Fairplay Moto

📌 Non visible depuis la rue, 179 Rue de Charonne, 75011 Paris

5 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Fairplay Moto qui se situe au Non visible depuis la rue, 179 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"petit garage avec un très bon mécano"

Téléphone : 07.67.21.34.24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Mécanicien

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Erwan.a.
Note de : 4 / 5

"Petit atelier moto insolite ! Diagnostique,révision. Tu peux venir avec ou sans tes pièces de rechange , Content . Merci à Antoine ."

Posté le 28/11/2019 à 16:44
Avis de : Chingho.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, prise en charge et dépannage rapide, on prend le temps de nous expliquer la panne et les prestations sont détaillées étape par étape, je recommande vivement pour tous les utilisateurs de deux-roues désireux d’une prestation de qualité mais surtout d’un suivi au top et sérieux"

Posté le 16/01/2020 à 10:13
Avis de : Raphaël.c.
Note de : 5 / 5

"Mécanicien sérieux. Triumph Tiger 2014 déposé pour un problème de démarrage très difficile a diagnostiquer. Antoine a été méthodique dans la recherche de panne, en reproduisant consciencieusement mes conditions d'utilisation de la moto. Ces explications mécaniques sont claires. Très bon service de collecte du véhicule également. Attention le garage n'est pas visible de la rue, il est en souterrain."

Posté le 19/02/2020 à 15:57
Avis de : Nino.r.
Note de : 5 / 5

"Top!! petit garage avec un très bon mécano"

Posté le 09/05/2020 à 14:54
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon service, très bon conseil."

Posté le 13/05/2020 à 18:08
Avis de : Yassin.C.
Note de : 5 / 5

"Voilà maintenant près de 1 an qu’Antoine s’occupe de mon scooter et que dire hormis un grand MERCI! Professionnel à souhait et disponible il a toujours su se montrer à mon écoute et m’expliquer à chacune de mes visites ce qu’il allait faire sur mon vespa sans aucune surprise au moment de le récupérer. Par les temps qui court il est très rare de trouver un artisan honnête et qui aime son métier, c’est sans aucun doute que je recommande !"

Posté le 29/06/2020 à 22:31
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super taf ! Rien a dire, au top 💪"

Posté le 12/07/2020 à 18:21
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Antoine est très professionnel, accueillant et prend le temps de donner d’excellent conseils. De plus il est très disponible et peut intervenir très rapidement. Il m’a remis sur roue un bandit 600 de 2001 avec 65k bornes au compteur et qui dormait dehors depuis pas mal de temps. Un travail hyper soigné avec un conseil sur les interventions à effectuer suivant le niveau d’urgence. La moto est reparti pour pas mal d’années ! Je n’hésiterai pas à y retourner et je vous le conseille fortement !"

Posté le 15/10/2020 à 10:18
Avis de : Fousi.l.
Note de : 5 / 5

"Personne exceptionnelle bien équipée très gentil conseil et recommande les yeux fermés"

Posté le 12/12/2020 à 19:43
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ...(le petit café est proposé) très professionnel autant dans le conseil et l'explication du problème que dans sa résolution. Je recommande Antoine super PRO. Encore BRAVO ;)"

Posté le 13/01/2021 à 17:32
Avis de : yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Super garagiste! Rapide, efficace. Merci Antoine"

Posté le 19/01/2021 à 13:29
Avis de : V..l.
Note de : 5 / 5

"Un garagiste de grande qualité que je recommande à 100% ! Sympathique, souriant, efficace, professionnel... tout y est ! Merci Antoine"

Posté le 02/04/2021 à 07:22
Avis de : Antonin.R.
Note de : 5 / 5

"Un service dépannage de qualité, avec beaucoup d'expérience, et souriant ! Antoine est très sérieux et sympathique : n'hésitez pas une seconde à lui confier votre 2 roues !"

