Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Doc'Biker qui se situe au 141 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai enfin trouvé un garage où je peux avoir confiance."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil de qualité, équipe très professionnelle et pédagogique pour les débutants. Ne gonfle pas la note outres mesures et fournis des devis clairs et detaillés ! En gros je recommande fortement pour les motards du secteur !! ****"
Posté le 18/02/2014 à 12:45"Bon accueil, bon service, prix corrects. Il y a tellement de bons à rien dans ce métier, que rencontrer des gens normaux ça parait exceptionnel !"
Posté le 30/01/2015 à 17:54"Tout le monde peut se tromper, mais il suffit de le reconnaître"
Posté le 01/12/2015 à 07:36"Accueil sympa et pro, bons conseils et explications, prix qui me paraissent raisonnables, très satisfait (et ma petite 125 aussi)"
Posté le 27/02/2016 à 13:18"J'y ramène mon HONDA Pcx 125cc depuis 2013 pour toutes les révisions, bon Acceuil et très bonnes explications. Les prix sont plus intéressants que chez Honda et le service aussi donc je recommande fortement 👍🏼 !!!"
Posté le 31/03/2016 à 13:25"Accueil super sympa et professionnel, Tarifs intéressants pour des prestations de qualité tout en respectant les délais, merci, je recommande fortement."
Posté le 15/04/2016 à 08:45"J'y suis passer pour faire réparer mon pneus avant (neuf de 3 mois) car une vise c'est planter dedans. Et la monsieur c'est le pneu avant je peux rien faire, je vais voir si je peu vous dépanner j'avais pas réaliser sur le coup qu'il me proposer le changement complet de mon pneus Michelin.... Donc je pense pas que c'est la faute du vendeur mais de ce qu'on leur à appris. Résultat je suis parti et adieu à vie à DOC'BICKER. et j'ai trouver un garage moto qu'il me la fais pour 12€ et c'est nickel. Maintenant que j'ai trouver un vrai atelier moto je vais tout faire chez eux et pour moi DOC'BICKER et ma pire expérience de motard."
Posté le 18/04/2016 à 22:09"Excellente expérience pour le changement d'un pneu arrière, ma moto a été prise dans la journée, et réparée en quelques heures. Le personnel est très efficace et sympathique pour un prix plus que raisonnable. Vous pouvez y aller sans aucune crainte."
Posté le 30/04/2016 à 14:09"Sympa, compétents, professionnels, disponibles et honnêtes. Des mots que jamais je n'aurais cru associer à un garagiste un jour et portant... Félicitations."
Posté le 30/04/2016 à 15:35"Très content de la prestation,bon conseiller et respect du delais d'intervention. À recommander."
Posté le 15/07/2016 à 20:32"Top top, le gérant Antoine est un passionné de 2 roues, qui parle le même langage motard. On peut confier notre moto les yeux fermé sans avoir peur que la facture gonfle artificiellement. Je conseil vivement l'entretient de son 2 roues chez eux."
Posté le 10/08/2016 à 11:42"Je suis très satisfait de l'accueil du personnel ainsi de leur compétences. Je leur ai ramené mon gsr 600 pour changer mes pneus, et il m'ont tout de suite mit à l'aise. Je recommande ce centre de réparation à 100%.😉"
Posté le 25/08/2016 à 05:19"Suite à un très vilain bruit moteur sur mon 1150 gs, je vais chez bmw, qui me dit que c' est le bas moteur et qu' en gros.. c' est mort.. il me conseil de revendre la moto en l' état ... je vais voir Antoine de doc biker jaures .. son diagnostic...: courroie d' alternateur fendue sur 1/3.. resultat: 28 euros de courroie au lieu d'un moteur à changer.. merci qui ?.. bravo à qui? .. bravo et merci à Antoine Richard de doc biker jaures!!"
Posté le 12/09/2016 à 09:26"Accueil sympa mais ils n'ont jamais le temps... Ça fait 3 fois que je passe pour faire changer un cable sur mon scooter, soit ils n'ont pas de place, soit ils n'ont pas le cable qui est en cours de commande. Aujourd'hui, le pompon : on me propose d'aller le chercher moi-même ! Et de le poser moi-même aussi ? Je crois que certaines réparations ne les intéressent pas."
Posté le 19/09/2016 à 13:24"Garage pour deux roues vraiment très sérieux."
Posté le 29/10/2016 à 17:37"L'équipe n'est pas désagréable mais les prix sont très élevés, j'ai voulu faire remplacer la batterie de mon scooter et ils m'ont offert ce service pour 193€ hors main d'oeuvre ce que j'ai refusé pour une autre enseigne où j'ai payé 49€ pour le même produit !"
Posté le 11/01/2017 à 00:33"Apres avoir attendu 20 mn le responsable refuse un graissage de chaine qui prend 2 minutes... mais il n a pas 2 mn J irai faire mes revisions ailleurs par ailleurs je suis motard et je l ai entendu dire des inepties a un client..."
Posté le 13/01/2017 à 17:20"Super sympa !! Ils m'ont dépanné en se pliant en 4 La batterie de la BMW 1200 rt pour 120 euro c'est correcte Je recommande"
Posté le 21/04/2017 à 13:51"Bon acceuil, prise de contact rapide, travaux d'entretien effectués dans la journée. Prix raisonnables. J'y retournerai."
Posté le 26/04/2017 à 17:03"Tres sympa, mais montage d'un pot d'echappement sans serrer les vis, ni joint."
Posté le 05/05/2017 à 14:17"Personnel vraiment super sympa. Des bon gars. Travail super bien je recommande."
Posté le 09/05/2017 à 00:29"très sympathique, et compétent dans leur travail... deux passages dans l'atelier et toujours satisfaite"
Posté le 10/05/2017 à 20:41"Personnel super sympa et super honnête. Mon scoot roulait mal, le garagiste l'a re réglé, à resserré les câbles de freins et ne m'a rien fait payé car il n'a pas changé de pièce."
