L' Artisan du Deux-Roues

📌 54-56 Av. de la République, 75011 Paris

4.7 / 5
(222 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos L' Artisan du Deux-Roues qui se situe au 54-56 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super garage, efficace, une bonne équipe sympathique et pro."

Téléphone : 01.48.06.15.61

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Mécanicien
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ivan.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top ! Ce sont pas des escrocs, ils sont cool, et les tarifs correctes et les délais sont respectés. Si vous cherchez un garagiste de confiance c'est bien la bas ."

Posté le 15/06/2016 à 22:34
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Atelier à recommander, équipe très pro et sympa. De bons conseils, les travaux sont bien effectués, les prix corrects ils n'arnaquent pas et sont toujours prêt à dépanner quand on a un petit pépin. Un exemple à suivre dans ce milieu, on y va en confiance et ça devient rare"

Posté le 16/06/2017 à 16:54
Avis de : Valentin.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Tout le monde est super cool, une équipe qui travaille super vite et des prix honnêtes vraiment au top !"

Posté le 30/08/2017 à 12:21
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des années que je fais mes révisions dans ce garage. Entretien nickel,rapide, sans rendez vous, tout est transparent. Très bon service client également pour les petits travaux entre les revisions. De loin le meilleur garage que je connais depuis plus de 10ans en deux roues. Très recommandé."

Posté le 02/09/2017 à 10:26
Avis de : Ait.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai changé un joint d'échappement pour ma vespa le 13/06/2017 pour près de 50€ (facturé 30 minutes de main d'oeuvre). Aujourd'hui le produit ne fonctionne plus ? Super l'arnaque où les pièces ont une durée de vie de 8 mois..."

Posté le 15/02/2018 à 16:20
Avis de : DELANOË.i.
Note de : 5 / 5

"Appel pour une crevaison, je dépose le scooter, prise en charge et réparation IMMEDIATE, et je repars avec. Temps passé 5 minutes. Un VRAI garage avec un VRAI sens du service. Rare..."

Posté le 17/02/2018 à 10:12
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, je vais chez eux dès que j'ai un problème. Super équipe, très pro et accueillante"

Posté le 27/02/2020 à 15:26
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe, très professionnel, je recommande ce garage"

Posté le 04/03/2020 à 18:59
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"garage idéal pour rouler sans soucis ! l'équipe est sympa, l'accueil chaleureux, bonne ambiance de travail, entretien et réparation de qualité avec mm le café offert ! à côté de chez moi en plus, je recommande"

Posté le 11/03/2020 à 11:08
Avis de : pierrick.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, dépannage dans la journée, câble d'embrayage changé et j'ai pu repartir. Accueil et service impeccable. Équipe sympathique !"

Posté le 12/03/2020 à 18:39
Avis de : Aude.O.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et accueillante. Excellent service, vraiment parfait. J'y fais entretenir ma moto depuis un certain temps, et le travail a toujours était fait avec sérieux."

Posté le 14/03/2020 à 17:51
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Super pro."

Posté le 15/03/2020 à 21:01
Avis de : Louer.n.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de professionnelle dévouée et rapide. Je recommande fortement ce garage. Le rapport qualité/prix est très bon."

Posté le 18/04/2020 à 08:40
Avis de : Marwan..a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très pro , un service de qualité et très efficace Allez y sans hésiter"

Posté le 09/05/2020 à 04:54
Avis de : Kevin...
Note de : 5 / 5

"Rapides, efficaces, et sympas !!"

Posté le 26/05/2020 à 21:41
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Staff super sympa, hyper réactif, travail de qualité, ils ont sauvé mon vieux sh125 pour un prix très correct.. J'ai trouvé mon nouveau garage... Un sans faute. Un grand merci"

Posté le 05/06/2020 à 17:03
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage, l'équipe est très sympa, connaissances très pointus. Ça travaille vite, bien, pour un prix correct. Je recommande"

Posté le 07/06/2020 à 17:46
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce garage! L'équipe est top et le service est de qualité. Je reviendrai!"

Posté le 12/06/2020 à 09:02
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante, sympathique et très professionnelle. Je n'hésiterai pas à revenir !"

Posté le 12/06/2020 à 11:21
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expertise, service rapide et efficace avec un très bon rapport qualité-prix."

Posté le 20/06/2020 à 09:04
Avis de : fabrice..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top où j'y laisse mon véhicule en toute confiance pour un prix raisonnable. Bravo !"

Posté le 24/06/2020 à 14:55
Avis de : Claude-Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont parfaits. Je les recommande vivement, ils ont toujours fait au mieux pour me dépanner 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 25/06/2020 à 14:04
Avis de : julobarjo..
Note de : 5 / 5

"Rapide, Efficace et de TRES bonne qualité! Je recommande très fortement ce garage pour la gentillesse des employés et la qualité de leur travail. A l'écoute des clients et ils font le maximum pour vous sans vous facturer des travaux inutiles comme le ferait certains garages."

