Moto Top

📌 36 Cr Lieutaud, 13001 Marseille

4.6 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Moto Top qui se situe au 36 Cr Lieutaud, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage de confiance comme jamais, bien accueilli."

Téléphone : 06.59.05.05.05

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Mécanicien
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Comme souvent déçu pr la majorité des mécanos au cours Lieutaud.. j'ai tenté celui-ci, en vain.. 5mn de travail au grand max (2 visses et un boulon à resserrer) il m'a demandé 20 euros. ps: si j'avais su la gravité du pb j'aurai pu le faire moi même.."

Posté le 24/05/2018 à 09:41
Avis de : STUDIO.O.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité très satisfaisant pas boucoup d’attente recomande très fortement"

Posté le 26/06/2018 à 09:50
Avis de : Danielle.y.
Note de : 5 / 5

"Problème de batterie, m'ont dépanné, efficaces et sympathiques"

Posté le 29/06/2018 à 05:15
Avis de : Grégory.o.
Note de : 5 / 5

"Beverly 500 Très satisfait... Changement galet proposé pour gain de puissance: réalisé et très satisfait. Main d œuvre très correct Très professionnel! Client satisfait, donc client gagné!"

Posté le 15/09/2018 à 10:20
Avis de : Breizhiliano..
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésitation… Très professionnel, toujours prêt à rendre service… Disponible. Au top !!"

Posté le 04/04/2019 à 09:52
Avis de : low.l.
Note de : 5 / 5

"Tres serieux sympa rapide pas chere merci a moto top"

Posté le 29/04/2019 à 09:19
Avis de : Bernard.a.
Note de : 1 / 5

"M'ont changé une bougie pour 110€!! Je suis retombé en panne au bout d'1km en sortant du garage!! Aucun remboursement ni geste commercial proposé. Ajouter à ça le paiement en cash uniquement et vous comprendrez que ce garage est à fuir absolument"

Posté le 03/05/2019 à 07:24
Avis de : A..o.
Note de : 5 / 5

"Réparation de mon Vespa 125 GTS Vraiment très bon travail changement galets courroie et les réglages sont parfait il marche beaucoup mieux que avant merci encore à MOTOTOP."

Posté le 25/06/2019 à 12:10
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Mototop au top 👌 ! Nan sérieux , efficace et rapide; j’ai eu a faire a eux un bon nombre de fois pour reparer ma vespa et rien à redire donc mercé !"

Posté le 26/06/2019 à 19:27
Avis de : Abdel.b.
Note de : 5 / 5

"Franchement du travail de pro avec un accueil parfait je vous le conseil"

Posté le 29/06/2019 à 14:13
Avis de : jogia30..
Note de : 5 / 5

"Reparation a la derniere minute de mon Zip piaggio. Honnete, rapide et efficace. Je recommande !"

Posté le 10/07/2019 à 16:46
Avis de : rene.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un vrai mécanicien moto scooter o top. Equipe sérieuse et compétente et surtout honnête."

Posté le 15/07/2019 à 14:28
Avis de : serge.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable decouverte! Des gens à l écoute, impliqués, efficaces et d'un professionalisme dont certains cycles pourraient s inspirer ... Gros pb de galets sur mon gilera nexus 125 pris en réparation en dépit de la surcharge de travail, travail effectué sous mes yeux, variateur abîmé ils sont allés me trouver l original d occase pour me permettre de repartir dans l heure ! Et en bonus ils m ont refait les niveaux, réparé la bequille centrale défectueuse et même réinitialisé l afficheur lcd ...gracieusement!! La classe! Je sais où revenir à l avenir et merci encore le scoot marche du feu de dieu ☺!"

Posté le 15/07/2019 à 16:31
Avis de : TEAM.I.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top du top rapport qualité prix très très bon travail et service très à l écoute je conseille et recommande fortement Numero 1 pour ma part"

Posté le 23/09/2019 à 05:17
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil de l'équipe et Parfaite prise en charge de mon scooter, j'avais casser une vis dans mon pot d'échappement, et il fesait un petit bruit bizzare mais ils ont fait vraiment de l'excellent travail, sachant le travail que sa demande il me l'ont fait pour vraiment pas chére il n'y as que des personnes compétente. Je vous conseil a 1000% ce garage"

Posté le 07/10/2019 à 15:43
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très Pro ! Les prix sont vraiment compétitifs et le personnel a de l'expérience et très agréable. Que demander de mieux. Je recommande sans hésiter."

Posté le 23/01/2020 à 04:30
Avis de : Erwan.b.
Note de : 4 / 5

"Sympa et arrangeant, il m'a permis de me dépanner un jour férié ou tout était fermé 💪"

Posté le 22/03/2020 à 11:52
Avis de : Bruno.m.
Note de : 5 / 5

"Ils font beaucoup d'heures plus que la plupart des autres cycles, les prix ne sont pas exagérer du tout ils sont très sympas et je trouve que sa fait familliale👍👍👍"

Posté le 03/04/2020 à 07:09
Avis de : Badr.d.
Note de : 5 / 5

"Top comme le nom du garage on se sent chez nous... Bien traiter plus que des clients Je recommande vivement."

