Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos L'Atelier Chez Fabio qui se situe au 7 Pl. du Commandant Arnaud, 69004 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un amour de commerçant avec des produits en or ;) Goûtez les gnocchis au basilic, le lard, les pâtes fraîches et/ou le fromage italien vous ne serez pas dessus ... Tout est bon chez Fabio non pardon .... tout est excellent😋😋😋"
Posté le 11/10/2019 à 08:12"super mécano vespa heureusement que il existe sur lyon et pas d'arnaque pour les vespa px je le recommande vivement."
Posté le 03/09/2021 à 12:56"Je passe devant tout les jours. Un vrai passionné pour des passionnés. Je viens d’investir dans une PK80 de 1984 et je vais évidemment faire appel à Fabio"
Posté le 29/03/2022 à 10:45"Le meilleur"
Posté le 11/11/2022 à 14:50"Le margoulin Vespa Lambretta, Déposer une Vespa a restaurer, une estimation mécanique et partie cycle a 700/ 800 sans devis, j´ai du la récupérer au bout de 8 mois, car la note était passer a 1.700€ pour une révision mécanique et partie cycle."
Posté le 10/06/2023 à 08:41"Fabio a repris tout ce qui n'allait pas sur ma Vespa une personne qui prend en photo pour te montrer ce qui ne vas pas je le conseille vraiment si vous avez une vespa ancienne sais la personne que vous devez voir !!!"
Posté le 24/06/2023 à 11:23"J'ai déposé ma Vespa de 1959 pour une petite mise à jour moteur et divers points sur l'ensemble du scooter. Une partie des travaux à été fait correctement, l'autre pas du tout ou bien tout simplement mal fait: je suis tombé en panne au bout de 10 min. J'ai laissé un message à Fabio mais aucun retour. Pas très pro ! De plus j'ai appris le coût des travaux une fois que c'était fini. Des petites news avant aurait été le bienvenues. Certainement des compétences et un savoir faire car il connaît beaucoup de chose. Une bible c'est certain. Toutefois, un manque de communication, de transparence dans le coût des travaux et le principal : que ça ne tombe pas en panne !"
Posté le 17/10/2023 à 13:29Entreprises à proximité