Posté le 29/06/2020 à 08:39
Avis de : Stefano.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu des problèmes avec ma moto pendant un an. À chaque fois, dans d'autres garages, on faisait des interventions, je payais la facture et je repartais... Juste pour découvrir que le problème était toujours là. Je commençais à désespérer, mais un beau jour je suis tombé sur cet atelier! Les seuls qui ont pris à coeur mon cas et sont allés jusqu'au bout. Sympathiques, patients, compétents, honnêtes. Je les recommande et je les remercie, car ma moto marche enfin à 100% malgré ses 13 ans d'âge... Et quand je dis 100% c'est 100%! Comme neuve. Merci. Vous avez trouvé un client ;)"

Posté le 19/07/2020 à 11:37
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage ! Je recommande vivement ! L'équipe est chaleureuse, professionnel et à l'écoute. Je ne connais rien en mécanique et on m'a expliqué certaines choses que d'autres garages n'auraient pas pris le temps de faire... Et tout cela pour un prix raisonnable. Merci à vous !"

Posté le 24/07/2020 à 07:35
Avis de : florent.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment l'équipe est adorable"

Posté le 29/07/2020 à 19:12
Avis de : Bella-Pia.i.
Note de : 5 / 5

"Super garage. Des mécanos professionnels, honnêtes et sympathiques. Je ne vais que chez eux ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 29/07/2020 à 19:18
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace ! Je reviendrai !"

Posté le 03/08/2020 à 13:55
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Tomber en panne en arrivant pour un week-end à Paris nous avons pu être dépanné ... merci"

Posté le 09/08/2020 à 07:33
Avis de : alex.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Equipe super dynamique et organisée! Ils ont été efficaces pour le changement de pneu et plaquette Ils m'ont arrangé sur l'horaire Ils m'ont réparé gracieusement la façade de mon scooter. Merci encore"

Posté le 19/08/2020 à 15:27
Avis de : Marc-Antoine.H.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide pour une changement de batterie et pression des pneus offerte"

Posté le 24/08/2020 à 14:18
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent atelier, un personnel très sympathique et chaleureux ! Ils se sont rapidement occupés de mon problème après avoir visité deux garages auparavant qui n'ont même pas daigné s'en occuper. De plus j'ai été très surpris de leurs tarifs qui sont vraiment bon marché. Nul doute que je reviendrai chez eux lorsque le besoin s'en fera ressentir !"

Posté le 28/08/2020 à 17:47
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage, efficace, une bonne équipe sympathique et pro. Pour des prix très abordable. Bref je recommande sans hésiter!"

Posté le 05/09/2020 à 17:19
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Super boulot sur mon scooter pour la revision Je recommande fortement"

Posté le 09/09/2020 à 15:40
Avis de : olivier..
Note de : 5 / 5

"Up Révision aujourd'hui. Tarif très correct équipe pro et rapide ! Up il y a deux semaines Le pneu avant de mon Xciting 400 était Hs . Un coup de fil au magasin Mon deux roues à été pris dans l'heure et en 20 minutes il était prêt à reprendre la route. Travail soigné et pro Merci !"

Posté le 12/09/2020 à 18:39
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Garage professionnel, rapide et sympathique. Changement de mon moteur en moins d'une journée sur un elystar en fin de vie. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 24/09/2020 à 21:31
Avis de : rousseau.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa , serieux et ponctuel A recommander"

Posté le 29/09/2020 à 12:52
Avis de : Aga.e.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels très accueillants, très compétents et conciliants. J’ai à nouveau une CBR qui ronronne comme au 1er jour. Merci à toute l’équipe. Je recommande vivement"

Posté le 29/09/2020 à 13:00
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 5 / 5

"Team très pro, pas avare en conseils et ayant généreusement consenti un geste pour un quiproquo sur le devis. Mention spéciale pour le point de colle anti-effraction, merci !"

Posté le 30/09/2020 à 15:27
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Super personnel ! Recommandé !"

Posté le 01/10/2020 à 12:29
Avis de : Pernelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, conseils et avis bienvenus, tarifs en accord avec le travail effectué ! Je recommande chaudement"

Posté le 14/10/2020 à 16:14
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Bandit S depose ce jour a 9h. Accueil impeccable, prix annoncé a l'avance et tenu. Moto récupérée deux heures plus tard avec jn petit sms qui m a prevenu. Tres satisfait du service, ca change de certains garagistes."

Posté le 20/10/2020 à 09:42
Avis de : Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Travail remarquable à l’artisan du Deux-Roues ! J’ai laissé mon XEvo pendant un bon moment pour un problème de perte de puissance qui leur a causé pas mal de difficultés... je recupère un scooter qui fonctionne parfaitement et n’a jamais aussi bien tourné ! Merci beaucoup, du grand professionnalisme !"

Posté le 26/10/2020 à 07:25
Avis de : Hacene.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les mécaniciens sont compétents ,les prix sont attractifs"

Posté le 29/10/2020 à 15:04
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très sympathiques, professionnels et arrangeants je reviendrais en toute confiance"

Posté le 29/10/2020 à 17:48
Avis de : Umberto.s.
Note de : 2 / 5

"Explications alambiquées qui me semblent formatées. Juste l’impression qu’il abusent de ceux qui s’y connaissent pas trop en mécanique."

