Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Doc Biker Ajaccio qui se situe au Rte du Stiletto, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce garage se trouve dans une rue entre intersport et juste avant toyota."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent service et rapport qualité-prix. Professionnel, compétent et sympathique. Tout simplement parfait. En voyage en Corse, le patron m’a proposé immédiatement ce que je n’avais pas trouvé auprès de 20 autres enseignes à Ajaccio et Bastia"
Posté le 21/05/2021 à 21:02"SUPER GARAGE. ILS M'ONT REMPLACER LES PNEUS DEUX FOIS DANS LA MEME SEMAINE SANS RENDEZ VOUS . MERCI ENCORE"
Posté le 27/05/2021 à 08:13"Il n'y a aucun avis négatif sur ce lieu et c'est bien normal. L'accueil et la compétence sont parfaits avec cette petite note devenue denrée rare qui est l'envie de rendre service. Merci, ne changez rien surtout"
Posté le 04/06/2021 à 11:23"Encore merci pour votre dépannage express…Super, on va pouvoir, grâce à vous, poursuivre notre Road trip… bien cordialement Seb"
Posté le 10/06/2021 à 12:24"Super service pour un prix très compétitif. Je conseille vivement cet établissement."
Posté le 10/06/2021 à 14:30"Très bon accueil et réactivité suite à une crevaison sur notre moto. Adresse à recommander."
Posté le 12/06/2021 à 20:34"Super bien reçu Très professionnel. Je recommande 😊"
Posté le 24/06/2021 à 18:30"Changement de pneu à prix raisonnable, arrangeant et check up gratuit de la moto. Merci pour le service."
Posté le 25/06/2021 à 12:40"Parfait, l accueil, le service, le professionnalisme sont excellents."
Posté le 07/07/2021 à 16:38"Super accueil !"
Posté le 26/07/2021 à 10:01"J'ai payé 200 € pour un problème de démarrage pour rien. Toujours le même souci."
Posté le 17/08/2021 à 19:16"Très bon accueil et services rien à dire"
Posté le 19/08/2021 à 11:22"Super garagiste! Je recommande"
Posté le 22/08/2021 à 06:27"Vidange et changement de valve réalisé pendant mes vacances dans ce garage. Très agréablement surpris par les prix assez bas et le personnel très gentil. Sans compter le graissage intégral de la moto, la tension de la chaîne et le lavage au karcher offert :) Je recommande !"
Posté le 05/09/2021 à 15:16"En road trip en corse (ma chaîne était détendue et j'ai eu un petit souci électrique suite aux vibrations.) je suis passé 2 fois chez eux jamais rien réglés (malgré le fait que je voulais laisser quelque chose) alors que ça a pris 5 min la première fois et bien 15-20 min la seconde. Franchement, ça fait plaisir de rencontrer des commerçants de cette qualité, passionné et au service du client !!! Je leur avais dit que je n'étais pas d'ici donc aucun intérêt pour eux de me faire un geste commercial, car je ne peux pas être un client régulier et je ne pourrais pas vraiment envoyer des amis chez eux. Leur seule motivation vient sûrement de leurs consciences professionnelles et ça s'est de plus en plus rare. Merci à l'équipe de Doc biker Ajaccio pour votre temps et votre sérieux"
Posté le 08/09/2021 à 06:52" J'avais besoin d'un nouveau pneu pendant mon voyage de vacances Il était en stock et j'ai repris la route une demi-heure plus tard Merci à l'équipe "
Posté le 22/09/2021 à 19:40"Tout bien. La main d'œuvre me semble un peu chère, mais je ne suis pas spécialiste..."
Posté le 26/10/2021 à 12:06"Super accueil, des pros !!!"
Posté le 13/12/2021 à 16:41"Super accueil, des gens compétents et sympas...en prime, des tarifs raisonnables.Foncez !"
Posté le 27/01/2022 à 19:15"Très bon service pour ma Yamaha de 35 ans d'âge."