Posté le 25/05/2017 à 08:37"J'ai appelé pour un renseignement, seulement au téléphone, la personne était très sympa, il a pris du temps pour bien m'expliquer les choses, pas comme certains qui m'ont expédié... merci, ça fait vraiment plaisir !"
Posté le 26/05/2017 à 08:32"Disponible, serviable, et efficace. Arriver avant 9h pour avoir une chance de pouvoir déposer son deux roues"
Posté le 21/07/2017 à 20:46"Honda Nc750Xd, pneus, kit chaîne, révisions, bougies, filtres etc.. Rien à dire ! Travail dans les règles de l'art, 0 bruits 0 vibrations.. 0 mauvaises surprises TOP ! Je les recommande."
Posté le 14/09/2017 à 09:29"Attention ! Venir le matin pour qu'ils aient une place pour votre scooter. Révision des 20000km faite dans la journée. Tarifs corrects et surtout surtout : super accueil avec toutes les explications sur les réparations nécessaires et même des détails de mécanique moto très détaillés ! On sent qu'on ne se fait pas prendre pour un c** Je reviendrai."
Posté le 29/09/2017 à 20:14"Sérieux, pour les gros budget"
Posté le 23/10/2017 à 21:33"Réparation de scooters et motos sans rdv. Équipe très sympa et compétente. Arriver à l'ouverture."
Posté le 28/11/2017 à 18:25"Excellent accueil. Les deux jeunes mécanos sont super. Très souriant et très agréable. La crevaison de mon pneu fut réparée en 20 mins. Je recommande fortement"
Posté le 28/12/2017 à 16:13"Service au TOP du caviar. Super gentils et super efficaces ! Merci beaucoup !"
Posté le 29/12/2017 à 18:04"Une très bonne équipe, professionnelle, au top ; -)"
Posté le 13/01/2018 à 14:36"Juste parfait ! Accueil au top et prix défiants toutes concurrences ! J’y ai amené ma z800 et j’y retournerai."
Posté le 21/01/2018 à 10:05"Mon scooter est resté 10 jours chez eux sans être vu ou réparé, j'ai dû le récupérer pour l'emmener dans un autre garage qui a resolu le problème en 45 min .bref doc'biker est un bon garage pour effectuer des révisions mais pas plus que ça .je donne 3 étoiles pour la gentillesse du mécano mais je reste mécontent de la prise en charge de mon scooter . Merci."
Posté le 31/01/2018 à 09:36"Révision des 16000km sur un Honda SH 125. J'ai pris le gros packà 215€ (courroie galets filtres & co) . Mon scooter n'est plus le même, il est réactif, l'accélération est plus continue. Pas de surprise pour le tarif. Ils vérifient les consommables avant de prendre le scooter. Je suis ravi. Sinon scoot déposé à midi, récupéré à 18 heures c'est le top. Accueil très sympa et conseil adapté et sans jugement (il m'arrive de poser des questions idiotes 😉). J'ai eu peur en lisant certains commentaires, mais je ne suis plus inquiet et Doc biker est officiellement mon nouveau garage !"
Posté le 12/02/2018 à 22:14"Bon accueil"
Posté le 28/02/2018 à 21:14"Belle expérience!!! Remplacement des 2 pneus sur une RT1200, service très rapide et professionnel, prix très correct. A recommander. Merci encore"
Posté le 12/03/2018 à 20:18"je laisse un avis sur Google car sur le site de doc biker on voie tout de suite que c'est bidon .les avis de Google reflète ce que j'ai vécu chez doc biker 19. habitué de doc biker république (une fois à berthier et à paris 15 ) qui sont exactement ce que l'on attend d'eux ,c'est a dire a votre écoute. comme chez doc biker république j'arrive le premier le matin pour être le premier servi (à république il respect ça ,a paris 19 ça sert a rien ). je demande a la personne à l’accueil ce que je veux comme je fait a république. à république j'ai ce que j'ai demandé . à paris 19 c'est pas le cas et en plus pas à l'heure prévu car d'autre personne avait pris rendez vous. j'avais demandé un devis a république qui était correcte . a paris 19 ça était plus cher et a moitié fait. je suis parti de paris 19 avec la haine et en me disant : quel con j'aurai du retourner à république.ce que je vais devoir faire pour qu'ils finissent le travail. mon erreur a été d’être confiant comme à république : grave erreur"
Posté le 14/03/2018 à 15:55"10 jours que j'attends un devis, a ce rythme devrait déposé le bilan très vite"
Posté le 05/05/2018 à 15:17"Déçu ! J avais l habitude de venir au doc biker du 19eme. Je demande à changer une ampoule pour mon x.max et un câble pour la vitesse. Nickel jusque là. Je le ramène pour un autre problème dans un garage yamaha 1 Semaine après. Ils m.apprennent que l ampoule est toujours morte et que les plaquettes de frein arrières sont hs. Dommage que doc biker n ait pas vu ça... J espère que ce genre de problème ne reviendra pas."
Posté le 05/06/2018 à 17:00"Très déçu Il y a un mois. Je viens pour un problème de pneu (qu'on m'a changé), on m'informe également que j'ai la plaquette arrière qui est presque dégarni, ils me conseillent de la changer, j'accepte ! Aujourd'hui j'entend des bruits de frottement quand je freine, je le ramène chez à un autre garagiste qui démonte la plaquette devant moi. ELLE N'A JAMAIS ÉTÉ CHANGÉ. Plus jamais !!!"
