Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos One piece qui se situe au 115 Av. de Rosny, 93130 Noisy-le-Sec (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage excellent rapide efficace et surtout dans la Bonne humeur"
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil sympathique. Malheureusement pas la piece sur place. A voir si le prix annoncer correspondra au devis fait par message. A savoir 120 euros pour pose depose culasse haute pour scooter. Merci de votre accueil."
Posté le 02/10/2019 à 10:03"Très bon garage excellent je recommande à tout le monde"
Posté le 06/11/2019 à 13:28"Ne pas mettre un pied chez eux, il mon arnaqué de 500 euro il aurai du me changer mon embrayage pour en mettre un neuf, seulement il mon mis un vieux embrayage avec des coup de meuleuses et de disqueuses, payé en liquide pas de facture soit disant ils aurais du me l'envoyé par mail jamais reçu maintenant je comprend pourquoi ces une honte, je vais tout faire pour faire fermé ce magasin d'arnaqueur"
Posté le 15/11/2019 à 18:45"Des gros arnaqueurs ils vous font croire qu'ils vous réparent votre scooter mais ils recuperent les bonnes pièces que vous avez pour vous en remettre des déjà utilisé bonne pour la casse. Si j'aurai pu j'aurais mis aucune étoile."
Posté le 12/12/2019 à 17:37"Casse moto top.on y trouve toutes pièces détachées du 50cm3 au maxi scoot Et même de la piece moto.avec service de montage et revision.au top l équipe Daou et Milan MERCI pour votre acceuil et service enfin un lieu pour motard avec l esprit motard.bonne continuation...Hamid."
Posté le 26/12/2019 à 11:32"Patron arrangeant, sympathique, et soucieux de la satisfaction clientèle, joignable facilement"
Posté le 04/02/2020 à 13:24"Pffffff"
Posté le 11/06/2020 à 16:03"C des bons !"
Posté le 17/06/2020 à 15:24"Très bien"
Posté le 21/07/2020 à 11:01"Aux top et tres tres agreable !!! Longue vie a leurs entreprise"
Posté le 01/08/2020 à 21:04"Super arrangeant et sympas"
Posté le 01/09/2020 à 15:03"Des escrocs! Ils vous facturent de fausses réparations et font mine de vous arranger."
Posté le 05/09/2020 à 09:06"Horrible travaux a effectuer sur mon t max un simple changement de pneu avant et arrière résultats les 2 jantes complètement voilé et rayé je pense que l équilibrage n'a même pas été fait guidon qui tremble . Je recommande vraiment pas!! le patron est arrangent mais le personnel est a revoir ."
Posté le 24/10/2020 à 01:39"J ai acheter un scooter chez bike occaz patron super sympa accueil génial a y aller les yeux fermer"
Posté le 11/02/2021 à 09:08"Bjr aujourd'hui je vous met en garde n allez jamais déposé votre moto ou scooter dans ce garage moi je les fait ils ont mis 1ans pour le remettre en marche et de plus ils vol vo pièces pour les remettre sur d autre ,même au niv des prix son des valeurs il ne m erite même pa une étoile .merci"
Posté le 16/03/2021 à 05:52"Très très très très mauvaise expérience j’ai jamais vu un amis à pris 4 mois un récupérer un l’argent d’un scooter tandis qu’un autre att un scooter ça fait plus d’un an qui l’est en attente de son scooter après l’avoir déposé il faut faire quelque chose personnel incompétent sauf 2-3 et là patron très gentil mais malheureusement injoignable sur ceux ni aller jamais !"
Posté le 15/09/2021 à 16:21"ATTENTION ESCROQUERIE SCOOTER ACHETE CHEZ EUX !!! Scooter acheté chez eux fin août. Le scooter démarrait mal mais d’après eux le moteur a été changé et il y avait juste la batterie à changer. Résultat scooter en amorce de serrage et batterie qui ne charge pas (alternateur a changer). Plus de 500€ de réparation pour un scooter avec « état neuf ». Ne réponds plus au téléphone et numéro bloqué. Des ESCROCS !!! A FUIR !!!"
Posté le 27/10/2021 à 17:17"Orrible travaille n’allez jamais là-bas des gros escroc"
Posté le 26/03/2022 à 15:38"Très professionnel je recommande"
Posté le 01/11/2022 à 13:36"Je recommande il travaille très bien très serviable"
Posté le 01/11/2022 à 13:38"Très bon mecano et garage sérieux et arrangent sur les prix je vous conseille d'aller la bas one pièce"
Posté le 11/11/2022 à 01:32"Personnel, compétent et arrangeant"
Posté le 14/11/2022 à 11:11"Équipe très pro merci à eux pour m avoir réparé mon scooter"
Posté le 14/11/2022 à 11:53"Bonne équipe et tres serviable"
Posté le 14/11/2022 à 15:28"Je me suis aventuré cette après midi dans ce garage Changement de mon pneu arrière et révision j'étais assez inquiet vu certains avis mais je suis très satisfait de la prestation de qualité effectué merci à tte votre équipe je recommanderais sans hésitation"
Posté le 16/11/2022 à 18:21"Très pro merci à eux services rapide et prix correct"
Posté le 18/11/2022 à 15:16"Équipe au top, super sympa et honnête."
