PARIS MOTO SERVICES

📌 148 Rue Legendre, 75017 Paris

4.7 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos PARIS MOTO SERVICES qui se situe au 148 Rue Legendre, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.52.45.27.57

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : philippe.h.
Note de : 4 / 5

"J'avais un problème avec un honda Swing, il a trouvé rapidement le problème , j'ai récupéré mon scooter dans la journée, le mécano est sympa, je le conseillerais à mes amis."

Posté le 20/06/2019 à 14:40
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce garagiste. Rapide, à l'écoute du client, trouve de bonne solution immédiatement. Le temps d'attente est minime, un vrai bonheur."

Posté le 21/06/2019 à 11:28
Avis de : nino.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage mécano très sympa à l'écoute du client et essaie de trouver la solution la plus juste pour que tout le monde y trouve son compte. Je le recommande à mon entourage"

Posté le 21/06/2019 à 13:37
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Sans aucune hésitation, si vous souhaitez acheter un scooter ou une moto, faire un entretien, allez c'est chez Moto Paris Services ! Victor, le patron vous accueille avec gentillesse et bienveillance. Ses conseils sont précieux. Les prix sont raisonnables, les délais sont tenus ; et cerise sur le gâteau, il y a un VRAI service clients ! Enfin, à Paris, c'est rare. Victor est toujours dans la solution, il vous chouchoute. Bon contact, bons prix, belles machines. Son atelier est toujours propre, c'st agréable. Alors pour plagier un oxymore bien connu, en y ajoutant une petite rime (en presque double alexandrin), et surtout parce que le patron est un artiste de la mécanique, je vous le dit : C'est pourtant facile de ne pas se tromper, c'est chez Paris Moto Services qu'il faut aller !"

Posté le 25/06/2019 à 20:21
Avis de : ALIG..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, professionnels, sympathiques , et surtout pas cher ."

Posté le 12/09/2019 à 15:42
Avis de : abdelillah.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseil"

Posté le 26/12/2019 à 07:36
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, à l'écoute de nos besoin avec des prix très correctes. Je recommande vivement"

Posté le 03/03/2020 à 09:02
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un scooter l'année dernière. Super accueil et très bonne affaire. Je recommande pour vos entretiens et achats."

Posté le 04/06/2020 à 15:58
Avis de : Jefferson.e.
Note de : 5 / 5

"Bon service de qualité. Equipe compétente et sympa."

Posté le 23/06/2020 à 20:22
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très pros, efficaces, rapides, passionnés, tout ça avec des prix honnêtes. Font beaucoup d’efforts pour dépanner en cas de galère, super équipe. Bien mieux que certains grands garages qui ont pignon sur rue. J’y retournerai dès que j’ai un besoin mécanique."

Posté le 21/07/2020 à 14:19
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Le mot service n'est pas un vain mot , j'ai apprécié ce dépannage de mon circuit hydraulique d'embrayage de ma Pan Européan Honda , déposée par l'assistance le lundi matin avec leur accord . Moto dépannée et entièrement vérifiée le jour même avec des conseils à l'appui . ça y est j'ai trouvé mon garage d'entretien sur Paris ! merci encore Georges"

Posté le 24/07/2020 à 08:05
Avis de : François.e.
Note de : 1 / 5

"Je doute de l'impartialité des commentaires... Je suis venu voir une moto d'occasion et je pense que le gérant vous balade, il vous dit ce que vous voulez entendre ! Toutes les révisions sont faites, mais impossible de vous donner une facture interne... D'ailleurs, jeter un coup d'oeil aux annonce du Bon Coin : Aucun détail dans les annonces."

Posté le 22/09/2020 à 07:08
Avis de : Linde.i.
Note de : 1 / 5

"Garage que trop peu sérieux... Le choix est vaste sur Paris..."

Posté le 29/09/2020 à 13:29
Avis de : Birdy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, super service après vente , car comme la moto achetée 2 mois auparavant ne me convenait finalement pas, on m'a proposé une reprise au prix d'achat, je trouve ça vraiment remarquable. Je recommande donc ce garage. Merci encore."