Posté le 22/04/2021 à 18:29
Avis de : Alexis.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise de trouver un garage et un mécano au top ! La boutique n'a pas mignon sur rue et je vous invite à l'appeler pour trouver l'endroit lors d'une première visite . En tout cas vous y rencontrerez, un mécano sympathique, pro et de bons conseils. Je vous invite vivement à tenter l'expérience ! AA"

Posté le 10/06/2021 à 18:03
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Antoine est ultra réactif, à l’écoute et surtout porte une grande attention aux détails et aux explications qu’il donne. Je recommande 1000 fois"

Posté le 11/06/2021 à 07:03
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et un vrai professionnel !"

Posté le 16/06/2021 à 13:03
Avis de : Blapo.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Antoine et Fairplay moto sur les conseils d'amis. (Boxe en garage et non magasin sur rue, donc N'H E S I T E Z pas à l'appeler !!!) En allant le voir, vous serez tout de suite à l'aise. Il est pro, de bons conseils,, arrangeant, sympas, avec un bon suivi... vous aurez l'impression d'aller voir un pote ! Plutôt un bon point ! En tout cas, en plus d'avoir le même prénom, Antoine est devenu mon garagiste et le restera ! Vous ne serez pas déçu, de l'humain et des compétences, ca fait du bien ! A bientôt poulet, pour le montage des roues sur la SV : )"

Posté le 06/08/2021 à 10:32
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Intervenu sous 24h pour une panne de batterie. Est venu illico avec son camion pour nous régler ça, en a profité pour une petite révision après une immobilisation prolongée du scooter. Sympa, moderne, honnête, rapide, bref mérite de prendre rapidement des parts de marché à Paris..."

Posté le 15/09/2021 à 15:27
Avis de : Devil..
Note de : 5 / 5

"Parfait il s'occupe de votre moto comme si c'était la sienne 😎👍 Sérieux - rapide - efficace et donne de bon conseil. Merci Antoine a bientôt✌️"

Posté le 23/09/2021 à 11:44
Avis de : Franck.r.
Note de : 5 / 5

"Super pro"

Posté le 17/11/2021 à 19:51
Avis de : touroux.�.
Note de : 5 / 5

"Antoine a pris en charge ma moto pour un pb de relai de démarreur. Il a trouvé la panne en 2 sec top chrono et m'a expliqué tous les travaux de réparation/révision qu'il allait faire. On sent qu'il est passionné par son métier et ça met vraiment en confiance !! En plus de ça, il est super sympa. Je recommande fortement !!!"

Posté le 10/01/2022 à 23:08
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter Fairplay Moto pour leur professionnalisme et leurs conseils. Antoine connait parfaitement son métier qu'il fait avec passion."

Posté le 31/01/2022 à 16:52
Avis de : romuald.e.
Note de : 5 / 5

"Passionné, Antoine apporte autant de soins à nos machines que de respect pour ces clients. Sur qu’il reverra mon vieux VTR. Merci"

Posté le 08/02/2022 à 09:10
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 5 / 5

"Très disponible et agréable. travail soigneux,rien a dire! Merci"

Posté le 11/02/2022 à 08:21
Avis de : Gérald.u.
Note de : 5 / 5

"Dans ce petit local, l’accueil y est lui grand, comme le service. On explique, on trouve des solutions et on est honnête dans cet échange. A la reprise, on fait le tour de la moto et on prend le temps. Le tout pour un tarif mesuré, loin de certains débordement de facture. Testez et vous y reviendrez."

Posté le 07/04/2022 à 08:52
Avis de : Lebec.a.
Note de : 5 / 5

"un service parfait qui prend en compte vos différentes contraintes, des explications simples et claires du devis à la facture. toujours disponible pour répondre à vos questions. Visibilité de l'état des pièces remplacées après réparation. Un premier diagnostic effectué et corrigé après dépose du moteur et correction pour un devis au final moins cher que ce que je pensais. Antoine a gagné un nouveau client à long termes et sera à coup sur l'ange gardien de mon deux roues.. Grand professionnalisme merci"

Posté le 15/04/2022 à 16:26
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Antoine est rapide et efficace, en plus d’être totalement transparent. Il a pu me dépanner en quelques heures et pour un tarif plus que raisonnable sur Paris. Vous pouvez y aller les yeux fermés!"

