Doc'Biker

📌 86 bis Bd de l'Hôpital, 75013 Paris

4.6 / 5
(261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Doc'Biker qui se situe au 86 bis Bd de l'Hôpital, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleurs garage de paris"

Téléphone : 01.47.07.41.47

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joël.Z.
Note de : 5 / 5

"Voilà deux fois que je vais chez eux. Ils sont super sympathiques, malgré des RDV tous urgents, très arrangeant j'étais extrêmement pressé et j'ai récupéré ma moto 1h avant l'heure indiquée. Les contrôles de la moto ont été fait avec beaucoup de sérieux. Merci à toute l'équipe. Un prix très abordable pour des points de sécurité indispensables."

Posté le 04/10/2015 à 11:21
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"La sympathie et l'efficacité proposée par sera super mécanicien professionnels"

Posté le 11/01/2016 à 21:53
Avis de : Flavien.e.
Note de : 5 / 5

"Super shop, Toujours super professionnel, dans les temps, et très arrangeant en cas de soucis. Merci la team Doc'Biker !"

Posté le 13/05/2016 à 18:41
Avis de : Romain..
Note de : 4 / 5

"Très bonne équipe"

Posté le 12/08/2016 à 20:12
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre accueil et votre efficacité. Dépannage pro pour mon fazer"

Posté le 15/08/2016 à 16:27
Avis de : Anadon.h.
Note de : 1 / 5

"Moto récupéré a 3 boutique du garage, garé sur le trottoir sans neiman ni antivols ni surveillance, habitant le quartier je sait qu'il y a pas mal de vols dans le coin, pas de sms pour prévenir que la moto est prête (heuresement je suis telepathe), le niveau d'huile a ras la gueule même si ils nient le toucher (je possède ma moto depuis 60 000km et je sais encore quand j'ai fais une connerie et la c'est bien eux le problème) le responsable qui pas content de la réponse a son message qualité me prend la tête quand je passe pour ma seconde moto parcque ici , il ne faut surtout pas leurs donner votre avis même si il le demande. Seconde moto toujours en panne, on l'a récupéré car ils leurs a fallu pas moins d'une semaine pour vérifier des bobines et nous dire qu'ils savent pas le problème sur la moto(bandit 400) , en plus d'agresser le client ils sont incompétent... Je ne recommande surtout pas"

Posté le 14/09/2016 à 11:15
Avis de : Kevin.x.
Note de : 1 / 5

"Super la carotte est au bout !!!!!! Jfai changer la courroie les vis du carter complètement desserrés merci !!!! La dernière fois c'était le pot d'échappement pas serré au niveau des fixations attention il ne savent pas se servir d'un tournevis ou c'est fait exprès abusé je n'irai plus !!!!!!!!!!!! C'est la panne assuré !!!!"

Posté le 23/09/2016 à 02:20
Avis de : marine.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil super jeune homme présent très agréable néanmoins après réparation hier,à l'arrêt dès le matin suivant donc payé pour un scoot toujours en panne.je pensais que c'était la bougie ce qu'il m'a changé sans chercher si c'était autre chose .résultat visiblement c'était pas ça ét je suis en métro"

Posté le 11/10/2016 à 10:39
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa... Ils ont réglés mon problème d'ampoule en une heure, juste le temps de prendre un café... J'y retournerai dès que Chimère aura un souci... :)"

Posté le 28/11/2016 à 12:58
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top! Equipe super sympa"

Posté le 22/01/2017 à 12:49
Avis de : max.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top etant client depuis des annees jamais eu auncun soucis confiance absolue foncez !"

Posté le 25/01/2017 à 23:21
Avis de : jurgen.i.
Note de : 5 / 5

"Équipes tres compétentes avec beaucoup de professionnalisme ,delais respecter. Mon vehicule sera reviser dans cette établissement et nul part ailleur. Merci."

Posté le 27/01/2017 à 18:15
Avis de : Remongin.t.
Note de : 5 / 5

"Une équipes au top, très accueillante. Se sont de vrai pro. Merci pour tout."

Posté le 30/01/2017 à 21:25
Avis de : FRANCIS.O.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! 😠 J'y suis allé pour faire réparer un pneu ( un clou ) facturé 49 euros , en pensant être dans une maison sérieuse , soit ! Ils m'ont restitué mon véhicule avec le contacteur cassé, garé à l'extérieur comme de si n'était. Ce sont des manières de voyous , des malhonnêtes, à bon entendeurs. ....."

Posté le 30/01/2017 à 21:37
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils"

Posté le 02/03/2017 à 14:25
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et très professionnelle."

Posté le 13/06/2017 à 08:51
Avis de : Fahed.i.
Note de : 3 / 5

"Bon staff, plutôt avenant Néanmoins, j'ai déjà eu des réparations de scooter 50 CC qui n'ont mené à absolument rien donc j'ai dû payer pour un service qui n'a pas été mené à terme (ou la réparation n'a pas été réellement faite par manque de diagnostic ou de solution) Par contre, d'autres réparations ont bien été faites. Service rapide, dans la journée, ce qui est à la fois un défaut et un avantage."

