Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Pierlo Moto qui se situe au PIERLO MOTO MOTO AXXE, 2 Av. de la Grande Armée, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Mécanicien
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Achats ventes de motos scooters et accessoires.. Réparation entretien. Tarifs acceuil irréprochable."
Posté le 23/02/2017 à 23:06"Efficace et accueil sympa ! Suite à crevaison de la roue avant, l'équipe de pierlo moto m'a réparé la roue en moins de 2h le jour même ! Je recommande"
Posté le 06/09/2017 à 18:26"Faut pas y aller. Ce garage manque cruellement de professionnalisme et de sérieux."
Posté le 12/06/2018 à 16:47"Entretien et réparation toutes marques. Sérieux et courtoisie. Je recommande !"
Posté le 04/07/2018 à 10:40"Sincérité des lieux, authenticité..ici on parle de moto on est chez les 2 roues...Ça repare Ça travaille Ça conseille ou ça orienté, toujours dans le bons sens. .. Pour les convaincus de l étiquette emballee a la cravatte bien propre s abstenir.. Pierlomoto est une valeur sûre pour celui qui aime parler a sa bécane."
Posté le 16/07/2018 à 10:59"Très bonne accueil prix très attractif.."
Posté le 03/10/2018 à 15:41"Personnel sympa et compétent Dommage galère pour se garer dans la rue"
Posté le 03/01/2019 à 17:31"Top, rien a dire"
Posté le 13/03/2019 à 03:29"tres bon accueil tres pro je recommande"
Posté le 14/06/2019 à 05:16"Malhonnête. Je ne conseille pas."
Posté le 11/10/2019 à 06:27"Professionnel rien à redire si manque de place pour le stationnement"
Posté le 16/11/2019 à 08:07"Je n'ai pas eu affaire à Pierlo, mais à son mécano. Changement crevaison arrière. Je sais très bien qu'il faut déposer l'échappement avant de sortir la roue. Je passe récupérer mon scooter, la roue est montée, mais il me dit qu'il y a un problème au niveau de la soudure (????)... il avait pas enlevé le pot, et l'a probablement tordu... Je vous rappelle quand c'est fini.... on voit que c'est pas lui qui a besoin de mon scoot! Bon la facture alors: 175 euros en espèces, pas de chèque accepté (il u en avait au moins un dans le tiroir caisse..) et pour la facture ? Ben y'en a pas, fait repasser lundi le patron est pas là..... Je recommande pas du tout."
Posté le 22/11/2019 à 16:52"👍 👍 👍 👍 👍"
Posté le 24/01/2020 à 12:49"Patron au top"
Posté le 08/07/2020 à 16:15"Service rapide et sérieux"
Posté le 29/08/2020 à 13:16"Très bon réparateur toutes marques, déjà réalisé plusieurs entretiens et j'en suis très content."
Posté le 10/09/2020 à 15:42"Mauvais mécanicien, Délai de prise en charge très long, Réparation nulle. Je ne recommande pas."
Posté le 26/09/2020 à 05:13"Tres bon accueil. Gerant sympathique. Bonnes prestations a prix raisonnables."
Posté le 06/10/2020 à 15:34"Très bon mécanicien et son équipe sont au top"
Posté le 13/11/2020 à 08:24"Prend soin de votre moto je recommande"
Posté le 16/11/2020 à 13:14"Super,"
Posté le 17/11/2020 à 15:08"Tres très bien."
Posté le 30/11/2020 à 15:14"Serviable et efficace"
Posté le 08/06/2021 à 14:42"Top !! Très sérieux, très professionnel, très commerçant et très sympa !!! Je recommande fortement !"
Posté le 11/06/2021 à 13:13"Après une panne sur le radiateur d'un k1200lt ,en vacances. Ils m'ont dépanné. Bravo à eux. Je recommande . Merci encore"
Posté le 26/07/2021 à 16:22"Équipe très sympa"
Posté le 06/09/2021 à 10:22"Cool très bien"
Posté le 10/12/2021 à 19:08"Professionnel efficace et digne de confiance. Équipe dynamique et attentive. Recourir à Pierlomoto c’est l’assurance d’un travail plus que bien fait. Je recommande vivement de découvrir les services qu’il propose. 🏍🔝"
Posté le 12/07/2022 à 21:54"Travail effectuer chez eux, très rapide pneu vidange optique et nettoyage en 24h le scoot près le lendemain, dommage que ce métier soit taxé autant sur les pièces et l heure de main d œuvre vraiment c est embetantvppur cette profession car rien à dire sur l accueil et le service qui est clairement à la hauteur merci à vous."
Posté le 09/09/2022 à 11:57"Excellent garage je recommande vivement"
Posté le 25/02/2023 à 11:09"Merci à vous pour votre accueil, car même s ils n ont pas eu la possibilité de ns dépanner, ils ns ont dirigé vers un confrère des plus sérieux."
Posté le 23/06/2023 à 08:47"Perso, au top👍tarif compétitif.Depanneur, commercial et avec un esprit de service client.merci çela ne court pas les rues"
Posté le 07/07/2023 à 14:49"Garage pas du tout professionnel j’y ai amené ma moto qui marche je la récupère ne marche plus et on me répond et alors ne surtout pas y aller conseil garage à éviter et éclater."
Posté le 27/07/2023 à 15:41"Accueil super, très serviables, merci!"
Posté le 15/08/2023 à 15:18"En rade pour mon pneu AVANT 120/60/17 CBR 600 F PC31a de 1997. Le mécano et le patron de PIERLO moto, on fait des pieds et des mains pour en trouver un chez d’autres concessionnaires. Quand le mécano en trouve UN, le concessionnaire ne veut pas me le vendre, il rétorque que c'est un pneu de secours pour ces motos de locations en cas de crevaison ou d'usures prématurées. Le mécano lui a bien dit: tu le vends à ce client (moi) et tu en recommandes un. Mais NON rien à faire il n'a pas voulu. Bref je me retrouve sans pneu AV, je voulais faire une monte AV/AR, du coup je n'ai rien fait. En tout cas je remercie PIERLO moto AXXE Ajaccio pour son dévouement, malgré qu'il n'ai rien pu faire pour moi. Ils se sont démenés et étaient aussi très déçu qu'entres concessionnaires il n'y ai pas plus de soutient que cela entre eux C'est franchement dommage que je n'ai pas le nom de ce concessionnaire, je me serais fait un plaisir de lui parler de la vie. Merci encore à Pierlo moto Axxe"
Posté le 30/09/2023 à 10:01"Très bon garage, sérieux et sympathique"
Posté le 03/02/2024 à 14:09Entreprises à proximité