Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Maraichers Scooter qui se situe au 74 Rue d'Avron, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"magazin tres agreable personnel proffessiolle tarif abordable"
Posté le 05/02/2015 à 13:00"Il sont super il sont venu en 35mn il ont remorqué mon scooter 125 dans mon garage que j'ai choisis de pantin à Paris 15 ça m'a coûté seulement 50 euro on plus super sympa..."
Posté le 04/10/2015 à 10:43"ATTENTION c'est une bande d'éscro et de voyou et très méchant un possible de parler avec eux je suis parti révisée le scooter 125 a ma femme il mon cassé le moteur je suis parti au commissariat porté plainte ATTENTION ATTENTION...."
Posté le 10/01/2016 à 15:02"Super garage, ils m'on réparé mon scooter en 30 minutes :) très accueillant."
Posté le 18/02/2016 à 10:22"Super équipe ! Très bon accueil ! Réparation hyper rapide à très bon prix ! Merci encore ! Je recommande !"
Posté le 01/03/2016 à 19:08"Très bonne affaire: pour 60 € j'ai été remorqué du 91 au 12 eme en moins de 2h!!! je ne poste jamais d'avis mais là il fallait que je le fasse tellement ils m'ont sorti de la galère!!!"
Posté le 26/09/2016 à 20:58"Top, très serviables, pris sans rendez-vous rapidement. Pas cher, bon travail."
Posté le 08/01/2017 à 18:55"C'est le garage le plus pourri que j'ai rencontré, c'est des voleurs, des menteurs, des escros. Aucun d'entre eux sait réparer un scooter. Je vous le déconseille vraiment. Les commentaire ci dessus qui sont bon sont là juste car ce sont des amis des mecs dans le garage. Il faut me croire que c'est des voleurs et rien d'autre. C'est une HONTE une HONTE qu'il soit encore ouvert"
Posté le 30/05/2017 à 16:30"Bonjours eseque vous changer les chambre à air avant en 17 merci de répondre"
Posté le 08/08/2017 à 00:27"trés bon travail merci pour la reparation de mon scooter 125"
Posté le 28/09/2017 à 10:47"À FUIR!!!! J’ai eu recourt à leur service de dépannage suite à un prix intéressant annoncé par téléphone et après avoir partagé ma localisation exacte (à haute voix + partage de lieu Smartphone). Dès lors, je reçois un message m’informant d’une attente de 45 minutes et un tarif de 85€. Très bien.... Puis commencent les problèmes: Après 50 minutes je leur écris pour savoir où ils en sont et la réponse ne se fait pas attendre « sur la route ».... ils sont arrivés 1h30 après ce message soit 2h30 d’attente au lieu des 45 minutes. Il était minuit passé, nous avons attendu tout ce temps derrière une glissière de sécurité sans rien autour pour nous réfugier, ni un message pour nous annoncé un quelconque retard. À 2 minutes de nous, le dépanneur nous appel pour dire qu’ils ne savaient pas que nous étions sur une voie rapide (nationale) et que le prix serait plus élevé. Trop facile une fois que l’on a le couteau sous la gorge. Il a un responsable et dit ne pas pouvoir prendre d’initiative, que c’est dangereux et le prix sera de 150€... Voyant qu’il met la pression « oui ou non, sinon je m’en vais », je joue mon dernier atout et propose 100€. Il accepte. Bizarre pour quelqu’un qui ne pouvait pas faire de prix.. Bien-sûr je n’ai pas pu payer par chèque, ils ne prenaient que du cash, et n’ont pas fourni de facture. Tout cela pour moins de 10kms pour un temps de trajet de 15 minutes. La pire expérience! Moi qui ai vécu et voyagé dans différents pays du tiers monde, je peux dire qu’on s’y croirait...."
Posté le 07/05/2018 à 00:39"Merci pour votre travail sur mon scooter 125"
Posté le 14/06/2018 à 00:33"Très efficaces. Je suis venu pour faire changer ma bougie, ils m’ont pris direct, 10 minutes et c’était réglé, 20€. Et un Samedi (tout le monde n’est Pas ouvert le weekend)."
Posté le 14/07/2018 à 14:07"surtout il ne faut pas y aller des voleurs comm jamais pas accueil aucune facture puis une fois le scooter demonter il augment leurs tarifs des escrots"
Posté le 27/09/2018 à 12:30"Je vous le conseil vraiment bon personnel"
Posté le 06/10/2018 à 22:32"Escrocs escrocs escrocs"
Posté le 06/11/2018 à 15:02"Je vous le conseille vraiment soit pour la réparation de mon scooter et pour la chicha offerte merci;)"
Posté le 09/12/2018 à 01:32"Merci lieu chaleureux réparation rapide et efficace ;)"
Posté le 20/12/2018 à 21:17"Super !"
Posté le 20/12/2018 à 21:22"Bon ben on va aller voir ailleurs..."
Posté le 06/05/2019 à 10:01"Réparation et entretien de scooter toute marques, rare dans le quartier, à voir bon accueil,"
Posté le 18/06/2019 à 23:52"Je vous conseille marché scooter service rapide top"
Posté le 04/01/2021 à 10:42", service rapide je vous conseille"
Posté le 02/03/2021 à 16:37"Des voleur ! Aucune sécurité après réparation"
Posté le 01/04/2021 à 20:47"Pire garage possible, ce sont des escrocs qui ne savent pas réparer des scooter et vendent des scooters rempli de problème qu’ils ne vont déclareront pas au moment de la vente. FUYEZ !!!!!!!!"
Posté le 26/04/2021 à 18:40"Service rapide"
Posté le 11/11/2021 à 11:15"Garage maraîcher scooter service rapideا"
Posté le 11/11/2021 à 11:30"Top ! Installation d'une alarme sur mon Yamaha ! Et surtout pas cher ! Norauto m'a proposé 200 euro alors que 80 euro ! Je retournerai les voir pour les poignées chauffantes !"
Posté le 20/04/2022 à 00:31"Garage arnaqueur passez votre chemin"
Posté le 23/04/2022 à 01:41"Très belle accueil"
Posté le 14/05/2023 à 19:26"Patron honnête il t’arrange vraiment !!!!!!!!merci Saife pour le câble accélérateur du forza ✅👌🏾"
Posté le 03/08/2023 à 04:30"Équipé très professionnelle, réactif. Merci pour le dépannage rapide de la roue de mon scooter pour un prix raisonnable. Je recommande vivement ce garage."
Posté le 03/10/2023 à 19:26"Très bon garagiste il ont su détecter ma panne alors qu'on m'avait dit que c'était l'étrier qui était mort, c'était juste la purgya faire merci beaucoup pour votre professionnalisme a bientôt"
Posté le 11/12/2023 à 10:28"Au top! Rapide professionnel je recommande vivement"
Posté le 13/02/2024 à 14:45Entreprises à proximité