DOC BIKER

📌 61 Rue Amelot, 75011 Paris

4.3 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos DOC BIKER qui se situe au 61 Rue Amelot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un des rares garages parisiens spécialisé dans les 2 roues électriques"

Téléphone : 01.55.28.30.47

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Des Supers mécanos !"

Posté le 28/01/2021 à 16:24
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Des pros ! super accueil, super service"

Posté le 05/02/2021 à 17:04
Avis de : Souf.b.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement Top. Je suis partis pour une révision de ma NIU NGT et j'étais agréablement surpris. Prise de rdv rapide accueil chaleureux, révision complète et de bons conseils et surtout pas de mentalité de vous faire acheter des pièces en plus. Merci pour votre professionnalisme. Soufiane"

Posté le 26/02/2021 à 15:51
Avis de : nico.r.
Note de : 5 / 5

"Super garage, personnel arrangeant et qualifié, j'y vais depuis longtemps, mes véhicules sont bien entretenus"

Posté le 12/05/2021 à 08:02
Avis de : Matt.L.
Note de : 5 / 5

"Equipe expérimentée, à l'écoute et sachant expliquer les interventions à venir."

Posté le 25/05/2021 à 07:39
Avis de : Georgios.G.
Note de : 2 / 5

"Client chez DocBiker depuis 5 ans, à l’ancien garage du 11e je ne cache pas ma déception lors de ma dernière visite. Je me suis rendu en Samedi, début d’après-midi pour demander si possible faire une révision simple. La personne m’a gentiment expliqué qu’il était complet et que je revienne en semaine. J’appelle alors en semaine, comme demandé, pour vérifier qu’ils ont le filtre à huile pour ma moto. J’échange avec un autre interlocuteur et il me confirme que c’est OK. Je passe alors le Vendredi à 14h10 et hélas ils refusent de prendre ma moto en me disant qu’il fallait venir entre 9h-11h pour que je sois accepté. En effet par téléphone, ils m’avaient exprimé une préférence pour l’horaire 9h-11h mais jamais qu’il s’agit d’une obligation. Par ailleurs j’avais bien précisé que cela est impossible pour moi et que je préfère vers 14h. Donc sans avoir une réaction ou refus de leur part j’ai considéré que c’est bon. Au passé je n’avais pas autant des contraints même pour des grosses revisions. Samedi, en semaine, à 15h.. je n’ai jamais eu de soucis. Je trouve également assez perturbant sur leur site de publier sans RDV.. il faut alors préciser les tranches d’horaires si c’est le cas. Rappel j’ai voulu une simple révision (vidange, filtre à huile…). Conclusion : Je ne recommande pas ce garage car je n’apprécie pas en général ce type de comportement et je trouve irrespectueux de leur part de me laisser venir sans prendre en considération mon temps. Aucun effort de leur part bien que j’avais indiqué que je n’habite pas à Paris. Dommage car le service n’est plus ce qu’il était."

Posté le 12/06/2021 à 11:11
Avis de : Laurent.E.
Note de : 2 / 5

"Après 9 mois de réparation j'ai enfin pu récupérer ma zéro s... Avec quelques surprises, entre les 2 vis du coffre réservoir mal serrées et les 4 manquantes (2 vis en tête de fourche, 2 vis dans la caisse réservoir), j'ai été surpris du ponçage sur le plastique cache batterie... Enfin voilà quoi, les vis c'est pas de l'option et le ponçage isolé n'était pas demandé ! Ma moto était très propre maintenant j'ai un plastique pourri."

Posté le 19/06/2021 à 15:19
Avis de : Faizal..
Note de : 4 / 5

"J'ai été orienté vers ce doc Biker car celui où je me rend habituellement n'avait pas la pièce en stock. J'ai été très bien accueilli et été pris en charge directement à mon arrivé, un samedi matin, sans rendez-vous. Très bons échanges avec les personnes présentes, néanmoins, petite incompréhension au niveau des tarifs (d'où les 4 étoiles). Je recommande tout de même !"

Posté le 23/06/2021 à 08:55
Avis de : Maxence.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa, efficace et souriant. Je recommande vivement en cas de problèmes avec deux roues."

Posté le 20/09/2021 à 14:47
Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"Bon travail et mécanos sympas je recommande à 100 pour 100"

Posté le 19/01/2022 à 14:49
Avis de : Gabrielle.L.
Note de : 5 / 5

"D’une efficacité et gentillesse hors normes. J’ai eu accident de scooter, je suis passée pour venir le réparer ils l’ont pris immédiatement en charge et ont tout réparé en 15min. Je leurs ai même demandé si ils me conseillaient leur gadget pour mettre le portable en GPS sur le scooter et m’ont dit que les meilleurs étaient ceux de leurs concurrents à 200m, une honnêteté unique. Je recommande vivement!"

Posté le 15/03/2022 à 15:23
Avis de : David.E.
Note de : 4 / 5

"De bons conseils, un personnel sympa et des interventions de qualité. Un des rares garages parisiens spécialisé dans les 2 roues électriques"

Posté le 16/05/2022 à 05:46
Avis de : robert.s.
Note de : 1 / 5

"Cette boutique manque cruellement de sérieux. Je suis en attente d'une pièce prise en garanti pour mon scooter de marque silence depuis janvier et rien n'a avancé. Ils ne repondent casi jamais au téléphone et on ne peut jamais laisser de message car répondeur plein. Ils sont peut être bon en réparation, mais en cas de problème vous êtes dans le désert avec eux."