Posté le 06/07/2017 à 13:14
Avis de : Clem.t.
Note de : 5 / 5

"Franchement sympathique et très arrangeant...Je recommande"

Posté le 10/07/2017 à 07:14
Avis de : DNH.u.
Note de : 1 / 5

"Je m'y suis rendu pour un pneu qui fuyait afin de le faire contrôler / réparer ou changer si la réparation n'était pas possible. 2 heures plus tard, le verdict tombe: votre pneu n'a rien, vous pouvez rouler monsieur. Le lendemain, rebelote, pneu à plat. Je fais contrôler chez un concurrent: pneu HS, trop vieux, donc craquelé un peu partout, et valve qui fuie autant qu'un ventilateur à plein régime. A changer donc. Je préfère laver le linge sale en famille mais là on parle de sécurité sur la route, de potentiel accident et montrer l'extrême incompétence de ce magasin est un devoir d'utilité publique. PS: la seule étoile attribuée est celle du minimum requis par Google, sinon c'est un zéro pointé."

Posté le 02/08/2017 à 19:31
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top. Je suis arrivé avec mon scooter ayant une roue crevée. Réparation faite rapidement. Après un contrôle, ils ont vu que la seconde roue avait un problème de pneu déchire. Travail professionnel."

Posté le 21/09/2017 à 16:23
Avis de : CHRISTOPHE.L.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 17/10/2017 à 16:57
Avis de : Nora.c.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin à voir si les mécanos sont au top"

Posté le 25/03/2018 à 19:19
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"2 révisions chez eux, pour les tarifs ca me semble correct mais jy connais rien, par contre délais et service impec, jy suis retourné pour un pb de crevaison 1 an après ma derrière révision, accueil sympa et verif du pneu gratis avec conseils pro très pertinent"

Posté le 05/04/2018 à 21:57
Avis de : Arnaud...
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX!!! Je suis venu pour une révision des 10000km et un probleme de klaxon (sur un scooter neuf) pour 204€, en fin de journée on m'annonce que mon klaxon est mort mais que le scooter est pret je le récupère mais en roulant il ne dépasse pas le 20km/h.. la bride à été remonté à l'envers... dans la soirée même j'ai reparer le klaxon qui était simplement sale et mal branché, le lendemain en ouvrant le coffre je m'aperçois que 3 vis manque au fond du coffre, je regarde en dessous et il manque le garde-boue... j'y retourne et on m'annonce qu'il n'y a rien à cet emplacement que les trous de vis y étaient déjà, je leurs dis que il y avait un garde-boue et on me dis que non mais que si les trous me gêne on peut mettre juste trois vis qui seront flottantes... bref pas d'excuses rien et je repars sans mon garde-boue."

Posté le 27/04/2018 à 11:09
Avis de : guigui.g.
Note de : 5 / 5

"Super sympas, de bons conseils et à l'écoute"

Posté le 09/05/2018 à 19:44
Avis de : Fab.1.
Note de : 5 / 5

"Bon garages a prix correctes et honnêtes"

Posté le 31/05/2018 à 20:16
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours top, super professionnel, dans les temps, et très arrangeant en cas de soucis."

Posté le 09/08/2018 à 17:30
Avis de : Franck...
Note de : 5 / 5

"J'amais déçu par la qualité de la prise en charge pour chacune de mes motos."

Posté le 11/08/2018 à 06:26
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"Service efficace. Par contre il faut se pointer tôt le matin."

Posté le 04/09/2018 à 19:20
Avis de : Stéphane.L.
Note de : 5 / 5

"Dépannage en urgence réaliser rapidement. Equipe sympa"

Posté le 23/09/2018 à 11:39
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Je suis deja venu plusieurs fois, toujours été bien accueillis, les tarifs sont hyper correct, j'ai demandé a changer la batterie de ma 125, on m'a annoncé le prix (Temps de pose + batterie) et quand je suis venu on m'a annoncé que je payerai moins cher car la batterie etait en promo, et en plus on m'avait réglé ma vis de ralenti =) De plus quand j'appelle ils sont toujours a l’écoute et bienveillants, donc 5 etoiles direct"

Posté le 28/09/2018 à 09:53
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 06/10/2018 à 12:49
Avis de : Nam.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont vraiment excellents et réactifs, allez-y les yeux fermés."

