Garage Moto Lyon

📌 55 Rue Domer, 69007 Lyon

4.3 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Garage Moto Lyon qui se situe au 55 Rue Domer, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage au top du top !"

Téléphone : 09.73.69.29.69

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Mécanicien
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : GRK.L.
Note de : 2 / 5

"Ça a bien changé comparé à leur début. Ce n'est plus les mêmes à l'atelier et ça se ressent énormément. Surtout n'y allez pas si vous débutez ou si vous avez une ancienne moto. Ils ne sont pas compétent pour évaluer l'état d'une machine. A réserver en cas d'urgence pour des réparations simples."

Posté le 09/02/2017 à 07:42
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Travail rapide et soigné, bonne accueil.Trés bon rapport qualité prix !"

Posté le 14/02/2017 à 18:14
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide, travail nickel, prix tres corrects"

Posté le 13/03/2017 à 19:30
Avis de : vd.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et équipe efficace ! Bravo"

Posté le 25/03/2017 à 19:58
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"Super garage l'accueil est sympathique, le mécano travail super bien et n'est pas avare en conseils. Je recommande pour entretenir sa moto sur Lyon."

Posté le 29/03/2017 à 16:20
Avis de : Corentin.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai amené ma moto pour un kit chaîne, équipe de passionnés, mécano à l'écoute, bons prix... Au top !"

Posté le 31/03/2017 à 05:37
Avis de : Matthieu-Gabriel.A.
Note de : 5 / 5

"Acceuil super. Des professionnels honnêtes et rapide . Ravi."

Posté le 31/03/2017 à 13:40
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil. J'ai amené ma moto pour des vibrations. Diagnostique rapide et précis : disques avant voilés. Dans la foulée, problème de charge de batterie: diagnostique exact (stator) juste à partir des symptômes du véhicule. Personnel arrangeant n'hésitant pas accueillir votre véhicule en dehors de horaires d'ouverture."

Posté le 05/04/2017 à 13:19
Avis de : Dimitri.u.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité réalisé par des passionnés sur ma Yamaha dtr. Diagnostique au premier coup d'oeil ! Merci !"

Posté le 20/04/2017 à 21:24
Avis de : Karle.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe de passionnés qui prend le temps de tout vous expliquer."

Posté le 29/04/2017 à 17:22
Avis de : Benoit.A.
Note de : 5 / 5

"Travaille sérieux fait à l'heure, dans les temps et par des passionnés. Ils ne sont pas avares de conseil. Allez y les yeux fermés. Je recommande +++"

Posté le 17/05/2017 à 15:27
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 5 / 5

"Découvert via un site d'achat de pneus. Je suis aller faire changer mes pneus + révisions. Conseils avisés et prix + que correcte. Je recommande."

Posté le 20/05/2017 à 15:15
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Travai soigné et très bon accueil A recommander"

Posté le 20/06/2017 à 08:58
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Très compétent. Révision impeccable et explications au top. Le tout avec des tarifs abordables. A recommander"

Posté le 21/07/2017 à 09:07
Avis de : Angie.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent , tarif correct de vrais professionnels"

Posté le 26/07/2017 à 10:04
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un changement de pneu: Très rapide, efficace, un garage à recommander!"

Posté le 28/07/2017 à 08:59
Avis de : Olivier.E.
Note de : 1 / 5

"A éviter comme la peste ... J'y suis allé pour une moto en panne qui perdait de l'huile. Ils m'ont rendu la moto avec une révision à 650€ mais sans avoir réparé la fuite d'huile ...un oubli d'après eux ...Ils ont repris ma moto et m'ont envoyé un devis à 450€ pour réparer la fuite (changement de tous les joints moteur). Manquant de confiance, j'ai amené la moto qui marchait très mal à mon garage habituel, qui a resserré 2 vis sur le cache arbre à cames pour réparer la fuite ..bilan 50€ au lieu de 450€. Mais cela ne s'arrête pas là, après la révision la moto avait des trous d'accélération, le garage de Lyon m'a changé les bougies, pour rien ... En fait ils avaient mal remonté le filtre à air pendant la révision ... Bref, soit se sont des voleurs malhonnêtes, soit ils sont totalement incompétents ...Dans les 2 cas à éviter à tout prix !"

Posté le 30/07/2017 à 16:33
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide, pro, accueil sympa, tarif conforme au devis : je regrette de ne pas y être allé plus tôt !"

Posté le 04/08/2017 à 10:13
Avis de : C'est.o.
Note de : 1 / 5

"Quand un patron sans diplome de mécanique trifouille une moto ca donne un garage sans assurance..."

Posté le 10/08/2017 à 19:54
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"contact agréable, disponible pour répondre à mes questions, travail réalisé dans les temps pour un prix correct."

Posté le 11/08/2017 à 06:41
Avis de : Fabien.A.
Note de : 3 / 5

"Sympas"

Posté le 03/10/2017 à 07:14
Avis de : Yael.r.
Note de : 5 / 5

"Petit garage. Très arrangeant et très pro. Je recommande"

Posté le 13/10/2017 à 12:35
Avis de : Andry.a.
Note de : 5 / 5

"La moto a été posée hier (mardi), en fin d'après-midi, pour un kit chaîne, un kit embrayage et 2-23 petits trucs. Elle devait être terminée d'ici la fin de semaine , mais belle surprise : ce matin (mercredi donc), elle est déjà terminée !! L'équipe semble pro et arrangeante, et le dialogue est très facile. J'y retournerai pour leur confier mon 2-roues sans problème !"

Posté le 25/10/2017 à 14:07
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"RDV pris a un horaire arrangeant dans journée même, sympa, prix honnêtes, niveau de liquide frein et tension de chaîne fait sans rien demander et rien payer. Merci !"

Posté le 26/10/2017 à 20:40
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"RDV prit/ 10 min d'intervention pour des plaquettes/ prix + que correct"

Posté le 03/11/2017 à 14:46
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 1 / 5

"moto récupéré en plus mauvaise état qu'a l 'arrivée (fuite huile non réparéé,frein ar hs(apres essai facturé)oubli cde retro"

Posté le 07/11/2017 à 08:21
Avis de : Andre.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, prix honnête et équipe efficace !"

Posté le 07/11/2017 à 16:15
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Efficace, rapide, agréable, partage même des explications sur ce qui se passe, simplement génial!"

Posté le 10/11/2017 à 05:11
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Moto déposée à 14h récupéré à 18h. Service de qualité avec un tarif raisonnable déjà deux fois que je vais chez eux et je suis très satisfait. Je recommande."

