le 02/09/2022 à 14:10
Avis de : Grégory.e.
Note de : 5 / 5

"Entretien des 20000 sur un tmax 560 J'ai l'impression d'avoir récupéré un nouveau scooter il tourne comme au premier jour Je recommande vivement ce centre"

Posté le 08/09/2022 à 10:27
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top. Réactif et bon accueil !"

Posté le 10/09/2022 à 10:12
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julien et son équipe pour m'avoir trouvé un kit chaine pour ma BMW F 900 Pose rapide et prix très serré sans sacrifier la qualité. Je conseille ce garage !"

Posté le 22/09/2022 à 06:33
Avis de : kim.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil impeccable, j’ai bien été reçu. Le scooter a été visualiser à mon arrivée. Un devis a été fait le lendemain sans rendez-vous. Mon scooter a été pris en réparation. Et pour l’instant tout va bien 🙂"

Posté le 06/10/2022 à 09:43
Avis de : Jugurtha.H.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé pour un simple changement de pneu, le lendemain le pot d'échappement était un peu dévissé et faisait un bruit pas possible. J'ai trouvé que ca faisait un peu trop gros comme timing pour être un hasard donc je retourne à l'atelier pour avoir des explications et on me dit que c'est justement un hasard car le pot et trop vieux. Le mecano qui s'est chargé de changer mon pneu m'a même dit qu'on ne démonté pas le pot en changeant de pneu. Manque de bol, je suis allé voir un autre mécano aujourd'hui et il me dit l'exact contraire et pense même que c'est un remontage foiré du pot qui est la cause du problème. Je trouves ça dommage de mentir ainsi, surtout que le patron de l'atelier à l'air de bonne foi. Je n'y retournerais pas."

Posté le 07/10/2022 à 15:23
Avis de : G-Desbordeaux.i.
Note de : 5 / 5

"Bien reçue on a pris mon scoot tout de suite"

Posté le 07/10/2022 à 17:41
Avis de : madjid.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Nouvelle équipe a l écoute. Ne force pas à la consommation ce qui est très agréable. Rapide et efficace, je recommande et je n irai que dans ce centre maintenant."

Posté le 14/10/2022 à 21:30
Avis de : Dallod.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, A l’écoute , travail de professionnels. Mécanicien gentil et de bon conseils. Je reviendrais avec plaisir."

Posté le 14/10/2022 à 21:33
Avis de : Vladimir.5.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage"

Posté le 01/11/2022 à 10:37
Avis de : Boisson.l.
Note de : 5 / 5

"Super garage, ils ont été très correct sur le temps passé. Et très efficace. On peut le catégoriser d’un garage de confiance."

Posté le 04/11/2022 à 10:38
Avis de : Karl.L.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux, de confiance, arrangeant et proche de ses clients ! Je recommande fortement."

Posté le 08/11/2022 à 09:33
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Installation accessoires"

Posté le 10/11/2022 à 12:42
Avis de : Antoine.I.
Note de : 5 / 5

"C'était ma deuxième fois après un changement de plaquette et batterie en juillet 22. Crevaison / appel et traitement immédiat malgré l'heure (17h) . intervention pro et soigné, entretien kit chaine fait d'emblée (offert) et du coup j'ai changé les deux pneus (l'arrière aurait pu faire encore deux mois). Le staff hyper attentif et direction du site bienveillante. Un pro et un commerçant à recommander..."

Posté le 16/11/2022 à 11:24
Avis de : DURU.h.
Note de : 5 / 5

"Le Gérant un vrai perfectionniste de la moto et du scooter comme on en voit rarement de nos jours! Il a le soucis du détail et du travail bien fait malgré les complications demandées par le client, de la spécificité du modèle de la moto ou des pièces à commander à l'étranger etc... Je sais de quoi je parle, j'ai une MV AGUSTA Full et préparée et beaucoup de garage ont refusé de s'occuper d'elle pour X raison. Tous les Doc bikers ne ressemblent pas et celui du 16ème c'est une vrai équipe compétente. ÇA FAIT PLAISIR !! 😁🏍️👍"

Posté le 25/11/2022 à 16:43
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Disponible et pro!!"

Posté le 27/11/2022 à 12:43
Avis de : Anthony.'.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation et service reactif a prix raisonable"

Posté le 03/12/2022 à 13:09
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide & Efficace!"

Posté le 04/12/2022 à 17:48
Avis de : Kais.z.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe de Pro ! Un grand merci à toute la team et surtout à Julien ‘Le boss’ pour ses conseils et son suivi ! Je recommande fortement !"

Posté le 19/12/2022 à 17:12
Avis de : Rémy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Rapide efficace ! Merci 🤝🏼"

Posté le 26/12/2022 à 17:21
Avis de : Yann.e.
Note de : 1 / 5

"Des charlatans. Vivement déconseillé."