Posté le 05/10/2020 à 21:43
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels qui tiennent leurs engagements. Capables de réparer les bêtises d'autres garages. Service rapide et très agréable en sus."

Posté le 10/10/2020 à 09:13
Avis de : Hadrien.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une moto la bas, d'apparence très propre mais qui cachait beaucoup de petits soucis du à de très mauvais entretiens. Après de nombreuse pannes et analyses, la moto avait été mal entretenu, mauvaise huile, doublage des joins de vidange, mauvais couple de serrage de certains joints, rayonnage complètement faux et dangereux ( louvoiement de la moto à haute vitesse ), plaquettes de mauvaise qualités, et prix prohibitif des pièces. L'ancien propriétaire de ma moto s'était vu facturer des clignotants à 160€ la paire qui valent 12€ dans le commerce. Bien entendu ils ont tout nier en bloc. Garage à éviter !"

Posté le 14/10/2020 à 15:51
Avis de : Yasmine..
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise de la propreté du lieux. J’ai déposé mon scooter le matin et récupéré le soir même, toute l’équipe est à l’écoute et sympa. Je m’attendais à un prix exorbitant mais les prix sont tout à fait raisonnable. Je recommande !"

Posté le 15/10/2020 à 08:21
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Un service excellent ! toujours présent quoiqu'il arrive. C'est précieux."

Posté le 29/12/2020 à 13:58
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Super réactivité. Pour Victor, rien n'est impossible. Les réparations sont rapides et toujours argumentées. Et avec le sourire en plus !"

Posté le 05/01/2021 à 22:23
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Premiers constats sur l'établissement, agréable, belle décoration, idem pour l'atelier se trouvant à quelques mètres, rarement vu un local de réparation aussi propre. Le samedi (fermé), le boss vient lui même le matin nettoyer afin que ses collaborateurs travaillent le lundi matin dans un lieu agréable, rangé et clean. J'effectue l'entretien de mon véhicule à cette adresse, le personnel est accueillant, les conseils et réparations sont pro, ils savent de quoi ils parlent. Pas toujours le cas chez la concurrence et j'en ai fait les frais ! Les tarifs sont corrects et ils sont toujours disponibles pour vous aider. Rare, allez y les yeux fermés."

Posté le 11/01/2021 à 18:03
Avis de : Owens.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheter une moto la bas, et le service et top rien a dire, le S.A.V est impeccable aussi. Toujours a l'écoute pour toute question est prêt a donner un coup de main, je recommande vivement ce garage encore une fois une très bonne qualité de service.👍🏽"

Posté le 12/01/2021 à 17:02
Avis de : Claudiu-Adrian.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et professionnel !!!du coup mon nouveau garage entretien moto !!!🛵"

Posté le 20/01/2021 à 21:57
Avis de : Phonexpress.a.
Note de : 5 / 5

"Dépannage express juste après un accident. Le camion flambant neuf et super équipé est venu récupérer mon XADV en 1h30 à peine, au plein milieu du Val d'Oise par temps de neige !! Bravo pour la réactivité et sens du service. Garage sérieux sur qui on peut compter, très rare de nos jours."

Posté le 22/01/2021 à 13:58
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Un grand merci à Victor pour être toujours aussi disponible. Super service et super SAV !"

Posté le 25/02/2021 à 14:28
Avis de : Rayan.E.
Note de : 5 / 5

"Tout mes véhicules (du 300cc au 1000cc) sont passé par Paris Moto Service et jamais été déçu, ce sont vraiment des spécialistes, prix abordable et service rapide, le meilleur garage que j'ai connu."

Posté le 12/03/2021 à 13:58
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Victor et à son équipe pour leur accueil, leur rapidité d'intervention et leur sérieux pour l'entretien de mon scooter. Et depuis peu il est aussi possible d'acheter des véhicules en super état et à l'entretien parfait. Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Je recommande fortement !"

Posté le 27/04/2021 à 17:25
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est vraiment top et je tiens à remercier plus particulièrement Cedric pour son professionnalisme et son amour pour son métier, en plus il est de bon conseil et très serviable. Si vous cherchez une dépanneuse moto je vous conseille de foncer les yeux fermés. Merci bcp Cedric 😊"

Posté le 14/09/2021 à 18:17
Avis de : Gregouze92..
Note de : 5 / 5

"Hyper réactif et très serviable, merci beaucoup !"

