Garage-Moto

📌 2 Rue Cayeux, 93200 Saint-Denis

3.6 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 10:30–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Garage-Moto qui se situe au 2 Rue Cayeux, 93200 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.68.33.61.84

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : L’oiseau.l.
Note de : 1 / 5

"Ce lieu est sale, impossible de se garer. Je n'ai rien compris à ce lieu. Il n'y a aucune place pour faire des travaux mécaniques. Comment font-ils ? Comment appeler cela un garage ? J'ai fait demi tour. Je ne laisse pas ma voiture n'importe où. 🤔👀. FUYEZ CET ENDROIT."

Posté le 10/09/2021 à 16:57
Avis de : Yassine.h.
Note de : 5 / 5

"Réparation effectuée en temps et en heure, au prix indiqué au début . Je recommande"

Posté le 22/07/2022 à 13:01
Avis de : Madjid.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique mécanicien très poli et très professionnel j'ai ramener mon scooter pour changer les plaquettes de frein en même pas 30 min c'était déjà et un très bon prix merci à vous et à bientôt"

Posté le 09/08/2022 à 13:12
Avis de : Gihan.e.
Note de : 1 / 5

" Prix ​​un peu plus élevé"

Posté le 28/10/2022 à 09:33
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours dans ce garage pour ma moto, il s'en occupe toujours tellement bien que je ne me vois pas prendre un autre garagiste et le prix est imbattable"

Posté le 07/01/2023 à 13:11
Avis de : Mustafa.a.
Note de : 1 / 5

" Dommage qu'il ne connaisse pas son travail"

Posté le 15/01/2023 à 11:17
Avis de : Alger.l.
Note de : 5 / 5

"Envoyez moi son numéro svp"

Posté le 13/06/2023 à 09:26
Avis de : Konan.e.
Note de : 2 / 5

"Je fais la mécanique"

Posté le 29/08/2023 à 01:49
Avis de : sebahi.k.
Note de : 5 / 5

"Parfais"

Posté le 21/01/2024 à 19:48
Avis de : Marwan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je vais tous les jours dans cette boulangerie et j'achète du pain, c'est du très bon pain"

Posté le 26/02/2024 à 12:31

Entreprises à proximité