Racing Moto 13

📌 81 Rue Marengo, 13006 Marseille

4.3 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 08:45–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Racing Moto 13 qui se situe au 81 Rue Marengo, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.47.51.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Erwan.a.
Note de : 5 / 5

"Serieux, savent ce qu'ils font et pas cher :)"

Posté le 14/04/2017 à 07:55
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acueille sérieux je recommande."

Posté le 21/07/2017 à 21:13
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"2 passionnés et expérimentés. Je recommande."

Posté le 24/11/2017 à 17:49
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Tout ce que vous attendez est là. Petit garage à l’ancienne. Accueil à l’ancienne, donc de qualité. Compétences, sérieux, prix raisonnables, Explications, Et explications lors de la reprise du véhicule. Deux passionnés de l’époque où on prenait pas les gens pour des cons donc je recommande très fortement d’aller à cette endroit."

Posté le 03/01/2018 à 07:39
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Des locaux certes spartiates, mais le service lui est bien au RDV. Des tarifs raisonnables, et des explications tj utiles (même par tel) pour mieux comprendre les réparations, et comment fonctionne votre moto. Je recommande vivement."

Posté le 07/03/2018 à 09:41
Avis de : Gaya..
Note de : 5 / 5

"Rapide professionnel et tarifs raisonnables"

Posté le 24/03/2018 à 16:40
Avis de : Nico.n.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander. Des ateliers comme celui ci ça n’existe plus .... Les 2 frangins sont plus que disponibles et reelement honnêtes. Les prix plus que correct. Si vous êtes sur marseille et dans ses environs n’hesitez Surtout pas à les solliciter pour l’entretien de votre machine ou la pose de vos pneus."

Posté le 09/04/2018 à 17:28
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Venu en urgence pour changer la chambre à air AV de ma TW. Très bien reçu, travail sérieux, efficace, bons diagnostics."

Posté le 11/09/2018 à 16:09
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Venu en urgence pour une crevaison lente après trois refus de dépannage des magasins environnants j'ai trouvé un service souriant et un depannage immédiat."

Posté le 19/09/2018 à 17:35
Avis de : Magaly.e.
Note de : 5 / 5

"Mécanos compétent.."

Posté le 10/11/2018 à 19:53
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Petit garage moto qui ne paye pas de mine au premier abord, mais des vrais pro qui travaillent à l ancienne à des prix très raisonnables. Bonne alternative aux concessionnaires souvent très cher et pas toujours au niveau. A essayer pour ceux qui voudraient changer d alternative dans le cadre de réparation ou entretien de sa moto."

Posté le 10/03/2019 à 18:46
Avis de : Romina.c.
Note de : 1 / 5

"Travail de Sagoin, mon maître cylindre neuf à était complètement attaquer par le produit qui à coulé, mon guidon aussi. Change un seul joint spy alors que j'ai demander les deux, mauvais réglage d'embrayage, pas d'info sur l'entretien de la moto. Résultats des courses beaucoup de pièces à changer au final qui avais normalement était fait. Je n'y retournerai plus."

Posté le 14/03/2019 à 22:58
Avis de : Éric.l.
Note de : 1 / 5

"Venu pour une pose de pneu, pas de béquille pour ma moto, Ducati... alors calage avec des bouts de bois. Pas de changement de valve minimum l'obus puis remontage et même pas d'équilibrage. Et quand je lui demande il me dit qu'il n'est pas équipé pour le faire sur un mono bras, et que cela sert à rien (pourtant il propose mono bras dans les prix). Alors pour 20€ de pose sans valve sans équilibrage !!! Je vous laisse juger par vous même, à j'oublié, la clé dynamométrique pour le contrôle du serrage, ba non serrage au pétard. Bien vu le couple."

Posté le 22/04/2019 à 10:32
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Rdv rapide, travail soigné, je recommande fortement leurs services."

Posté le 25/07/2019 à 15:32
Avis de : Claude..
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux et rapide rien à dire comme d'habitude"

Posté le 02/08/2019 à 12:45
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Je vous invite a venir chez eux jamais déçu prix raisonnable je comprends pas les commentaires négatifs"

Posté le 31/08/2019 à 13:57
Avis de : Lancelot.l.
Note de : 1 / 5

"Un travail d'amateur Je déconseille fortement"

Posté le 22/10/2019 à 19:47
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Adorables competants Il a ouvert pour moi Pruw des plus raisonnables"

Posté le 24/02/2020 à 16:52
Avis de : Biike.i.
Note de : 1 / 5

"A FUIRE MONTAGE DE PNEUS SANS CALIBRAGE TRAVAILLE FAIT A LA VA VITE... ET TARIF A LA TÊTE DU CLIENT"

Posté le 24/05/2020 à 22:21
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années je leur fait une totale confiance Très bon mécanos et très honnêtes"

Posté le 15/07/2020 à 06:08
Avis de : Saturne.o.
Note de : 1 / 5

"Peu de soin apporté à la réparation (changement d'un maître cylindre de frein) causant une dégradation de la peinture d'un cache en plastique (peinture dissoute sur 10cm2)."

Posté le 01/08/2020 à 11:17
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Sympas, compétents, réactifs, abordable."