Posté le 23/01/2019 à 12:49
Avis de : Gregory.a.
Note de : 3 / 5

"Bien sans plus tarif super correct"

Posté le 19/02/2019 à 21:54
Avis de : Cam.g.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa, efficace et honnête. L honnêteté paye, je reviens depuis des années et ne changerai pas"

Posté le 09/03/2019 à 09:00
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Garage, allez y les yeux fermé ! J'ai apporté ma ER5 pour un problème carbu, ils m'ont tout nettoyé + graissé la chaîne et changé l'huile moteur. Deux jours plus tard encore une panne carbu le chef du garage s'est déplacé lui même chez moi pour inspecter la moto, il est réparti avec, à laissé la sienne sur place et ne m'a même pas fait payé les dépannage ! Super arrangeant je recommande à 2000%, ces mecs ne sont clairement pas des amateurs ou des arnaqeurs en plus leurs prix sont absolument respectable (240€ pour nettoyage / synchro carbu, changement d'huile moteurs, réparation d'une fuite, graissage de la chaîne et nettoyage du Filtre à air )"

Posté le 09/03/2019 à 12:58
Avis de : sean.a.
Note de : 1 / 5

"Client depuis des années mais plus jamais !! 27€ pour changer une ampoule . 12€ pour l’ampoule et 15€ pour la MO. Apparement 30 minutes pour la changer. C’est ridicule"

Posté le 14/03/2019 à 10:56
Avis de : Gilles.m.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet atelier boulevard de l'hôpital à Paris 13 compétent efficace et un prix extrêmement correct en comparaison des marques constructeurs. J ai fait 200€ d'économie sur la grande révision. En plus de l entretien contrôle 60 points de sécurité nettoyage et graissage de chaîne inclus👍👍✌✌au top."

Posté le 14/04/2019 à 08:08
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Experience client réussie : j'arrive prêt à changer mon embrayage, on me répond qu'il vaut mieux jeter un coup d'œil avant parce que l'opération coûte cher. 1h et 0€ plus tard ma moto marche mieux que jamais. Rdv pris pour les opérations moins urgentes !"

Posté le 19/04/2019 à 20:34
Avis de : O.H.
Note de : 5 / 5

"Une équipe efficace et très dynamique. Prix corrects et selon le pb réparation dans la journée. Je recommande. J'y vais depuis 5 ans."

Posté le 18/05/2019 à 19:29
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours efficace et de bon conseil !"

Posté le 01/07/2019 à 21:51
Avis de : richard.a.
Note de : 2 / 5

"A fait révise mon scooter chez Doc Biker paris 13 (rien à signaler selon leur dire) très content jusqu’a de leur expertise de retour dans un autre garage Doc Biker (république) 3 semaine après a cause d’une fuite d’huile mon scooter déposer à 9h ne sera pris en charge qu’a 17h (j’avais demandé si c’était possible de le récupérer dans l’apres midi le matin même). Pièce du piston à changer pneu crevé et variateur « en miette » (seul pièce changer dans le premier Doc biker). Je n’ai pas pu tout faire réparer sur le coup ... du coup je sais pas quel Doc biker m’a le plus pris pour un pigeon ? Le 1er qui ne m’a rien di ou le 2e qui m’a chargé ... je ne recommande pas."

Posté le 02/07/2019 à 22:05
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Intervention au top, même en rdv de dernière minute pour une crevaison. Vérification des points de sécurité et conseils ne sont pas oubliés."

Posté le 05/07/2019 à 16:59
Avis de : José...
Note de : 5 / 5

"Répare toujours mon scooter dans les temps. Pas cher. Personne très compétent et sympa. Je recommande."

Posté le 29/07/2019 à 00:34
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et professionnel, réparation du pneu crevé sans rendez-vous, conseils et rassurage de rigueur pour une conductrice parisienne qui n'y connait pas grand-chose 😉, prix annoncé avant l'intervention et tenu... bref, au top ! Une adresse a retenir. Merci Tony Doc Biker"

Posté le 22/08/2019 à 17:38
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que satisfait du professionnalisme du responsable de l'atelier boulevard de l'hôpital Paris 13 qu'il a œuvré sur ma moto. Une Yamaha 125 DTF . Préparation et installation de la roue arrière, kit chaine, électricité révision faisceau,feux avant, clignotant. Je suis passé samedi dernier sans rendez-vous. La perspicacité pour que ma moto soit prête en fin de journée avec un planning bien chargé. Je peux la céder à ma fille de 18 ans en toute confiance. Cela est rassurant de voir qu'il y a encore des passionnés de Moto. Je vous invite à laisser votre deux-roues. Monsieur Declercq Franck"

Posté le 01/09/2019 à 14:30
Avis de : Wen..
Note de : 4 / 5

"Garage agréable"

Posté le 20/09/2019 à 04:08
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Prix hallucinant pour ce qu'il fabrique avec votre deux roue"

Posté le 03/10/2019 à 22:33
Avis de : Sophie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon service mais un peu cher"

Posté le 05/10/2019 à 18:30
Avis de : andy.h.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude le chef d'atelier, très pro m'a sauvé la mise"

Posté le 08/10/2019 à 17:06
Avis de : Angie.o.
Note de : 5 / 5

"Doc Biker du 13eme arrondissement très professionnel et compétent ! L’équipe est au top, je recommande a 100%. Le responsable du centre est bienveillant et donne de bons conseils. Je resterai fidèle à ce garage pour ma moto"

Posté le 18/10/2019 à 14:17
Avis de : Jean.R.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour 2 réparations urgentes. Service pro et rapide, bons conseils et ne poussent pas à la vente. Service agréable. Je recommande."