Posté le 06/11/2020 à 19:33
Avis de : Adel.h.
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel, sympathique, a l'écoute, ils mon réparer mon elystar 125 en moins de deux. Le rapport qualité prix et la enfin un garage qui et honnête et vous conseille sur les bon choix de votre scooter ou moto . Je recommande fortement d'y aller si vous avez un problème 😊"

Posté le 12/11/2020 à 14:15
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je fais entretenir mon Varadero chez eux depuis 3 ans, toujours disponible, bon rapport qualité, je recommande"

Posté le 20/11/2020 à 08:11
Avis de : Samy.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnel ! Rapide et efficace !"

Posté le 25/11/2020 à 09:28
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Mon xEvo m'a lâché pas loin de chez eux; ils ont été ultra efficaces et pro! Prix conforme au devis et surtout honnête! J'ai trouvé mon garage pour Paris!"

Posté le 11/12/2020 à 17:05
Avis de : Niko.o.
Note de : 5 / 5

"Un mot: Professionels! Super acceuil, sérieux et rapides, tarifs raisonnables, allez-y les yeux fermés, ils connaissent leur sujet. Normal pour des riders! A bientôt, en scoot, moto ou vélo 😉👍🏽"

Posté le 12/12/2020 à 02:31
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille fortement « l’artisan du deux-roues » pour y avoir laissé mon scooter plusieurs, l équipe est tjrs hyper agréable, serviable , et tjrs à notre écoute. Le travail est soigné et rapide , je n ai jamais eu de retour à faire. Tester c est l adopter !!"

Posté le 16/12/2020 à 13:46
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Première expérience chez l'Artisan du deux roues : un atelier tenu par des passionnés! L'équipe est accueillante, disponible, de vrais professionnels! Les prix sont honnêtes, j'y retournerai sans hésiter. A bientôt pour une révision complète de ma moto!"

Posté le 28/12/2020 à 12:41
Avis de : Gonçalves.a.
Note de : 5 / 5

"Dépannage dans l'urgence effectué avec beaucoup de professionnalisme. L'équipe très accueillante a été très réactive et efficace. Ça change des grosses enseignes où on a l'impression d'être pris en otage. Merci messieurs !"

Posté le 04/01/2021 à 18:46
Avis de : Virgile.i.
Note de : 1 / 5

"très bonne accueil, mais mauvaises réparations..."

Posté le 16/01/2021 à 17:08
Avis de : C..a.
Note de : 5 / 5

"Ils m'ont été d'un grand secours!! Ils m'ont donné de très bons conseils, tout particulièrement Jimmy qui a pris soin de ma Bandit!! Tous sont de très bons connaisseurs!! Je reviendrai!!"

Posté le 19/01/2021 à 16:56
Avis de : ODJI..
Note de : 5 / 5

"très professionnel! accueil chaleureux! comme à la maison :) Un grand merci à Baptiste pour avoir chouchouté mon R1 !!"

Posté le 24/01/2021 à 21:14
Avis de : Dermi.f.
Note de : 5 / 5

"Super! Equipe au top, investi dans leurs travail, n'hésites pas a chercher plus loin que ce qui est sur le devis!"

Posté le 24/01/2021 à 21:16
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très satisfait du travail et du soin porte à mon scooter de la part des mécaniciens."

Posté le 24/02/2021 à 09:37
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace sur un petit scooter. Rapport qualité prix correct."

Posté le 24/02/2021 à 14:48
Avis de : Ghislain.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience : accueil très chaleureux (et une moto très sympa à l'accueil), professionnalisme dans les réparations, délais courts et tarifs honnêtes. Rien à redire, je recommande très vivement !"

Posté le 08/03/2021 à 10:31
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Travail impeccable"

Posté le 13/03/2021 à 08:27
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Efficace et rapide, je recommande"

Posté le 08/04/2021 à 12:19
Avis de : Steeve.a.
Note de : 5 / 5

"Ce garage est réglo, et il travaille bien mais est aussi honnête sur les prix"

Posté le 09/05/2021 à 18:50
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Super acceuillant, ne pousse pas à la facturation. J'étais venu dans l'idée de faire la formule de check basic pour moto à 79€, finalement pas besoin, simplement une tension / graissage de chaine qui ne sera pas facturée. Je reviendrai c'est certain !"

Posté le 09/06/2021 à 08:35
Avis de : Joseph-Éric..
Note de : 5 / 5

"Passé un samedi en début d'après-midi pour la pose d'un champignon sur Tracer 7, réparé rapidement graissage et tension de la chaîne fait par des passionnés du 2 roues, forfait révision et pose d'accessoires à prix correct passez les voir ça vaut le coup"

Posté le 28/06/2021 à 09:28
Avis de : Virgile.a.
Note de : 5 / 5

"C'est encore une fois un sans faute ! J'ai beau passer les voir sans rdv ils se débrouillent toujours pour régler les problèmes le plus rapidement possible ! Honnête, Pro et sympa ! Si vous cherchez, ne cherchez plus ..."