Posté le 07/06/2018 à 15:19"Doc'biker à fuir. Très mauvaise expérience ! Je viens à l'ouverture parce que mon pneu arrière se dégonfle. Au final, le vendeur me conseille de changer mon pneu que j'ai acheté en janvier 2018. Il me dit que mon pneu est vieux et qu'il a beaucoup roulé. Je lui ai fais confiance en tant que professionnel deux roues. Au final, le professionnel m'a facturé une prestation qui normalement relève du forfait changement de pneu. Il semble qu'il y aurait eu de la peinture se décollant de ma jante poussant mon pneu à se dégonfler ! On ne m'a pas conseillé de venir voir alors que j'étais présent ! Prix de l'intervention : 65 euros ! à quoi sert le forfait changement pneu ? Au total, un pneu changé pour rien alors que mon pneu datait du mois de janvier 2018, donc en très bon état. Pour info : mes pneus ne m'ont pas été proposé au retour, ils l'ont gardé. Vraiment très mauvaise expérience. Quelque fois, il vaut mieux payer un peu plus cher mais être content de l'accueil, de la qualité des conseils donnés, etc. Si vous voyez ce que je veux dire. C'est terminé, ses centres bidons !"
Posté le 29/07/2018 à 09:25"Bien services mais coûteux"
Posté le 17/08/2018 à 19:10"Nous travaillons régulièrement avec cette structure, ils sont géniaux. Dépannage moto express"
Posté le 18/08/2018 à 06:40"Équipe efficace... Dommage que l'encyclopédie de la bécane soit parti 😢"
Posté le 18/08/2018 à 21:52"des mecanos de confiance...contrairement à d'autres"
Posté le 23/08/2018 à 20:08"Une équipe à l'écoute et professionnelle. Étant un parano de la sécurité, il cède a toutes mes attentes (même irraisonnées) pour que je puisse repartir l'esprit serein, avec une confiance aveugle en ma machine. N’hésitez pas..."
Posté le 04/10/2018 à 10:27"Revision des 30 000km effectuée ce jour, pas super satisfait. Scooter restitué avec des traces d'huile, la facture n'est pas super détaillée, et depuis que j'ai récupéré mon scooter, mon frein arrière est moins efficace..."
Posté le 04/10/2018 à 17:11"Un peu cher mais du bon travail"
Posté le 10/10/2018 à 06:21"Service rapide, par contre facturer un revalvage 3€ et ne pas mettre le bouchon dessus (parce qu'il manquait) c'est pas cool et bof motard comme philosophie. V"
Posté le 11/10/2018 à 14:52"Sympa rapport qualité prix seulement pour un MP3 PIAGGIO je ne recommande pas ou alors uniquement pour petite révision."
Posté le 06/11/2018 à 15:52"Sans rendez-vous mais faut être la à l'ouverture sinon jamais de place dommage. Bon accueil et souriant. Tarif normal"
Posté le 11/12/2018 à 19:17"Bonne prestations en generale"
Posté le 04/02/2019 à 18:48"Je suis venu à 2 reprises pour une révision pour un burgman125 et ça s'est bien passé. Le scooter était déposé le matin Et récupéré le soir. Et je viens de faire réparer suite à un accident, et l'équipe a été professionnelle. Ils ont même gentillement installé une sangle manquante à mon tablier."
Posté le 09/02/2019 à 19:05"Il faut reconnaître que depuis que l'équipe et le patron ont changé depuis l'année dernière, peu de professionnalisme, pas très sympathique, à fuir"
Posté le 23/02/2019 à 19:58"Jai fait une grosse revision a 200 € dpc biker jai du utilisé 1 semaine deja en panne"
Posté le 04/03/2019 à 12:15"Organisation aléatoire... Faites attention à leur diagnostics souvant farfelu pour gonfler la facture... Vérifiez que toutes les opérations dans la facture sont vraiment faites ... C'est pas toujours le cas !? Attention A fuir pour les nocives pas sérieux et manque de professionnalisme réel ( que du blablatage)"
Posté le 16/03/2019 à 19:22"Service client au top ! explication donné"
Posté le 22/03/2019 à 13:01"Équipe de jeunots bien sympas ! Micka est très pro et sait recadrer sa team tout en donnant de bon conseils. Ca bosse assez bien malgré l'affluence qui n'arrête jamais. Faut juste être un peu patient pour récupérer sa machine. Venu pour un montage pneus sur mon BMW et un passage diag. Travail nickel et pas de surprise sur le tarif ! Conseil de sécurité sur la monte de pneus neufs donné par Micka avant de partir, c'est peut-être pas grand-chose mais il y a des garages de grande marque qui ne le font pas. Je recommande !"
Posté le 22/03/2019 à 20:07"Sérieux et rapide et le prix ne change pas."
Posté le 18/04/2019 à 19:11"Professionnel, sympa, à l'écoute des clients. très bien se doc biker."
Posté le 27/04/2019 à 13:38"Sympa très rapide"
Posté le 05/07/2019 à 12:34"Service impeccable, rapide, pas cher, franchement incroyable ."
Posté le 09/07/2019 à 08:58"Bon accueil... professionnel et efficace"
Posté le 04/08/2019 à 13:16"Un peu de retard au rendu du véhicule"
Posté le 09/11/2019 à 18:54"Très bonne qualité de service. Prix plus que corrects pour les révisions. Bonne communication."
Posté le 09/11/2019 à 19:46"Très professionnel."
Posté le 24/11/2019 à 08:44"Visiter pour la grosse révision de ma CBF 125 , les techniciens sont très pro, les prix très bas (145€ pour vidange, filtre à huile, filtre à air, bougie, purge de liquide de frein, purge du liquide de refroidissement, 69 points de contrôle) . À recommandé."
Posté le 26/12/2019 à 09:50"J ai réalisé la révision des 20 000km. Parfait et rien à redire. Très professionnel"
Posté le 26/12/2019 à 11:30"Au top !!! les gens sont sympas et le travail bien fait. Ils ne sont pas la juste pour encaisser la monnaie... Et ça c'est très rare. Plusieurs fois, ils m'ont changé ou monté une pièce sans rien me demander. à très bientôt."