Posté le 29/12/2022 à 08:33
Avis de : Guerrino.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service efficace"

Posté le 02/01/2023 à 09:02
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"mauvais service"

Posté le 18/01/2023 à 20:58
Avis de : Raphaël.H.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé en double (630) pour mon Peugeot Satellis, toujours pas de remboursement depuis 3 mois c'est scandaleux !!"

Posté le 20/01/2023 à 09:54
Avis de : Pierre-Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours efficace, rapide et clair. Je recommande !"

Posté le 20/01/2023 à 10:37
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 23/01/2023 à 09:54
Avis de : François.s.
Note de : 5 / 5

"efficace et rapide, parfait !"

Posté le 24/01/2023 à 10:39
Avis de : Dab.1.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et commerçant"

Posté le 05/02/2023 à 11:36
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, service de grande qualité"

Posté le 10/03/2023 à 20:12
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil pro, sympa et chaleureux Service impeccable Véhicule restitué dans les délais annoncés et facture conforme au devis. Rien à dire c’est PARFAIT !"

Posté le 21/03/2023 à 16:33
Avis de : emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 25/03/2023 à 08:52
Avis de : GILLES.O.
Note de : 5 / 5

"Ma BMW 800GT avait besoin d'une vidange et de nouveau pneus. Sans rdv, chez Doc'Biker Paris 16 à 9h j'ai obtenu sur devis, une offre au plus économique que j'ai validé. J'ai laissé ma moto pour un entretien complet (vidange, filtres, valise) et changement de pneus Av/Ar, à 15h elle était disponible. Je recommande la station Doc'Biker Paris 16, excellent accueil, efficacité et qualité de l'intervention pour un coût très raisonnable."

Posté le 30/03/2023 à 10:35
Avis de : Chloé.n.
Note de : 5 / 5

"Génial !!"

Posté le 05/04/2023 à 13:42
Avis de : Camera.o.
Note de : 5 / 5

"Des pro très réactif, au top"

Posté le 04/05/2023 à 15:26
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi top ! Sérieux, qualité de l’accueil, structure à taille humaine, sens du service, prestation conforme aux attentes… que demander de plus ? Je recommande Doc Biker Paris 16 à 200%"

Posté le 09/05/2023 à 19:30
Avis de : Zaki.r.
Note de : 1 / 5

"Le mécanicien a décidé de fermer la boutique plus tot que prévu, car monsieur en a décidé ainsi, je suis arrivé a 18h alors qu’ils ferment a 19h, j’ai fait plusieurs révisions chez eux, et ne remettent jamais toutes les vis. J’avais fait monter mon pot chez eux, il s’est détaché 30 m plus loins … J’ai du retourner pour qu’il finisse le boulot. Plusieurs amis a moi ont des deux roues, et eux aussi peuvent témoigner d’une mauvaise expérience au sein de cet établissement. Bien qu’ils soient sympas ( pas tous), le bon boulot n’est pas au rendez-vous. Cet endroit est a évité."

Posté le 22/05/2023 à 23:18
Avis de : Jean-Baptiste.I.
Note de : 5 / 5

"Ils m ont accompagné, conseillé et ont choisi minutieusement les pièces de la moto. Je recommande sans hésiter"

Posté le 26/05/2023 à 13:05
Avis de : Paulo.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable"

Posté le 28/05/2023 à 06:04
Avis de : G..e.
Note de : 5 / 5

"BRAVO à Julien et à toute son équipe ! Un service d'une très (trop ?) rare qualité, qui s'est manifesté lorsque, prévoyant un gros roadtrip de 2.600 km, j'ai acheté un train de pneus moto Metzeler. Les pneus étaient sensés être en stock, mais seul l'AR est arrivé la veille de mon départ - et uniquement grace aux multiples interventions du patron auprès des fournisseurs pour se faire livrer, puis grâce au mécano qui a pris sur son temps perso pour monter in extremis le pneu qui avait été livré... Un tres grand MERCI à vous"

Posté le 23/06/2023 à 16:21
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Pire expérience jamais vécue ! Le service est médiocre, le personnel est impoli et les tarifs sont exorbitants. Évitez ce garage à tout prix !"