Posté le 22/11/2017 à 14:05
Avis de : Benjamin...
Note de : 5 / 5

"Petit garage avec u, accueil sympathique, je n'hésiterais pas à y retourner."

Posté le 19/12/2017 à 09:02
Avis de : Nom.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme. J'ai une 1200GS BMW que j'ai apporté pour une révision complète. Ils ont été super. Accueillant, hyper clair dans le devis, prix vraiment très correct, travail de pro. Voilà de nombreuses années que je n'ai pas vu des gens aussi corrects, professionnels et super sympa. A faire connaitre. Je les recommande vraiment"

Posté le 14/01/2018 à 18:42
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, travail impeccable, prix abordables"

Posté le 27/01/2018 à 12:08
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"C’est ma deuxième visite pour une réparation et comme la première fois toujours aussi pro . Prise en charge de ma moto après 12h. Travaux effectués efficacement avec même des bonus. Merci pour votre honnêteté et votre efficacité. Je conseille ce garage à tous les motards de Lyon. ✌🏻"

Posté le 12/02/2018 à 14:43
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"RDV direct après l'appel juste avant la fermeture un samedi après-midi pour tendre la chaîne. Vérification de la moto, réglage et ajustement des câbles en même temps. Super accueil et travail rapide et pro. J'y retournerai pour les prochains entretiens de ma moto !"

Posté le 17/02/2018 à 17:27
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une mauvaise aventure avec eux (moteur cassé suite à une réparation) cela dit, c'est peut être la seule erreur qu'ils feront et je l'espère. Donc à vous de vous faire un avis. Personnellement je n'y retournerais pas, dommage"

Posté le 14/03/2018 à 21:37
Avis de : de.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et le service est de qualité! Je recommande vivement"

Posté le 15/03/2018 à 12:07
Avis de : Maureen.A.
Note de : 5 / 5

"Super service de la part du Garage Moto Lyon. Accueil très chaleureux de la part du patron. Très bon rapport qualité/prix ! Je ne peux que recommander"

Posté le 15/03/2018 à 13:17
Avis de : P.i.
Note de : 5 / 5

"Ils ont prepare ma moto pour all en Afrique du Sud. Tres professionel. Tres content!"

Posté le 24/03/2018 à 08:30
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, équipe très compétente, prix correct. Je recommande."

Posté le 02/05/2018 à 15:27
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et efficace"

Posté le 22/05/2018 à 13:16
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

"Un service rapide et efficace"

Posté le 31/05/2018 à 10:17
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"Mon chargeur usb ayant rendu l'âme au cours de mon périple un samedi de surcroît je vais acheter la pièce chez une chaine motarde qui me dit qu'elle ne peut pas m'installer la pièce due à leur agenda surcharger. J'appelle le Garage Moto qui me dit de passer et qu'ils trouveront un créneau dans l'après midi. Une fois arrivées ont prend ma bécane en compte pour installer un nouveau chargeur usb, ainsi qu'un check up de la moto, pression pneus, niveau huile... Un immense merci à vous d'avoir sauvé mon roadtrip en compagnie du TomTom Rider !"

Posté le 07/06/2018 à 12:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, ultra sympa pros et dispos. J'irais là-bas maintenant !"

Posté le 14/06/2018 à 17:09
Avis de : Philippe.E.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience avec ce garage : alors que je leur ai laissé la moto 10 jours, le travail a été bâclé, pièces non ou mal remontées, prix final augmenté de 150 euros sans avoir demandé mon accord, chaîne de distribution mal remontée, la moto sort de ce garage complètement déréglée ! Garage récent créé en 2017 qui manque cruellement de compétences !! Passez votre chemin 😡 !!"

Posté le 21/06/2018 à 08:19
Avis de : Delord.�.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, personnel compétent, prix les plus bas de Lyon."

Posté le 21/08/2018 à 18:49
Avis de : denis.e.
Note de : 1 / 5

"Roue arrière mal remontée/resserrée après un changement de pneu, ce qui a causé une usure du joint de cardan + fuite (un peu dangereux non?) Résultat 160€ de réparations dans un autre garage. Accueil pas très chaleureux."

Posté le 23/08/2018 à 07:12
Avis de : caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le dépannage rapide, équipe sympa. Je recommande."

Posté le 27/08/2018 à 12:36
Avis de : Mike.a.
Note de : 5 / 5

"J ai change les pneus de ma moto BMW 1100 rt commandes chez Allopneus, équipe très sympathique,serieuse et travail rapide et efficace, respect des prix annonces sur le site, Vraiment correct Du coup je ferai mes révisions chez eux Merci"

Posté le 04/09/2018 à 18:25
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon prix par rapport à certains garage (j'ai fais une révision complète, changement batterie, vidange etc = 150 euros), travail très bien fait, je recommande !"

Posté le 14/09/2018 à 14:54
Avis de : Cedric.H.
Note de : 5 / 5

"Rapidité, Efficacité, le. Sourire en plus !"

Posté le 15/10/2018 à 11:37
Avis de : GADDO.v.
Note de : 5 / 5

"14€ euros montage démontage et équilibrage qui dit mieux, j'avais démonte mon pneu avant de venir mais quand même c'est cool comme tarif et en plus il mon lavé la jante. Enfin des gens de confiance sa change de Dardilly"

Posté le 10/11/2018 à 18:06
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Garage au top, accueil agréable. Ils ont eu ma street triple R en révision et j'en suis ravie"

Posté le 10/11/2018 à 20:03
Avis de : Cooperider..
Note de : 5 / 5

"Service agréable et de qualité, je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 04/01/2019 à 10:09
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous pris le matin même pour le soir, problème sur l’embrayage réglé en moins de 15min, professionnalisme, bons conseils et bon prix, tout ce qu’il faut."

Posté le 15/01/2019 à 18:20
Avis de : NoelPunch..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, personnage hautain et qui ne s’occupe même pas de vous, je ne recommande pas du tout cet établissement."

Posté le 09/02/2019 à 07:33
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Bon réglage sur ma Yamaha, prix tout à fait corrects. Je recommande cet établissement"

Posté le 16/02/2019 à 08:34
Avis de : François.r.
Note de : 5 / 5

"Arrivé à Lyon depuis peu je cherchais un garage pour ma moto. Je j'i pris un rendez pour un problème non identifié qui s'est avéré être 3 fois rien. Je suis reparti avec des conseils d'entretien, un coup d'air dans les pneus/graisse/ajustage plaquettes sur ma moto et le sourire tout ça sans même avoir à finalement sorti mon porte feuille. L'humeur est excellente et on n'est pas poussé à la consomation même en étant débutant. J'ai trouvé mon docteur moto lyonnais !"

