Doc' Biker
📌 STATION TOTALENERGIES RELAIS MEDITERRANEE, 78 Av. de Toulon, 13006 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Doc' Biker qui se situe au STATION TOTALENERGIES RELAIS MEDITERRANEE, 78 Av. de Toulon, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil , ils connaissent leur produit et sont de bon conseil"
Posté le 08/04/2017 à 07:06"Prix attirants , réparation impeccable"
Posté le 08/04/2017 à 13:01"Très pros et bien organisés. Je recommande."
Posté le 04/10/2017 à 21:44"Bon accueil ,prix compétitif très professionnel."
Posté le 21/10/2017 à 19:30"prix compétitif et dépanner en urgence sur une crevaison. Merci"
Posté le 11/12/2017 à 16:08"Prix attractifs et accueil très agréable. Les mécano sont compétents et rapides. Je recommande"
Posté le 09/01/2018 à 19:11"Garage 2roues sérieux avec un bon rapport qualité prix. Les mécanos sont compétents et consciencieux, ils ne se contentent pas de faire les réparations à la va-vite et jettent toujours un oeil au reste du véhicule histoire de pas avoir un autre soucis 2 jours après... Possibilité de payer en cb et production de factures"
Posté le 07/05/2018 à 11:22"3 ème changement de pneus chez eux. Toujours rapide et pro. Edit: Appel pour remettre en place une ligne d'échappement, rdv seulement 2h plus tard, boulot bien fait en 15 minutes. Et l'intervention offerte. Une fois de plus je conseil sans hésiter ce garage, c'est rapide sérieux et abordable."
Posté le 30/06/2018 à 09:06" Ce magasin était très occupé, mais ils ont encore trouvé du temps pour m'aider avec mon vélo. Les mécaniciens sont vraiment bons et font un effort supplémentaire pour faire un excellent travail. Merci Doc' Biker "
Posté le 10/08/2018 à 22:53"Je recommande"
Posté le 30/08/2018 à 10:08"Bon dépannage suite a crevaison d une vieille moto Je recommande"
Posté le 26/09/2018 à 12:44"Excellent atelier moto. Les mécanos et la patronne sont très compétents et passionnés. Les prix super honnêtes. Bravo."
Posté le 22/10/2018 à 12:00"Je viens d'y aller pour une crevaison, 3 jeunes hyper gentils. Je recommande ! 😊😊"
Posté le 16/11/2018 à 17:11"Super accueil Garage de confiance Merci"
Posté le 03/01/2019 à 12:39"Rapide et efficace"
Posté le 20/03/2019 à 20:19"très bien, très bon accueil, service excellent et pro. petit bémol sur les tarifs des pièces / pneus un peu surtaxés par rapport au prix du marché"
Posté le 10/04/2019 à 20:00"Direction et mécanos compétents et agréables"
Posté le 18/04/2019 à 08:35" bonne qualité de service, ils ont soigné ma chaîne et ne m'ont pas fait payer, la prochaine fois je proposerai le café :D "
Posté le 26/04/2019 à 09:37"Excellent accueil , équipe dynamique, réactive et sympathique. Je recommande vivement ."
Posté le 25/05/2019 à 09:53"Très bon accueil et la patronne très sympa les mécanos aussi et merci encore aux mécanos Julien très pro dans son travail rien à dire je recommande ce garage à tous merci à toute l’équipe"
Posté le 06/06/2019 à 11:22"La responsable très souriante serviable avec un chef Garage et une équipe dynamique une équipe à votre écoute surtout nos bécanes sont entre de bonnes mains"
Posté le 26/07/2019 à 07:48"Scooter déposé et récupéré dans la journée, parfait"
Posté le 01/08/2019 à 12:01"Excellente prise en charge ! Je conseil très fortement"
Posté le 08/08/2019 à 15:53"Excellent accueil. Travail de pro. Prix très intéressant. Je préfère faire mes révisions chez le Doc plutôt que chez ma marque. Le travail est identique pour beaucoup moins cher. Conserver la marque pour les réparations sous garantie."
Posté le 23/08/2019 à 10:29"Très bien."
Posté le 14/09/2019 à 09:19"Prestation : forfait city max sur Peugeot Satelis 125cm2. Bon accueil des employés, un check-up du scooter et un rdv est fixé. Tarifs compétitifs. Et avec le sourire."