Posté le 26/06/2023 à 20:19
Avis de : Mike..
Note de : 5 / 5

"Accepte de prendre la moto sans rdv. Analyse rapide et efficace du besoin. Appel pour signaler que la moto est prête. Facture conforme au devis. Tout ce qu’on aime. Merci"

Posté le 12/07/2023 à 11:23
Avis de : LOCO.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe attentive au demandes et tres pro 👌🏼👌🏼👍🏼"

Posté le 26/07/2023 à 10:58
Avis de : xavier.�.
Note de : 5 / 5

"Tres pro! Super boutique"

Posté le 01/08/2023 à 10:32
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Doc biker avenue de Versailles paris 16. Julien le boss est un super pro. Toujours à l'écoute et disponible. Et il est également de très bons conseils. Moi qui ni connait rien. Il est entouré d'une super équipe, motivée et pro également. On est toujours bien accueilli chez Julien. Je recommande a 100% Catherine Boudebbah"

Posté le 10/08/2023 à 11:21
Avis de : Gianni.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour remplacer mes plaquettes avant. Très bon accueil, très bon conseils et hyper sympa. Je recommande"

Posté le 05/09/2023 à 11:28
Avis de : Banner.a.
Note de : 5 / 5

"Superbes équipes ! J'ai laissé ma MT07 pour un kit chaîne. Pris en charge rapidement et j'ai reçu de bons conseils pour entretenir la meule. Je recommande vivement. V."

Posté le 21/09/2023 à 13:40
Avis de : Hubert..
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une batterie qui a duré 13 mois. Le vendeur vient de m'indiquer que la durée de la garantie était de 6 mois. Or l'union européenne impose une garantie de 2 ans. Ne vous faites pas avoir par ces escrocs. Ils n'ont même pas voulu me faire un geste sur l'achat d'une nouvelle batterie qu'ils proposaient à 98 € alors que j'ai trouvé la même sur Amazon livrée chez moi le lendemain pour 56 €. Dans les 98 €, ils voulaient me facturer un forfait de chargement pour 25 €. Je sais que l'électricité coûte cher mais à ce point-là c'est du vol."

Posté le 21/09/2023 à 15:49
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"très bon centre , rapidité , efficacité, compétence j'y vais régulièrement pour ma Honda VFR 800"

Posté le 28/09/2023 à 10:51
Avis de : Pénélope.R.
Note de : 5 / 5

"L’efficacité maitre mot !"

Posté le 11/10/2023 à 12:56
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Garage arrangeant, m'a dépanné sur une batterie de Z650 alors que je n'avais pas rendez-vous. Et ils sont sympas ce qui fait toujours plaisir ! Je recommande"

Posté le 13/10/2023 à 13:37
Avis de : TINO.I.
Note de : 5 / 5

"Rapidité de prise en charge, travail efficace et bon tarif"

Posté le 17/10/2023 à 10:48
Avis de : Gaspard.e.
Note de : 5 / 5

"Prestation effectuée dans la journée sans prise de rendez vous. Problème décelé par le garage et parfaitement résolu Super accueil, honnête et efficace !"

Posté le 07/11/2023 à 08:07
Avis de : perso..
Note de : 5 / 5

"Tarif raisonnable , écoute empathie et implication du responsable , compétence et rapidité de l intervention"

Posté le 09/11/2023 à 13:59
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Devis et délais respectés, rien à dire."

Posté le 11/11/2023 à 12:08
Avis de : GREGORY.E.
Note de : 5 / 5

"Top accueil et service. Une équipe sympa et disponible même pour une pression de pneus ou pour raccrocher une plaque d’immatriculation !"

Posté le 14/11/2023 à 22:06
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Pros et reactifs!"

Posté le 15/11/2023 à 18:40
Avis de : benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Je suis tombé en panne de batterie à côté il m'a pris tout de suite changé la batterie qui était morte et je suis reparti au bout de 20 minutes pour un prix vraiment intéressant en plus très sympa et de bon conseil Y aller les yeux fermés"

Posté le 17/11/2023 à 18:46
Avis de : Nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Super service comme d’habitude, ils ne changent que ce qui est nécessaire, très bon rapport qualité prix!!!"

Posté le 22/11/2023 à 18:00
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Très Bon garage pour scooter. Devis clair et très bien expliqué au client"

Posté le 28/11/2023 à 12:07
Avis de : Andry.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est top, accueillante, ponctuelle et tres pro ! Tout est clair a l'avance, pas de frais caché et si des travaux sont a prévoir ils le disent précisément selon le degré d'urgence ! Expérience globale tres satisfaisante ! Merci doc!"

Posté le 02/12/2023 à 15:10
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage, je fais mes reparations pour mes deux motos (Yamaha et Triomphe) depuis 3 ans. Ils sont excellents rapides et à des prix toujours justes. Fortement recommandé."