Posté le 23/02/2019 à 10:50
Avis de : Emilie.B.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bons conseils. Intervention rapide et bon rapport qualité-prix."

Posté le 13/03/2019 à 11:10
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Équipe plus qu’au top !! Je suis venue pour un atelier entretien moto organisé j’ai adoré et je suis ravie de connaître ce garage de passionnés qui prennent le temps de nous donner de bons conseils ! Je n’hésiterai pas à revenir, maintenant que je connais ce garage je ne me pose même plus la question de savoir où je vais si un jour j’ai besoin pour ma moto En espérant vous voir sur la route ! ✌🏻"

Posté le 26/03/2019 à 12:56
Avis de : Hamid.a.
Note de : 5 / 5

"ils ont les meilleurs bécanes de la région"

Posté le 16/06/2019 à 19:32
Avis de : Tim.D.
Note de : 5 / 5

"Service rapide de qualité. Accueil chaleureux, des vrais passionnés de la bécane. J'ai apporté ma BMW 1200cc plusieurs fois.Je recommande vivement."

Posté le 19/06/2019 à 09:57
Avis de : mic.a.
Note de : 1 / 5

"Du temps supplémentaires chargé, 9 euros de frais d'essais pour 2 km😰 et un manque de matériel pour remettre le véhicule en.conformité des explications jamais nettes, ça fait garage d'amateurs , certe passionné mais sans diplôme de mécanique. A éviter"

Posté le 30/06/2019 à 18:59
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide sérieux sympas"

Posté le 03/07/2019 à 09:26
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Garage au top 😀"

Posté le 06/07/2019 à 08:48
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Garage a l ancienne en plein coeur de la ville. Déjà ça se perd mais en plus le staff vous accueil bien et vous rends service... Bonne découverte."

Posté le 26/07/2019 à 08:17
Avis de : Naografix..
Note de : 5 / 5

"Super garage, de vrais pros ! J'y suis allé pour un débridage de ma CB650F en leur disant que j'avais un problème depuis plusieurs mois avec ma centrale clignotante et que personne n'arrivait à trouver. Eux, en moins de 3h, ma moto était prête, débridage et centrale corrigée ! Je recommande !"

Posté le 07/08/2019 à 10:22
Avis de : Zach.a.
Note de : 5 / 5

" Très impressionné par la rapidité d'exécution et le service professionnel. Les garçons de l'atelier étaient sympathiques au téléphone et serviables en personne 👌🏻 Bon travail les gars, un grand merci d'Angleterre ⭐⭐⭐⭐⭐"

Posté le 05/09/2019 à 13:07
Avis de : Roméo..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, j'y suis allé pour changer mes pneus, très rapide et professionnel. Je recommande !"

Posté le 12/09/2019 à 07:47
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 1 / 5

"Partie pour changer pneu et kit chaine je récupère ma moto avec plein de trace de doigt de partout le mecano pas souriant un peu trop nerveu ma montrer la crasse sous le cache et me traite de con en plus de sa il ne la même pas enlever personnellement plus jamais la bas tete de ma mere j'étais pas en retards"

Posté le 19/09/2019 à 07:10
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. J'y suis allé pour faire réparer la roue de ma trottinette Xiaomi M365. Ils ont eu du mal car c'était une roue pleine. Ce n'est pas leur domaine mais ils m'ont bien rendu service."

Posté le 02/10/2019 à 18:45
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe et bonne accueil, prend le temps de regarder la moto avant de prendre un rendez-vous engageant des frais."

Posté le 06/10/2019 à 10:46
Avis de : Salem.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien recu, professionel et arrangeant. On vous montre toujours les défauts et usures et prends le temps de vous expliquer chaque réparation. Je recommande."

Posté le 15/10/2019 à 05:31
Avis de : Alix.u.
Note de : 5 / 5

"Fiables, de bon conseil et à un tarif vraiment contenu. Je reviendrai !"

Posté le 01/11/2019 à 14:42
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, erreur sur la date de mon rdv (suite incompréhension) mais une solution a été trouvée et ma moto prise dans la journée. Parfait. Travail effectué dans les délais (changement 2 pneus)"

Posté le 07/11/2019 à 22:31
Avis de : ArquE..
Note de : 5 / 5

"Bon mécano,très arrangeant"

Posté le 19/01/2020 à 11:13
Avis de : Ch.o.
Note de : 5 / 5

"La première fois que j'ai mis les pied au Garage Moto Lyon, c'est parce que je cherchais un garage où le boulot était bien fait ET surtout qui ne prenne pas les motardes pour des imbéciles au moment d'éditer la facture. Ici rien de tout ça, et en plus d'être pro, minutieux, efficace, on vous acceuille avec le sourire. Je recommande les yeux fermés ! 👌"

Posté le 01/02/2020 à 14:19
Avis de : romain.h.
Note de : 5 / 5

"Des vrais pros passionnés par leur métier. Une petite équipe de 3 prodiguant de très bons conseils qui ont su m'aider quand j'ai eu pas des soucis avec ma moto. Allez les voir en toute sérénité !"

Posté le 15/02/2020 à 11:16
Avis de : Lahouari.o.
Note de : 5 / 5

"Super application merci"

Posté le 17/02/2020 à 13:45
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide, travail bien fait et mécano sympa."

Posté le 22/02/2020 à 14:07
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur à l'écoute. Sav très sérieux. Je recommande."

Posté le 26/02/2020 à 12:58
Avis de : Nabil.E.
Note de : 5 / 5

"Salut à tous, Possesseur d'un Honda Pantheon qui n'arrêtait pas de caler à chaud, je décide de passer dans ce garage. Je tombe sur Loïc le Mécano, lui explique le problème. Il me dit de le rappeler demain mais il perçoit déjà la cause. Bref, le lendemain il me laisse un message sur mon répondeur le diagnostic et récupère mon scooter en parfait état de fonctionnement. Le rapport qualité prix était correct et ils n'ont pas tenter de changer l'anti parasite, il l'ont tout simplement nettoyé et réglé le jeu de soupape. Par rapport à mon expérience, je vous le recommande."

Posté le 15/05/2020 à 17:40
Avis de : Sami.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je déconseille après avoir laissé mon R1 pour un problème électrique au niveau des feux de croisement après avoir changer le kit xenon et le relais cela ne fonctionne tjr pas!!! A vrai dire il s'agit simplement d'un faux contact car en bougeant le fil les feux s'allument.... GROSSE ARNAQUE VRAIMENT !!!!"