Posté le 27/12/2019 à 15:47"Bonjour,je vous ai fait changer le pneu ar de mon zip 50 Piaggio,et surprise au bout d un mois,le pneu etait trop large 10/70/130 au lieu du 10/70/120. Le pneu frottait le garde boue selon mon garagiste personnel.resultat obligé de changer a nouveau et donc de payer 65€ encore. mais rassurez vous je passerai bientôt après confinement vous dire 2 mots."
Posté le 06/05/2020 à 17:11"Très bien pour toutes les révisions faites sur mon scoot ! Il faut juste arriver parmi les premiers à l'ouverture pour être sur d'être pris !"
Posté le 04/06/2020 à 22:03"Dispos, sympas et professionnels. Pas de rendez vous et travaux effectués dans la journée si les pièces sont disponibles.... Pas de mauvaises surprises. Le doc appelle pour valider des travaux supplémentaires, si nécessaire. Il propose. On dispose. Programme de fidélité et petites réductions si clients habituel et grosses factures. Toujours appréciable"
Posté le 28/06/2020 à 07:46"Super bien renseigné"
Posté le 18/07/2020 à 21:06"J'y ai emmené ma moto pour une révision et un changement de pneus, l'équipe est sympathique et le travail est réalisé assez rapidement (dépôt de la moto le matin à l'ouverture, la moto est livrée en fin d'après-midi). Concernant la révision, je n'ai rien à redire. Par contre pour la pose de pneu -qui m'a été facturé 82€ pour info- je me suis retrouvé avec une jante arrière rayé et une pression de pneus trop basse (2.5 à l'arriere, 2.1 à l'avant contre 2.9 ar et 2.5 av conseillé par le constructeur)."
Posté le 24/07/2020 à 10:44"Fermé, aucune info sur la vitrine."
Posté le 15/08/2020 à 11:14"Equipe a l'écoute du client.top"
Posté le 24/09/2020 à 14:47"Super pour un petit dépannage, ca change des garages parisiens qui ne sont la que pour vous vider les poches...."
Posté le 29/09/2020 à 13:30"Meme prix qu'en concessionnaire, rien d'extraordinaire"
Posté le 18/10/2020 à 17:15"Tres pro 👌👌👌 ils ont réparer mon scoot en 2 h nickel"
Posté le 13/11/2020 à 13:39"Pris sans rendez vous pour une crevaison peu de temps avant la fermeture. Bon accueil, équipe sympa."
Posté le 21/11/2020 à 07:30"À éviter!!!!je ramène mon scooter pour une réparation et je le récupère avec un plus gros problème qu'il n'avait avant.Le responsable n'a pas voulu résoudre le problème alors que j'avais déjà payé."
Posté le 09/12/2020 à 08:30"Nouvelle équipe frein remplacer en _45 minutes top"
Posté le 15/12/2020 à 13:50"J ai fait changer une ampoule et cela m a couté assez cher ... Mais je viens de demonter ma bulle pour mettre d autres ampoules et il manque une visse... Le technicien a oublier de mettre la vise du cache sous la bulle... ce n est pas tres professionnel"
Posté le 23/01/2021 à 16:25"Accueil en nette amélioration, sans doute un meilleur staffing Au top sur l'expertise et cherche toujours au meilleur prix"
Posté le 03/03/2021 à 10:35"Equipe très professionnelle et de bon conseil. Délai et devis respectés. Travail soigné. Je recommande"
Posté le 28/07/2021 à 10:03"Bien accueillie le service parfait"
Posté le 28/07/2021 à 16:51"bonjour jai deja fait quel entretien par le passé donc rien a dire sur certain garage ,le doc du 19 a 3 reprsie je demande tension chaine on me dit pas le temps revenez plus tard 1 jour apre je les appelles pour eviter un depacement même resulta on peut pas , enfin encor une fois je me déplace je demande gentillement réponse on peut pas .. (évidemment que je donne un billet contre ce petit service comme je les toujours fait ) donc pas tres sympa alor que je suis client divers entretien . finaliter je ferait tout les entretien chez yam donc doc biker son trop occuper avec les scooter uber"
Posté le 28/09/2021 à 20:23"Je me suis rendu chez Doc’Biker Paris 19 en juillet 2021 suite à une panne sur mon Piaggio xevo. Après le diagnostic, on m’informe que le démarreur est à changer. Doc’Biker procède donc au remplacement du démarreur. En Septembre 2021, mon Piaggio xevo tombe à nouveau en panne. Je me rends donc chez Doc’Biker Paris 19. Après 1 journée, Doc’Biker Paris 19 m’indique qu’ils ignorent quelle est la cause de la panne. Ils m’invitent donc à me diriger vers un garage Piaggio. Le garage Piaggio m’informe ensuite que la raison de la panne est le démarreur; Il s’agit donc du démarreur installé par Doc’Biker 3 mois plus tôt pour lequel j’ai été facturé (facture #5024297). Je m’interroge donc sur la raison pour laquelle Doc’Biker m’a installé un démarreur défectueux (que j'ai toujours en ma possession, avec le numéro de série correspondant), mais aussi sur la raison pour laquelle Doc’Biker n’était pas en mesure de comprendre quelle était la raison de la panne. De plus, après avoir déposé une réclamation sur le site de Doc’Biker, je reste toujours sans aucun retour de Doc’Biker. Je trouve que tous ces éléments ne mettent pas particulièrement en avant le professionnalisme de Doc’Biker. Dans l'attente de vous lire. Johary"
Posté le 11/10/2021 à 12:14"Accueil sympathique et service au top"
Posté le 24/10/2021 à 18:10"Compétent rapide et ne vous dis que ce qu il faut faire sur votre moto."