Posté le 04/02/2022 à 05:57"Bonne boutique, atelier au top. Accueil au top. Je recommande sans restriction."
Posté le 16/02/2022 à 12:04"Super sympa bonne mécanique"
Posté le 25/03/2022 à 08:48"Le top ! Pro, rapide, sympa, pas cher. Je n'irais plus ailleurs pour mes 2 roues. Je recommande. André"
Posté le 29/03/2022 à 11:43"Super accueil équipe au top"
Posté le 28/04/2022 à 13:50"Une équipe très compétente et fort sympathique. Non seulement le service est de qualité, mais les prix sont vraiment très honnêtes, à l'image du responsable et de son équipe chaleureuse. Ça change vraiment de certains qui avaient pignon sur rue et qui se se gavent sur le dos des clients depuis des décennies ! Longue vie à Doc Biker et MERCI !"
Posté le 01/05/2022 à 21:17"Prise en charge rapide, devis clair et nette. Super accueil, bref...good vibes 👌"
Posté le 06/05/2022 à 05:04" Très bon service "
Posté le 26/05/2022 à 09:25"Professionnel"
Posté le 05/07/2022 à 08:17"Équipe super, à l'écoute. Réactive, Super ne changer rien. Beau magasin bien achalandé."
Posté le 05/07/2022 à 11:46"Un accueil sympa, une équipe pro et un travail de qualité! Bref à recommander"
Posté le 06/07/2022 à 07:40"Super professionnel, sympa, et prix super compétitif. Recommande."
Posté le 30/07/2022 à 08:26"Equipe très arrangeante, rapide et sympathique. Travail sérieux et bons prix. Train de pneus changé dans l'heure, tension de chaîne, graissage, et lavage compris. Sont allés chercher les plaquettes de frein dont j'avais besoin pour me depanner. On sens les mecs passionnés, bonne ambiance dans l'equipe et soucis d'aider les clients au mieux Merci."
Posté le 24/08/2022 à 11:36"Enfin un réparateur moto de qualité sur Ajaccio. Excellent accueil, conseils et prestations. Les prix sont vraiment corrects, 30€ de moins sur une vidange par rapport à mon précédent garagiste . Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et gentillesse."
Posté le 04/09/2022 à 01:04"Professionnel, sympathique. Un garage au top."
Posté le 10/09/2022 à 08:21" Super service. Bon travail. Rendez-vous à l'heure et convaincant. Merci "
Posté le 14/09/2022 à 09:09"Très pro , nous vous le conseillons sans soucis."
Posté le 16/09/2022 à 16:25"Très professionnel de bon conseils sérieux dans leur travail ,atelier."
Posté le 23/09/2022 à 13:12" Bonjour doc biker team Ajaccio Un grand merci pour votre excellent service. J'ai installé un nouveau pneu avant sur la KTM SAS 1290 le 22 septembre 2022, afin que vous puissiez continuer à bénéficier de nos offres en Corse. Super service super rapide Super prix Une équipe super sympa Merci Monsieur Forns 5 étoiles ++ de notre part et une recommandation très claire pour votre travail ! Salutations d'Allemagne François-Joseph Widekind Bonjour l'équipe doc biker Ajaccio Merci beaucoup pour votre excellent service. Je l'ai le 22 septembre. Vous étiez 22 à avoir monté un pneu avant neuf sur ma KTM SAS 1290 afin que nous puissions continuer à profiter de nos vacances en Corse. Super service super rapide super prix Equipe super sympa Merci Monsieur Forns 5 étoiles ++ de notre part et une recommandation claire pour Doc Bikes Ajaccio !! salutations d'Allemagne François-Joseph Widekind "
Posté le 30/09/2022 à 10:04" J'étais en vacances et j'avais besoin d'un nouveau pneu avant dans un délai très court. Heureusement, ils en avaient un et il a été installé immédiatement. Excellent! "
Posté le 06/10/2022 à 19:12"Disponibilité et accueil professionnel."