Posté le 18/05/2020 à 10:59
Avis de : bu.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Lavage de ma moto excellent. Moto comme neuve. Garage très consciencieux. Ils m'ont appelé pour me prévenir que mon pneu arrière présentait des anomalies. ( les pneus ont été changés depuis). Merci."

Posté le 24/05/2020 à 18:57
Avis de : Damien.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous y allez pour une maintenance simple et que vous avez la chance de tomber sur le responsable sympa et non l'autre, ce sera parfait. Mais si votre panne est importante et que vous louez un véhicule pour amener votre engin de 130 kg que vous avez récupéré sur le lieu de panne, allez ailleurs. Ici, on ne reçoit pas un client en difficulté, et pas de place parmi les 40 engins pour le votre en attendant le dépannage. Vous repartirez avec ! archi déçu, et qui plus est, vous êtes viré très sèchement. 😂😂Réponse à mon message 3 mois plus tard ! C'est dire la réactivité. Mais il assume, on a jamais refuser de depanner, sauf là !? 😂 😋"

Posté le 26/06/2020 à 18:55
Avis de : Csontos.m.
Note de : 4 / 5

"Car bien reçu et vos pièces a payer a avance qui est normal et 48 h chez eux .très professionnel et tarif correct ."

Posté le 01/07/2020 à 19:15
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage moto avec un professionnel au TOP. Agréable, explique bien, arrangeant, je recommande."

Posté le 07/07/2020 à 12:14
Avis de : PHILIPPE.M.
Note de : 4 / 5

"Efficace et rapide...pour 1 changement de pneu a voir pour la suite de mes entretiens"

Posté le 09/07/2020 à 18:31
Avis de : foued.y.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil très pro. Tarifs raisonnable s"

Posté le 14/07/2020 à 09:54
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de pneu sur jante, rapide et efficace"

Posté le 16/07/2020 à 18:54
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels et arrangeants sur les horaires ."

Posté le 29/07/2020 à 08:17
Avis de : Jul.h.
Note de : 5 / 5

"Pratique de commander ses pneu sur allopneu et les faire changer ici. Une équipe dynamique et pro rien à redire en plus amis motard le tarif de la pose est franchement attractif."

Posté le 01/08/2020 à 11:12
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Des professionnels qui font bien leur travail ! Je recommande vivement."

Posté le 06/08/2020 à 00:14
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Ils sont top !!! 😉👌"

Posté le 14/08/2020 à 17:28
Avis de : elie.a.
Note de : 5 / 5

"Venu plusieurs fois pour des conseils ou des petites opérations de maintenances/montages simple. Prix bas et mécano débrouillard. Vous payez au temps passé et pour les pièces utilisées. J'irai pour la révisions des 20 000 :) A privilégier à Dafy ou autre grande chaîne. Je déconseille cependant si vous avez une grosse panne et notamment liée à l'électronique, passez par un garage de la marque qui sera mieux équipé. N'hésitez pas à commander directement les pièces chez eux, les prix sont aussi bas voir plus bas que sur internet."

Posté le 26/08/2020 à 09:51
Avis de : Victor-Sofiane.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent disponible et de bons conseils"

Posté le 26/08/2020 à 17:07
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant, travail sérieux"

Posté le 06/09/2020 à 14:43
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil de l'équipe. Le mécanicien est très sympa, il en a profité pour regardé l'état de mes mâchoires qui vont encore tenir un petit moment. Je recommande fortement"

Posté le 13/09/2020 à 06:25
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Extrêmement satisfait des tarifs et des prestations de ce garage, équipe au top et qui prend le temps d'expliquer les problèmes, ils m'ont rendu mon véhicule réparé en 30mn pour moitié moins cher que ce qu'on pu m'annoncer d'autres garage et avec un diagnostique en plus des futures réparations à venir, Très satisfait, je pense bien avoir trouver mon garage d'entretien pour mes 2 roues"

Posté le 17/09/2020 à 07:32
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/09/2020 à 19:14
Avis de : Miguel.e.
Note de : 2 / 5

"DOMMAGE ET SURPRISE ! Si la compétence de l'équipe n'est pas à remettre en question, en revanche le garage vous facture 15€ / jour de gardiennage de votre moto... sans vous prévenir. Un petit bonus non négligeable en termes de rentabilité. C'est bien dommage, j'irai voir ailleurs la prochaine fois."

Posté le 03/10/2020 à 09:55
Avis de : CHristophe.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnalisme. Tarifs corrects, adresse que je recommande."

Posté le 07/10/2020 à 19:07
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Garage de bon conseil, le personnel est compétent et les tarifs corrects !"

Posté le 14/10/2020 à 18:58
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Serieux rapide compétent prix raisonnable"

Posté le 15/10/2020 à 14:41
Avis de : Samih.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage avec personnel accueillant et très professionnel, je recommande."

Posté le 21/10/2020 à 03:01
Avis de : Benoît.o.
Note de : 1 / 5

"Pour le montage.... Pas respectueux du client, m’a annuler mon RDV, pas bonjour, svp, merci au revoir..... ça a faillit mal finir ! Même pour monter les pneus à la limite du dégueulasse."

Posté le 02/11/2020 à 08:01
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Garage moto au top. Disponibles et toujours prêts à trouver une solution au problème, Yoan et son équipe ont pris le plus grand soin de ma moto, que ce soit pour l’entretien classique ou pour la réparation suite à une chute. Je recommande sans hésiter!"

Posté le 04/11/2020 à 20:21
Avis de : Issa.e.
Note de : 4 / 5

"Professionnel & ponctuelle !! Bonne continuation"

Posté le 11/11/2020 à 14:43
Avis de : Rayon.l.
Note de : 1 / 5

"Vraiment un garage a déconseillé les personnels ne sont pas respectueux il démonte le scooter et ne le remonte pas et me facture le démontage alors que aucun devis n’a été signé du n’importe quoi 15 euros si on viens pas le cherchez mais du foutage de geule il essaye de prendre de l’argent au maximum"

Posté le 27/11/2020 à 15:46
Avis de : FREDERIC.E.
Note de : 5 / 5

"Pas d'expérience à partager mais je pense que je vais découvrir très prochainement pour K1200 R SPORT - embrayage à refaire . J'ai adoré la franchise et les réponses du garage. Si les utilisateurs ne respectent pas les règles du jeux, il ne faut pas venir descendre en mode virtuel le professionnel. A très vite messieurs et continuez ce formidable métier sinon plus de véhicule ... BRAVO."