Posté le 18/11/2022 à 20:28"Très bon garage rapide et efficace bon travail tout à été fait dans les temps merci encore je recommande 👍🏼 je reviendrai pour mes révisions."
Posté le 18/11/2022 à 21:57"Merci à eux pour avoir réparé ma Kawasaki z1000 je recommande fortement il on réalisé des réparations exemplaires avec un tarifs intéressants"
Posté le 19/11/2022 à 12:51"Très bonne équipe je recommande"
Posté le 20/11/2022 à 00:00"Tres bonne equipe merci a eux pour l'entretien de mon indian"
Posté le 20/11/2022 à 00:08"Mon moteur était hs mardi vendredi il était tout neuf meuilleur garage je le recommande fortement"
Posté le 01/12/2022 à 18:49"Je suis allé voir pour une pièce pour mon scooter il a été efficace et rapide"
Posté le 06/12/2022 à 10:53"J'ai cait appel One Piece pour un echange standard de moteur, ils ont été très correct sur le prix par rapport aux prix exercés en IDF. Les mécanos et le gérant sont très serviables et facilement contactables. Je recommande ce garage."
Posté le 09/12/2022 à 14:11"Très bonne personne j'ai jamais eu de soucis avec eux"
Posté le 15/01/2023 à 10:31"Aussi sympathique que bon réparateur je conseil fortement"
Posté le 19/01/2023 à 16:46"Rien à dire je recommande"
Posté le 16/02/2023 à 12:56"Service professionnel et rapide. Je recommande"
Posté le 18/02/2023 à 10:53"J'ai fait changer le kit chaine de mon cb 500f chez Bike ocazz, le travail a été parfaitement effectué, pour un prix très raisonnable."
Posté le 21/02/2023 à 19:02"Très respectueux très rapide tout a été parfait merci beaucoup"
Posté le 08/03/2023 à 14:39"Je sais pas qui j'ai eu au téléphone mais la personne super sympa Dommage dur a les à avoir mais j'ai pu avoir des réponses à mes attente"
Posté le 05/06/2023 à 22:16"Garage au top, j’y suis allé pour mon MP3 ( bloc moteur/ embrayage/ amortisseur / remise à niveaux liquides) et je regrette absolument pas. J’ai eu affaire à plusieurs personnes au tel ou en direct et tous très sympas. Bon prix résultat au top Je recommande fort allez y les yeux fermés"
Posté le 12/07/2023 à 17:31"Au top ! Bon boulot rien a ajouter."
Posté le 21/11/2023 à 21:36"Je conseille fortement prix abordable les personnes sont courtois"
Posté le 21/11/2023 à 21:38"Garage excellent rapide efficace et surtout dans la Bonne humeur"
Posté le 21/11/2023 à 21:43"Excellent"
Posté le 21/11/2023 à 21:51"Un garage au top 👌 un patron a l'écoute super cool dépannage le jour même réparation le jour même pas besoin d'attendre des jours ect franchement je recommande fort"
Posté le 22/11/2023 à 18:15"Super équipe qui est toujours dispo pour prendre soin de mon vespa, prix plus que correct et dépannage avec le sourire 😃 ! Merci à TOUS!"
Posté le 23/11/2023 à 09:05"Nikel, très réactif, professionnel a l’écoute et prix très abordable. Merci a vous 🙏🏾"
Posté le 04/12/2023 à 20:53"Excellent service, travail rapide de qualité et prix honnête. Très bon garage je recommande👍👍"
Posté le 04/12/2023 à 23:13"On trouve un peu de tout pour des réparations. Accueil du personnel et bonne explication, bon prix. C'est une bonne adresse pour des réparations rapide"
Posté le 05/12/2023 à 06:02"La caverne d'Ali Baba on trouve toujours ce qu'il faut chez One Piece et en plus l'équipe est super sympa ! Des prix plutôt légers et service au top ! Je recommande chaudement !"
Posté le 07/12/2023 à 09:06"Je recommande ce Garage il est discret mais très efficace , L'équipe est sympa et attentionné et ils savent ce qu'ils font. Je suis venu pour quelques soucis sur mon mp3 500. Les soucis ont étés réglés en trois jours et j'ai retrouvé mon scooter comme il était les premiers mois. Aujourd'hui j'ai un honda 750 et c'est la même équipe qui l'entretien. Merci L'équipe !"
Posté le 09/12/2023 à 21:19"Très bon garage il son rapide gentil à l’écoute de c’est clients ."
Posté le 12/12/2023 à 10:46Entreprises à proximité