Posté le 03/12/2021 à 18:45"Strict minimum, travail à la chaîne. Au changement de pneus, j'avais demandé une photo de l'intérieur du tambour arrière avant de partir en road trip pour être en sécurité sur la route et être sur d'avoir des freins. Le mecano a pris l'autre côté en photo (faut le faire !). En repassant à deux reprises à des horaires différents pour voir le responsable, il n'était étonnamment jamais là. Fatigué et n'ayant pas que ça à faire, j'ai fini par abandonner. Je n'y retournerai pas."
Posté le 14/01/2022 à 17:17"Si vous voulez être pris pour un pigeon par ces incompétent foncé"
Posté le 23/01/2022 à 05:36"Je viens avec un problème de batterie, ils me disent faut revenir dans 2 jours alors qu’il y avais juste un coup de recharge à faire. Les pires commerçants du quartier il n’a même pas voulu voir si il pouvais régler le problème en rechargeant une catastrophe ce genre de professionnel à bannir."
Posté le 02/02/2022 à 12:46"Ma révision a été faite correctement, un appel téléphonique pour me prévenir que mes plaquettes étaient à changer, je valide l'intervention (l'usure des anciennes plaquettes m'a été montré) Les prix sont moins chères comparé aux concessionnaires, un service au top avec de bon conseils ! Étonné par les mauvais commentaires, les clients en 2022 savent se plaindrent mais ne dise jamais lorsqu'ils sont content. Maintenant c'est fait, une bonne continuation à vous."
Posté le 02/02/2022 à 15:22"Accueillant , au service et à l’écoute Mecanique et mécanicien sérieux Donne de bon conseil et prix abordable je recommande . Merci 🙏"
Posté le 02/02/2022 à 18:46"Équipe au top rien à redire super gentil , prix abordable je reviendrai avec plaisir Merci à l’équipe doc"
Posté le 08/03/2022 à 18:55"Nul que de incompétent ne pas aller là-bas je le déconseille"
Posté le 17/03/2022 à 20:48"Totalement incompétents, pas du tout pro, et de mauvaise foi. Je ne recommande pas 👎🏽. Trop d’huile pour la vidange, pas de vérification, et se décharge totalement face à leur erreur. Aucun sav de leur part, ni excuses, ni essai de réparer… Obligé de rattraper le coup dans un autre établissement"
Posté le 17/03/2022 à 20:56"Révision des 24000"
Posté le 18/03/2022 à 14:54"Une équipe de professionnels prêt a vous servir pour que vous puissiez vous servir de votre machine"
Posté le 11/04/2022 à 18:21"Prise de rdv rapide et sérieux"
Posté le 03/05/2022 à 15:49"Très bon accueil et équipe sympa et compétente, grosse révision réalisée très rapidement avec un coût peu élevé par rapport à la concurrence... Je recommande fortement !"
Posté le 05/05/2022 à 11:43"Très bon acceuil et conseils, réparation parfaite et rapide: de vrais pros avec le sourire! Je recommande vivement Doc biker paris 19eme!"
Posté le 06/05/2022 à 10:45"escrocs. Désagréable au possible. fuyez au plus loin de ce réparateur dont la succursale est bonne mais ce franchisé est absolument imbuvable et incompétent. Il me propose une recherche de panne à 65 euros alors que je lui demande une charge de batterie à 8 euros (qui était bien sûr le problème). Si je n'avais pas été expérimenté sur cette panne , il m'aurait arnaqué 60 euros. Il a réussi a rattraper son ardoise en me prenant des frais de gardiennage pour 20 euros par jour. Immonde commerçant"
Posté le 18/05/2022 à 10:54"Acceuil chaleureux, equipe professionel, rien a redire! Mon nouveau garage attitré!"
Posté le 26/05/2022 à 11:52"tres bon garage, je recommande, cool, sympas et pro. j'avais crevé un pneu (gsxr750) et la réparation c'est faite très rapidement. le personnel est vraiment gentil, d'habitude mon garage est LUC moto...et je pense que DOC'biker a l'esprit des grands garages MOTO. je recommande les yeux fermé."
Posté le 27/05/2022 à 11:24"Je fais entretenir mon scooter chez Soc Bike depuis des années, équipe sérieuse et efficace en plus très rapide, pas de surprise sur la facture"
Posté le 12/06/2022 à 01:41"Mécano très pro et sympa"
Posté le 14/06/2022 à 06:18"Une équipe attentionnée ! Au delà de mes attentes, le mécanicien s'est occupé de remettre mon sélecteur droit sans même que je lui demande, sans frais supplémentaire ! Quelle belle surprise alors que j'étais simplement venu faire retendre ma chaîne !"
Posté le 19/06/2022 à 12:21"Très pros et ils font un travail de qualité, je laisse ma moto les yeux fermé"
Posté le 01/07/2022 à 16:42"Prise en charge rapide, prix raisonnable (moins cher que mon concess habituel) travail pro, accueil correct, bécane livrée en un temps plus que satisfaisant. J'étais un peu inquiet au niveau de la prestation quand on voit qu'ils prennent tous types de 2 roues et j'y suis allé par défaut parce que mon concess' ne pouvait pas prendre la meule tout de suite et que j'avais absolument besoin que le taf soit fait rapidement. Franchement pas déçu et agréablement surpris."
Posté le 27/07/2022 à 13:51"Super centre équipe au top Très bon travail je recommande Ma street triple est très contente !!!"
Posté le 17/08/2022 à 13:45"Super, j'ai été accueilli rapidement, j'ai attendu très peu de temps et j'ai été prévenu par texto quand c'était prêt. Le mécanicien m'a donné de précieux conseils !"
Posté le 25/08/2022 à 11:16"Super travail réalisé. Très professionnel !"
Posté le 31/08/2022 à 09:58"Équipe à l’écoute et minutieuse."
Posté le 02/09/2022 à 09:58"Super accueil, prise en charge au top, très bon conseil , je recommande 👍"
Posté le 10/09/2022 à 10:37"Rapide et efficace comme d habitude !"