Posté le 30/11/2020 à 16:29
Avis de : jb.s.
Note de : 5 / 5

"Garage compétent et qualitatif pour des prix contenue. Une communication parfaite et un acceuil chaleureux. J'ai quitté les garages constructeur pour celui ci et sans aucun regret! Une adresse qu'on aimerai gardé secret. Félicitation à l'équipe Garage Moto Lyon"

Posté le 01/12/2020 à 12:32
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Alors que j'ai longtemps cherché des spécialistes du lavage deux roues a Lyon, ( qu'il manque incompréhensiblement) j ai trouvé Garage Moto Lyon. Ils le font! Et ouf, ils le font très bien. Je prends quelque RDV dans l'année et je récupère mon véhicule flambant neuf, propre et surtout séché,dans l'heure."

Posté le 14/12/2020 à 23:52
Avis de : Matthieu.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et compétent. Mon vieux Transalp a retrouvé sa jeunesse. Je recommande."

Posté le 17/12/2020 à 14:30
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Garage au top du top ! Personnel accueillant, très professionnel avec des diagnostiques rapides. De plus, ils ne vous laisseront jamais dans une position indélicate, ils sont très arrangeants. J'ai changé mon kit chaine chez eux. Impeccable et prix honnête. J'avais rendez-vous ce jour pour changer mon embrayage, mais ma moto était en panne. J'ai du la faire dépanner directement au garage. Ils ont tout fait pour trouver la panne après avoir réaliser les travaux prévus (sans rendez-vous, en plein covid avec toutes les restrictions horaires et du personnel qui vont avec !) Je recommande à 200%"

Posté le 09/01/2021 à 20:56
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Nettoyage carbu fait sur un 250 excf 2008, top. Rien a redire. Tarif correct, la moto tourne nikel maintenant, avec une prestation rapide. Je recommande"

Posté le 20/01/2021 à 08:08
Avis de : Gardien.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil sympa par le bras droit ! Mais le patron qui fait la mécanique ( changement de pneus) ne donne pas du tout envie de revenir !! Mal gracieux, ne dit pas bonjour,et sa le saoule de travailler, si tu te pointe 15 min avant ton rdv attention à toi, il te regarde de travers ! A fuir!"

Posté le 27/01/2021 à 16:21
Avis de : Rossi.a.
Note de : 5 / 5

"je viens d'y faire nettoyer ma moto et je peux dire que le resultat est top ma bulle est de nouveau transparente et mes jantes brille comme ca n'etait pas arriver depuis longtemps et cerise sur le gateau ils m'ont remit une vis sur mon support gps sans que je le demande . je recommande"

Posté le 26/02/2021 à 15:24
Avis de : Anaïs.d.
Note de : 5 / 5

"Au top !! S'ils peuvent rendre service ils le font. Le service est très bien, on voit qu'ils aiment ca et qu'ils s'y connaissent. Je recommande sans hésiter."

Posté le 05/03/2021 à 17:18
Avis de : Joanna.m.
Note de : 5 / 5

"Convivial, professionnel et efficace ! Appel à 10h pour un problème de bougie, arrivée 10h20, repartie toute réparée à 10h45. Encore merci :)"

Posté le 09/03/2021 à 10:12
Avis de : MOTHION.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation rapport qualité prix. J'avais un changement d'étrier arrière sur mon Suzuki Burgman 400. L'accueil est top et le diagnostic des mécaniciens fiable et précis (des vrais passionnés). Je recommande les yeux fermés."

Posté le 02/04/2021 à 09:41
Avis de : Geoffray.r.
Note de : 5 / 5

"Super prestation, je recommande ce garage, ils sont rapides, efficaces, très pros, super corrects en prix, tout est parfait ! Je recommande !"

Posté le 08/04/2021 à 15:36
Avis de : Patrick.I.
Note de : 1 / 5

"Ils me demandent un acompte à la prise de rendez vous. Évidemment ils ont oublié de me le déduite au moment de payer ma facture. Ils font la révision mais ne sont pas équipés pour remettre l'ordi à zéro pour la prochaine révision (On me demande de m'adresser à BMW) Ils ont cassé une patte de fixation d'un cache latéral et en ont profité pour tordre le clip de fixation de ce cache. De quoi se poser des questions sur le sérieux de la révision faite. A éviter absolument !!!"

Posté le 14/04/2021 à 15:36
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super les gars ! Professionnels et à l'écoute. 👌 Des réparations qui tiennent la route sur mon MP3"

Posté le 29/05/2021 à 08:19
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis vraiment satisfait et je recommande ce petit garage très accueillant et professionnel et surtout à l’écoute."

Posté le 04/06/2021 à 09:17
Avis de : Alban.i.
Note de : 5 / 5

"Bon garage et bonne équipe. J'y emmène ma moto depuis plusieurs années et toujours nickel ! Les prix sont corrects et le travail est effectué avec sérieux. Ils prennent le temps de travailler correctement même si des imprévus surviennent, le travail n'est pas bâclé !"

Posté le 07/06/2021 à 10:01
Avis de : Mickael.o.
Note de : 3 / 5

"Certains des garagistes sont très sympa, mais attention au patron qui est aimable comme une porte de prison..."

Posté le 12/06/2021 à 12:49
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Garage vraiment super, rapide sympa et très efficace je conseille vraiment."

Posté le 08/07/2021 à 16:45
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Garage génial, mécanos très sympas, prix hyper raisonnable pour tout ce qu'il y avait à faire sur ma moto, ils ont été hyper réactifs, j'ai retrouvé ma moto comme neuve 😊 je recommande !"

Posté le 24/08/2021 à 09:09
Avis de : Yusuf.o.
Note de : 5 / 5

"Bon conseils pour un nouveau motard, prix corrects, prestation au top"

Posté le 08/09/2021 à 17:17
Avis de : Typhanie.a.
Note de : 5 / 5

"Me remettant en scelle récemment et ayant acheté ma petite BMW F800S , roulements de la colonne de direction étaient à changer. Je ne regrette pas d'avoir choisit ce garage. D'excellents conseils, équipe sympathique , passionnée et dynamique et super surprise une mecanic girl ! J'adore . Rapport qualité prix rien à redire non plus ! J'ai donc trouvé mon garage attitré 😉 merci à vous ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 14/09/2021 à 18:15
Avis de : Hamza.h.
Note de : 1 / 5

" Service !!!!!!!!!!!!!!! "

Posté le 21/09/2021 à 17:03
Avis de : Khalid.h.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais 0 étoiles je le mettrai, garage pas top, n'essaie jamais d'aider ses clients, j'ai même assisté à une scène d'une dame qui est venu lui dire que après la réparation le scooter s'éteint en plein route, et le mécanicien s'est moqué d'elle avec une voie féminine c'était juste pas gentil, je ne reviendrai plus jamais dans ce garage jamais de la vie et je déconseille tout les gens qui pensent y aller."