Posté le 01/11/2019 à 20:27
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique, service rapide et soigné ..."

Posté le 08/11/2019 à 11:49
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe pro et sympa je recommande"

Posté le 25/11/2019 à 07:26
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et efficace !"

Posté le 26/12/2019 à 11:38
Avis de : Arnault.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour faire changer les amortisseurs de mon PCX, je n'ai pas été déçu, l'équipe est très aimable et arrangeante, la pièce a été reçu rapidement, le prix est raisonnable et fixé à l'avance. Au top"

Posté le 04/01/2020 à 10:49
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Y'avait pas au delà de 5 étoiles désolé... Accueil : 10/10 Amabilité : 10/10 Ecoute/conseil client : 10/10 Tarif : 10/10 Rapidité d'intervention : 10/10 Bonus : les notations sont valables pour l'ensemble des employés. Aussi ils sont très commerçants, et arrangent vraiment financièrement les clients au mieux. C'est trop important, je n'ai jamais eu l'impression d'être une pompe à fric avec eux. Pour moi c'est le meilleur garage 2 roues sur Paris. NB : je précise que ceci est un vrai commentaire, aucun des employés n'est une personne proche."

Posté le 26/01/2020 à 14:37
Avis de : Serval.1.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour des plaquettes de freins. Très bon accueil. Véhicule fait en 1H. Rapide et efficace."

Posté le 04/02/2020 à 19:49
Avis de : Jose.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel et service au top"

Posté le 05/02/2020 à 12:43
Avis de : Francois.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour la van van super accueillant dommage ils peuvent pas garder les moto jusqu'au lendemain"

Posté le 09/02/2020 à 10:47
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Super ! Honnêtes professionnels et travail impeccable"

Posté le 24/02/2020 à 19:32
Avis de : Lotfi.o.
Note de : 5 / 5

"Top! Je recommande. Diagnostic clair et intervention rapide avec en prime un bon accueil"

Posté le 26/02/2020 à 18:48
Avis de : Jean-baptiste.L.
Note de : 5 / 5

"Je recommande pour les petits entretiens moto, les pneus et les pièces détachées beaucoups moin chère de les garagiste affilié."

Posté le 04/04/2020 à 14:47
Avis de : Maria.r.
Note de : 1 / 5

"J’étais conseillé par un ami mais apparemment tout le staff a changé. J’ai appelé pendant 5 jours de suite car on me répondait pas au téléphone et surtout personne savait pourquoi mon scooter est tombé en panne. Pour à la fin me dire : « ah oui, j’allais vous appeler pour vous dire qu’il n’a pas de réparation, on ne sait pas ce qu’il a » j’ai perdu mon temps avec ce garage et surtout les employés ne sont pas du tout qualifiés ! Si c’est pas pour changer une batterie, ils savent rien faire. À fuir vraiment. Sans oublier leurs « parking privé » Scooter en face du garage, sans antivol (qui était dans le coffre en plus), en plein soleil, aucune surveillance et mon scooter était dégueulasse alors que je l’ai rendu propre ! Oui, beaucoup des commentaires positifs, mais il y a 3 mois. Et surtout il y en a pas mal avec une étoile donc méfiez vous et éviter ce garage !"

Posté le 04/06/2020 à 07:06
Avis de : Sim.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, professionnel et sympathique."

Posté le 05/06/2020 à 14:27
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs garage de paris"

Posté le 13/06/2020 à 09:52
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 1 / 5

"Suite à un mail de demande de devis sur la boutique du 13eme, on m'annonce 58euros le forfait montage de pneu, et cela prendrait 1h. Mais par la suite j'appelle le centre qui a du mal à répondre par ailleurs !!! Et on me dit de déposer le scooter à 9h et que je le récupère en fin de journée. Donc c'est un garage qui annonce une prise en charge sans rendez-vous, mais avec immobilisation du véhicule la journe complète, pour une réparation de moins d'une heure. Lamentable !!!!"

Posté le 23/07/2020 à 11:42
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Excellent travail !"

Posté le 04/08/2020 à 17:24
Avis de : Lud.i.
Note de : 4 / 5

"Répare très bien votre deux roues pour un forfait raisonnable. Il faut arriver très tôt le matin pour être sûr d être parmi les premiers sinon il faut revenir le lendemain. Dommage qu il n y est pas de prise de rendez vous."

Posté le 31/08/2020 à 07:17
Avis de : Vincz.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien les gens sont super cool"

Posté le 16/09/2020 à 05:14
Avis de : Zewolf..
Note de : 5 / 5

"Ils m'ont fait l'entretien et plus, ils ont même lavé sommairement ma moto, ils m'ont dit ce qui m'attendait à la prochaine révision bref super boutique et super équipe."