Posté le 22/07/2021 à 16:52
Avis de : Birel.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme, après la vidange de manque scooter il manque le joins O ring du filtre à huile. Fini pour moi L' Artisan du Deux-Roues."

Posté le 26/07/2021 à 14:56
Avis de : Hugues.A.
Note de : 5 / 5

"Artisans ponctuels, pas chers, professionnels"

Posté le 11/09/2021 à 16:25
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe concept on adore et on adhère !"

Posté le 18/09/2021 à 22:47
Avis de : Titi.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne donne jamais d'avis, mais cette fois je vous conseille l'artisan du deux roues. Ils ne poussent pas aux réparations, ils sont pro à un prix plus que raisonnable.. L'accueil est en plus très sympathique. Je suis contente de connaître cette adresse donc je partage 👍👍"

Posté le 29/09/2021 à 14:27
Avis de : Nabil..
Note de : 5 / 5

"Meilleur garage 2 roues sur Paris. Excellent accueil, service rapide, efficace et au juste prix. Venu pour une crevaison, ils ont réparé en 10mn avec un serrage de freins + réparation d’un carénage gratuits. Vraiment top!"

Posté le 09/10/2021 à 11:46
Avis de : Samy.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur garage pour deux roues de tout Paris !! 👍"

Posté le 29/10/2021 à 19:54
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge très rapidement pour une crevaison. Changement de pneu en moins d'une heure. Professionnel et sympa je recommande"

Posté le 11/12/2021 à 13:23
Avis de : Hadrien.A.
Note de : 5 / 5

"Adrien est très sympathique et réactif !"

Posté le 11/12/2021 à 16:55
Avis de : Kamil.c.
Note de : 3 / 5

"Prix, un peu plus cher. Service Rapide."

Posté le 12/12/2021 à 13:08
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top super garage 👍"

Posté le 19/12/2021 à 13:20
Avis de : xxxx.x.
Note de : 5 / 5

"au top !!! une équipe de pros de la mécanique, pas de mauvaises surprises, jamais déçu... excellent rapport qualité/prix"

Posté le 22/12/2021 à 14:34
Avis de : César.e.
Note de : 5 / 5

"Réactif et efficace. Au top"

Posté le 26/12/2021 à 21:38
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Au top, changement de plaque pour 25 euros en 10 minutes!"

Posté le 01/02/2022 à 14:25
Avis de : Damien.A.
Note de : 5 / 5

"Réactif et pro Je recommande !"

Posté le 05/02/2022 à 11:50
Avis de : Stanislas.E.
Note de : 5 / 5

" Personnel serviable, gentil, intelligent et efficace. Rien à ajouter. Va là-bas."

Posté le 23/02/2022 à 14:42
Avis de : Robin.u.
Note de : 5 / 5

"Hyper efficace, très sérieux et très agréable j'y suis allé pour changer mon pneu arrière il aura suffit de 30 minutes, à mon retour chaîne tendue et graissée c'est très appréciable ! Je recommande !"

Posté le 27/02/2022 à 15:19
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Avis aux motards : vous savez combien c’est difficile de trouver une bonne adresse pour entretenir votre bien aimée…vous trouverez ici un véritable savoir-faire de passionnés, au prix juste. Une vraie rareté dans un métier difficile et technique. Une perle rare ! Merci à eux qui ont littéralement remis à neuf ma KTM 950 ✌🏼"

Posté le 05/03/2022 à 16:54
Avis de : Sinclair.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et astucieux, ne recule pas devant les difficulté... merci pour le travail effectué."

Posté le 07/03/2022 à 13:56
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide et super efficace Tarifs adaptés sans pousser à la dépense Cela change des concessionnaires parisiens de marque pour un service sérieux"

Posté le 19/03/2022 à 07:30
Avis de : Groupe.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympa, des tarifs raisonnables, un service rapide. Merci encore"

Posté le 30/03/2022 à 14:44
Avis de : jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super pro et très sympa."

Posté le 05/04/2022 à 13:26
Avis de : gael.i.
Note de : 5 / 5

"j ai fait quelques garages dans paris pour réparer ma moto, mais eux c'est le top du top, deja ils sont très gentils et polis , ils sont de bon conseil et hyper efficaces, ils sont aussi très disponibles et sont très honnêtes, les prix sont hyper abordables, ils ont le petit plus qui fait la difference avec d'autres, tu récupères ton deux roues avec en plus toujours la chaine retendue et graisser sans que tu le leur demande .......bref j'espère qu'ils vont rester longtemps a cette adresse"

Posté le 07/04/2022 à 08:10
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Premier passage (et surement pas le dernier) dans cet atelier de réparation moto, et je suis très satisfait de la prestation très professionnelle. Je recommande vivement. Alain"

Posté le 27/04/2022 à 18:47
Avis de : Vinny.e.
Note de : 3 / 5

"Sympathique mais n avait pas la pièce que j avais besoin"