Posté le 23/09/2021 à 06:25
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Service top. Super professionnels travaux effectués dans les temps. Réparations estimées par les mécanos nécessaires et devis tout à fait cohérent. À recommander sans aucun doute"

Posté le 03/10/2021 à 11:46
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 21/10/2021 à 11:42
Avis de : Bastien.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent garage, l'équipe est chaleureuse, très patiente et arrangeante, et ils savent de quoi ils parlent !"

Posté le 23/10/2021 à 16:08
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Changement pneus scooter : Prestation professionnelle et de qualité"

Posté le 10/11/2021 à 08:30
Avis de : Mad.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un problème d'alternateur sur mon 600 bandit, l'équipe a été à l'écoute, ils n'ont pas hésité à prendre leur temps pour examiner la moto. Super réparations, délais plus que raisonnable. Sérieux, arrangeant et professionnel, je recommande à 200%."

Posté le 17/11/2021 à 19:27
Avis de : Benjamin.s.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très sympathiques, ils se sont pliés en 4 pour répondre rapidement à mon besoin. Excellent travail, je recommande."

Posté le 28/01/2022 à 17:50
Avis de : Dice.R.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez vous rapide, ponctuel, super tarifs et très sympa !"

Posté le 08/02/2022 à 18:44
Avis de : Raphaelle.O.
Note de : 5 / 5

"Pro, a l écoute, pas cher et équipe sympa ! Bravo et a bientôt"

Posté le 25/03/2022 à 22:35
Avis de : drou.y.
Note de : 2 / 5

"Déçu par ce garage … faire une révision à 700€ et n’avoir même pas un mot ou un conseil en récupérant ma moto ( rodage des pneus, des disques , etc…) voir sur la facture test sur route a 9€50 et ne pas voir pendant ce test qu’il aurait été nécessaire de revisser le rétroviseur pour que je repartes en toute sécurité et simplement par professionnalisme… et pour finir arriver chez soi et voir que l’attache du pot d’échappement est cassé ( ce qui ne me semblait pas être le cas en la déposant) , mais après « vérification sur les caméras de surveillance on ne peut pas constater ». Dommage on m’avait conseillé de garage , mais je n’y retournerai pas ."

Posté le 31/03/2022 à 10:06
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse et une équipe professionnelle. Je recommande à 200%"

Posté le 27/04/2022 à 20:59
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Pro et rapide, malgré mon retard au rdv, il a pris ma moto et me l'a rendu le jour même comme prévu."

Posté le 10/05/2022 à 20:11
Avis de : Chazalet.a.
Note de : 1 / 5

"Alors j’avais un soucis de démarrage sur mon scooter , j’ai appelé le garage avant de m’y rendre et le responsable de l’accueil me dit qu’il peut s’en occuper donc je viens ( en le poussant sur 4km ) arrivé sur place le cher monsieur n’a pas la politesse vis a vie des clients pas de bonjour ni rien et il vous tutoie d’office ça met déjà dans l’ambiance. Ensuite il me dit qu’il m’a pris vraiment pour me « dépanner » et qu’il n’aura pas le temps de le faire dans l’après-midi et qu’il m’appelle pour nouvelle , rien pas d’appel de la journée pour au final que je l’appelle avant fermeture pour qu’il me dise qu’il le fera le lendemain sans prévenir ( on a une vie à organiser aussi ) bref je lui reproche au téléphone les fait qu’il aurait pu me prévenir avant et sa réponse « Je n’ai pas une boule de cristal qui me permet de le réparer alors vous revenez chercher votre scooter et vous vous demerderez » sympa hein ? Le conseil que je vous donne cher lecteur est de fuir ce commerce que je n’ai aucunement envie de citer par son nom , il y’a bien mieux à Lyon vaut mieux attendre pour un bon service ."

Posté le 19/05/2022 à 07:55
Avis de : Cyrian.u.
Note de : 5 / 5

"Très rapide , honnête . J'ai vus que les autres commentaires repprochaient le personnel . Avec moi ils étaient corrects . Rien d'extra mais on est au garage pas à la caf , donc j attends rien de plus que le respect et la politesse il ne s est rien passé d'anormal ."

Posté le 24/05/2022 à 09:42
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous obtenue en moins de 24 heures, bon professionnalisme du garage et aucun problème de politesse rencontré contrairement à tout ce qu'on peut lire, satisfait des réparations effectué ainsi que la mise en place d'équipements sur ma moto."

Posté le 26/06/2022 à 18:46
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique et compétente, je recommande."

Posté le 04/08/2022 à 07:59
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 3 / 5

"[1ère visite en août, 2e visite en septembre. Avis 5* modifié en 3* à la suite de ma 2e visite] J’ai eu affaire à Loïc pour la réparation et la révision de mon Burgman 400. Réactif, compétent, à l’écoute et de bon conseil, Loïc a cherché les meilleures solutions -qui ne sont pas forcément les plus chères : avec lui, la notion de service a tout son sens. Je le recommande ! En septembre (il restait encore à faire sur mon scooter, et les pièces venaient d'arriver), j'ai eu affaire au patron. Euh, comment dire ? Le sourire est manifestement payant et, surtout, ne vous avisez pas d'avoir un autre avis que le sien. Il est mécaniquement compétent mais, dans son attiude et ses propos, il sait se montrer parfaitement désagréable. Je n'osais pas y croire en lisant d'autres avis. Bref, attendez qu'il soit absent et traitez avec Loïc."

Posté le 04/08/2022 à 17:42
Avis de : arno.r.
Note de : 1 / 5

"Avis aux possesseur de Guzzi. Accueil plus que moyen par la personne de l'accueil (on s'ent qu'on dérange). Ce garage ne sait pas enlever la roue arrière d'une moto à cardant (du moins d'une Moto Guzzi). Le mécano (bien que sympathique) à fait levier sur le moyeu pour essayer d'extraire la roue arrière... J'espère que ça n'a rien abimé... Je me suis donc retrouvé à payer le montage d'un pneu avant en repartant avec un pneu arrière rincé et un pneu neuf autour du cou en moto car ils ne sont pas là pour faire gardien de pneu non plus hein... Aucune conciliation malgré qu'ils ne savaient pas enlever la roue arrière de ma moto prétextant que le moyeu était grippé par la rouille à 10 000 km d'autant plus que j'avais proposé une solution simple et aurait pu faire gagner du temps et de l'argent à tout le monde. J'ai fini par le faire moi même grace à un simple tuto... on est finalement jamais mieux servis que par sois même. Personnellement je ne comprends pas une note aussi élevé pour ce garage. Je suis peu être tombé un jour ou ils étaient mal luné."