Posté le 11/12/2023 à 21:44
Avis de : Christopher.l.
Note de : 5 / 5

"Centre de réparation au top. Accueilli et conseillé par une équipe avisé. Pas la sensation qu’on cherche à te fourguer des prestations juste pour gonfler la facture. J’avais un souci avec mon klaxon qu’ils ont réparé sans me le facturer. Rare chez un garagiste de nos jours. Je recommande vivement"

Posté le 16/12/2023 à 09:20
Avis de : Dallard.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, explications claires, rapide et efficace"

Posté le 22/12/2023 à 13:29
Avis de : Catia.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter. Pour ma Piaggio x8 et le kisbee de mon fils je ne vais que chez eux"

Posté le 23/12/2023 à 13:57
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"simple, pro et accueillant"

Posté le 26/12/2023 à 18:53
Avis de : Diawara.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe à l’écoute et réactivité au top prise en compte dès mon arrivée …. Merci à vous et très bonne année…."

Posté le 10/01/2024 à 15:08
Avis de : Kaci.i.
Note de : 1 / 5

"C'est nul 000000"

Posté le 12/01/2024 à 23:44
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est toujours disponible en cas de pépin, efficace et à l écoute. Je recommande vivement."

Posté le 17/01/2024 à 12:38
Avis de : Guillaume...
Note de : 5 / 5

"Très pro , merci à vous !"

Posté le 17/01/2024 à 14:08
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace!"

Posté le 25/01/2024 à 12:52
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Des vrais Pros"

Posté le 27/01/2024 à 09:13
Avis de : Tophe..
Note de : 5 / 5

"Equipe rapide, sérieuse et efficace. Merci pour les conseils et la mise en garde sur la vétusté d'une partie de mon équipement (sans me forcer à la vente). Tarif très honnête. Je recommande !"

Posté le 01/02/2024 à 15:27
Avis de : elies_92i.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour super magasin je recommande fortement existe pas"

Posté le 02/02/2024 à 17:58
Avis de : Clint.a.
Note de : 5 / 5

"Rapidité, efficacité, bons conseils"

Posté le 07/02/2024 à 12:46
Avis de : Amael.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis présenté pour un diagnostic car voyant moteur allumé. Prise en charge direct du véhicule et restitution rapide également. Problèmes trouvés et résolus, rien à dire. L’accueil et les conseils sont tops. Demande de devis sur place. Aucune surprise lors du paiement, tout et clair et transparent Je recommande vivement ce centre"

Posté le 08/02/2024 à 12:19
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Dépannage suite à une crevaison, prise en charge très rapide et efficace, équipe sympa et arrangeante j’ai pu récupérer mon deux roues dans la journée !"

Posté le 14/02/2024 à 15:57
Avis de : clément.o.
Note de : 5 / 5

"Bon garage ! Le patron est arrangeant et efficace, entretien d'un BMW C1, celui-ci fonctionne parfaitement. Assurez-vous juste d'arriver à l'ouverture si vous souhaitez une prise en charge le jour même. À bientôt !"

Posté le 29/02/2024 à 10:32
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rapide et efficace"

Posté le 02/03/2024 à 14:08
Avis de : José.o.
Note de : 1 / 5

"Votre Client depuis des années avec 2 motos. Reparations et vidanges, tout s est toujours bien passé. J avais que du bien à dire. Je vous sollicite le 11/03 pour la réparation d'une crevaison sur mon scooter electrique (appel téléphonique). On m a fait la remarque qu il s agit d une marque chinoise (easy watts) et que ce n était pas possible. Je demande si un autre garage doc biker peu le faire et on me répond que cela dépend de la bonne volonté de l employé. IL S AGIT JUSTE DE METTRE UNE MECHE SUR UN PNEU, CHINOIS OU PAS. C est dommage de perdre des clients comme ça. Je ne retourne plus"

Posté le 11/03/2024 à 13:09
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Un petit lundi matin de mars encore froid, alors le pneu avant de mon scoot BéhèM élec avait décidé de copiner avec une grosse vis (pffffuuu quasi neuf le pneu !!!), et que les concessionaires du XV m'ont tous dis Ha non monsieur nous on fait que la Marque truc ..., je me suis pointé chez Doc'Biker avec une petite appréhension car j'avais besoin de l'engin asap ... et là ma vie à changée. Prise en charge rapide. On regarde si il faut vraiment changer le pneu... oui là il fallait ! J'en ai profité pour faire une petite révision. On s'en occupe pour mi aprèm (que j'ai traduit par fin d'aprèm) ! Et bien je l'ai eu pour la fin de matinée ... nikel Juste parfait ! et pas cher ! Merci Messieurs. Vous avez gagné un client fidèle !"

Posté le 11/03/2024 à 16:44
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Professionnels, sérieux & serviables, je recommande."

Posté le 18/03/2024 à 19:46
Avis de : Hussein.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 19/03/2024 à 11:14
Avis de : Alix.U.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top ! Efficace, disponible et honnête. J'ai déposé mon scooter hier pour changer la batterie, les plaquettes, le pneu et faire la révision, il était prêt le soir même. Je recommande vivement."

Posté le 26/03/2024 à 15:05

Entreprises à proximité