Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Doc'Biker Garibaldi qui se situe au 76 Bd Garibaldi, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent service, réactif et pro - conseils avisés et équipe sympa"
Posté le 23/12/2017 à 12:12"Rapide, pro, efficace"
Posté le 16/05/2018 à 10:45"Ma moto étant en panne j'appelle il y a plusieurs jours pour savoir si il est possible de venir nettoyer le carburateur. On me dit de venir et qu'on verra ce qu'on peut faire. Ce matin, j'ai du temps et je pousse donc ma moto pendant plus de 40 min. Arrivée la bas, je tombe sur une personne très désagréable qui refuse de regarder dessus car il ne fait pas dans le chinois. Il m'a même envoyé chez un concurrent... Je suis choqué... Moi qui suit habitué de docbiker, je ne pense pas continuer à aller chez eux."
Posté le 11/09/2018 à 14:37"Révisions/réparations scooter et moto bien effectués. Service rapide et efficace. Convient prendre rdv. J'ai bien apprécié les conseils/avis honnêtes de l'équipe. Marques chinoises ne seront pas prises en compte, car pièces trop difficiles à trouver et support limité. Au même temps... qui achète ça?"
Posté le 16/09/2018 à 06:17"Services de qualité et savoir faire, un responsable à l écoute et son équipe. Travail de pros de la vidange au réparations les plus complexes ! C est le top ils aiment et connaissent les 2 roues !"
Posté le 11/10/2018 à 22:20"Apres 30.000 km et 6 revisions Je m'appercois suite a une panne en sortie de revision a cause d'un oubli de remettre le cache bougie qui a perforé la durite de refroidissement qu'il sont victimes de leur succès que le travail est bâclé Vis divers m'anquante ect... Si s'avez percé un durite d'essence j'aurais probablement pas pu ecrire ce message"
Posté le 07/12/2018 à 06:29"Top! Prise en charge rapide sans rdv et 2h apres c’etait fait. Merci bien."
Posté le 01/03/2019 à 23:16"Équipe au top !"
Posté le 16/03/2019 à 15:48"Toujours de bons conseils et disponibles! Une vraie expertise sur BMW. Ma R1200RT est entre de bonnes mains jusqu'à maintenant...! Tarifs vraiment contenus."
Posté le 19/04/2019 à 09:09"Toujours au top"
Posté le 21/06/2019 à 17:28"Garage , personnel et gérant au top, professionnel et agréable"
Posté le 25/11/2019 à 13:12"Garagiste qui n'est pas spécialisé dans les anciennes bécanes, mais ils sont de bonne volonté et n'hésitent pas à passer du temps pour essayer de résoudre les problèmes."
Posté le 12/12/2019 à 12:09"Pro et sympa"
Posté le 14/12/2019 à 06:44"Il est 18h45 et c'est déjà fermé merci beaucoup !!"
Posté le 18/12/2019 à 17:51"Je vous le conseil à 100%, Moto déposé au garage le matin et récupéré le soir même. Prix connu à l avance, très abordable comparé à la concurrence . Faycal a fait son travail avec sérieux et bon il est de bon conseil. Je reviendrais pour les prochaines revision."
Posté le 02/01/2020 à 17:38"Rapide efficace sympathique"
Posté le 27/05/2020 à 09:51"très désagréable et inefficace pour la résolution de problème je ne recommande absolument pas"
Posté le 29/05/2020 à 15:27"Équipe sérieuse avec de bon diagnostic"
Posté le 07/08/2020 à 13:11"Toujours prêt à vous dépanner une adresse à retenir 👍🏿"
Posté le 11/08/2020 à 10:21"Depuis 2 ans je viens régulièrement pour mes motos successives, et l'expérience est toujours aussi agréable. Prise en charge rapide, diagnostique puis estimation et validation au téléphone, SMS quand c'est prêt, et du travail bien fait. Le pragmatisme sur les coûts et sur les interventions est appréciable en budget serré aussi !"
Posté le 27/08/2020 à 07:44"Professionnels, rapides, sympas et de bon conseils."
Posté le 03/09/2020 à 15:51"Dessu pour moi c'est des voleur si vous avez un scooter suzuki aller directement chez suzuki il dont professionnel ça nas rien à voir"
Posté le 16/10/2020 à 08:55"Scooter qui démarre pas ce matin après les vacances, je suis allé en urgence et sans rdv, très bien accueilli et réparé rapidement. Je recommande vivement"
Posté le 04/01/2021 à 14:15"Ne pousse pas à la consommation et travail effectué rapidement et sérieusement"
Posté le 30/01/2021 à 15:20"Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui... Habitué des DocBikers, je décide de venir chercher un peu d'aide suite à un rivet de plaque qui a sauté. Je demande s'il est possible d'emprunter une pince à rivet (J'avais même mon propre rivet sur moi.) le monsieur à l'accueil me regarde à peine, esquisse une approbation approximative, il pose la pince sur un meuble. Je demande s'il existe une solution pour sortir le rivet actuel, je me fais rembarrer, car je cite : Non! J'ai pas le temps, je fais l'inventaire sur un ton irrespectueux et colérique. Je pars du principe que chaque personne peut avoir son mauvais jour, en revanche il y a une limite de courtoisie à avoir. Le garage d'à côté à fini par me dépanner très gentiment sans rien demander en échange au motif de la solidarité motarde, je leur ai du coup payé l'apéro."