Posté le 15/09/2021 à 13:49
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette adresse, toujours de bon conseil sur l'entretien de mon scooter et le travail est toujours au top"

Posté le 29/09/2021 à 20:24
Avis de : Sabine.r.
Note de : 5 / 5

"Top! Je le recommande vivement! Efficace, rapide et très professionnel. Je reviens sûrement si j’ai une problème avec ma Vespa dans le 17ème."

Posté le 22/10/2021 à 20:41
Avis de : pierre..
Note de : 5 / 5

"Super professionnels, meilleurs adresse du coin"

Posté le 06/12/2021 à 22:12
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours présent pour nos problèmes. Excellent conseiller. Est toujours là pour nous aider"

Posté le 14/12/2021 à 20:15
Avis de : Obadia.l.
Note de : 5 / 5

"Personnels rapides et efficaces en plus d'être très doués , je recommande à fond 😁👍"

Posté le 18/12/2021 à 16:27
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma deuxième moto en tant que jeune permis chez eux. Bon rapport qualité prix, une équipe disponible, patiente et didactique, sérieuse dans les révisions et fournit tous les justificatifs. Je me suis senti accompagné et serein pour l'essai et l'achat de ma moto. Je recommande fortement :)."

Posté le 04/01/2022 à 22:03
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et services irréprochables Garage très professionnel Je recommande !"

Posté le 06/01/2022 à 14:55
Avis de : Dutheil.a.
Note de : 5 / 5

"Venu avec deux soucis sur ma Guzzi V7 Les deux réparés dans l’après midi à un prix reglo. Je reviendrai Merci"

Posté le 14/01/2022 à 18:16
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un problème avec mon scooter sur le périphérique , j'étais inquiet , on m’a remorquer en moins de 30 min remis mon véhicule réparer dans la journée impeccable , les équipes sont top, de bonne humeur, donne des très bons conseils. On s'est bien occupé de moi. Je recommande cette atelier mécanique, les salariés sont top !"

Posté le 15/01/2022 à 17:01
Avis de : Adrien.'.
Note de : 5 / 5

"Je fais l’entretien de mon Xmax depuis 2 ans. Service irréprochable, sur RDV, et scooter de prêt systématique. Très confortable & travail de qualité ! Petit bonus pour le service de carrosserie/peinture qui fait plaisir pour rafraîchir le scooter. Je recommande !"

Posté le 31/01/2022 à 17:51
Avis de : Christophe.c.
Note de : 5 / 5

"Une transaction simple et rapide . Un Xadv en rupture chez Honda et en stock chez eux avec une reception sous une semaine dans le sud de la France au top et merci"

Posté le 24/02/2022 à 10:42
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Sympathique et toujours disponible ⚡️ Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 06/04/2022 à 15:54
Avis de : Aim.r.
Note de : 5 / 5

"Un garage de grande qualité ! Victor, le patron très à l’écoute, est passionné par son travail. Il transmet son savoir, et il fait du sur-mesure pour ses clients ! Je recommande à 100% ! Merci l’équipe Paris Moto Service"

Posté le 09/04/2022 à 13:50
Avis de : Pierre-Rémi.r.
Note de : 5 / 5

"En tant que voisin et surtout client de Victor et de son équipe, je ne peux que vous recommander de passer par leurs services. Toujours disponibles, compétents, prêts à trouver la meilleure solution dans les meilleurs délais. Merci encore à toute l'équipe, vous continuerez de voir encore mon vieux xmax tant que celui-ce sera toujours sur ses 2 roues !"

Posté le 23/04/2022 à 15:13
Avis de : Gildas.a.
Note de : 5 / 5

"Habitant le quartier. J'ai toujours réalisé l'entretien de ma moto chez eux, leur service et leur disponibilité sont parfait! J'ai même acheté un scooter électrique dans leur concession, idem, sav impeccable, disponibilité et le tout avec le sourire. Très bon professionnel , je recommande"

Posté le 20/05/2022 à 07:35
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, équipe chalereuse et travail de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 08/06/2022 à 08:45
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Service après vente hors du commun, tout simplement super"

Posté le 16/06/2022 à 17:09
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"👍🏼"

Posté le 25/06/2022 à 10:44
Avis de : XL.L.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage 2 roues multi marque, compétent, avec possibilités de personnalisation en peinture et autres, je recommande. Équipe sympa."