Posté le 16/09/2020 à 14:22
Avis de : Christian.e.
Note de : 3 / 5

"Pas tres sympa"

Posté le 04/10/2020 à 14:29
Avis de : olivier.o.
Note de : 2 / 5

"Moto crevé pas de place"

Posté le 09/10/2020 à 05:03
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi il sont super"

Posté le 06/11/2020 à 10:23
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa un peu cher pour moi mais hyper pratique"

Posté le 26/11/2020 à 14:26
Avis de : Compte.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cette établissement ils sont très compétents très pros et font un très bon travail et les délais rien à voir avec la concurrence !"

Posté le 13/12/2020 à 20:58
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Honnêtes et commerçants. 👍🏻"

Posté le 17/12/2020 à 17:04
Avis de : Mamadou.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieux, travail excellent avec un délai rapide personnel aimable, une équipe très efficace qui font bien leurs travaux"

Posté le 16/02/2021 à 22:14
Avis de : stephane..
Note de : 5 / 5

"très sympa"

Posté le 26/02/2021 à 22:37
Avis de : Apostolos.t.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et très compétants, ils trouvent la solution pour tous les problèmes. Prix très compétant. Délais corrects. Je le conseille sans hésiter"

Posté le 02/04/2021 à 13:15
Avis de : Maximilien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage moto. Ils s'occupent de mon Fazer depuis 3 ans et honnêtement ils font du très bon taff. Prix raisonnables, staff sympa et très pro👍"

Posté le 03/04/2021 à 16:43
Avis de : Christopher.a.
Note de : 5 / 5

"Je fais toujours l'entretien de mes bécanes (z750 et z1000) chez eux. Équipe au top, rapide et efficace ✌"

Posté le 05/06/2021 à 09:47
Avis de : Omar.u.
Note de : 5 / 5

"Bon service, personnel accueillant et disposé à donner de bons conseils"

Posté le 09/06/2021 à 10:21
Avis de : Reda.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu une très mauvaise expérience pendant 4 jours on a pas pu réparer mon scooter et quand je suis retourné chez eux ils voulaient pas prendre ma moto en sachant que je suis allé a 9h du matin j’ai payé sans que mon scooter soit réparer, ils ont pris une autre moto après moi alors qu’ils m’ont dit qu’ils étaient complet toute la journée je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux jamais de la vie 👎"

Posté le 12/06/2021 à 13:36
Avis de : Bryan.r.
Note de : 5 / 5

"Gentils efficaces"

Posté le 25/06/2021 à 14:10
Avis de : Rachid.r.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux Service rapide, personnel disponible"

Posté le 06/07/2021 à 19:30
Avis de : Modjo.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, j'ai passé malgré moi une grande partie de l'après midi avec eux, ils ont pris du temps sur ma moto capricieuse et m'ont permis de pouvoir rentrer chez moi avec Je souligne également la bonne ambiance Merci à eux"

Posté le 21/07/2021 à 21:03
Avis de : Dermot..
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et efficace. "

Posté le 20/08/2021 à 12:41
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Biens reçu et bon travail de pro service top avec la clientèle"

Posté le 21/09/2021 à 13:25
Avis de : Tranlier..
Note de : 5 / 5

"Technicien au top ! Accueil chaleureux et professionnalisme. Je reviendrais !"

Posté le 13/11/2021 à 13:30
Avis de : Loy.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très professionnel, rapide et efficace je recommande !"

Posté le 27/01/2022 à 13:59
Avis de : RASPAT..
Note de : 5 / 5

"Très cool très professionnel je recommande"

Posté le 25/02/2022 à 08:13
Avis de : eddy.y.
Note de : 5 / 5

"Il ont été super sympa... C'est pas les moins cher certe mais très à l'écoute, très réactif... Vraiment une bonne expérience"

Posté le 25/02/2022 à 14:10
Avis de : Olive.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et techniciens compétents, rapide et efficace, tarifs correct, merci !👍🏼"

Posté le 11/03/2022 à 11:06
Avis de : Loc.u.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace. La purge du frein avant et le changement de plaquettes usées ont été fait en quelques heures alors que la moto a été déposée à midi!"

Posté le 24/03/2022 à 08:41
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Très pro, ils m'ont pris malgré leur planning chargé"

Posté le 27/03/2022 à 11:10
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent service et personnel super aimable. Je recommande sans soucis. Ils sont de bon conseil."

Posté le 03/04/2022 à 12:06
Avis de : Nyouwt..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnalisme, tarifs attractifs en plus"

Posté le 21/04/2022 à 10:19
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe sympathique et pro. De bons conseils sont donnés"

Posté le 01/05/2022 à 10:53
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"experience très positive: pas de Rdv, bon diagnostic respecté"

Posté le 01/05/2022 à 15:16
Avis de : Morgan.A.
Note de : 5 / 5

"Super sympas et bon rapport qualité prix !"