Posté le 29/08/2022 à 15:38
Avis de : sabrina.g.
Note de : 1 / 5

"Renseignements téléphoniques déplorable, on sent que ce patron n aime pas les gens mais le fric, désagréable si on ne va pas ds son sens. Nul, je n' irai jamais ds ce garage."

Posté le 21/09/2022 à 11:11
Avis de : Zoulikha.H.
Note de : 1 / 5

"Un accueil déplorable. Un manque d'écoute et de respect basic du client. Un dépannage certes mais à quel prix ! Je ne recommande absolument pas, trouvez mieux ailleurs sera très facile."

Posté le 22/09/2022 à 14:09
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Rapides, efficaces et compétents que demander de plus?"

Posté le 02/10/2022 à 06:16
Avis de : Theo.2.
Note de : 1 / 5

"Garage à éviter. Propriétaire hautin envers les clients, le boulot a mal était fait sur ma kle 500 (démontage et nettoyage carburateurs) quand j'ai récupéré la moto elle avait des trous à l'accélération (même si elle marchait mieux que lorsque je l'avais laissée), j'ai du aller dans un autre garage qui m'a confirmé que les flotteurs avaient mal été remontés plus de 200€ de mo pour rien... Bref la communication et la bienveillance envers les clients devrait être une priorité dans un garage. J'ai trouvé mieux ailleurs. Cela ne m'étonne pas que tous les derniers avis soient negatifs"

Posté le 04/10/2022 à 08:05
Avis de : Black..
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge et personnel très compétent JP Perroud"

Posté le 13/10/2022 à 06:18
Avis de : Quentin..
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez être reçu comme un chien, allez-y. Le mecano a un comportement pire que deplorable (un brun je sais pas si c'est le proprio) il m'a insulté car j'ai refusé qu'il change les plaquettes ce jour alors que je lui ai dit que j'allais le rappeler. En plus à la base je venais récupérer la bacane pour une toute autre panne. Le gars quand je suis arrivé avait déjà démonté mes plaquettes alors qu'on avait signé aucun devis. Il voulait juste forcer la main pour avoir des thunes en plus et m'a insulté en disant qu'il allait pas me laisser repartir. En plus il crois qu'on est a sa disposition. Bref le taff est fait mais le mec est colérique et n'a aucun respect pour vous. Je ne recommande pas du tout, un conseil passez votre chemin."

Posté le 16/11/2022 à 19:33
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Mécanos très sympas et compétents, ils ont pris le temps de me dépanner sur le contacteur du feu arrière de ma harley alors que je n’avais pas pris RV: efficacité, rapidité et sans abuser du tout niveau tarif (là où d’autres en auraient profité pour gonfler les prix). Merci encore"

Posté le 02/12/2022 à 18:52
Avis de : imtom..
Note de : 5 / 5

"Équipe au Top, prise en charge immédiate, travail super , rien à dire Merci Je recommande ++"

Posté le 17/01/2023 à 12:59
Avis de : matthias..
Note de : 5 / 5

"Ravi de trouver un garage moto sur Lyon.L'équipe à été top et à l'écoute. Contrairement a certains avis que j'ai pu lire, j'ai été bien reçu pour ma part, avec le respect et la politesse, mais cela à été aussi réciproque de mon côté, à leurs égards et cela influt beaucoup sur la relation de confiance pro-client<>client-pro. J'ai eu droit a des conseils et je pense retourner les voir pour les prochains entretiens de mon actuelle ou future."

Posté le 27/01/2023 à 11:14
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage. Après avoir exposé mon urgence par téléphone j’ai eu un rdv le lendemain. Le diagnostic et le devis ont été fait très rapidement. L’équipe est très professionnelle, ont ressent l’expérience !"

Posté le 01/02/2023 à 20:07
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Le garagiste est sympas et arrangeant. J'avais un problème sur mon véhicule et je pensais devoir faire une grosse révision mais le garagiste a réglé le problème en 5 min (et surtout sans chercher à me faire payer une grosse révision alors que ça aurait été inutile). Je recommande ce garage pour son honnêteté!"

Posté le 03/02/2023 à 18:19
Avis de : Poubelle..
Note de : 5 / 5

"Super garage , j’ai posé mon scooter en 1H il est terminé je vous le conseille fortement , j’ai confiance à 100% à ce garage merci beaucoup."

Posté le 11/02/2023 à 12:40
Avis de : Godbert.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage , arrivée fraîchement sur Lyon , je me souciais de trouver un garage compétant. J’ai eu un premier rdv pour la vidange de mon vanvan , rdv rapide , équipe professionnelle. Une autre fois , suite à une urgence , j’ai pu me déplacer sur l’instant au garage juste avant la fermeture et le garagiste a vérifié mon véhicule. Équipe sympa , pro et arrangeante je recommande 👌🏽"

Posté le 14/03/2023 à 09:16
Avis de : Tiffany..
Note de : 5 / 5

"ER6N - Révision complète, moto remise à neuve (autant que possible vu son âge avancé 👵), équipe très présente et très arrangeante. Ils sont sympathiques en plus d'être professionnels ! Vous pouvez leur confier votre moto sans inquiétude. Encore merci pour tout le travail :)"

Posté le 06/04/2023 à 09:18
Avis de : Arthur.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage qui m'a dépanné alors qu'il était débordé. Montage d'un pneu arrière sur scooter 125. Bon travail, RAS !"

Posté le 08/04/2023 à 15:09
Avis de : trimaille.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, rapide et très efficace. Ils m’ont même permis de déceler un problème de roulement de colonne de direction et m’ont rebranché gratuitement une cosse de phare cachée dans le cadre et qui s’était anormalement débranchée. Je vous recommande vivement ce garage!!!"

Posté le 18/04/2023 à 15:02
Avis de : Maël.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé chez eux via la plateforme allopneus pour mettre un pneu arrière sur une KTM. Service ultra efficace, bon accueil. J’ai pas ressenti ce que certains ont dit dans les avis, après vu la charge de travail ils font ce qu’ils peuvent 😉"

Posté le 09/06/2023 à 16:13
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Un garage pratique en centre ville, j'y ai fait changé mes pneumatiques et c'était sympa de discuter avec le mecano."

Posté le 10/06/2023 à 12:24
Avis de : MOKTAR..
Note de : 5 / 5

"Pas très aimable mais super professionnel je recommande quand même il a su trouver une place deux jours après mon passage !"