Posté le 02/05/2022 à 16:28
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge express au pied levé , accueil chaleureux, tarif maitrisé ! e recommandé ! merci la team"

Posté le 09/05/2022 à 13:28
Avis de : BDJPC..
Note de : 5 / 5

"Problème sur frein arrière Arrivé pour l’ouverture à 9h reparti à 9h30 problème parfaitement régler avec le sourire des conseils et mes 2 bras Merci à vous"

Posté le 12/05/2022 à 18:32
Avis de : Enguerrand.a.
Note de : 5 / 5

"Les garagistes , c'est comme les plombiers et serruriers , si vous en trouvez un de fiable, d' efficace et honnête, restez y . Pour ma part, ayant fait plusieurs passages chez eux , je trouve cette équipe compétente , prévenente et très assidue dans leur domaine, si vous habitez dans le 11 ème ou le 20 ème et que votre 2 roues fait des siennes c'est ici qu'il faut se rendre."

Posté le 02/06/2022 à 16:42
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace et cordial"

Posté le 16/06/2022 à 15:26
Avis de : pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Client depuis de nombreuses années j'ai été encore très satisfait de l'accueil de la compétence et de la rapidité. Je continue à recommander cet atelier très rare dans Paris"

Posté le 16/06/2022 à 18:00
Avis de : D.o.
Note de : 4 / 5

"Équipe très sympa dynamique bon bosseur"

Posté le 29/06/2022 à 09:35
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Impeccable, ils sont serviables et rapides."

Posté le 03/07/2022 à 01:47
Avis de : Richard.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 100% ce garage, que ce soit pour révisions, ou des problèmes qui surviennent sur votre machine. L’équipe est accueillante et bosse très bien. Le système de notification par message lorsque le véhicule est prêt est top! 5* sans hésiter! Peut être qu’en plus on verra bientôt un nouveau 1200RT sur piste ⚡️"

Posté le 06/07/2022 à 13:44
Avis de : Nizar.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, mon xmax est reparti en excellent état. Merci à vous 👍🏽"

Posté le 06/07/2022 à 16:45
Avis de : IVS.n.
Note de : 5 / 5

"J'entretien mon scooter depuis quelques temps, et je suis très satisfait de ce garage, une jeune équipe jeune et motivée, que dee compliments, continuez ainsi👏👏👏"

Posté le 07/07/2022 à 11:31
Avis de : Ali.k.
Note de : 5 / 5

"C'est la base !!!! Ducati yamaha ktm, toutes mes motos passent entre leur mains ! Ils sont géniaux de A à Z !!"

Posté le 07/07/2022 à 14:20
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

" Ils ont résolu mon problème avec style, professionnalisme et convivialité ! Le patron parle aussi italien, et ça aide ! "

Posté le 02/08/2022 à 16:15
Avis de : Stephen.E.
Note de : 5 / 5

"Une bonne équipe, du bon son... Très pro, RAS !"

Posté le 05/08/2022 à 15:31
Avis de : Vivi..
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide et efficace, je recommande et je reviendrai."

Posté le 23/08/2022 à 16:30
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, super dispo, super pro, considération client, arrangeant en plus pour la rentrée (planning)… bref super"

Posté le 29/08/2022 à 17:29
Avis de : Guylain.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil."

Posté le 11/09/2022 à 10:29
Avis de : Emeric.e.
Note de : 5 / 5

"Super service et toujours disponible pour donner un coup de mains."

Posté le 23/09/2022 à 08:56
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil que ce soit au téléphone ou en vrai. Prise de RDV simple, boulot bien fait dans les temps sans forcer à la conso. je reviendrai. Edit : et ben je suis revenu, on retrouve la qualité d'accueil, les réparations clairement expliquées et faites dans les temps. une vraie bonne adresse pour motard ou utilisateur de scooter"

Posté le 07/10/2022 à 15:14
Avis de : Raoul.o.
Note de : 5 / 5

"En 21 ans de moto, j'ai vu et côtoyé beaucoup de garages...des bons et des mauvais... Je suis arrivé chez l'Artisan du deux roues en Janvier 2020 vraiment par hasard...problème de ventilateur mort en me rendant au bureau... Et depuis, j'y suis fidèle car j'y est trouvé des personnes aimables, professionnelles qui aiment leur métier et qui surtout ont compris ce que SERVICE ET SATISFACTION DU CLIENT signifie!"

Posté le 13/10/2022 à 09:30
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, la personne m'a fait un diagnostic en 2 minutes"

Posté le 25/10/2022 à 10:07
Avis de : damien.u.
Note de : 5 / 5

"je me déplace en deux roues quotidiennement à paris de 25 ans et j'entretiens donc mes deux roues depuis 25 ans à paris dans divers garages. je reviens de l'artisan du 2 roues à République pour une réparation /entretien de ma VARADERO 125 et je suis très agréablement surpris par le service : gérant du garage très sympa, qualité des conseils et réparations top et tarif très raisonnable. je conseille ce garage, il faut encourager les commerçant de proximité honnête et sérieux !"