Posté le 05/05/2022 à 11:20
Avis de : trot.e.
Note de : 5 / 5

"Une première chez doc biker depuis que je suis revenue sur Paris , je ne savais pas trop où aller pour effectuer ma révision. Rdv pris sur le site , le mecano m'a rappelé pour confirmer et me demander quelles avaient été les interventions précédentes. 9h dépôt du véhicule. Coup d'oeil sur la bête , il m'annonce qu'à priori elle est déjà bien entretenue et qu'il n'y a pas grand chose à faire hormis une révision classique . 2h plus tard , elle est déjà prête et en effet, il n'a pas été nécessaire d'en faire davantage . Explications ok, forfait respecté et pas de pousse à la conso. Des petits gars très sympathiques. Je sais désormais où je reviendrais 👍"

Posté le 27/05/2022 à 12:26
Avis de : franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, j'y suis allé pour acheter des pièces détachées et non pour une intervention. Mais le personnel est à l'écoute, compétent et efficace. Je conseil... Très bonne impression."

Posté le 28/05/2022 à 09:48
Avis de : Marco.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe menée par Thomas. Professionnels et toujours de bons conseils. Je recommande."

Posté le 23/06/2022 à 11:20
Avis de : Kari.e.
Note de : 5 / 5

"Ils mériteraient bien plus d'étoiles ! Je ne peux émettre qu'un avis ultra favorable pour les deux mécanos qui m'ont sauvée la mise pour réparer, en urgence, la crevaison de mon pneu arrière ! Implication à satisfaire un client, gentillesse, sourire et de bons conseils pour trouver des solutions. Je note précieusement l'adresse et je vous invite à leur confier vos deux roues. Un grand merci !"

Posté le 30/07/2022 à 11:20
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le travail est sérieux. L’équipe fait toujours son maximum pour vous arranger. Les pris sont très raisonnables. J’y retourne régulièrement et je recommande fortement."

Posté le 09/08/2022 à 17:25
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"parfait comme d'habitude"

Posté le 07/09/2022 à 10:08
Avis de : Kuang.y.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 24/09/2022 à 15:22
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, dans les délais, bref sympa, Merci"

Posté le 01/10/2022 à 06:59
Avis de : xav.a.
Note de : 5 / 5

"Le pneu arrière a été changé dans les temps ainsi que tout les contrôles de sécurité. Une bonne équipe disponible !"

Posté le 06/10/2022 à 15:16
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, consciencieux, sympathique et moins cher que Piaggio. Que demander de plus ?? Grosse revision sur un MP3 400 LT sans rendez vous dans un délai tout à fait raisonnable. J'ai trouvé mon nouveau garage."

Posté le 17/10/2022 à 18:38
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils clairs. Service rapide et bien détaillé. Prix raisonnable et respecté."

Posté le 18/10/2022 à 09:47
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de mon scooter, efficiente et rapide"

Posté le 19/10/2022 à 10:24
Avis de : Rayan.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectuer une révision de ma ER6F dans ce centre c’était parfait l’accueil client aussi , ils sont poli et dynamique , ils prennent le temps de vous expliquez. Merci beaucoup !"

Posté le 03/12/2022 à 16:49
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Travail effectué avec avec rapidité et efficacité, Jamais déçu par Doc Biker"

Posté le 06/12/2022 à 12:23
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante et professionnelle"

Posté le 13/12/2022 à 15:48
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 27/12/2022 à 17:56
Avis de : Gauthier.l.
Note de : 5 / 5

"Service au top, très professionnel, prend le temps d’expliquer. Ne force pas à la consommation et c’est très appréciable. Révision de ma moto faite et je suis plus que satisfait par la qualité et rapidité du service. Équipe très sympa, je recommande à 100%."

Posté le 28/12/2022 à 10:56
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super accueillante, je recommande"

Posté le 05/01/2023 à 10:57
Avis de : Xavier.v.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plusieurs fois que je fais appel à doc biker boulevard de l’hôpital pour mon scooter. Je suis très satisfait de leurs prestations. Service rapide et efficace. Prix corrects et les mécaniciens sont sympas, honnêtes et de bon conseil. Je recommande vivement !"

Posté le 11/01/2023 à 14:09
Avis de : AdrMgx.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable et bonne gestion de mon problème dans le délai imparti. Équipe professionnelle qui a sauvé ma journée grâce à leur intervention de qualité 👌🏻"

Posté le 13/01/2023 à 10:44
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Devis clair et respecté, ne poussent pas à la consommation, travail de qualité, délais respectés, et même un petit café en prime, plus qu'appréciable quand il fait 2 °C !"

Posté le 24/01/2023 à 13:21
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 4 / 5

"Prestation de qualité"

Posté le 29/01/2023 à 18:18
Avis de : Frédéric.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, conseils pertinents et prestation de bonne qualité. Je recommande cette concession !"

Posté le 04/03/2023 à 12:26
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau responsable au top. Fort de propositions, il connait très bien son métier, a un vision global, est pro-actif, et est pro tout court. Bravo."