Posté le 13/07/2022 à 15:10
Avis de : Edwin.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai une totale confiance dans cet établissement.. pas de surprise.. travail bien fait et de qualité. Le patron est très sympa et son assistant très efficace.."

Posté le 15/10/2022 à 07:14
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Victor le patron est juste hyper réactif j'ai été agréablement surpris et quelle efficacité après ! bravo aussi à l'équipe bien choisis ! 5/5"

Posté le 06/12/2022 à 12:19
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Accueillant et gentil"

Posté le 17/12/2022 à 19:26
Avis de : gege.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!"

Posté le 06/01/2023 à 10:40
Avis de : Ayou.b.
Note de : 5 / 5

"Changement de moteur sur mon Tmax 530. Garage très professionnel, vous pouvez aller les yeux fermés. Très réactif. Je vous le recommande!!!"

Posté le 12/01/2023 à 15:46
Avis de : Andrei.v.
Note de : 5 / 5

"Rapide et très efficace!!"

Posté le 22/02/2023 à 15:11
Avis de : Gary.a.
Note de : 5 / 5

"Garage de qualité, l’équipe est vraiment de qualité et ils font tous pour vous offrir le meilleure service au meilleur prix ! Vous pouvez leur confier votre bb les yeux fermé"

Posté le 24/02/2023 à 08:26
Avis de : Vega.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai rarement vu un service et un accueil aussi sympa et professionnel. Un grand merci"

Posté le 27/02/2023 à 13:35
Avis de : laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Wouaaaah !!!!!! On ressens de la passion de l’amour et donc un très grand professionnalisme dans cette atelier. Une belle découverte Bravo à toute l’équipe. Je recommande vivement."

Posté le 23/03/2023 à 14:09
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur à Paris pour l’entretien des motos. Rapide, efficace et de bons conseils… vous pouvez allez les yeux fermés chez ces supers pros! Florian/Transalp ;)"

Posté le 12/04/2023 à 21:40
Avis de : renaud.a.
Note de : 1 / 5

"350 euros pour une durite de frein et une videange de frein, 2h30 de main d ouvre même ma grand mère est plus rapide..."

Posté le 13/04/2023 à 16:54
Avis de : Famille.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte à tel point que j’aimerai garder cette bonne adresse pour moi. Une équipe hyper sympathique, professionnelle, réactive, efficace , et bienveillante en +. Victor, Héléne, Damien et Ribeiro (aïe je dois écorcher son prénom 😬 !), ne changez rien. Je suis venu, j’ai vu, je reviendrai ;-)…"

Posté le 18/04/2023 à 19:25
Avis de : Frederic.E.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et professionnel Merci à vous"

Posté le 25/04/2023 à 03:58
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service de qualité."

Posté le 11/05/2023 à 06:46
Avis de : NICO..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe d'avoir pris en charge ma Ducati. Un garage de passionnés et une équipe très professionnelle. je recommande grandement pour l'entretien de votre deux roues."

Posté le 17/05/2023 à 14:28
Avis de : caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de professionnels comme il en faudrait plus dans ce métier ! Des tarifs raisonnables et pas de mauvaise surprise sur la facture. Et j’ai pu récupérer mon scooter peu de temps après leur avoir confié."

Posté le 19/05/2023 à 21:20
Avis de : Collorsandco.e.
Note de : 5 / 5

"Rapidité, efficacité et un super accueil pour réparer mon Django 125 !! Encore merci."

Posté le 06/06/2023 à 08:57
Avis de : Yacine.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre excellent service au garage. Votre expertise, professionnalisme et efficacité ont été grandement appréciés. Un très bon travail réalisé dans les temps impartis. Je suis pleinement satisfait de la qualité de votre travail. À bientôt pour mes prochaines réparations!"