Posté le 29/09/2022 à 12:46"bon accueil , personnel a l'écoute et de bon conseil ,atelier propre"
Posté le 29/09/2022 à 18:34"Équipe très sympa et professionnelle encore merci"
Posté le 08/10/2022 à 19:35"Réactivité du service, équipe sympa Merci à l’équipe doc’biker 19e"
Posté le 26/10/2022 à 12:29"Je suis allé pour la grosse révision des 24000 de mon Versys 2019. Travail hyper clean, l’équipe est au top du top que ce soit l’accueil ou le travail. Le véhicule m’a été rendu propre avec le détail de tout ce qui a été fait sur la moto. Tout ça pour un prix de 319€ (changement liquide de frein et refroidissement compris) contre 520€ chez Kawa je dois dire que c’est incroyable ! Je recommande à tous les yeux fermés. Je reviendrais c’est sûr !"
Posté le 04/11/2022 à 10:42"Très bien"
Posté le 15/11/2022 à 10:21"Accueil et explications données sur le diagnostic et les travaux effectués"
Posté le 19/11/2022 à 10:42"Vraiment pas mal les gars 👍👍 Super efficace et passionné, prise rapide et maîtrise le sujet. Je recommande vivement ! Bravo l’équipe 👏🏻👏🏻"
Posté le 26/11/2022 à 14:32"Je suis partit pour faire ma révision pour un 125 vespa à 250 euros. Il est tombe en panne 2 jours plus tard. Apparemment il n'aurait même pas mis d'huile et aurait mal refiler une pièce. Le personnel n'est pas professionnel, ça serait des stagiaires qui y travail."
Posté le 26/11/2022 à 15:07"Réparation d'un pneumatique. Accueil sympathique, équipe à l'écoute"
Posté le 28/11/2022 à 08:02"Merci à Flavien et Sylvain pour l accueil chaleureux. A l écoute de son client, il répond à la moindre question avec des réponses détaillées. Prix responsable et ne profite en aucun cas de l’ignorance du client Merci encore :)"
Posté le 13/12/2022 à 00:24"Professionnel de qualité"
Posté le 19/12/2022 à 11:02"Tout s’est bien passé."
Posté le 29/12/2022 à 11:15"Rapide et efficace, et très bon accueil !"
Posté le 18/01/2023 à 17:45"Bon conseils et rapidité. Merci beaucoup"
Posté le 22/01/2023 à 11:14"Très bonne information des prestations à réaliser. Délai bien respecté."
Posté le 10/02/2023 à 10:54"Une équipe au top! Sympa, professionnel et arrangeant. J’y vais régulièrement pour ma Kawaski et y retournerai sans hésiter!"
Posté le 10/02/2023 à 11:34"Très bien"
Posté le 18/02/2023 à 18:41"Je suis venu effectuer la purge du frein arrière, résultat la purge n’aurait pas tenue et il fallait changer le maître cylindre je suis parti voir un autre garage 150m plus loin sur la rue crimée « scoot'biker » qui ont effectué la purge a moindre coût et m’ont informé que le maître cylindre etait bon, et qu’apparement il n’y avait pas eu de purge effectuée avant…"
Posté le 20/02/2023 à 23:23"Je reviendrai pour l’entretien de mon Fazer avec plaisir, des très bons conseils et un très bon travail."
Posté le 06/03/2023 à 07:58"En ce qui concerne l accueil, ça sent plutôt « je suis là mais bon c est pas ma passion » je laisse mon mp3 pour une révision des 60 000km nous allons voir le scooter car la poignée de frein avant était molle. A peine penché sur le scooter il m annonce que les pneus avant sont à changer « vous plaisantez ils sont neufs « réponse heu oui ils peuvent faire encore 1000km. Appel téléphonique « il faut changer le maître cylindre, ça coûte heu attendez la pièce coûte 250€ « ma réponse « allons y « a ba oui mais faut que je commande la pièce. Ma réponse oui d accord mais je ne pourrai pas le récupérer que samedi je travaille. La réponse de ce charmant réceptionnaire « ba moi aussi je travaille » donc en gros vous pouvez pas me le garder. « A non sinon frais de gardiennage » (je lui laissais quand même 450 € pour une révision plus 250 € pour le maître cylindre sachant qu ils n ont même pas démonté ni fait de purge) ma réponse : ok je viens le récupérer. Cela se dit « professionnel » ! Moi j appelle ça « je me fiche royalement des clients » je pense que doc biker n est bon qu a réparer des pneus mais surtout pas plus, continuez ainsi à jouer les supermarché du deux roues, malheureusement vos tarifs discount sont aussi à la hauteur de votre travail. Mon avis : trouvez un concessionnaire (souvent passionné et cherchant des résultats satisfaisants pour ses clients). A éviter"
Posté le 10/03/2023 à 19:07"Problème de batterie. Changement dans la journée. Rapide, efficace, sympas."
Posté le 10/03/2023 à 22:55"Accueil et prestations ateliers au top"
Posté le 15/03/2023 à 11:08"équipes très pro je vous conseil ce doc"
Posté le 21/03/2023 à 14:53"Sans rdv, facile d'accès, prix raisonnable, conseils pertinents, nombreux services proposés. Je recommande."
Posté le 24/03/2023 à 11:54"Rien à dire, très bon accueil que ce soit au téléphone ou sur place. Très bon conseils. Les réparations ont été faites très rapidement et sans RDV. Tout a été parfait"
Posté le 26/03/2023 à 10:50"Super bon service"
Posté le 26/03/2023 à 23:24"Equipe tres sympathique. J'ai fait réparer hier mon MP3 de 2007 qui avait un problème de direction et de support moteur, ils ont été très pro et de bon conseil, en ce qui concerne la réparation je ne pourrais me prononcer qu'au bout de quelques kilomètres, mais en tout cas ça été fait selon le devis et le timing préconisé.👏👏👏"
Posté le 01/04/2023 à 12:19"Très professionnel, première fois que je viens chez eux, ils ont pu détecter 2 pièce défaillante lors de mon entretien de mon Swing125 ça a été changé rapidement, en tout cas c’est du travail de pro il laisse rien passer il vérifie tout sur votre moto scooter je vous recommande d’aller chez eux vous serez pas déçu"
Posté le 15/04/2023 à 09:47"Simple, rapide, efficace !"
