Génération Scrambler

📌 42 Rue de la Réunion, 75020 Paris

4.5 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Génération Scrambler qui se situe au 42 Rue de la Réunion, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.77.19.85.94

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"Service et qualité assurée !"

Posté le 13/08/2016 à 22:10
Avis de : A.C.
Note de : 5 / 5

"Hyper compétent pour tout ce qui concerne nos anciennes machines, LA référence sur Paris !.."

Posté le 30/06/2017 à 12:14
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Authentique compétent à taille humaine"

Posté le 16/09/2017 à 10:20
Avis de : Albin.a.
Note de : 5 / 5

"Parfaite petite échoppe. Un super motociste à l'ancienne pour les motos anciennes. Ultra décontracté et excellente ambiance. Une équipe de choc."

Posté le 16/10/2017 à 12:47
Avis de : D....
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, sympa, opérationnel"

Posté le 25/01/2018 à 17:36
Avis de : Florent.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait faire une énorme révision qui m'a couté pratiquement le double du prix annoncé 6 mois après le moteur a serré on me dit qu'il y avait pas d'huile dans le moteur mes deux semaines avant j'avais fait moi-même la vidange avec le litrage d'huile qui fallait une semaine après j'ai repris la moto j'ai vérifier l'huile le niveau était nickel Je suis partie 800 mètres après le moteur à Calais je pouvais redémarrer mais dès que je mettais les gaz ça coupait je considère que il y avait assez d'huile dans le moteur on me dit le contraire le patron a failli perdre sa société les clients l'ont aidé mais j'ai l'impression que c'est un véritable Charlot je le déconseille vivement"

Posté le 03/02/2018 à 17:30
Avis de : Alban..
Note de : 5 / 5

"Méthodiques, précis et efficaces ! Merci à vous !"

Posté le 04/12/2018 à 19:49
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours très chaleureux, je suis venu pour faire une revision generale de ma petite 125. Jacques prend le temps d'expliquer le diagnoqtique et apporte de bons conseils sur la manière de phaser les travaux à faire en fonction du budget de chacun. Bref une excellente adresse pour faire entretenir votre moto."

Posté le 08/12/2018 à 23:43
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Jacques et Christian sont sympathiques et accueillants, compétents et très pros, Honnêtes, ils ne m'ont jamais poussés à des dépenses inutiles et ils ont même déduits d'une facture un travail avec remplacement de pièces ne s'avérant pas nécessaire comprise dans le devis ! Si il ne savent pas faire, ils ont un extraordinaire réseau de gents compétents dont ils vous font profiter, par exemple pour une Triumph Bonnie de 1969. Je leur ai confié en entretien puis réfection moteur une CB 450 K5 de 1972, la révision d'une 500 Four de 1976, une réfection complète d'un moteur pour une BMW R90S de 1976."

Posté le 04/02/2019 à 14:33
Avis de : Hervé.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour faire réparer ou réviser vos motos"

Posté le 04/04/2019 à 13:21
Avis de : Billy.A.
Note de : 1 / 5

"A éviter largement !"

Posté le 07/05/2019 à 06:13
Avis de : Ch.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un bouclard compétant et accueillant d'anciennes. Jacques et Christian ne sont pas avares de conseils mécaniques. Leur rigueur et leur passion se sent des que nous franchissons leur porte. Ils ont pu me commander des pièces pour ma XT500, et autres japonaises, avec des prix et des délais tout a fait acceptables. Je recommande vivement."

Posté le 11/06/2019 à 05:56
Avis de : Clement_fr..
Note de : 5 / 5

"Service rapide et accueil chaleureux et pro de passionné. Tous ce que j'aime !😅"

Posté le 24/10/2019 à 09:54
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! Un vrai passionné !"

Posté le 19/02/2020 à 14:57
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment l'adresse Incontournable pour les Amoureux de belles machines, Jacques est un VRAI passioné, son échoppe respire l'authentique & le coeur ... mes 3 jouets y sont bichonnés ... je suis addict, trop tard & merci !"

Posté le 24/03/2020 à 15:48
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Au top.."

Posté le 23/05/2020 à 12:53
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à une restau complète d'une 4 pattes k2 , , je suis enchanté du résultat final (un vieux rêve d'ado...) . Je conseille vivement cet établissement lorsque l'on aime la moto à l'ancienne ! Grande compétence et un contact humain formidable !!! A connaître !"

Posté le 02/01/2021 à 18:40
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Pour les japonnaises anciennes."

Posté le 24/12/2021 à 11:27
Avis de : NOAILLES.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une Honda CB, d'une autre ancienne Japonaise, Allemande, ou Anglaise, celle-ci sera parfaitement entretenue, voire rajeunie, après être passée dans les mains de l'équipe sympathique et compétente de Generation scrambler !!! Merci à eux pour les soins prodigués à ma propre moto de collection, ce qui lui offre la perspective de faire encore pas mal de kilomètres...pour mon plus grand plaisir."

Posté le 21/05/2022 à 06:14
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"La bonne adresse : Jacques est passionné, serviable, patient, compétent... De quoi faire vrombir de plaisir nos vieilles (mais rutilantes) bécanes ! A recommander sans hésiter"

Posté le 02/02/2023 à 16:32
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Compétences, passion, connaissances de spécialistes pour nos vielles bécanes de coeur qui seront bichonnées par Jacques et sa sympathique équipe. Je recommande !"

Posté le 18/04/2023 à 06:55
Avis de : marc.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un magasin qui restaure les ancienne moto la personne qui vous a reçu et sympathique et professionnelle elle nous a donné les renseignements qu'on lui a demandé"

Posté le 03/05/2023 à 12:38
Avis de : Américo.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont sympa"

Posté le 21/11/2023 à 20:12

Entreprises à proximité