Posté le 09/03/2023 à 19:24
Avis de : Hakim.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable , efficace ! Équipe au top"

Posté le 23/03/2023 à 13:32
Avis de : Corentin.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis venu au début pour des champignons (pour les néophytes ce se sont pas des mycoses - pour ça faut aller voir le dermatologue !). Plus tard changement de plaquettes puis de pneus. A chaque fois, bien reçu, l'équipe travaille bien et rapidement. Toujours le petit appel pour indiquer que la moto est prête 👍 Et là j'y suis allé pour la grosse révision. 30km plus tard tout va bien. Petit plus pour l'humour du patron (peut paraître particulier, moi j'adore). Ne connais pas trop les autres DB, celui du bd de l'hôpital est top."

Posté le 05/04/2023 à 10:06
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

" Vous avez un vélo à réparer ? Réalisé en un clin d'œil, par des personnes de confiance. Je n'ai jamais été aussi en paix avec un autre magasin. Cerise sur le gâteau : ils sont gentils ! "

Posté le 06/04/2023 à 11:31
Avis de : Gianmarco.o.
Note de : 5 / 5

"deuxième passage dans le centre du 13 ème pour mon scoot électrique . Equipe à l'écoute, très réactive, rapide et professionnelle. Je recommande vivement ce centre"

Posté le 16/04/2023 à 11:03
Avis de : Jin.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très pro et très aimable avec ma tante et moi-même 👍👍"

Posté le 16/04/2023 à 11:46
Avis de : Tom.t.
Note de : 5 / 5

"super service & bons conseils sans être cher : bravo toujours sur la même ligné depuis 10 ans ..."

Posté le 17/04/2023 à 06:34
Avis de : Rico.i.
Note de : 5 / 5

"Le chef essaye de trouver des solutions pour réparer avec le minimum de pièces neuf Top"

Posté le 04/05/2023 à 19:53
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Remplacement d’un pneu AR sans RDV, prise en charge avec le sourire, amabilité, service au top, rapide et efficace ! Le responsable de centre et le technicien font des heures supp pour tenir le engagement et satisfaire le client !"

Posté le 06/05/2023 à 09:52
Avis de : Renard.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillants, réactifs, sympathiques, professionnels et donnent de nombreux conseils concernant la moto.. je recommande ! Personnellement, première intervention de leur part et je compte en faire mon réparateur officiel pour ma moto.."

Posté le 17/05/2023 à 14:32
Avis de : Bixente.R.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse , disponible. Le top Je recommande"

Posté le 02/06/2023 à 12:16
Avis de : nam.o.
Note de : 5 / 5

"équipe agréable et serviable, ils ont réglé mon problème de crevaison en quelques minutes, ils ont au top !!"

Posté le 05/06/2023 à 10:22
Avis de : Alexandre.n.
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 12/07/2023 à 10:51
Avis de : Lorenzo.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 12/07/2023 à 10:59
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage"

Posté le 14/07/2023 à 11:01
Avis de : Edgar.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage ! Les explications sont très claires, très rassurantes, ne pousse pas à la consommation ! Vraiment très bien accueilli, aussi bien à la dépose de la moto qu'à son retrait, merci beaucoup !!"

Posté le 19/07/2023 à 17:56
Avis de : Vins972..
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 24/07/2023 à 18:31
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top, personnel aimable et très compétent, à très vite !"

Posté le 10/08/2023 à 10:35
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Top service rapide et efficace"

Posté le 11/08/2023 à 10:08
Avis de : Fabrice...
Note de : 5 / 5

"Mon scooter refusant de démarrer, j'ai appelé le centre Doc'Biker Paris 13 en fin d'après-midi. Accueil téléphonique impeccable : écoute, conseils, sens aigu du service. Le lendemain matin, prise en charge du véhicule par le centre. Au programme, recherche de panne et gros entretien des 6 000 km. Là encore, accueil très sympathique du technicien et explications limpides. On me rappellera quelques heures plus tard pour dresser le bilan et me présenter le devis. J'ai récupéré le scooter en fin d'après-midi : les travaux réalisés sont impeccables, vraiment très soignés, pour un tarif correct. Une chose est sûre : j'ai définitivement trouvé où faire entretenir mon 2 roues. Bravo pour votre très grand professionnalisme et à la prochaine, sans aucune hésitation ! C'est remarquable..."

Posté le 18/08/2023 à 10:29
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ,consciencieux 👍 Merci pour votre professionnalisme👍"

Posté le 18/08/2023 à 13:13
Avis de : TI..
Note de : 5 / 5

"De passage à moto !! la devanture du garage m’a attiré un bref arrêt pour un renseignement d’une pièce à changer. Prise en charge rapide personnel très à l’écoute accueil et prestation parfait. Je recommande fortement ce garage."

Posté le 29/08/2023 à 15:37
Avis de : Elodie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et toujours à l'écoute du client."

Posté le 29/08/2023 à 20:16
Avis de : William83..
Note de : 5 / 5

"Parfait dépose la moto le lundi récupéré le lendemain grosse révision des 24 000km sur une Honda Hornet 600 de 2005 professionnalisme et accueil sympathique je recommande !"

Posté le 29/08/2023 à 22:09
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis 4 ans et je suis toujours très satisfaite. L'accueil est très bien et ils travaillent très consciencieusement."

