Moto Control

📌 265 Av. de Mazargues, 13008 Marseille

4.3 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Moto Control qui se situe au 265 Av. de Mazargues, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.76.53.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : michel.i.
Note de : 4 / 5

"bonne adresse"

Posté le 26/06/2013 à 20:05
Avis de : camille.o.
Note de : 5 / 5

"très sérieux et en plus très sympa,"

Posté le 12/01/2018 à 09:58
Avis de : Dan.e.
Note de : 5 / 5

"Au top Meilleur garage de marseille à mon goût. Le patron est un passionné et c'est le Dr.house de la moto. Les tarifs sont raisonnables, le travail est impeccable. La gentillesse, le professionnalisme et l'expérience sont au rdv. Je le recommande les yeux fermés."

Posté le 26/07/2018 à 13:31
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Sérieux très sympa"

Posté le 03/10/2018 à 12:19
Avis de : lucky.h.
Note de : 5 / 5

"Combien de fois ce Mecano ma sauvé mes motos... incroyable!"

Posté le 16/10/2018 à 16:19
Avis de : Francesco...
Note de : 3 / 5

"De bonnes présentations, du travail sérieux, mais on ne vous parle qu'en HT sans vous le préciser donc surprise sur la facture ( on est pas des professionnels, on ne déduit pas la TVA...), on vous propose une assistance pour rapatrier le scooter sans non plus vous préciser que c'est payant (HT bien sur..) et le patron verifie 3 fois la facture pour voir s'il n'a rien oublié. Hors mis ça comme je l'ai ecris au debut du travil sérieux et de bonnes prestations"

Posté le 30/10/2018 à 15:16
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Toujours pro, dispo, travail soigné à prix contenu et la moto vous revient tellement propre qu'on dirait qu'elle sort de l'usine. Rien à dire."

Posté le 01/03/2019 à 14:35
Avis de : ange.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ou à redire. accueil au top, personnel super sympas. savoir faire parfait ✌"

Posté le 17/03/2019 à 04:55
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait travail exercé avec qualité ! Philippe est passionné, precis, disponible et d'une supra gentillesse. Allez-y les yeux fermés. Toujours de bons conseils et prix contenus."

Posté le 30/03/2019 à 13:51
Avis de : diane-charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Merci... personnes formidables et super pro."

Posté le 23/11/2019 à 14:11
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Tres bons professionnels, travail soigné, connaissance de la mécanique, remplacement roulement direction, entretien et joints fourche, plaquettes et liquide de frein, vidange huile, filtre, bougies sur Bmw 800GS. Rien à redire."

Posté le 02/01/2020 à 10:18
Avis de : Nad..
Note de : 1 / 5

"Aucun respect. Je suis venu plusieurs fois pour réparer mon scooter et toujours la même chose.. Je pousse le scooter de chez moi jusqu'à son garage. Je lui demande un rendez-vous, j'attends 30 minutes dehors en attendant une réponse. Quand je rentre dans l'atelier je le vois s'occuper d'autres moto. Peut être qu'il faudrait mieux avoir une jolie bécanne..."

Posté le 24/10/2020 à 10:22
Avis de : christopher..
Note de : 1 / 5

"Pire garage de Marseille. La facture est annoncé hors taxe à fuir!!"

Posté le 11/11/2020 à 10:17
Avis de : Pierre.�.
Note de : 4 / 5

"RDV pour faire reviser ma bonneville. Le devis de réparations est transmis dans la journée, comprenant le detail de l'intervention . Au jour J, le mécanicien est prevenu de la visite , et sait ce qu'il y a à faire ( changement batterie, verification du faisceau electrique, changement de kit chaine ). La moto est rendue en temps et heure, .La facture est à la hauteur du service. 3 h de main d'oeuvre ce travail ,c'est coherent ! Je recommande!"

Posté le 11/02/2021 à 19:38
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adorer l'endroit 😊👌"

Posté le 10/09/2021 à 07:52
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"De vrais pros. Sympathiques et compétents."

Posté le 11/09/2021 à 10:27
Avis de : Momo.r.
Note de : 4 / 5

"Il m'a redresser ma jante en allu forgé marchisini sur une duati! Impressionnant j'ai posé la moto le mardi soir et le vendredi il m'a appelé pour dire ct OK, même pas besoin de refaire la peinture mais ça dépend de votre peinture aussi donc top!"

Posté le 30/04/2022 à 08:19
Avis de : Abdel..
Note de : 5 / 5

"Travail soigné, il m’a redressé ma jante de couleur rouge sans abîmé la peinture !"

Posté le 26/11/2022 à 08:29
Avis de : Yacine.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir escroc délais pas respecter travail de 2 jours passer a 9 jours le pire un prix annoncé avant travaux à voulu doublé lors de la récupération un professionnel honnête Si il aurait eu un changement vous apelle et vou tiens au courant c est pas une surprise de plus clignotant inverser lol le guignol en 1 mot ta eu vraiment de la chance philippe 🤬👊☝️"

Posté le 30/12/2022 à 16:45
Avis de : ax..
Note de : 5 / 5

"Passionné et honnête ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 22/02/2023 à 17:25
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage, très sérieux et professionnel. Je recommande"

Posté le 26/04/2023 à 08:24
Avis de : Ridha.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent , très compétent"

Posté le 22/05/2023 à 17:56
Avis de : jim.h.
Note de : 4 / 5

"Le contact a été un peu difficile la confiance aussi mais très vite le garagiste s'est engagé le travail semble être bien fait le prix reste correct je le recommande"

Posté le 28/07/2023 à 14:33
Avis de : Ivan.e.
Note de : 1 / 5

"Ce garagiste (le patron) est un voleur. Je lui ai emmené ma moto en ayant moi-même diagnostiqué la panne et la pièce à changé. Il m'avait annoncé 100€ avant la réparation, il m'a finalement demandé plus de 340€ et m'a intimidé pour que je paye. Il ne verra plus jamais une de mes motos."

Posté le 18/02/2024 à 17:20

Entreprises à proximité