Posté le 15/04/2023 à 10:34"je regrette catastrophe cette atelier accueil zéro J’ai laissé mon scooter pour une révision de 18 000 que j’ai jamais eu de problème est roule très bien et je le récupère avec un voyant allumé est la roue tourne vite et seule son accélère et je me suis dit sa va partir est non quand je reviens les voir ils ont essayé de voir Il me rappelle après pour me dire que les joints de embrayage sont cassés, il faudra les remplacer + il faut remplacer le liquide de frein il est usé et quand pour un prix pas possible j’ai refusé je suis parti voir une autre atelier il ma appelé pour me dire ils ont changé les ressorts est ton liquide de frein et propre est la courroie placé à l’envers plus jamais je fait confiance a ce genre d’atelier"
Posté le 20/04/2023 à 10:18"Agréable efficace rapide et prévenant c'est pr ça que j'y vais pr toutes mes révisions."
Posté le 21/04/2023 à 10:04"l'équipe est sympa, compétente et très efficace. je les recommande chaleureusement"
Posté le 28/04/2023 à 09:12"Un accueil parfait, une réparation raisonnable financièrement et rapide. Le tout, simplement sans embrouille. J'ai enfin trouvé un garage où je peux avoir confiance."
Posté le 13/05/2023 à 10:22"Très pro et sympa Ne pousse pas à la consommation De bons conseils"
Posté le 13/05/2023 à 12:57"Accueil très sympathique, passionné et prix raisonnable merci l'équipe"
Posté le 24/05/2023 à 12:22"Rapide et efficace"
Posté le 27/05/2023 à 13:25"Rapide et efficace ✌️"
Posté le 31/05/2023 à 12:49"Doc'Biker 75019 Paris Avec ou Sans RDV. Équipe Dynamique, Bienveillante, très professionnel, honnête sur leurs tarifications et prestations, proactive, et de plus très sympathique. Ils vous conseillent, expliquent tout en détail, ils vous trouvent des solutions pour ne pas que cela vous coûte un bras. Je recommande vivement cet établissement très sérieux. 5⭐"
Posté le 08/06/2023 à 18:07"Mieux quand concession prix raisonnable équipe actuel a jean jaures au top et très professionnel et rapide un vraie service motard Patrick ffmc ppc"
Posté le 01/07/2023 à 18:08"Bonjour, Super accueil ( première fois que j'allais chez eux ), d'autant que le train de pneus a été monté chez mon mécano ( qui n'a pas d'affiliations avec les manufacturiers de pneus ) lors de la révision. Le train ne fonctionnait pas avec ma moto ( ROAD 6 en 19pouces sur un 650 Vstrom XT, jantes à rayons ). Doc'Biker 19ème a pris mon dossier en charge venant du S.A.V MICHELIN France ( super S.A.V d'ailleurs ). D'autres centres de la même enseigne rechinaient. Le tout dans un délai rapide. J'ai constaté le même professionnalisme avec les autres clients, venus pour de différentes interventions, ils sont de bons conseils, je recommande. David Vstrom"
Posté le 03/07/2023 à 16:34"pas place, froid pas sympathique du tout"
Posté le 10/07/2023 à 14:39"Equipe dispo et dynamique. Check complet de mon 1200 rt. Ils n ont pas hésité de diagnostiquer complètement la moto suite à 1 témoin allumé. Merci encore."
Posté le 12/07/2023 à 11:00"Équipe professionnelle sérieuse, disponible et au juste prix"
Posté le 13/07/2023 à 16:38"Parfait !"
Posté le 14/07/2023 à 15:07"Rdv pour une révision des 60000 km sur une BMW r850r. Le travail a été fait conformément au devis. Rien à dire sur la qualité de la prestation. Prestation réalisé plus de Le moitié moins chère que chez BMW. Merci"
Posté le 16/07/2023 à 06:36"Pas très commercial cet atelier mon mari à juste demandé une pince pour resserrer un boulon dévissé sur son scooter,refus catégorique avec petit sourire méprisant. Des mecs sympa comme on les aime!"
Posté le 20/07/2023 à 17:33"Très bien reçu ainsi que la prestation et les recommandations."
Posté le 02/08/2023 à 11:11"Très sympas, rapides et efficaces"
Posté le 07/08/2023 à 03:10"super acceuil, rapide efficace"
Posté le 14/08/2023 à 06:36"Équipe professionnelle. Je recommande vivement et l’accueil est très sympathique"
Posté le 19/08/2023 à 12:38"Des incapables qui pense qu’à l’argent aucun intérêt pour le client Je déconseille allez partout sauf la bas."
Posté le 07/09/2023 à 12:20"Professionnels et accueillants"
Posté le 15/09/2023 à 16:32"Y aller si on a besoin de rien. Je tombe en panne de scooter porte de Pantin et je pousse mon scooter jusque là où j'arrive vers 18h. Je demande juste qu'ils essaient de le démarrer pour me donner leur diagnostic et me dire si c'est juste la batterie. Avec l'idée de leur laisser pour la réparation. Refus catégorique du responsable qui refuse même de m'ecouter. Alors que je ne demande pas un service immédiat, proposant d'attendre leur disponibilité, je n'ai que des remarques hautaines et méprisantes de cet individu. Vu ce comportement, je ne leur confierais pas mon scooter ... l'accueil et la courtoisie ne font pas partie de leur éducation .....je suis allé un peu plus loin rue de Crimee où j'ai été très bien reçu, vers 18h45, où ils ont porté immediatement un diagnostic (batterie) et où j'ai laissé mon scooter en confiance. Récupéré le lendemain en fin de matinée. Merci à eux."