Posté le 21/09/2023 à 10:38
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire d’une Yamaha XJR1200 j’ai été amené à faire appel aux services de Doc Biker pour un problème d’embrayage hydraulique. Accueil, écoute, disponibilité et professionnalisme au rdv. Il est plaisant d’avoir à faire à de vrais passionnés. Merci encore pour ce que vous êtes et pour votre travail. Je recommande vivement. Christophe"

Posté le 12/10/2023 à 07:56
Avis de : Xian.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/10/2023 à 05:43
Avis de : Robin.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, courtois et service de qualité."

Posté le 13/10/2023 à 07:56
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"Fermé toute le journée du samedi 14 octobre 2023, bien que les horaires d’ouverture annoncés aussi bien sur Google Maps que le site officiel indiquent le contraire"

Posté le 14/10/2023 à 14:12
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme et vos conseils avisés Je saurais directement où venir si besoin Ste DANMAR IMMO"

Posté le 29/10/2023 à 15:46
Avis de : Moutie.H.
Note de : 5 / 5

"Satisfait de sa présentation, accueil chaleureux, prix raisonnable: moins chère que la concession sans sacrifier autant la qualité. Je recommande 👍"

Posté le 09/11/2023 à 04:58
Avis de : Arno.h.
Note de : 5 / 5

"Le service a été sympathique et efficace pour la réparation de mon scooter électrique ! Merci"

Posté le 15/11/2023 à 14:04
Avis de : Delisle.r.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top. Je recommande."

Posté le 16/11/2023 à 12:06
Avis de : RITAIGNE.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour l’entretien de votre 2roues Je recommande"

Posté le 05/12/2023 à 11:14
Avis de : Makaveli.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande !!"

Posté le 08/12/2023 à 17:04
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans problème !"

Posté le 19/12/2023 à 14:14
Avis de : LAURENT.O.
Note de : 4 / 5

"Je recommande"

Posté le 22/12/2023 à 13:34
Avis de : LAMPLA.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage , personnel parfait de vrais pros qui font du très bon boulot sans que les prix soient excessifs . Je recommande à 1000% . Garage référence ."

Posté le 05/01/2024 à 07:19
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 06/01/2024 à 13:42
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé chez Doc'Biker pour effectuer la révision de mon Scooter 125 de marque Peugeot. Super conseils, ils vous expliquent les réparations à effectuer sur le scooter, celles qui sont facultatives pour le confort et celles qu'ils conseillent de faire pour la sécurité. Scooter déposé à 11h sans rdv et récupéré le jour même à 16h30! Service parfait, rapide et conseillers très aimables !"

Posté le 12/01/2024 à 10:02
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 13/01/2024 à 14:42
Avis de : Mickaël.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et efficace. Service impeccable et extrêmement rapide. Prix très attractif ! Je recommande fortement"

Posté le 14/01/2024 à 10:35
Avis de : watcha..
Note de : 5 / 5

"Mon scooter est tombé en rade le dimanche soir. J'ai trouvé ce garage pas très loin de mon lieu de panne, j'y pousse mon scooter pour l'y retrouver lundi matin. Lundi matin 9h: le garage ouvre pile poil à l'heure. J'explique le problème, c'est l'anti parasite (mon garagiste régulier m'avait prévenu). Il fait le même diagnostique. Il n'a pas la pièce mais me tient au courant dans la journée. Chose faite: dans l'après midi il m'appelle, m'avertit d'une légère augmentation du prix (pièce plus chère que sur le devis mais il m'avait prévenu, il demande mon accord), va la chercher à l'autre bout de Paris dans un concessionnaire Honda et répare ma machine. Je récupère ma machine le soir même. Pour résumer: très bonne communication, très bon accueil, m'appelle avant d'intervenir car le coût est légèrement plus élevé que prévu, prix très correct. Pour ma petite prestation je ne peux que recommander."

Posté le 16/01/2024 à 06:24
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Demande d'informations par téléphone, réponse clair et tres sympathique. la personne à pris le temps pour me trouver une solution. Merci Doc'Biker"

Posté le 16/01/2024 à 18:04
Avis de : T.O..
Note de : 5 / 5

"Professionnel. Rapide et efficace"

Posté le 17/01/2024 à 11:30
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil agréable et professionnel. Horaires d'intervention et livraison respectées. Tarifs corrects et attractifs. Bonnes explications de l'intervention à venir et à la réception après travaux. J'ai connu ce garage en faisant changer mes pneus et freins par deux fois. Et la c'était la première révision de mon maxi scooter BMW hors concessionnaire officiel. Je reviendrai pour les futurs révisions en suivant le carnet d'entretien."

Posté le 24/02/2024 à 16:32
Avis de : Darkhero.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace et aimable"

Posté le 28/02/2024 à 12:43
Avis de : Chanvirak.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil des clients sympathique. Travail de qualité sur les motos 👍"

Posté le 06/03/2024 à 10:19

Entreprises à proximité