Posté le 27/10/2022 à 11:50
Avis de : Ambre.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement très professionnel efficace et compétent Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 08/11/2022 à 15:48
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Recommandé à 100%ce garage, dépannage d'urgence sur scooter électrique,bon travail, rapide et pas cher.2 visite,me dépanne gratuitement , que dire sur le patron ? Merci et respect👍"

Posté le 09/11/2022 à 16:01
Avis de : Adame.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service"

Posté le 14/11/2022 à 09:46
Avis de : Tang..
Note de : 5 / 5

"J’avais juste un problème électrique j’ai l’impression d’avoir récupéré un nouveau scooter ! En plus ils m’ont fait payé moins cher que le devis. Leur service est rapide, de grande qualité. À l’écoute, honnêtes, passionnés, très professionnels et en plus de ça sympa avec des prix plus que raisonnables : je recommande à 100% Merci encore !"

Posté le 25/11/2022 à 01:13
Avis de : Eric...
Note de : 5 / 5

"Pas de prix farfelus et sympas"

Posté le 27/11/2022 à 07:08
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi nous trouvions en plein déménagement ce 15 novembre avec un camion de location depuis Londres quand nous avons eu un pneu crevé à Paris à la nuit tombante. On nous a aimablement dirigés vers « L’As du deux-roues » qui a fait des pieds et des mains pour nous venir en aide. Un grand merci tout particulièrement à Adrien pour son grand sens du service et sa droiture. Quand Adrien a vu que des mécaniciens auto allaient nous surfacturer, et qu'il ne pouvait lui-même nous venir en aide dans les temps, il s'est débrouillé pour trouver et réserver chez « le Pneu Malin » un pneu pour un prix très modique. Grâce à la réparation temporaire qu'il avait pu faire sur notre pneu de camionnette, nous avons pu aller à cet autre atelier pour le faire changer. Nous pouvons dire sans exagérer que cette intervention nous a permis de rentrer sans encombres, et de rendre le camion loué dans les temps une fois de plus. « L’As du deux-roues » nous a rendu un immense service et nous a fait une excellente impression - une boîte honnête que nous n’hésiterons jamais à recommander. Merci encore! Monsieur et Madame Blanco"

Posté le 01/12/2022 à 15:13
Avis de : Frederic.b.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Changement de pneu en 20mn sur un tmax. Très bon accueil et un café en prime."

Posté le 05/12/2022 à 11:30
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choses à dire, toutes positives. Serviables, tenaces, à l’écoute et surtout super efficaces et compétents. Toujours prêts à arranger le client. Merci encore pour le (les boulots)."

Posté le 06/12/2022 à 14:45
Avis de : Baptiste.L.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel ! Des tarifs plus que attractifs Je recommande fortement ce garage."

Posté le 10/12/2022 à 16:26
Avis de : Rfk.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait !! Allez-y les yeux fermés toujours a l’écoute rapide et efficace !!"

Posté le 05/01/2023 à 14:22
Avis de : Geoffroy.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune mais très efficace, disponible et souriante! Que demander de mieux?"

Posté le 20/01/2023 à 16:56
Avis de : Serge.h.
Note de : 5 / 5

" Haut !"

Posté le 26/01/2023 à 16:01
Avis de : Dam.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu chez l'artisan du Deux-Roues pour une révision complète de ma BMW S1000R et je ne m'attendais pas à un service d'une aussi grande qualité. De l'accueil au sérieux des prestations mécaniques, tout était parfait, je recommande vivement. +1 pour Luca qui a bichonné ma moto et que j'aimerai bien bichonner à mon tour. A très bientôt"

Posté le 26/01/2023 à 16:16
Avis de : Florian.D.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil, service professionnel et rapide, je recommande fortement. Les équipes sont en plus très sympathiques. Merci !"

Posté le 30/01/2023 à 19:22
Avis de : Max.i.
Note de : 5 / 5

"Je n'écris que très rarement des avis Google (et encore moins des positifs). Pas le choix cette fois-ci : Adrien et son équipe ont été si exemplaires que c'est la moindre des choses que de leur laisser 5 étoiles et un petit mot. Je suis allé les voir une fois car la bavette de la plaque d'immatriculation se décrochait sur ma Kawazaki Ninja, une fois pour une selle crochetée sur un scoot Honda Forza, et une troisième fois pour une batterie défaillante. Ils ont toujours été top, avec une prise en charge immédiate, des services d'excellence, et, surtout, la volonté de bien faire et d'être juste avec le client (en refusant par exemple de facturer quoi que ce soit quand il a pu réparer la selle avec deux coups de tournevis). Je recommande avec insistance, c'est le genre de professionnels qu'on veut voir plus souvent !"

Posté le 01/02/2023 à 09:55
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique, toujours à l’écoute ! J’entretiens mon scooter dans ce garage depuis des années, je n’ai jamais été déçu. Ne pousse pas à la consommation, très correct à tous les niveaux. Je recommande."

