Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Nel Moto qui se situe au 45 BIS Bd Françoise Duparc, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cyril le pro du Bmw... L'équipe toujours avec le sourire et chose rare le pilote ne quitte jamais sz moto des yeux....chose rare.... De la mécanique en famille....mais les pros ce sont eux. Qualité prix à recommander. .... Ils arrivent même à racomoder les vielles.... Franchement à recommander....juste en face d'un bar terrasse. ... Même pour les petits deux roues ils sont au top... Avec un café au top... et autre selon l'heure..."
Posté le 03/07/2013 à 16:23" Haut "
Posté le 30/11/2015 à 10:28"Excellent service, serviable et rapide"
Posté le 10/05/2016 à 09:59"Super service, vrais pros"
Posté le 26/08/2016 à 15:34"Efficaces, sympas et pros. Tellement rare qu'il méritent largement les 5 étoiles"
Posté le 11/09/2016 à 09:07"Ne fait pas toutes les marques de scooter."
Posté le 10/02/2017 à 11:48"Excellent, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/02/2017 à 09:00"le top ! rendez vous mardi, prête mercredi ! livrée propre, en temps , que demander de mieux ! Alex"
Posté le 27/04/2017 à 19:31"Vous cherchée un garage pour entretenir, réparer votre moto ou scooter? N'hésitez pas! Merci à Nel moto, de vrais pros, efficaces, rapides et en plus très sympas. Amis motards retenez cette adresse!!! Je précise que je n'ai pas d'actions dans cet établissement, suis tout simplement très très satisfaite après avoir fait plusieurs garages sur le cours lieutaud, d'avoir trouvé un garage respectueux de la satisfaction de ses clients, et soucieux de leur sécurité. Merci Messieurs"
Posté le 11/07/2017 à 20:02"A éviter ce garage n est pas compétent du tout il ma changer les pneus il ma massacré les jante (f800r bleu et blanc)."
Posté le 12/08/2017 à 14:17"Ne fais pas les scooters alors que sur le site est mentionné ,phrase du site : Réparation, entretien moto, scooter, Quad Toutes marques. Spécialiste BMW. Je suis arrivé de loin à pied avec le scooter en panne .... pour entendre dsl je ne fais pas les scooters et n'a mème pas essayer de mettre la main à la patte alors quil savait que je venais a pied . Je suis allé heureusement à total sur le jarret vers le mcdo il ya un petit garage de moto en 2 2 c'était réparer. bougie à changer . 5 min ! A éviter fortement publicite mensongere ..."
Posté le 12/09/2017 à 16:52"Bon mécanicien moto, s'est bien occupé du réglage de ma Kawasaki."
Posté le 25/01/2018 à 14:17"Garage sérieux avec des tarifs abordables et clairs ."
Posté le 19/05/2018 à 13:12"Recommandé par BMW qui ne prend plus en charge mon véhicule (r1150rt) car trop vieux, j'ai appelé NEL Moto en début d'aprem. Ils me disent que je peux passer quand je veux pour qu'ils écoutent mon problème sur ma moto afin de déterminer une date pour les éventuelles réparations. A 18h je me pointe à l'improviste là bas, un mec vient à ma rencontre directement et se penche sur le bruit de la moto. Diagnostic au bout de 2 minutes après avoir mis une bobine neuve qu'ils avaient en stock, je suis reparti aussitôt après avoir payé juste le prix de la pièce. Un VRAI service comme on les aimes. Simple, rapide, sérieux. MERCI"
Posté le 04/09/2018 à 19:21"Garage serieux ! Entièrement satisfait de la révision de mon scooter ! Une équipe au top !"
Posté le 02/10/2018 à 08:35"Devis clair et sans surprises. Je recommande"
Posté le 12/11/2018 à 15:53"sérieux et compétent"
Posté le 23/01/2019 à 20:02"J'ai fait du vide dans mon répertoire pour ne garder qu'un seul numéro: celui de Nel Moto."
Posté le 01/02/2019 à 13:48"Très pro, arrangeant et surtout compétent"
Posté le 05/05/2019 à 10:25"Un vrai garage 2 roue . Rapide raisonnable et très efficace"
Posté le 23/05/2019 à 13:13"Je viens de récupérer mon Forza 125 que je leur avais confié suite à un accident pour des travaux de carrosserie. Je dois dire que je suis ravi de la prestation qui m'a été fournie. Mon véhicule est comme neuf. Un grand merci 👍"
Posté le 28/06/2019 à 15:32"Service très correct, prix honnête, je recommande"
Posté le 22/08/2019 à 21:06"Super qccueil made in Marseille, très professionnel!"