Posté le 14/09/2019 à 14:10"Très bon accueil et service correct."
Posté le 15/09/2019 à 10:26"Excellent accueil, la responsable toujours souriante très professionnelle et les mécanos au top!! Je recommande +++ travail bien plus professionnel que dans d autres grands enseignes Marseillaise avec pignon sur rue qui ne pensent qu à faire du fric. Ici on sent encore l amour de la mécanique et du travail bien fait!"
Posté le 18/09/2019 à 20:08"Vraiment au top !!"
Posté le 26/10/2019 à 10:15"Très bien servi très pro"
Posté le 01/11/2019 à 19:52"Très bon service, sérieux une bonne équipe sympathique. Des prix sont abordables."
Posté le 07/11/2019 à 12:23"Disponible serieux competent Merci"
Posté le 07/11/2019 à 21:31"Adresse de confiance"
Posté le 10/11/2019 à 14:17"tres pro pris tres abordable"
Posté le 08/01/2020 à 17:23"Les 5 étoiles sont méritées. Je viens de faire changer le pneu arrière de ma moto Yamaha FZ6. J'ai amené la jantes et le montage m' a coûté 13€ avec la valve. Super conseil , ne pousse pas à prendre le plus cher. Pratique d'accès car c'est dans un coin de la Station TOTAL. Mécano super sympa Je recommande vivement"
Posté le 18/01/2020 à 15:01" Haut "
Posté le 18/02/2020 à 10:41"Disponibles, serviables et arrangeants. Le personnel est agréable et compétant. Rien à redire."
Posté le 05/03/2020 à 20:41"Équipe superbe Travail très bien réalisé et en rapidité"
Posté le 31/05/2020 à 08:46"Pour les prises de rdv ou visites sans rdv très bien sinon pour la mécanique beaucoup de questions sans réponses. Je conseille juste pour la petite mécanique pneus freins vidange. Le prix des pneumatiques est souvent plus chère qu'ailleurs"
Posté le 03/07/2020 à 10:59"Belle restauration de l'ancienne station sanitaire du port de Marseille en musee de peintures.restau très agréable ,belle vue sur la mer et le Mucem."
Posté le 07/07/2020 à 14:28"Super pro qui ne cherche pas à sur-vendre, qui a le sens du service et du conseil et qui connaît son sujet parfaitement... Rare....... Je suis conquis, j'y resterai fidèle !"
Posté le 25/07/2020 à 21:35"J'ai dû faire un changement de pneus en plein mois de juillet et ce sont eux qui avait le plus de réactivité. Le service est bon et donne de bon conseil."
Posté le 10/08/2020 à 08:11"Service top, rapide, efficace et facturé juste prix et expliquée en détails lors de la remise du scooter"
Posté le 13/08/2020 à 22:16"entretien des 48000kms parfait et conforme au constructeur honda mais a un prix inferieur 150 euros de différence quand meme moto immobilisée seulement 3 heures durant"
Posté le 20/08/2020 à 14:17"Très rapides et arrangeants"
Posté le 23/08/2020 à 00:02"Service rapide et efficace! Accueil professionnel et agréable."
Posté le 29/11/2020 à 13:52"Très bon service...équipe sympa"
Posté le 04/01/2021 à 16:18"Toujours parfait"
Posté le 10/01/2021 à 07:31"Super"
Posté le 10/01/2021 à 15:50"Accueil toujours agréable et sympathique. Réparation réalisée simplement comme il faut."
Posté le 21/04/2021 à 17:03"super accueil , travail bien fait , prix compétitif et surtout pas de mauvaises surprises les prix annoncés sont appliqués ..... bref je recommande vivement"
Posté le 21/04/2021 à 18:51"Bon garage deux roues, ils font ne maximum pour vous et sont très pros, même devant des cas difficiles, comme ma moto qui leur a donné du fil a retordre. Je recommande"
Posté le 25/04/2021 à 16:13"Disponible, efficace, m'a expliqué tout ce qu'il faisait, jignore son prénom mais c'était parfait !"
Posté le 05/06/2021 à 12:45"Excellente accueil et professionnalisme au rendez-vous ! Je recommande vivement ce garage !"