Posté le 13/02/2023 à 20:32
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir tester de nombreux garages sur Paris ou banlieue proche avec une moto mal trafiquée par l'ancien propriétaire, Je recommande carrément l'artisan du deux roues pour leur réactivité et pour trouver des solutions qui vont vers l'économie. Ca fait plaisir à voir."

Posté le 22/02/2023 à 10:51
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super service !!"

Posté le 07/03/2023 à 07:12
Avis de : Gessim.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe équipes, très compétente dans leur domaine. Un travaille de qualité, complété par des explications très clair 😇"

Posté le 23/03/2023 à 16:59
Avis de : samuel.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top pour dépanner et avec une équipe de passionnés pour réparer nos motos car oui ils ne font pas que des scooters mais aussi de la grosse cylindrée c’est la seule adresse dans paris où je suis satisfait !"

Posté le 29/03/2023 à 09:26
Avis de : Avery.E.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et professionnel A recommander…"

Posté le 04/04/2023 à 14:06
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un garage qui s’occupera de votre bécane comme de sa propre fille? Ne cherchez pas plus loin, vous l’avez trouvé. Avec un devis littéralement 4 fois moins cher que celui de chez BMW, ma F900XR s’est remise de sa chute avec à peine une égratignure. J’ai été accueilli dans l’idée que des solutions adaptées à mon budget existent (car je suis assuré au tiers), et grâce à leurs techniques de « soudure plastique », on m’a réellement remplacé uniquement le nécessaire. J’ai déposé ma moto vendredi, mardi matin elle était prête, sachant qu’il était pacques et que lundi était férié. Les pièces ont été commandées à la vitesse lumière, et les heures de main d’œuvre facturées très peu nombreuses. Un garage honnête (pour une fois), et réellement alimenté par la passion pour le deux-roues. (garagistes qui font du circuit, et qui savent donner de bons conseils) Je ne puis recommander d’avantage l’Artisan du Deux-Roues."

Posté le 28/04/2023 à 16:09
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa service nickel"

Posté le 19/05/2023 à 07:10
Avis de : JM.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience l’équipe est top l’accueil idem, montage pas facile d’un support de plaque sur Xadv… résultat parfait!"

Posté le 26/05/2023 à 15:41
Avis de : xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, super travail, compétents pour tout type de moto … y compris mon enduro !!! Un grand merci !!!"

Posté le 31/05/2023 à 14:23
Avis de : Sylwester.a.
Note de : 3 / 5

"service moyen."

Posté le 31/05/2023 à 14:42
Avis de : Florent.a.
Note de : 1 / 5

"Commander sur internet c’edt plus simple"

Posté le 29/06/2023 à 08:13
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Besoin d'un dépannage en urgence (pneu crevé) après avoir posé une mèche de sécurité, prise en main nickel en 30 minutes. accueil nickel, tarif plus que mérité."

Posté le 05/07/2023 à 10:58
Avis de : Amandine..
Note de : 1 / 5

"Un des employés m'a hurlé des insultes alors que je passais à vélo. Ses collègues ont ri."

Posté le 06/07/2023 à 16:35
Avis de : Flore..
Note de : 1 / 5

"Attitude désagréable au possible, remarques déplacées sur le physique et j'en passe. Je n'ai donc pas fait réparer mon véhicule, mais un conseil : passer votre chemin !"

Posté le 06/07/2023 à 22:44
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Des passionnés, attentionnés, honnêtes et bienveillants. C'est rare de trouver un garage où l'ensemble de l'équipe a le cœur sur la main. Ils ont gagné un client à vie"

Posté le 07/07/2023 à 05:46
Avis de : Albane.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce garage pour le professionnalisme, l’amabilité et la sympathie des membres de l’équipe"

Posté le 09/07/2023 à 19:11
Avis de : assane.h.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité et une équipe formidable. J’amène mon xmax300 à chaque révision et chaque problème. Ils sont réactifs ! Merci"

Posté le 11/07/2023 à 16:00
Avis de : angela.h.
Note de : 5 / 5

"Garagiste au top. Hyper serviable et disponible. Très honnête. Je recommande vivement ! Merci beaucoup Adrien pour votre gentillesse."

Posté le 25/07/2023 à 17:26
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Très positif. Sympa. Clair. Précis. Une qualité d’échange assez rare dans le monde de la réparation."

Posté le 09/08/2023 à 16:48
Avis de : Timothée.�.
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés. J’ai eu recours au service d’Adrien et de son équipe suite à une panne. Je ne connaissais pas le garage et regrette de ne pas habiter à proximité pour y faire entretenir régulièrement mon véhicule. Professionnalisme, efficacité et rigueur. Je recommande chaudement."

Posté le 10/08/2023 à 11:59
Avis de : Pierre-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Garagiste à la fois très honnête et sérieux. Ils ont pu prendre en charge ma moto le lendemain matin de mon appel. Le prix était aussi très raisonnable. Je recommande."

Posté le 12/08/2023 à 15:28
Avis de : Thibaud.C.
Note de : 5 / 5

"Super travail ! Mon scouteur était une ruine et l’équipe a réussi à lui donner une seconde vie. Merci pour tout !"