Posté le 12/10/2022 à 11:25"Très bien"
Posté le 25/10/2022 à 06:17"Compétant , serviable , sérieux Que dire de plus et de mieux. ?"
Posté le 07/11/2022 à 17:03"Surtout ne soyez pas pressé et ayez une moto récente ne demandant rien sortant de l’ordinaire"
Posté le 10/11/2022 à 16:04"Belle équipe !"
Posté le 21/11/2022 à 13:17" J'ai constaté un grave défaut sur mon pneu arrière et j'ai dû le remplacer. Sans aucune réservation préalable, ils ont rapidement remplacé le pneu par un nouveau. Prix raisonnable pour le travail et le matériel, ambiance conviviale, pas d'attente. Ils travaillent même pendant le déjeuner. "
Posté le 02/01/2023 à 22:13"Accueil chaleureux, personnel à l’écoute. Atelier très propre ! J’ai demandé un devis et un rendez-vous pour révision des 24000 km sur mon Africa Twin que j’ai pu obtenir en moins de 48h avec toutes les pièces nécessaire. Ils sont très sérieux ! Je recommande fortement . Merci a vous"
Posté le 31/01/2023 à 12:25"Très bon accueil convivial et professionnel , les conseils sont adaptés aux besoins et pragmatiques !! Je recommande ✌️"
Posté le 22/03/2023 à 10:47"Très content des prestations et conseils ! Changement des joints SPI de fourche plus pneus et maintenant j'ai l'impression que ma fourche est neuve autant esthétiquement que dans son fonctionnement ! Merci"
Posté le 22/03/2023 à 17:23"Personnel au top, techniciens compétents, rien à dire !"
Posté le 03/04/2023 à 07:07"GARAGE AU TOP ! Nous y faisons les révisions et entretiens de nos motos (triumph et royal enfield). Je suis heureux d'avoir un garage aussi professionnel et sympathique à côté de chez moi. Nous prenons très soin de nos motos et c'est rassurant de les laisser chez doc Biker Ajaccio. Les prix sont plus que corrects / ne poussent pas à changer des pièces si l'usure n'y est pas / rendent la moto toute propre ! Ce garage se trouve dans une rue entre intersport et juste avant toyota. À bientôt !"
Posté le 03/04/2023 à 16:08"Efficace et très sympa."
Posté le 03/05/2023 à 12:58"Très bon conseil de qualité et très agréable. On recommande."
Posté le 10/05/2023 à 11:59" Nous avons dû changer le pneu avant de notre BMW R1250 GS et une fois arrivés, tout était prêt et réglé. L'équipe de service a immédiatement commencé son travail et 20 minutes plus tard, nous avons repris la route. Mille grazie à tutta a squadra ! "
Posté le 12/05/2023 à 17:53"Très sérieux très réactif bon diagnostic tarif compétitif merci Doc'Biker Ajaccio.je recommande si vous tombez en panne à Ajaccio.✌️ Laurence"
Posté le 13/05/2023 à 09:36"Ils ont sauvé nos vacances après un pneu crevé directement après la sortie du bateau, service rapide et super agréable :) Mille merci les gars !!!!"
Posté le 05/06/2023 à 06:44"Montage pneumatiques sur k1600gt impeccable. Un appel la veille pour convenir du rendez-vous et hop le lendemain prestation effectuée. Très pro à tel point qu'une erreur d'immatriculation a été constatée ! Merci pour le travail effectué 😉"
Posté le 13/06/2023 à 22:45"Un accueil des plus chaleureux, par des professionnels qui ce sont mis à disposition pour nous aider. Je recommande vivement. Merci encore."