Posté le 19/06/2021 à 15:37"Mécano professionnel, révision rapide."
Posté le 20/06/2021 à 20:30"Sympa, pro, motards..."
Posté le 06/07/2021 à 05:35"Impossible d'ouvrir mon réservoir, ils ont pris le temps, fais ça proprement et ce fut débloqué. Service offert sur le coup, juste Wahoo"
Posté le 12/07/2021 à 07:15"Réactivité Au top"
Posté le 23/07/2021 à 08:47"Sympa et efficaces ,il ne leur a pas fallut longtemps pour trouver la solution au problème de frein que j'avais .De plus l'addition n'a pas été salée"
Posté le 28/07/2021 à 14:02"J'y suis allé en suivant les bons avis sur google, j'ai pas été déçu. De l'accueil à la livraison de mon scoot après révision. Rien à redire ! Nickel !"
Posté le 05/08/2021 à 13:08"Rapidité, professionnalisme, conseils... tout y est!!!"
Posté le 28/08/2021 à 06:29"Super accueil, très pro, juste pour une révision mais le jour et la nuit avec mon garage , côté prix raisonnable"
Posté le 15/09/2021 à 16:35"Bon garage, révision a bon prix en gardant la garantie"
Posté le 19/09/2021 à 12:12"Équipe très sympa et professionnelle. Tarifs compétitifs. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 23/09/2021 à 08:18"Au top"
Posté le 26/09/2021 à 09:03"Amateurs"
Posté le 23/10/2021 à 15:21"Merci Heureusement que vous êtes ouvert le samedi, cela m'a permis de partir en ballade. Equipe très sympa , rapidité et bon accueil."
Posté le 13/11/2021 à 15:33"personnes compétentes et aimables."
Posté le 10/12/2021 à 14:15"Des conseils avisés et un excellent accueil !"
Posté le 19/12/2021 à 10:15"Accueil sérieux et professionnel, je recommande."
Posté le 06/01/2022 à 09:25"Rapide et efficace"
Posté le 22/01/2022 à 14:13"Super service, équipe très sympa et très professionnelle, je les recommande vivement!"
Posté le 09/03/2022 à 09:30"Très bon accueil. A l'écoute. RDV et réparation très rapides."
Posté le 14/03/2022 à 07:19"J'ai y été pour la révision des 10 000KM de mon deux roues. Accueil téléphonique agréable et de qualité, communication efficace et RDV proches. l'accueil dans l'atelier était aussi agréable, en phase et en cohérence avec les échanges téléphonique d'avant, ce qui reflète une bonne communication en interne. Le rapport qualité/prix de la révision est correct. Le forfait changement de pneus + changement de plaquette me semble par contre légèrement supérieur aux prix pratiqués ailleurs (suite à l'établissement d'un devis). Merci à l'équipe pour cette belle expérience."
Posté le 23/03/2022 à 11:07"Super accueil"
Posté le 27/03/2022 à 21:24"Sérieux et disponible"
Posté le 31/03/2022 à 09:24"Super service . Très pros ."
Posté le 13/04/2022 à 05:10"je suis tellement désoler de vous avoir mis un mauvais commentaire après notre discutions téléphonique j'ai compris qu'en faite vous avez tellement bien fais les choses et en plus j'ai eu 30 minute de main d'oeuvre gratuit , je me suis emmêler les pinceaux tout seul je vous cache pas que je me sent un peut beaucoup con , j'ai rectifier le tire auprès de mes proches en leur expliquant que j'avais tout compris de travers et que dans le prix il y avais les frais de la prochaine réparation , franchement j'ai toujours étais très satisfait de doc'biker a parts le jours ou mon cerveaux a tout mis a l'envers , encore désoler a l'équipe de doc'biker car ils ont vraiment assurer"
Posté le 19/04/2022 à 10:27"C’est très bien passé rdv rapide et très professionnel hé sympathique je vous recommande j’ai changé ma chaîne de mon Xadv pas cher content hé merci DOC’BIKER on valide 👍✅"
Posté le 12/05/2022 à 21:19"Pneu à changer . Commande et RV pour le lendemain à l'heure . Equipe pro et aimable . Tout parfait !"
