meca2roo 13

📌 7 Rue Pierre Doize, 13010 Marseille

4.6 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos meca2roo 13 qui se situe au 7 Rue Pierre Doize, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.03.40.84.12

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Excellent garage vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore"

Posté le 21/11/2022 à 08:22
Avis de : cathy.z.
Note de : 5 / 5

"Au top et sérieux dans son travail 👍👍👍"

Posté le 21/11/2022 à 19:09
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme, je recommande ce garage dans le 10e arrondissement à Marseille"

Posté le 20/01/2023 à 11:30
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Réactif, consciencieux et très raisonnable niveau tarif"

Posté le 27/01/2023 à 14:55
Avis de : Hakim.m.
Note de : 5 / 5

"Révision de mon Tmax rapide et efficace merci"

Posté le 28/01/2023 à 12:41
Avis de : Mag.e.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous rapide, service rapide, très bons tarifs. Je recommande"

Posté le 02/02/2023 à 15:41
Avis de : Stephane.l.
Note de : 5 / 5

"cedric est un bon jeune mécano, très compétent et correct niveau prix! je recommande!!"

Posté le 08/02/2023 à 17:41
Avis de : Garage.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace , atelier très propre"

Posté le 09/02/2023 à 13:19
Avis de : Transaction2.a.
Note de : 5 / 5

"Entretien révision avec pneu et frein a très bon prix prise de rdv rapide au top"

Posté le 09/02/2023 à 14:19
Avis de : bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionnel"

Posté le 09/02/2023 à 16:31
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux, réactif, bon rapport qualité/prix . Je recommande"

Posté le 16/02/2023 à 18:12
Avis de : Handi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail, sans attente et produits de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 23/02/2023 à 16:19
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro je recommande"

Posté le 03/03/2023 à 10:14
Avis de : tom.e.
Note de : 5 / 5

"Réactif, professionnel, rien à dire. Travail de qualité et très bon rapport qualité prix!"

Posté le 16/03/2023 à 15:09
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace service top je recommande +++"

Posté le 24/03/2023 à 10:29
Avis de : Orquin.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel dans son travail rien à redire Soigneux et Rapide"

Posté le 16/05/2023 à 09:43
Avis de : crapounette.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil rapide et tarif très correct"

Posté le 24/05/2023 à 06:05
Avis de : Christopher.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil établissement très sérieux travail rapide et professionnel je recommande vivement"

Posté le 24/05/2023 à 18:55
Avis de : Giovanni.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et sympathique"

Posté le 18/06/2023 à 08:19
Avis de : Yohane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, j’ai fais la révision de mon pcx125 plus changement du pneu arrière chez eux hier. Travail efficace et très minutieux. Pouce pour celui qui s’est occupé de mon scooter 👍🏻"

Posté le 01/07/2023 à 07:41
Avis de : Adrien.d.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage a moto , j ai fait entretenir mon scooteur , jy retournerais avec plaisir lors de la prochaine revision . Gérant tres serieux et professionnel ! Adrien"

Posté le 03/07/2023 à 21:33
Avis de : ARNAUD.I.
Note de : 5 / 5

"Au top je suis chez Cédric depuis bientôt 8 il vient d’ouvrir son propre garage réactif efficace commerçant agréable pour moi meilleur garage pour 2 roues et son équipe au même niveau top top"

Posté le 10/07/2023 à 08:22
Avis de : Cédric.i.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux. Travaille soigné et propre."

Posté le 26/07/2023 à 13:35
Avis de : Gandolfi.3.
Note de : 5 / 5

"Sympa et professionnel"

Posté le 27/07/2023 à 17:18
Avis de : François-Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil aimable et compétent de Cédric. En souci de batterie à été solutionné rapidement, et je suis satisfait de la révision et changement de pneu effectué depuis sur mon Honda Forza."

Posté le 05/09/2023 à 13:08
Avis de : Sand.z.
Note de : 1 / 5

"Scooters garés n'importe comment dehors. Ne respecte pas les emplacements dédiés. Obligée de monter sur le trottoir en voiture pour tourner."

Posté le 28/09/2023 à 09:31
Avis de : Mams.a.
Note de : 5 / 5

"Service o top 👌 Les employés et le patron obtop du top 👍"

Posté le 02/10/2023 à 07:27
Avis de : YSL..
Note de : 1 / 5

"Client du sr 50 racing noir mat et rose. Charlatan, j'y suis allez pour un simple réglage carbu je m'en suis sorti avec 120€ + 60€ un embrayage voilé avec l'écrou croqué. De base mon scooter ne tenais pas le ralenti j'ai payer un nettoyage carbu alors que j'avais dit à cedric que je l'avais fait très très minutieusement, on m'a fait changer de mousse de boîte à air stage 6 car sois disant nulle mais on me l'a pas rendue, cedric à voulu me faire changer les gicleurs et j'en passe on m'a fait venir 3 fois en me disant que mon scooter était nickel les trois fois c' était pire qu'à l'arrivée, cedric à rejeté la faute sur un minot de 14ans en me disant le minot m'a dit que c'était bon ça en dit long sur le professionnalisme finalement face au manque de professionnalisme de deux garagiste j'ai moi même pris les choses en main, finalement j'étais en pré-serrage à cause de la joue fixe voilée, le variateur était lui aussi voilé et l'embrayage d'occasion que ma vendu cedric était aussi voilé,j'ai donc changer roulement de vilebrequin, vilebrequin, joint spy, piston et cylindre et tout les accessoires voilés et tout marche bien après 500km j'ai même vérifier mon piston et cylindre après rodage, ras le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont rouler avec mon scooter et que personne n'a senti se gros tremblement qui apparaissait vers 40kmh et je vous passe l'état de mon scooter quand ils me l'ont rendu traces de cambouis partout et piscine carbu qui fuit... En bref pire qu'à l'arrivée"

Posté le 13/10/2023 à 14:01
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

" Nickel.💯 "

Posté le 20/10/2023 à 07:32
Avis de : lewit.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour monsieur je vous recommande ce garagiste très professionnel,soigneux très efficace dans son domaine 👍👌"

Posté le 28/11/2023 à 07:53
Avis de : nabilrevolucion..
Note de : 5 / 5

"Excellent mécanicien l’un des plus honnêtes que j’ai pu connaître jusqu’à maintenant, désormais, j’irai uniquement là-bas pour des réparations sur mon deux-roues,rigoureux dans le travail sérieux ponctuel,rapidité et efficacité, dans les réparations, assez rare pour le souligner…et en terme de prix pareil le top! 👍🏼"

Posté le 26/03/2024 à 15:07

Entreprises à proximité