Posté le 23/06/2023 à 08:43" J'ai eu un petit problème avec la moto. Ici, j'ai été aidé immédiatement. Très sympathique et serviable ! Merci! "
Posté le 29/06/2023 à 13:06" Nous nous sommes retrouvés là-bas en vacances pour une petite réparation. Tout était parfait. J'y suis allé en voiture, je suis arrivé tout de suite, personnel sympathique et compétent. Le voyage pourrait alors continuer. Merci pour ça "
Posté le 29/06/2023 à 13:06" Service très correct. Réparation rapide sur la route. Je recommande. "
Posté le 04/07/2023 à 15:47"Je remercie tout l'équipe de Doc'Biker Ajaccio pour avoir pris en charge ma moto rapidement efficace et professionnel."
Posté le 12/07/2023 à 19:06"Réparation rapide d'un pneu crevé mais main d'œuvre un peu chère"
Posté le 21/07/2023 à 20:17" Ils ont changé mon phare en 10 minutes à l'heure du déjeuner. Ils étaient super gentils et super professionnels. Si vous avez un problème de moto en Corse, demandez-leur. Grand "
Posté le 27/07/2023 à 22:02"Super et réactif."
Posté le 08/08/2023 à 13:22" 100% suggéré pour les motards ayant besoin d'aide ! Je parcourais la Corse en moto et mon pneu arrière a pris un coup dur de la route (bande de roulement nulle et commence à voir une ceinture en acier), j'ai eu besoin d'une vraie aide et d'un changement de pneu. Sans rendez-vous, le propriétaire et son équipe ont pris la moto pour les travaux ; ils ont changé le pneu en 30 minutes, puis ont vérifié mes freins et m'ont suggéré de les changer également (très bas). Finalement, ils ont fait un contrôle rapide et ont rempli un peu d'huile. De vrais héros avec le sourire aux lèvres. Merci les gars pour votre excellent travail ! "
Posté le 16/08/2023 à 15:26"Nul ! Nul ! Nul ! Même une vidange il ne sait pas faire… bref… trop d’huile au remplissage, carrément remplis tout le hublot… pièces mal remontées… mauvais réglages… je n’irais plus jamais chez doc biker. Conseil vérifier bien quand vous récupéré votre monture 🤌🏼"
Posté le 29/08/2023 à 00:58" Je recommande à 100% gentil, courtois, poli et parfaitement préparé !!! "
Posté le 29/08/2023 à 09:07" En panne avec batterie à plat, 2ème fois en 3 semaines. BMW n'avait pas la capacité de le réparer, alors nous avons regardé autour de nous et, heureusement, nous nous sommes retrouvés chez « Doc Biker ». Jan, le mécanicien a compris le problème, a immédiatement effectué quelques vérifications et a diagnostiqué le problème. Il nous a montré toutes les options disponibles et a été assez patient pour attendre que nous prenions une décision. Après avoir pris notre décision, il nous a fait un devis, a commandé et installé les pièces au prix indiqué, et encore plus rapidement que prévu. J'aurais aimé avoir une boutique comme celle-ci à la maison. "
Posté le 09/09/2023 à 14:25" Très gentil, je me suis retrouvé avec un pneu usé et ils m'ont apporté une excellente assistance et l'ont remplacé "
Posté le 12/09/2023 à 14:19"Super contact avec le responsable de l'enseigne. Très flexible sur la date et les horaires. Travail fait avec soins et dans un temps raisonnable. Je recommande vivement cette enseigne à Ajaccio pour votre moto."
Posté le 17/09/2023 à 07:51"Garage au top. Équipe vraiment parfaite. Ça faisait vraiment longtemps que j’étais pas tombé sur des pro comme vous. Qui prennent le temps avec chaque client. Je confie la moto les yeux fermés et pourtant c’est pas le cas de tous les garagistes. Merci beaucoup. V"
Posté le 03/10/2023 à 12:35"Une équipe serviable et efficace"
Posté le 06/10/2023 à 13:15"Accueil très sympathique service impeccable"
Posté le 08/10/2023 à 14:42"J ai 64 ans et j ai l impression d être dans le garage moto de ma jeunesse a savoir disponibilité compétences, professionnalisme, prix raisonnables,bref que du bonheur ✌️✌️✌️"
Posté le 26/10/2023 à 06:33Entreprises à proximité