Posté le 17/06/2022 à 11:17
Avis de : Jrm.a.
Note de : 1 / 5

"Garage à fuir absolument. Après avoir acheté Ma SR/S en Mars 2022, je dois la retourner en Mai à l'atelier pour une problématique d'étanchéité de batterie. Le seul véhicule de prêt disponible étant un scooter, je dois m'estimer heureux Deux mois d'attente sans information quant aux avancés des travaux, pour enfin recevoir un SMS me disant que mon véhicule est prêt à être récupéré. Je me rends en concession, récupère ma moto et me rends compte que le chargeur ne m'a pas été rendu. En retournant à l'atelier, je me retrouve face au chef d'atelier qui est en train de demander à son mécano pourquoi la moto a été rendue alors qu'elle n'était pas réparée et *même pas apte à circuler *. Une demie journée de perdue. Je finis par enfin pouvoir récupérer ma moto le 13 Juillet après 3 mois d'immobilisation. Je me rends de nouveau au garage, et cette fois l'atelier a perdu mon chargeur ! Après 30 minutes perdues, ils me fournissent un chargeur différent du mien. Dernière surprise, aujourd'hui en nettoyant ma moto : le carénage sous la moto n'a pas été refixé après les travaux effectués et il manque carrément des vis ! Évidemment, l'atelier est fermé en ce 14 juillet, et je n'ai pas le loisir de me faire les 2h aller/retour pour m'y rendre quand je veux. Je vais donc être obligé de laisser la moto au garage pour encore plusieurs jours, sans pouvoir l'utiliser pour me rendre au travail (après 3 mois d'immobilisation, on finit par s'habituer !!) et risquer de rouler de nouveau avec la moto pour la ramener à l'atelier. Le manque de professionnalisme et de contrôle est flagrant et fait peur. Perte d'effets personnels, rendu d'un véhicule qui n'est pas en état de rouler, mise en danger du client..."

Posté le 14/07/2022 à 16:14
Avis de : Ariel.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympa Des prix très attractifs en plein milieu de paris Je recommande vivement !! Merci encore"

Posté le 26/07/2022 à 20:58
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 1 / 5

"Une équipe sympathique mais, au niveau de la mécanique, TOTALEMENT INCOMPÉTENTE !!!! Après une série (je ne les compte plus…) de rdv auprès de l'atelier Doc'Biker / Doc’Elec Paris 11 (61 Rue Amelot) au sujet de mon Scooter Silence et le changement de la fourche puis du roulement conique de direction, je me retrouve toujours avec le même problème de jeu excessif dans la direction (et un claquement caractéristique). À la dernière visite je me suis rendu compte qu'ils réglaient l'ensemble écrou contre écrou du roulement au burin et au marteau !!!! Comme je m'étonnais (euphémisme) de la méthode, il ma été répondu avec beaucoup d'assurance que c'était comme ça qu'il fallait procéder…Bien sûr le problème est réapparu au bout de quelques kilomètres.… À fuir donc !"

Posté le 21/06/2023 à 13:46
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Rarement vu un garage avec des personnes aussi professionnels et disponible pour leur clients. C’est la deuxième fois que je viens en deux mois, ils ont toujours les pièces et s’arrangent pour réparer ah plus vite et arranger ses clients par rapport à leurs disponibilités ! Recommande ++++++"

Posté le 24/07/2023 à 13:20
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité. Des professionnels du 2 roues passionnés. Je recommande vivement ! Christophe, motard heureux 😄"

Posté le 12/10/2023 à 08:00
Avis de : RachtonXI..
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 08/11/2023 à 16:57
Avis de : Gaël..
Note de : 4 / 5

"Petit garage, pas mal d’attente vu qu’ils ont beaucoup de véhicules mais assez satisfait à chaque fois que j’ai dû réparer quelques chose sur mon scooter 👌 donc je recommande. Juste attention de bien être à côté du garage avant la fermeture ou autre, ils vont préviennent de la fin de la réparation parfois 20 à 30 minutes avant la fermeture donc si vous êtes loin c’est fichu .."

Posté le 10/11/2023 à 09:53
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Efficace, rapide et très très sympathique. En plus d’être de bons conseils. Je recommande vivement. Merci à Antoine qui a été parfait."

Posté le 22/11/2023 à 12:06
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super service et efficace chez Doc biker !"

Posté le 23/11/2023 à 06:34
Avis de : Guillaume.H.
Note de : 5 / 5

"Equipe efficace et sympathique. Merci !"

Posté le 20/01/2024 à 16:26
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Ils sont très serviables, pas toujours dispo par téléphone mais ils font des réparations sérieuses et efficaces. J'ai fais plusieurs réparations de mon Silence S01 avec prise en charge de la garantie chez eux et je n'ai pas été déçu. On peut passer sans rendez vous mais il vaut mieux appeler avant. Je recommande !"

Posté le 08/02/2024 à 14:01
Avis de : david.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours prets à aider un motard en difficulté, spécialistes de la moto électrique. Merci pour toutes mes visites impromptues où vous m'avez rassuré ou aidé avec gentillesse et professionnalisme."

Posté le 20/03/2024 à 16:52

Entreprises à proximité