Posté le 31/05/2021 à 20:43"Nouveaux pneus et révisions des 40k de ma Yamaha faits chez eux. Le mec est pro, sympa, et surtout c’est pas un voleur, au contraire ! Yamaha m’aurait pris bien plus cher"
Posté le 26/06/2021 à 12:44"Très bon accueil, disponible, travail professionnel, je recommande vivement."
Posté le 27/07/2021 à 15:26"Les top!!!!"
Posté le 03/10/2021 à 11:08"Excellent service depuis 5 ans sur 3 scooters différents par une équipe attentionné et compétente !"
Posté le 14/10/2021 à 19:06"Efficace, pas cher, très bon service."
Posté le 10/11/2021 à 14:53"Client depuis des années et jamais déçu. Souci après un changement de plaquettes de frein. Me présente pour exposer le problème et changement de plaquettes gracieux!!!. Patron et mécano vraiment pro. Vraiment un bon garage dans lequel on peut se rendre en toute confiance. MERCI"
Posté le 14/12/2021 à 15:06"Fayçal, le gérant de cette enseigne est un homme comme on aime avoir à faire. Serviable, professionnel, disponible. Anticipe les demandes et les questions éventuelles. Bref ! Je recommande vivement."
Posté le 30/12/2021 à 11:29"Très bon accueil. Le patron est très professionnel et semble encadrer avec rigueur et bienveillance le jeune mécano qui s'est occupé (très bien) de mon scooter. Félicitations à toute l'équipe."
Posté le 25/01/2022 à 10:50"Très bon accueil du gérant et le mécano connaît bien son travail j’ai pu repartir moins d’une heure après avec un pneu neuf monté comme il se doit. Bravo à vous et à bientôt"
Posté le 10/02/2022 à 14:40"Réactif pro et sympa !"
Posté le 15/02/2022 à 06:33"Super service! Comme d’habitude"
Posté le 29/03/2022 à 15:57"Atelier mécanique adapté aux exigences de la clientèle. Le gérant et son équipe font un travail remarquable. La rapidité, la rigueur et la courtoisie sont de mises. Devis fait oralement en total correspondance avec la facture finale. Le gérant ne pousse pas pas à la consommation ce qui n'est pas négligeable en matière de mécanique. Un grand bravo à cette équipe de professionnelle."
Posté le 17/04/2022 à 16:18"Depuis 4 ans, je viens faire mes révisions chez eux et le travail est toujours parfait. L’équipe est très professionnelle et à l’écoute. Toujours de bon conseils, les réparations sont effectuées rapidement. Vraiment un service de qualité. Je recommande vivement"
Posté le 05/07/2022 à 12:51"Pro Efficace Et sympa"
Posté le 13/07/2022 à 10:52"Excellente intervention sur mon scooter en panne, très bon accueil, très gentils et professionnels, rapides et efficaces à un prix très honnête, encore merci ! je recommande vivement le Doc'Biker Garibaldi"
Posté le 29/07/2022 à 15:01"Super service, des vrais professionnels réactifs. Mon scoot peut repartir à neuf ! Je recommande."
Posté le 24/08/2022 à 10:44"un grand merci a monsieur BOUDJADI a l'écoute très pro rapide et fait avec beaucoup d'attention merci pour la vitre du cligotant et les rétroviseurs des petits plus qui donne envie de revenir premiere fois pas la dernière je conseil les yeux fermés équipes au top."
Posté le 13/09/2022 à 16:29"Votre commentaire confirme mon avis négatif. Je vous ai contacté pour changer le pneu de mon scooter. Votre réponse ? On prend pas en charge les scooters électriques. Je vous dis alors que c'est le constructeur lui mémé qui m'a redirigé vers vous et je vous demande si c'est le cas partout chez Doc'Biker ou juste votre magasin et là vous me répondez quoi ? alors si les pneus sont différents On prend pas en charge les scooters électriques avec un air arrogant. Apprenez à parler à vos clients avant de vous plaindre."
Posté le 26/10/2022 à 09:01"Personnel accueillant et professionnel, prise en charge immédiate sans RDV, rapport qualité / prix satisfaisant, service honnête."
Posté le 03/03/2023 à 13:34"J’ai fait plusieurs fois appelle à leur service et c’est vraiment top. Les techniciens on changé plusieurs fois mais ils sont tous top. Le chef d’atelier et top aussi. Rare sont les garagistes qui ne se gave pas sur vous. Eux en font partis ! Ils font un super travaille !"
Posté le 16/03/2023 à 11:31" Un grand merci à cette boutique. J'ai eu un problème sur mon scooter avec un boulon défectueux. 4 autres magasins n'ont pas pu réparer, mais Doc'Biker Garibaldi a su m'aider très rapidement. Ils sont bien équipés, très compétents et très serviables. Je recommande vraiment! "
Posté le 18/04/2023 à 16:37"Compétence, efficacité, je recommande grandement Doc'Biker Garbaldi pour l'entretien et les réparations scooter ou motos !"
Posté le 30/05/2023 à 17:12"Toujours parfait, professionnel, à l'écoute, de bons conseils, conciliant, disponible et arrangeant pour le moindre besoin. Je recommande vivement !"
Posté le 30/05/2023 à 19:31"Compétents, réactifs, honnêtes"
Posté le 06/06/2023 à 15:41"Super conseils, prend le temps, pas mal de choix et prix raisonnable."
Posté le 10/06/2023 à 23:43"Scoot deposé ce matin pour un neman forcé. Rapidement réparé avec le sourire en plus et un prix raisonnable. Je recommande."
Posté le 04/12/2023 à 16:36"Très bon centre DocBiker. Equipe efficace et professionnelle."
Posté le 26/01/2024 à 11:38Entreprises à proximité