Posté le 22/06/2023 à 11:02
Avis de : FH...
Note de : 5 / 5

"Entretien réparation d'un scooter 125cc Accueil sympatique et chaleureux, équipe très professionnelle et attentionnée. Réparation d'un problème de démarreur qui était finalement un problème de batterie et de contacteur. Intervention de qualité et très rapide. Entretien moteur (vidange, bougie et filtre) avec remplacement du pneu avant, le tout fait efficacement et rapidement. J'ai apprécié la qualité du service et aussi toutes les attentions portées à ma machine, notamment les petites améliorations et réparations apportées aux diverses imperfections dues à la marque du temps et à l'usure normale d'un 2 roues, qui est utilisé quotidiennement. Je remercie chaleureusement l'équipe et je recommande vivement ce garage pour l'entretien et/ou la réparation de nos machines. Un grand MERCI à eux pour cet excellent travail de qualité."

Posté le 02/07/2023 à 13:39
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Suite à un souci de serrure, mon scooter ne démarrait plus. C’est le dépanneur qui est venu chercher mon scooter qui m’a conseillé ce garage, aucun regret ! Équipe génial, aussi bien l’accueille au téléphone ou encore le patron avec qui j’ai pu échanger, quelqu’un de très commerçant ! Je reviendrai entretenir mon scooter chez eux."

Posté le 05/07/2023 à 11:27
Avis de : CEYHAN.O.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à partager mon expérience extrêmement positive avec le réparateur de scooters local. J'ai récemment eu un problème avec mon scooter et je me suis tourné vers leur atelier de réparation recommandé par un ami. Et je dois dire que je suis plus que satisfait du service que j'ai reçu. Tout d'abord, le personnel était incroyablement amical et accueillant dès mon arrivée. Ils m'ont écouté attentivement alors que je leur expliquais les problèmes que je rencontrais avec mon scooter. Leur expertise et leur connaissance approfondie des scooters étaient évidentes dès le départ, ce qui m'a immédiatement mis en confiance. Le processus de réparation a été très transparent. Ils m'ont expliqué en détail les réparations nécessaires et les coûts associés avant de commencer les travaux. Cela m'a permis de comprendre pleinement ce qui devait être fait et de prendre une décision éclairée. De plus, le délai de réparation a été respecté à la lettre. Mon scooter a été remis en parfait état dans les délais convenus, ce qui était extrêmement appréciable pour moi. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps que prévu, ce qui est souvent le cas avec d'autres réparateurs. La qualité du travail effectué est tout simplement exceptionnelle. Mon scooter fonctionne maintenant mieux que jamais, et je n'ai plus aucun problème depuis la réparation. Ils ont utilisé des pièces de rechange de haute qualité et leur attention aux détails est impressionnante. Enfin, je tiens à souligner leur service après-vente impeccable. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont donné des conseils utiles pour l'entretien de mon scooter à l'avenir. Leur engagement envers la satisfaction du client est vraiment remarquable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce réparateur de scooters à quiconque a besoin d'un service de qualité. Leur expertise, leur transparence, leur professionnalisme et leur excellent service à la clientèle en font le meilleur choix pour la réparation de scooters. Je suis extrêmement satisfait de leur travail et je n'hésiterai pas à revenir vers eux si j'ai besoin de futurs services de réparation."

Posté le 12/07/2023 à 21:36
Avis de : Adam-Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Super services pour mon BMW C650 Sport !! Merci à toute l’équipe !"

Posté le 06/09/2023 à 12:53
Avis de : Valerio.b.
Note de : 5 / 5

"Super garagiste"

Posté le 23/09/2023 à 17:32
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Service génial ! Merci à Mikael pour son professionnalisme et sa sympathie"

Posté le 07/10/2023 à 10:33
Avis de : Claude.n.
Note de : 5 / 5

"Garage professionnel, très satisfait de leur service."

Posté le 09/10/2023 à 04:43
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au super dépanneur Mickael , je recommande ce garage et leur service"

Posté le 27/10/2023 à 20:34
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Mon premier commentaire sera donc pour paris moto service. En 20 ans de deux roues dans Paris, j’en aurai écumé des garages, de mauvais et de moins mauvais. Mais ici depuis deux ans c’est un sans faute, ici on sait réparer, dépanner, proposer des solutions, du vieux PX à l’électrique, et ce toujours avec une extreme gentillesse, d’un accueil parfait et d’un service aux petits oignons avec Victor et Michael. Roulez y les yeux fermés."