Posté le 24/08/2023 à 07:21
Avis de : Jeanlouis.h.
Note de : 5 / 5

"Des pros … c est tout😂 rien à dire"

Posté le 26/08/2023 à 16:51
Avis de : Juju.e.
Note de : 5 / 5

"Super travail mercible! !"

Posté le 27/08/2023 à 12:02
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super réparation !"

Posté le 28/08/2023 à 14:50
Avis de : jo.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l’équipe de l’artisan du 2 roue. Rapide , efficace et professionnel . Je recommande vivement 😉."

Posté le 29/08/2023 à 15:03
Avis de : Diane.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 29/08/2023 à 18:11
Avis de : Gonzague.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré votre prestation ! Sérieuse et professionnelle"

Posté le 05/09/2023 à 20:25
Avis de : Ohannes.A.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels"

Posté le 29/09/2023 à 07:07
Avis de : Guiguide..
Note de : 5 / 5

"Très bon Garage ! Super service et très bon accueil. Des professionnels à l'écoute et sympathique. Je recommande fortement 👌"

Posté le 12/11/2023 à 10:46
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

" Haut !"

Posté le 13/11/2023 à 06:13
Avis de : Bismuth.v.
Note de : 1 / 5

"Une arnaques du jamais vu à déconseiller vivement"

Posté le 15/11/2023 à 10:40
Avis de : Raphael.t.
Note de : 5 / 5

"Pro efficace et sérieux ! Merci à Abel et Lucas"

Posté le 02/12/2023 à 16:01
Avis de : sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Disponibles,attentifs, compétant et ne cherchant jamais à gonfler la note…tout simplement le meilleur garage que j’ai jamais eu !"

Posté le 07/12/2023 à 13:35
Avis de : Grégoire.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe et service au top!"

Posté le 19/12/2023 à 16:36
Avis de : Mat.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Travail rapide et soigné. Ils n'hésitent pas à vous contacter avant d'entamer les travaux pour demander le Ok. Donc absolument pas de mauvaises surprises. Et trouve des solutions pour ne pas faire grimper inutilement la facture !!! Je recommande les yeux fermés et vous pouvez y aller également les yeux fermés !!!"

Posté le 10/01/2024 à 17:59
Avis de : Hillel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe très efficace ! Des artisans mais aussi des passionnés du deux roues À très vite"

Posté le 12/01/2024 à 11:57
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Professionnels et efficaces, parfait !"

Posté le 17/01/2024 à 19:53
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Pro et sympa! Le garage de mon scoot' depuis qu'ils existent!"

Posté le 25/01/2024 à 14:11
Avis de : Emile.x.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage et très bonne accueil je suis passé hier pour un pneu arrière et une révision c’était rapide et efficace. Je vous recommande Abel très bon mécanicien. Vous pouvez venir les yeux fermés je recommande à 100%"

Posté le 25/01/2024 à 20:14
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Adrien et son équipe ont un vrai sens du service et des prix corrects (ça existe encore, ouf !). Et avec ça, le petit + ? Chaîne retendue et graissée gracieusement. Ma meule viendra vous rendre visite pour chaque besoin de réparation ou d'entretien à présent !"

Posté le 26/01/2024 à 17:17
Avis de : Zapann..
Note de : 5 / 5

"Un atelier au top, un service parfait, des employés très bons dans leur domaine, rapide, et à l’écoute. Je recommande les yeux fermés, ma MT est plus que ravie :)"

Posté le 26/01/2024 à 20:54
Avis de : Tony..
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top, rapide et efficace. Et surtout très honnête, beaucoup de mécanos pas fiable sur paris je recommande l’artisan du Deux-Roues sur paris 11 ieme. A bientôt pour les prochaines révisons"

Posté le 06/02/2024 à 20:10
Avis de : laulau.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime bcp, un reparateur de confiance. Laurent"

Posté le 21/02/2024 à 12:49
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super compétences et professionnalisme au top je recommande vivement 👍👍👍"

Posté le 14/03/2024 à 16:56
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant Efficace et Rapide ! Je les adore !! Cerise sur le gâteau , ils savent entretenir les Ducati !"

Posté le 21/03/2024 à 13:47
Avis de : Aurele.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 23/03/2024 à 13:38
Avis de : Firhoun.m.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce garage pour kit chaine et pneus de ma nouvelle R1 et je confirme les précédents commentaires. Ils sont vraiment au top sur tous les points : prise en charge rapide, écoute du client, travail sérieux et prennent le temps d'expliquer si besoin, sans oublier les prix corrects. Je recommande vraiment. Merci Adrien :)"

Posté le 27/03/2024 à 11:14
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"J’y emmène mon scooter 125 depuis plusieurs années et j’en suis entièrement satisfait. Personnel agréable, professionnel et qui ne vous poussera pas à faire des achats ou entretiens dont vous n’avez pas besoin. Continuez ainsi, cela redonne confiance en votre profession."

Posté le 28/03/2024 à 04:08

Entreprises à proximité