Posté le 06/06/2020 à 14:57
Avis de : Gauthier.i.
Note de : 5 / 5

"Ultra arrangeant et professionnel"

Posté le 03/07/2020 à 21:55
Avis de : Yekaterina.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et efficace!"

Posté le 03/07/2020 à 21:55
Avis de : Younes.L.
Note de : 5 / 5

"Super concession !!! Les mécano sympa et sérieux !!! Je recommande vivement...👍🙏"

Posté le 10/07/2020 à 15:02
Avis de : maligator.3.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ,le personnel employés est très disponible et à l'écoute du client .le service est très rapide ainsi que le diagnostique et devis du deux roues .👏👏"

Posté le 11/08/2020 à 21:00
Avis de : Therapy..
Note de : 5 / 5

"Tres bon travail ,ainsi que les tarifs."

Posté le 20/10/2020 à 08:36
Avis de : olivier.n.
Note de : 5 / 5

"Une vidange pour un Peugeot 125cm3, sans rdv. Travail sérieux."

Posté le 20/05/2021 à 17:59
Avis de : manca.e.
Note de : 5 / 5

" Pour "

Posté le 11/08/2021 à 04:34
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe compétente et disponible, qui se met en quatre pour trouver des solutions économiques."

Posté le 03/09/2021 à 11:24
Avis de : Léo.c.
Note de : 5 / 5

"Garage avec employés très aimables prêts à vous aider lorsque la situation se trouve compliquée pour vous.. Ils ont été compétents pour rapidement nous trouver de bons pneus et les remplacer dans des délais courts lorsque d’autres garages n’ont pas pu nous aider.. Au top !"

Posté le 25/10/2021 à 20:19
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Nous avons loué 2 125 en famille, l’équipe est tres agréable, recommande des itinéraires et est flexible sur les horaires, prix plus qu’abordable pour une journée et les scooters sont tops ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 16/04/2022 à 21:14
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué 2 scooters Liberty pour la journée. Super accueil, excellente adresse. Je recommande +++ Moto top au top je confirme !"

Posté le 17/04/2022 à 07:24
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Réparation rapide, des techniciens passionnés et professionnels,"

Posté le 24/05/2022 à 12:40
Avis de : patrice.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel et convivial, un super service au top et une facture modérée. Allez y sans hésitation. Merci"

Posté le 01/06/2022 à 09:31
Avis de : Paola.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée en panne au cours Lieutaud, et par recommandation je me suis dirigée chez Moto Top. Résultat : ✅ Équipe trop sympa, honnête ✅ Arrangeante, avec un bon prix ✅ On m'a réparé mon scooter en quelques heures ✅ On m'a réparé l'alignement du scooter gratuitement, sans que je le demande. Merci Moto Top, ça fait plaisir. Vous avez gagné une nouvelle cliente ! Paola"

Posté le 21/06/2022 à 14:46
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

"tres bon garage je recommande tres serizux et competznt lerci a amine et son équipe"

Posté le 24/07/2022 à 03:22
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Préparation moto rien à dire vraiment"

Posté le 02/08/2022 à 11:45
Avis de : MY.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , Cette équipe est géniale toujours prêt à rendre service professionnalisme et gentillesse au rendez vous Les bons conseils pour les accessoires casques chaînes antivols gants 🧤 ect …… à prix défiant toute concurrence…. Et je précise je suis une femme l équipe est polie est très respectueuse… Encore merci les garçons et à bientôt 👋"

Posté le 07/08/2022 à 12:32
Avis de : edwige.e.
Note de : 5 / 5

"Génial pro , rapide, tarif dans surprise , Équipe au top merci les gars"

Posté le 07/08/2022 à 12:35
Avis de : Douns.d.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec eux"

Posté le 06/10/2022 à 09:54
Avis de : Abdel.a.
Note de : 5 / 5

"Location sur du velours Bon accueil Respect du client A ne pas louper"

Posté le 11/11/2022 à 15:21
Avis de : gare-sombre.8.
Note de : 5 / 5

"Bonne embiance bon service"

Posté le 15/11/2022 à 08:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fort très bon service à votre écoute est très professionnel client ravis"

Posté le 19/11/2022 à 13:31
Avis de : assilo..
Note de : 1 / 5

"Déconseille fortement! Super impoli et insultant! Mérite 0 étoile. Joue sur les mots pour me faire payer plus et met plus d'une heure pour un taff de même pas 30min.... a fuire!"

Posté le 07/12/2022 à 10:01
Avis de : Oceane.o.
Note de : 5 / 5

"Super dépannage, équipe au top, à tout fait pour permettre de nous aider dans l’urgence, merci beaucoup !"

Posté le 28/12/2022 à 23:54
Avis de : Yannis.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe extra, prix imbattable Professionnel recommandé à 200%"

Posté le 12/01/2023 à 17:52
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympas et efficaces, je recommande ! Merci"

Posté le 27/01/2023 à 02:24
Avis de : Jeje.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel très accueillant, réparation rapide sans prise de rendez vous avec une attente pas longue. Je recommande cet endroit les yeux fermés."