Posté le 17/05/2022 à 16:37"Top accueil, travail de pros, vite et bien fait."
Posté le 17/06/2022 à 12:41"Donnent toujours un bon service"
Posté le 04/07/2022 à 14:40"Parfait"
Posté le 07/07/2022 à 10:01"Equipe au top et compétente! Merci Doc'Biker Marseille"
Posté le 12/07/2022 à 12:02"J'ai fait faire la révision de mon MP3 urban, les deux jeunes mécanos sont pro et sérieux, et la dame qui s'occupe du centre est efficace. grosse révision des 10 000, toutes les pieces était dispo, je recommande vivement ce centre."
Posté le 21/07/2022 à 10:51"J’ai contacter cette établissement par mail cela fait 10 jour pour un devis et toujours pas de réponse pffff"
Posté le 22/08/2022 à 11:28"Super sympa et efficace"
Posté le 05/09/2022 à 08:25"Je mets 3 étoiles car j'ai fait 3 demandes de devis pour un changement de joint spy et je n'ai jamais été recontacté . Même pas une réponse par e-mail."
Posté le 14/09/2022 à 05:18"Équipe accueillante, à l ecoute . Ça change des autres garages . Je recommande. Au top merci ."
Posté le 17/09/2022 à 21:30"Gérante compétente et impliquée. Bon service."
Posté le 28/09/2022 à 04:32"Bon rapport qualité/prix. Sérieux"
Posté le 21/12/2022 à 17:28"Accueil agréable. Équipe honnête rapide et efficace"
Posté le 25/12/2022 à 15:09"Super service : une équipe de pros qui cherche la solution la plus pertinente, et pas nécessairement la plus chère pour le client. Dans mon cas (rouge arrière de scooter électrique, endommagée) ils ont assuré, et permis une réparation à prix doux"
Posté le 15/02/2023 à 11:35"Super accueil, personnel vraiment sympa, la gérante est top et souriante. Devis transparent, pas d’entourloupe et travail bien exécuté. Le ++++ La facture et divisée par 3 par rapport aux concessionnaires pour un boulot équivalent. J’y retournerais et n’aurais plus peur de repartir d’un cycle en boitant !!! Je recommande DOC BIKER"
Posté le 18/02/2023 à 06:51"Qualité, prix équipe rapide et sympathique, excellent garage pour 2 roues 👍👍👍👍😉"
Posté le 08/03/2023 à 17:38"Réparation et changement de la roue arrière de mon 125cc, très bon travail. Nous prévoyons effectuer les révisions du scooter et entretien dans cet établissement. Merci à la patronne, gentille, professionnelle, et douce.🤩"
Posté le 08/03/2023 à 19:16"Équipe super sympa et pro J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 22/04/2023 à 19:06"Rapide et efficace, une roue crevé réparé et un client heureux 😀"
Posté le 12/06/2023 à 13:33"Équipe très professionnel et rapide. Tarif correct. Rien à dire de negatif"
Posté le 12/07/2023 à 12:48"Réparation du pneu arrière suite a une crevaison lente, sans rendez vous, accueil au top, travail soigné, très pro. Merci"
Posté le 18/07/2023 à 09:07"Service rapide et efficace !"
Posté le 27/07/2023 à 10:24"A éviter ! Nul."
Posté le 01/09/2023 à 06:49"Depuis le changement de propriétaire, impossible de les joindre pour avoir un rdv .. L’époque d’Anthony et Sophie était l’une des meilleurs.."
Posté le 24/09/2023 à 12:05"Escrocs et voleurs ! J'ai amené mon xmax pour une révision complète. Je leur ai laissé une courroie NEUVE qu'ils devaient me changer. Suite à un passage dans un garage aujourd'hui, ils me confirment que la courroie est très ancienne et n'est pas le modèle que j'avais laissé. Je me suis donc fait facturer un changement de courroie qui n'a jamais été fait. Donc en plus de m'avoir volé ma courroie neuve, ils m'ont facturé un changement qui n'a pas eu lieu. Un changement de galets qui n'a pas eu lieu non plus (en tout cas pas ceux mentionnés sur la facture). Bref n'y allez pas"
Posté le 14/03/2024 à 14:49Entreprises à proximité