Posté le 22/09/2023 à 16:33"Révision faite sans rdv, rapidement et à prix compétitif"
Posté le 26/09/2023 à 18:23"Très professionnel"
Posté le 30/09/2023 à 20:18"Ras TVB, service rapide et efficace"
Posté le 07/10/2023 à 16:18"Une équipe au top merci à Mik, Flavien..."
Posté le 10/10/2023 à 13:06"Établissement a fuir absolument. Révision faite pour un Yamaha 400 cc des 40000km. Facture exorbitante et en plus frauduleuse. N étant pas un professionnel je ne m en suis pas aperçu sur le moment et leur est fait confiance. Lors d une autre révision cette année (2023) chez Yamaha, je leurs communique la dernière facture en date de Doc Biker. Après vérification Yamaha m informe que rien n à été fait conformément à la facture transmise et qu en plus des éléments ont été facturés deux fois… Des escrocs! Ne laissez votre deux roues dans cet établissement. 600 euros poubelle"
Posté le 25/10/2023 à 10:05"Venu pour le remplacement de mon train de pneu (bien que client régulier pour divers travaux depuis 2 ans), l'équipe est aux petits soins, sait s'adapter aux besoin du client qui parfois nécessite un travail en urgence, parfois un besoin d'économie, parfois de précision. Avec ce Doc'biker, peu importe le problème, l'équipe trouvera la solution la plus adaptée à votre besoin. Je sais qu'en cas de galère, on peut compter sur eux !"
Posté le 14/11/2023 à 19:13"Travaux corrects, informations farfelus"
Posté le 17/11/2023 à 12:25"Professionnel et honnête"
Posté le 06/12/2023 à 14:48"Très satisfait de l'acceuil et de la prestation réalisée"
Posté le 19/12/2023 à 08:41"Equipe sympa, rapide et efficace ! 👍🏻"
Posté le 24/12/2023 à 11:12"Super accueil, super équipe et travaux de qualité. Bravo"
Posté le 03/01/2024 à 12:33"Personnel à l'écoute. Donne des explications claires. Ne vous vends pas une service qui ne vous sert pas mais explique ce qui est nécessaire ou non dans l'immédiat ou non."
Posté le 03/01/2024 à 21:57"Pas sérieux ."
Posté le 04/01/2024 à 13:39"Je ne regrette pas d’avoir choisis ce garage, je recommande vivement"
Posté le 08/01/2024 à 08:36"Accueil négliger manque de professionnalisme a fuir aller faire votre entretien autre part ✌️✌️✌️"
Posté le 10/01/2024 à 00:23"Rapidité efficacité accueil"
Posté le 09/02/2024 à 17:37"Accueil chaleureux et professionnel rapide courtois pour la pose d'une roue avant ....je recommande"
Posté le 14/02/2024 à 14:58"Merci pour ce travail rapide et efficace, mon kit chaîne n’étais pas disponible en magasin il l’on ramener d’un autre magasin pour pouvoir satisfaire mes attentes"
Posté le 19/02/2024 à 16:21"j ai casse une clef dans un ecrou je leur ai apporte le scooter très honnêtes facture au temps passé et non pas au montant sur le devis merci beaucoup"
Posté le 20/02/2024 à 12:52"Très bon accueil, explication détaillée de l'intervention. Très professionnel"
Posté le 20/02/2024 à 17:26"Super équipe, je recommande"
Posté le 22/02/2024 à 16:56"Venu pour une z650, rapide et efficace👍"
Posté le 28/02/2024 à 11:23"Equipe pro. Délais respectés et bonne prestation"
Posté le 06/03/2024 à 19:34"Le staff toujours au top est très professionnel, je recommande"
Posté le 06/03/2024 à 20:15"Je viens de payer 260€ facture à l’appui pour changer une batterie après le diagnostique du garagiste. J’ai T-Max 500 année 2010, qui pour une raison inconnu ne voulait plus redémarrer. Mon assistance a remorqué mon véhicule au Doc’Biker rue des Maines près de Montparnasse, un diagnostique m’a été proposé à 82€ pour l’heure de main d’oeuvre, ce que j’ai accepté et que je ne trouve pas excessif. À l’issue de son diag le garagiste m’informe qu’il a trouvé la panne et que c’est juste la batterie. Pour changer la batterie le prix est de 264€ 😳 - Yuasa YTZ10S la batterie 183€ - La demie heure de main d’oeuvre 41€ - Forfait charge + niveau et recyclage 13€ - Forfait test batterie et circuit de charge 27€ Au total 264€ J’ai accepté de payer car j'étais dans l’urgence et il était 18h, mais le lendemain , j’ai fait établir 4 devis dans 4 Doc’biker different, pour la meme prestation, le remplacement de la batterie m’a été proposé à 120€ en moyenne (fourniture et pose) sans recherche de panne. Et le pire dans cette histoire c’est que 1h après mon scooter m’a refait la même panne. Donc c'était meme pas la batterie. J'espère que la direction de doc’Biker me recontactera pour trouver une solution à ce problème que je vis comme un abus. Après il vrai que j’ai accepté de payer après de très courte négociation qui n’ont abouti à rien d’ailleurs. Cette histoire se déroule le 14/03/2024"
Posté le 15/03/2024 à 17:37"personnel sympa, tarifs corrects."
Posté le 17/03/2024 à 19:54"Un grand merci aux mécaniciens qui ont su remettre en état mon véhicule qui comportait une panne majeure. Grâce vous je roule en sécurité à nouveau et vous suis très reconnaissant pour cela!"
Posté le 23/03/2024 à 11:16"Bon accueil, très bon conseil de l équipe et du gérant. Je recommande"
Posté le 24/03/2024 à 14:11Entreprises à proximité