Posté le 23/11/2023 à 09:05
Avis de : YU.A.
Note de : 5 / 5

" J'ai confié ma moto au commerçant le 23 novembre 2023, puis j'ai récupéré ma moto le 1er décembre 2023. L'équipe aime beaucoup les motos et est très professionnelle. J'apprécie beaucoup ce professionnalisme. Je choisirai ce magasin pour tous les entretiens et réparations ultérieurs liés aux motos. J'espère que leur magasin ira de mieux en mieux. "

Posté le 01/12/2023 à 23:07
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage, équipe sérieuse et agréable. Ils ont pu changer mon pneu en short notice et en peu de temps, je recommande vraiment."

Posté le 11/12/2023 à 18:09
Avis de : Pierre-Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Un travail efficace et de qualité. Merci Mickael !"

Posté le 13/12/2023 à 18:01
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top !! J'ai été livré de mon scooter par Michael. Il m'a présenté toutes les fonctionnalités et donné des conseils précieux!! Un grand merci"

Posté le 19/01/2024 à 16:31
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Un service tip top, réactif et super Je recommande vivement Merci à l'équipe"

Posté le 23/01/2024 à 17:09
Avis de : Samad.o.
Note de : 5 / 5

" C'est une très bonne entreprise qui fait mon métier depuis un an et je dois y aller tous les jours. Merci. "

Posté le 27/01/2024 à 14:05
Avis de : Flo.l.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai pas encore récupéré mon véhicule, je reviendrais ensuite mais je tenais déjà à mettre un 5 étoile pour l’accueil, le professionnalisme, la gentillesse, le prêt sans que j’ai besoin de demander d’un deux roues de remplacement. Pour l’instant c’est un grand sans faute"

Posté le 29/01/2024 à 13:09
Avis de : Tarik..
Note de : 1 / 5

"Ce matin à Poissy à 7h50, un de vos livreurs n’a pas transmis la bonne image de la société car il conduisait comme un malade. Cordialement bien sûr."

Posté le 14/02/2024 à 06:52
Avis de : B...
Note de : 5 / 5

"Service très efficace et réactif. Cinq étoiles méritées."

Posté le 28/02/2024 à 12:39
Avis de : Laurienne.a.
Note de : 5 / 5

"Le chauffeur qui est venue cherche la moto il est tres sympathique et attentionné, il a fait vraiment un travail incroyable et professionnel."

Posté le 08/03/2024 à 12:22
Avis de : Mega.i.
Note de : 1 / 5

"Peut etre repondre aux appels"

Posté le 11/03/2024 à 12:31
Avis de : Christian.O.
Note de : 5 / 5

"Juste besoin de gonfler les pneus de ma trottinette. Oui immédiatement et avec le sourire de Victor. Gracias hombre"

Posté le 14/03/2024 à 14:04
Avis de : Ralph.i.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable !! J'ai eu a chance d'être remorqué par Mickael, qui a pris son temps pour m'expliquer toutes les infos concernant les réparations et les potentiels problèmes liés à mon scooter. Et ce n'est pas tout, il a également été de très bons conseils concernant mes envies d'achats d'un nouveau véhicule! Une service très appréciable, sympathique et transparent! Je recommande vivement!"

Posté le 18/03/2024 à 10:49
Avis de : Vittorio.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce matin ! :) acceuil irréprochable, j’avais un problème avec mon pot d’échappement et le monsieur la régler en 10 min avec beaucoup de gentillesse. Merci encore"

Posté le 21/03/2024 à 12:29
Avis de : Norbert.l.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable. J'ai fait un voyage de Barcelone à Paris et j'ai eu envie de changer les pneus de la moto. En un peu moins de 2 heures, ils les ont changés et le propriétaire s'inquiétait de savoir si je manquais d'huile ou si la chaîne allait bien. Service impressionnant et fortement recommandé !!!"

Posté le 26/03/2024 à 14:29

Entreprises à proximité