Posté le 20/06/2023 à 06:00
Avis de : Audric.g.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu en urgence après une bête chute à l'arrêt, ils m'ont pris en charge pour que je suis puisse rentrer chez moi avec une moto fonctionnelle, ça a été très rapide, et très professionnel, ils ne m'ont rien fait payer vu le temps que ça a pris. Très beau geste. Merci à eux."

Posté le 28/07/2023 à 17:38
Avis de : Ziek.n.
Note de : 5 / 5

"Garage très serviable, ils ont pu me dépanner ma moto rapidement, de bon conseil. J'espère revenir pour un vrais entretien une prochaine fois et non pour une urgence."

Posté le 08/08/2023 à 07:59
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expertise et disponibilité ! Ne proposent pas des réparations ou entretiens abusifs lorsque ce n'est pas nécessaire, ce qui permet de réduire la facture. Je recommande !"

Posté le 08/08/2023 à 08:44
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, très professionnel. Ma moto a été prise en charge rapidement et ils ont même réussi à trouver les pièces en avance nécessaires pour les réparations. En moins d'une semaine tout était ok et prêt à repartir 🙂"

Posté le 09/08/2023 à 15:48
Avis de : Baptiste.d.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et honnête. Bon garage moto !"

Posté le 10/08/2023 à 11:56
Avis de : Will.i.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapide, ponctuel et accueillant, j'y suis allé pour remplacer la chambre à air de ma moto et j'y retournerai au besoin c'est certain. Merci pour le travail effectué 👌"

Posté le 24/08/2023 à 17:43
Avis de : bertrand.u.
Note de : 5 / 5

"Client chez eux depuis 2018 pour ma petite YBR125, j'ai toujours obtenu mes rendez vous de révisions annuelles rapidement et été satisfait de la prestation. J'ai également été dépanné en urgence deux fois, dont hier alors que mon moteur s'était arrêté sur l'autoroute, et avait peiné a redémarrer. Le diagnostique a été fait en quelque minute, et dépannage immédiat, rien de méchant. Bien qu'ils aient passé un peu de temps en fin d'après midi et regardé mon cas rapidement, ils n'ont pas voulu me facturer le coup de main. Donc merci a eux. Assurément, ma moto continuera ses visites là-bas!"

Posté le 01/09/2023 à 12:36
Avis de : Gilles.0.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé chez eux pour changer les pneus de ma moto après les avoir achetés sur Allopneus Le rendez-vous a été pris très rapidement. Le travail a été très bien fait, je suis très satisfait. J'y retournerai très certainement. Je recommande avec plaisir."

Posté le 05/09/2023 à 13:18
Avis de : Patricia.o.
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable, veut que l'argent, dit des mensonges après le passage de l'expert. Prétend que ma carte grise à été temporairement suspendu par l'expert ce qui était faut tout ça pour garder le scooter et me faire payer des frais de gardiennage de 30e par jour alors que je voulais récupérer mon scooter et qu'il m'avait dit que c'était impossible. Heureusement que mon assurance est intervenue pour débloquer la situation. En gros il se moque des clients et veux que l'argent. Je ne le recommande pas ....."

Posté le 11/09/2023 à 19:52
Avis de : Kompotax..
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 11/09/2023 à 21:44
Avis de : Mickael.u.
Note de : 5 / 5

"Venu à la base pour changer de pneu, une pièce manquait ce qui entrainait pas mal de changement et de problème. Ils ont été source de solution et de conseil. J'ai fait suite à cela une expertise pour réparer la moto ce qui a été fait sans problème. Personnes accueillante et super arrangeante, je les remercie, je ferai mes révisions chez eux la prochaine fois."

Posté le 20/09/2023 à 12:58
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"service au top"

Posté le 21/09/2023 à 09:26
Avis de : Cedric.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé chez eux concernant ma Fazer 1000 pour un problème assez technique. Ils ont pris de leur temps pour diagnostiquer le problème après recherche, et ce gratuitement. Je recommande."

Posté le 23/09/2023 à 09:56
Avis de : Ben.l.
Note de : 2 / 5

"Le travail est fait … Patron désagréable"

Posté le 17/10/2023 à 21:02
Avis de : Type.o.
Note de : 3 / 5

"Je job a très bien été réalisé, à l'heure et dans le temps convenus. C'est l'essentiel. Mais le patron est imbu. Il devrait avantageusement éviter le contact client et rester dans l'atelier."

Posté le 24/10/2023 à 08:41
Avis de : Elie.d.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes les meilleurs"

Posté le 08/11/2023 à 18:57
Avis de : Philippe.y.
Note de : 1 / 5

"Vraiment antipathique à chaque fois. À chaque fois, accueil pas sympa mais cette fois ça dépasse les bornes ! Ce n'est pas normal que la clientèle soit traité de cette façon. Je n'y retournerai pas."

Posté le 12/12/2023 à 08:58
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes honnêtes, arrangeantes et très efficaces ! Je recommande vivement. Merci à eux !"

Posté le 03/02/2024 à 13:05
Avis de : Eloi.e.
Note de : 1 / 5

"Le patron n'est pas très agréable (ce qui n'est pas bien grave), mais également tout à fait incompétent (ce qui l'est plus). Plusieurs choses m'ont surpris dans sa façon de faire (changement de 2 pneus): - Rien n'a été serré au couple (pas de frein filet non plus) - Un écrou BTR a été serré à la clef à choc, ce qui, en soi, est déjà une faute grave - Les étriers de frein avant et arrière ont été déposés pour sortir la roue, alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Ils n'ont pas été resserrés au couple, comme mentionné précédemment. - Pour lever la roue avant, ma moto a été mise sur centrale et le mécanicien a fait levier au niveau de la ligne, ce qui, à vue de pif, compte tenu des bras de leviers, a correspondu à appuyer avec 150kg de force sur 2 pauvres tubes (sur 4). Pourquoi ne pas avoir utilisé une bête béquille d'atelier?! - La tringle des pneus a été graissée avec une graisse très peu efficace. Les pneus ne claquant pas, il y est ensuite allé à la WD-40 (?!?!). - Constatant son incompétence, je lui ai demandé de remettre l'ancien pneu avant (qu'il n'arrivait pas à monter), et de me rendre le nouveau. Il me l'a en effet rendu, mais avec une tringle abîmée: on aperçoit les câbles en acier. Le souci dans tout ça est que ce mécano n'est pas capable d'entendre une critique ou une suggestion, répondant systématiquement de manière aggressive et irrespectueuse. L'arrogance n'est acceptable que lorsqu'elle est compétente."

Posté le 10/02/2024 à 11:37

Entreprises à proximité