Posté le 29/01/2023 à 18:37
Avis de : Hector.a.
Note de : 5 / 5

"Super!! Sans rendez vous, il ont été super rapides, prix nickels et de très bons conseils!"

Posté le 24/02/2023 à 11:32
Avis de : Nordine.a.
Note de : 1 / 5

"Fortement déconseillé, pas honnête et pas du tout professionnel, à la tête du client ."

Posté le 25/04/2023 à 07:47
Avis de : Mat.o.
Note de : 5 / 5

"Garage au top qui ma dépanné en urgence , panne batterie. Je vous le recommande"

Posté le 15/06/2023 à 18:02
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et a l’écoute, très arrangeant, sans rendez vous, j’y retournerai a chaque fois maintenant!"

Posté le 20/06/2023 à 13:39
Avis de : Vente.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent mécano, le meilleur du cours liotaud. Très bienveillant et professionnel, vraiment pas cher ! Je recommande, que ce soit pour scooter ou moto."

Posté le 30/06/2023 à 12:44
Avis de : Nassim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon mécano Travail rapidement Je vous le recommande vivement"

Posté le 06/07/2023 à 10:16
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"En partant prendre la route avec ma TDM850, j'ai fait demi tour pour faire contrôler le niveau d'huile. Grand bien mon a pris, non seulement j'ai refait le rajout d'huile, grâce à un employé il a vu qu'il manquait de la pression des pneus et grâce au patron il m'a contrôlé le niveau du liquide de refroidissement. Très bonne intuition car il en manquait ! Merci pour l'accueil, le service et le professionnalisme de Mototop ! Des fois lorsque l'on écoute son intuition des anges gardiens sont mis sur votre route. Merci !"

Posté le 08/07/2023 à 16:48
Avis de : jalil.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise garage absolument à fuir j'ai réparer mon scooter là-bas que des mauvaises pièces"

Posté le 19/07/2023 à 09:28
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Réparation rapide, maison sérieuse, bravo...."

Posté le 18/08/2023 à 17:47
Avis de : Sandro.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe Travail professionnel Correctes sur les prix. Je conseille pour les petites et grosses Cylindré le garage sur Marseille."

Posté le 24/08/2023 à 16:01
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et efficace! Je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 17:16
Avis de : Hervé.l.
Note de : 5 / 5

"Ayant reçu ma moto après un transport avec beaucoup de fumée au pot, je suis allé chez moto top directement sans rdv sur conseil d'un docker. Malgré le nombre de motos et scooters à réparer, ils ont accepté de regarder avec un diagnostic rapide et fiable. Et le lendemain soir la moto était nickel ! En fait, elle était tombé et le filtre à air était gorgé d'huile. Un grand grand merci de m'avoir dépanné, pour votre professionnalisme, la rapidité du travail malgré la charge évidente du planning et la gentillesse à l'accueil. Je n'irai plus chez suzu pour mon entretien mais chez moto top. Je vous les recommande vivement !"

Posté le 02/09/2023 à 11:36
Avis de : Truffy.l.
Note de : 5 / 5

"Hyper réactif, travail soigné, équipe qui se plie en 4 pour le client !"

Posté le 06/09/2023 à 16:15
Avis de : Dimarino13..
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! Réparation bâclée et dangereuse ! Remise de la moto: impossibilité de rouler avec roue arrière désaxée. MISE EN DANGER. Pas professionnel du tout dans le comportement et la réparation ! Je ne reviendrai plus !"

Posté le 07/09/2023 à 10:08
Avis de : ollivier.j.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je vais chez eux pour mon Xmax 125 et j'ai été très satisfait. L'équipe est reactive et très compétente Ça change des autres cycles du secteur J'ai même un peu échangé avec le patron, qui a était très sympathique. Une bonne équipe je trouve. 💪"

Posté le 14/09/2023 à 09:30
Avis de : barcos.t.
Note de : 5 / 5

"Au top, serviable et efficace"

Posté le 20/09/2023 à 09:44
Avis de : Rayon135..
Note de : 5 / 5

"Au top , de passage à Marseille je me suis fait voler ma plaque d’immatriculation il me lont refait sans soucis et très rapidement Merci de Lyon ✅"

Posté le 20/11/2023 à 01:01
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Garage de confiance comme jamais, bien accueilli. Le 25 décembre un dépannage rapide et efficace. Merci au bosse pour sa rapidité. 💪💪Joyeux Noël"

Posté le 25/12/2023 à 15:48
Avis de : Darkban..
Note de : 5 / 5

"Super mécano pas cher et aux top . Je recommande."

Posté le 28/02/2024 à 19:06
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon Mecano ils font du bon travail je recommande"

Posté le 28/02/2024 à 19:13
Avis de : zak.e.
Note de : 5 / 5

"Je voulais simplement prendre un moment pour exprimer ma gratitude envers le magasin Top Moto Marseille pour leur service exceptionnel. Leur équipe compétente et amicale a rendu mon expérience de réparation vraiment agréable. Je recommande vivement ce magasin à tous les passionnés de moto!"

Posté le 26/03/2024 à 01:06

Entreprises à proximité