Posté le 03/06/2022 à 16:34
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour : votre accueil, vos conseils, l'attention que vous avez portée au véhicule, les réparations avec la facture adaptée."

Posté le 06/07/2022 à 13:36
Avis de : Antony.a.
Note de : 5 / 5

"Aussi réactif que sympathique, pour des tarifs juste imbattables … Changement plaquettes/disque sur harley, travail soigné, rien à redire. Franchement appréciable d’avoir un service de cette qualité, je recommande les yeux fermés"

Posté le 02/09/2022 à 05:53
Avis de : Marc.s.
Note de : 5 / 5

"Un très bon garagiste pour nos motos, une vraie attention est portée à l'ensemble de la moto et pas exclusivement au souci pour laquelle la moto est amenée. vrai passionné, je sais désormais à qui confier l'entretien de ma belle !"

Posté le 08/11/2022 à 14:22
Avis de : S.s.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et sérieux 👍"

Posté le 10/11/2022 à 22:30
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne publie que très rarement des avis mais la qualité de service et le professionnalisme d’Antoine méritait d’être souligné. Pour une fois que l’on a à faire à un mécanicien passionné et qui sait de quoi il parle. Contrairement aux garages « usines » que j’ai eu l’habitude de fréquenter, ou le moindre devis , que l’on démonte votre moto ou non est facturé 200€, Antoine prends le temps de vous expliquer clairement la panne, sans inciter à la surconsommation, avant de procéder aux réparations. Mention spéciale à l’option transport de votre 2 roues. Cerise sur le gâteau, la moto était complètement nettoyé, j’ai apprécié. J’y retournerai c’est certain."

Posté le 27/01/2023 à 22:48
Avis de : Stefano.a.
Note de : 5 / 5

"SUPER! Mes motos sont nickel!👌🏼"

Posté le 11/04/2023 à 09:32
Avis de : Lalou.e.
Note de : 5 / 5

"Mécanicien compétent. Très bonne accueil. Je recommande vivement.. Encore merci pour votre professionnalisme"

Posté le 05/05/2023 à 17:06
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement Antoine. Il est disponible, réactif, prends le temps de vous expliquer ce qui a été fait, par ailleurs moto récupérée nettoyée tout propre après intervention. Réparation effectuée rapidement. Je reviendrai les yeux fermés. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 06/06/2023 à 20:56
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Passage aujourd'hui suite à une crevaison : Le gérant m'a orienté sur la solution la moins couteuse (pose d'une mèche) compte-tenu de l'état de mon pneu : Très pro ! Rapidité, serviable et accessoirement très sympa : What else ?"

Posté le 04/09/2023 à 13:42
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Petit garage indépendante très à l’écoute."

Posté le 14/10/2023 à 12:09
Avis de : Conchita.l.
Note de : 4 / 5

"Réparation du scooter de mon fils efficace et rapide"

Posté le 14/10/2023 à 16:11
Avis de : Rayhan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de ma moto, prend le temps d'expliquer ce qui va être fait et m'as dit qu'est ce qu'il y avais d'autre a réviser sur ma moto en dehors de la panne."

Posté le 02/11/2023 à 17:47
Avis de : antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Au top depuis le début. Meilleur garage de paris Pro, conseils, sérieux… Enfin de la confiance"

Posté le 06/11/2023 à 17:22
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais. Service impeccable, prix ultra correct, bons conseils, arrangeant... Bref, n'ayez aucune hésitation si vous devais confier votre 2 roues à quelqu'un ! Merci encore 😊"

Posté le 27/02/2024 à 16:59
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top du top ! Je ne peux que recommander, Antoine est très réactif et prends effectivement le temps d'expliquer ce qui est fait / à faire. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 04/03/2024 à 16:25

Entreprises à proximité