Posté le 10/09/2020 à 05:49
Avis de : carlucci.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/09/2020 à 13:29
Avis de : Aziz.e.
Note de : 5 / 5

"Super service pas cher"

Posté le 25/09/2020 à 19:47
Avis de : Aziz.e.
Note de : 5 / 5

"Prix correcte bon Conseils très bon mécaniciens"

Posté le 21/12/2020 à 17:01
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Le top !"

Posté le 29/01/2021 à 08:49
Avis de : Olwen..
Note de : 5 / 5

"Rien a dire changement de pneus pas chers et bien fais parfait 😃"

Posté le 05/03/2021 à 19:24
Avis de : hocine.o.
Note de : 5 / 5

"Disponible, efficace, accueil chaleureux, au top !!!!"

Posté le 07/08/2021 à 09:10
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un atelier de deux roues très efficace et des bons conseils."

Posté le 22/09/2021 à 05:08
Avis de : Aaron.i.
Note de : 1 / 5

"Changement de 2 pneu. Prix 45€. Ils sont très agréables, mais par contre cher dans sont boulot."

Posté le 02/12/2021 à 10:56
Avis de : bacchus..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super rapide, super efficace. Je me demande si je suis allé dans le meme garage que ceux qui ont mis des avis négatifs…"

Posté le 20/04/2022 à 13:02
Avis de : Bembibou.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon mécanicien"

Posté le 06/06/2022 à 18:07
Avis de : Seb.o.
Note de : 1 / 5

"Octobre 2021, remplacement des deux pneus de ma moto mt09 tracer car tarif bien placé... Accueil horrible, aussi sympa qu'une porte de prison, dépose de la moto et errance dans les rues alentours car on sent qu'on gène... Travail effectué avec presque une heure de retard sur le rdv et moto rendue avec les jantes rayées sur le pourtour et toutes grasses... Pas de paiement carte bleue disponible et obligation d'insister pour obtenir une facture.... Arrivée à la maison manque trois écusson sur quatre sur les pastilles de mes roulettes de protection de bras oscillant et fourche, dépité je laisse tomber... 09 juin 2022, je téléphone car la valve de la roue arrière changée en octobre fuit, ( 1200 Km effectué...) rdv pris dans l’après midi avec les mêmes conditions d'accueil que la fois précédente... Et quel ne fut pas ma surprise au moment de récupérer ma moto: aucune prise en garantie, 25 euros de facture à régler EN LIQUIDE ET SANS FACTURE !!! Pour résumer A FUIRE"

Posté le 09/06/2022 à 14:59
Avis de : Robert.o.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour un pneu crevé (réparation par l'intérieur), l'accueil est simple, le prix bas 30 euros, la réparation tient bien. Pas de CB. J'ai sûrement eu droit au gars le plus sympa des 2."

Posté le 03/07/2022 à 20:12
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Je vais depuis plusieurs années chez Racing Moto 13 pour différentes prestations : changement pneu, synchro carburateur, changement de kit chaîne. Accueil, mécaniciens compétents et arrangeants. Je recommande ✌️"

Posté le 22/07/2022 à 13:00
Avis de : Marta.r.
Note de : 5 / 5

"Un service excellent ,tant sur le point de la qualité de l'efficacité et surtout de la disponibilité"

Posté le 26/08/2022 à 14:25
Avis de : Gilbert.i.
Note de : 4 / 5

"Les deux patrons sont super sympa et toujours à l'écoute des clients pour essayer de faire pour le mieux"

Posté le 29/10/2022 à 14:36
Avis de : chri7414..
Note de : 5 / 5

"Je fais réparer mon 2 roue moto et scooter depuis que j'ai connu ce atelier il y a plusieurs années. Très professionnel et pas cher. Je le recommande"

Posté le 13/02/2023 à 17:22
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et rapide en intervention et reparation .bref très satisfait"

Posté le 03/03/2023 à 13:48
Avis de : Rayan.u.
Note de : 5 / 5

"Grand merci pour votre service rapide.a très bientôt"

Posté le 28/07/2023 à 21:03
Avis de : Arno.i.
Note de : 5 / 5

"Deux mécanos sympathiques honnêtes et efficaces. Merci 🙏"

Posté le 03/08/2023 à 01:50
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Pneu montés sur rdv rapide, en 1h ,travail soigné"

Posté le 28/08/2023 à 10:16
Avis de : Lilou..
Note de : 5 / 5

"Intervention rapide, peu coûteuse, très sympathiques, je recommande à 100%"

Posté le 25/10/2023 à 10:37
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Montage rapide et prix serré."

Posté le 28/10/2023 à 09:19
Avis de : yacine.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux"

Posté le 09/11/2023 à 20:42
Avis de : Oums.l.
Note de : 5 / 5

"Vient de changer mon pneu arrière personnel très compétent et professionnel À recommander"

Posté le 10/11/2023 à 15:21
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu plutôt accueillant personnel très compétent"

Posté le 25/11/2023 à 14:17
Avis de : gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux réparation pneus arrière sur une TDM 900 très rapide nickel."

Posté le 20/12/2023 à 09:49
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"À éviter"

Posté le 08/03/2024 à 21:54
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Super efficace , pneu de qualité monter en quelque minute merci de votre réactivité ."

Posté le 26/03/2024 à 16:51

Entreprises à proximité