Posté le 07/09/2019 à 09:47"Suite à une petite chute à moto et à une roue av desaxée, je m'arrête chez Nel aujourd'hui. 2 temps, 3 mouvements...problème réglé en 5 minutes, et avec le sourire svp ! En plus je repart avec de bon conseils... Ca sent le motard passionné ici. Je recommande vivement ! ✌"
Posté le 03/10/2019 à 16:28"Le top"
Posté le 03/11/2019 à 14:10" Très bon service "
Posté le 16/12/2019 à 11:58"Ce centre de réparation de moto et au top du diagnostic et de la qualité de travail c'est pour cela qu'il faut prendre un rendez-vous bien à l'avance"
Posté le 27/01/2020 à 18:22"Bon service , a l'écoute et très sympathique"
Posté le 01/03/2020 à 16:11"Garagiste conseillé par un ami et je ne regrette pas du tout, très pro, et honnête ce qui se fait rare dans cette profession. Suite à mon accident avec mon SV il a été très arrangeant. Je recommande"
Posté le 05/06/2020 à 11:15"Au top, surtout pour l'entretien des BM. Tarifs raisonnables. Travail serieux. De toute confiance..."
Posté le 26/06/2020 à 22:22"Très bien très bons conseils travail sérieux rapide et bonne ambiance je recommande"
Posté le 03/07/2020 à 10:56"Des vrais pros super"
Posté le 14/08/2020 à 18:49"Très sérieux."
Posté le 02/11/2020 à 10:56"Cycle au top sérieux serviable et compétent ?ne changer pas l année 2021"
Posté le 26/12/2020 à 10:20"Service au top, je confie les yeux fermés ma moto à cet établissement. Des passionnés de deux roues très compétents. Je recommande."
Posté le 24/03/2021 à 18:21"Formidable réparateur de deux-roues, je suis venu avec mon Peugeot satellis 125cm3 , accueil chaleureuse, travaille bien fait et surtout un point fort qu’il n’y est pas chez tous les réparateur de deux-roues une garantie qui respecte je recommande fortement"
Posté le 15/04/2021 à 07:16"Impressionné par la qualité de l'accueil, l'exemplarité du travail effectué malgré la haute technicité d'une purge complète suite au remplacement du bloc ABS sur BMW K1200RS, je me réjouis de connaître ce garage d'exception. Je le recommande à tous mes amis motards, les yeux fermés, sans restriction. MERCI : Hubert Woringer"
Posté le 16/07/2021 à 05:51"Garage tres efficace, reparation moto en touts genres, merci d avoir chouchouté mon gsxr"
Posté le 07/02/2022 à 11:01"Pour le moment rien a redire sur les grosses réparations faites sur ma moto. Efficace. Je recommande !"
Posté le 15/03/2022 à 19:38"Bonne main d œuvre et bon conseil pour les réglages d amorto"
Posté le 02/05/2022 à 09:09"Accueillant et compétant. Vous repartez en toute confiance."
Posté le 15/06/2022 à 06:51"J ai enfin une excellente adresse pour entretenir ma moto. Je recommande."
Posté le 08/07/2022 à 14:06"Très bon conseil et travail bien fait prix raisonnable"
Posté le 27/09/2022 à 19:50"Travail parfait prix raisonnable. Excellent accueil. Je recommande fortement"
Posté le 12/10/2022 à 21:03"Extrêmement professionnel avec de très bons conseils et des tarifs attractifs . Merci à eux d'avoir sauvé mon fz1."
Posté le 12/03/2023 à 13:04"Au top ✌✌✌ Merci pour le dépannage rapide et Pro sans Rdv (problème de frein arrière sur scooter )résolu."
Posté le 12/04/2023 à 13:38"Garage sérieux et cool. J’ai laissé mon Tmax pour refaire mon embrayage fait rapidement et pour un bon prix Vous pouvez laisser votre 2 roues les yeux fermés, j’y retournerais ✌️"
Posté le 02/05/2023 à 12:12"Un très bon garage moto . Deux personne gentil agréable et très pro bravo !!!!!!"
Posté le 09/06/2023 à 08:00"Professionnel, ponctuel, vous pouvez déposer votre 2 roues sans pression"
Posté le 14/07/2023 à 18:36"Un lieu où le professionnalisme est le savoir faire son de rigueur ! Impressionnant"
Posté le 14/07/2023 à 19:15"Des professionnels à l'écoute, efficaces et compétents. A conseiller 👍"
Posté le 05/11/2023 à 19:09"Très bon garage. Au juste prix. Des passionnés qui cherchent vraiment les pannes."
Posté le 01/12/2023 à 16:37"Les mécaniciens les plus efficaces, professionnels, et sympa de Marseille ! Merci pour votre travail"
Posté le 07/01/2024 à 19:05"Cyril est en plus d'être accueillant et toujours à l'écoute, vraiment professionnel !! Il ne pousse pas à la sur-facturation et est capabke de bichonner votre BM comme il ce doit ! Ayant une r1200gs de 2012, je fais tout mes entretiens et réparations chez lui les yeux fermés."
Posté le 29/01/2024 à 07:41"Honda me demandait 250€ suite à une chute de ma moto avec l'antivol. Un coup de pied bien placé sur la fourche a réglé le pb gratuitement chez Nel. Pas mytho et sympa."
Posté le 12/02/2024 à 10:28"Un vrai toubib des motos, excellent travail sur un cas compliqué!! Merci"
Posté le 14/02/2024 à 09:57"Des professionnels qui connaissent leur métier de plus ils respectent les délais"
Posté le 07/03/2024 à 07:02"Personnel courtois et tres professionnel j'y retournerais avec plaisir"
Posté le 17/03/2024 à 09:04Entreprises à proximité