Répar'Scoot

📌 209 Rue Saint-Maur, 75010 Paris

4.9 / 5
(111 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Répar'Scoot qui se situe au 209 Rue Saint-Maur, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.03.52.96

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Drine.a.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité"

Posté le 05/02/2017 à 13:46
Avis de : faical.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un garagiste à l'écoute de sa clientèle. Je fait réviser habituellement mes motos, et depuis pas une seule galère. Merci Patrick et Michel !"

Posté le 05/02/2017 à 14:32
Avis de : Rabah.e.
Note de : 5 / 5

"Je devais changé mon pneu sur ma moto ( yamaha mt 09) je me suis arête par hasard, mécano très sympa ils ma proposé différents pneu en m'expliquant à chaque fois les point fort et faible et le montage à était fait sans abîmé mes précieuses jantes. bref je recommande"

Posté le 05/02/2017 à 18:37
Avis de : B.j.
Note de : 5 / 5

"Un Voisin me l'a recommandé, j'ai pu confirmer la très bonne réputation apres une revision, apparament mon ancien garage n'avait jamais fait la vidange transmission (huile pateuse) je reviendrai"

Posté le 08/05/2017 à 10:03
Avis de : Adrian..
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement faire des réparations ou des révisions sur différent scooteur (Professionnelle). J'en ressort toujours satisfait très pro, bon tarif et service rapide... LE TOP !"

Posté le 22/06/2017 à 11:25
Avis de : Bart..
Note de : 5 / 5

"Excellent!! PRO! En 1h mon scooter a été réparé! Merci!"

Posté le 20/07/2017 à 15:08
Avis de : Kassa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon travaille et fait rapidement merci"

Posté le 28/10/2017 à 14:00
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Prix abordable sans rendez vous mecanos honnetes ce qui est rare"

Posté le 14/02/2018 à 08:18
Avis de : bugatti007ful..
Note de : 5 / 5

"Mécano honnête et sympathique ,ce qui est rare dans ce milieu de voleurs et d’arnaqueur. Connaissent leur boulot."

Posté le 17/02/2018 à 21:34
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"bonjour! Mécano professionnel, passionné, sympathique et honnête, avec un service rapide et des prix abordable. Je fais réviser habituellement toutes mes motos et je n'ai jamais été déçu. Je viens du val de marne pour faire réviser et entretenir mes motos dans ce garage, je vous le recommande sans hésiter. Remerciement à Patrick et Michel de prendre soin de mes joujoux."

Posté le 06/03/2018 à 11:30
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage! Les gars sont cool toujours arrangeant, honnête et connaissent bien leurs boulot! Je recommande!"

Posté le 08/04/2018 à 14:41
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Rapide !!!!! efficace !!!! pas cher !!!! très sympas en plus"

Posté le 27/04/2018 à 06:18
Avis de : Chifoumie..
Note de : 5 / 5

"Travaille à la perfection je conseille fortement"

Posté le 30/05/2018 à 11:12
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique et familier, une bonne connaissance et grosse passion pour la mécanique, et une très grande efficacité de réparations et de révisions à des prix abordables..."

Posté le 30/07/2018 à 14:36
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment extrêmement agréable et plein de bienveillance passé auprès de Gilles et de son mécanicien...Ils sont professionnels, pédagogues et le plus important honnêtes ce qui est rare dans cette profession. Bravo messieurs !!!!"

Posté le 22/10/2018 à 17:22
Avis de : Lagrinta_94..
Note de : 5 / 5

"J'ai fais mon stage là bas très bon endroit et ils sont très accueillants"

Posté le 20/11/2018 à 14:41
Avis de : Marvin.e.
Note de : 5 / 5

"Recommande a 100% super sympas, professionnels, prix très raisonnables"

Posté le 17/01/2019 à 16:02
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super gars! Prix Honnête, rare de nos jours pour les garages! Je suis client depuis l’ouverture et j’ai jamais eu de soucis, je recommande fortement !"

Posté le 12/02/2019 à 11:06
Avis de : Mourad..
Note de : 5 / 5

"Vraiment à chaque fois que j’y vais il y a une bonne ambiance, une prise en charge rapide, de bons conseils pour l’entretien et surtout des tarifs vraiment bas. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 19/02/2019 à 16:28
Avis de : Sehem.a.
Note de : 5 / 5

"👌 très bon travail et donne de bon conseils .... les prix sont très abordable par rapport aux concurrents ! Je vous conseille ce Garage 😉👌👌"

Posté le 03/03/2019 à 08:38
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, ce qui devient assez rare sur Paris... Prix raisonnable, mécano sympa et réactif !"

Posté le 04/03/2019 à 11:22
Avis de : Etienne.c.
Note de : 5 / 5

"Temps de prise en charge et de réparation imbattable"

Posté le 15/03/2019 à 18:10
Avis de : Yohann.i.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENTE ADRESSE J'étais venu faire refaire les freins d'une épave tout à été fait très vite et bien, si bien que j'y ai acheté mon nouveau scooter. Malgré quelques soucis avec la machine l'équipe à toujours fait en sorte de remettre le scooter en état rapidement (généralement dans la journée) et surtout sans jamais me mettre en porte à faux ce qui est très agréable pour quelqu'un comme moi qui n'y connait strictement rien. Ils auraient put facilement me raconter n'importe quoi, surtout après avoir répéter de toute façon j'y connais rien je vous fais confiance une 15aine de fois. Donc en résumé l'équipe est sympathique (comme tous les escrocs) mais en plus ils sont compétant et HONNÊTE ! FONCEZ"

Posté le 15/03/2019 à 18:48
Avis de : Anonyme...
Note de : 5 / 5

"Hier j’ai déposer mon 125 Vespa S pour une révision ! En dernière minute on m’as reçu ! Toute l’equipe Est très pro ! Je reviendrais. !!!"

Posté le 18/06/2019 à 08:26
Avis de : Salim.n.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermer j’en ai fait bcp des concession et celui là et le meilleur ancien mécano Yamaha connais parfaitement son travaille que ce soit sur grosse cylindrée ou scooter. Je ne v plus que chez lui"

Posté le 04/11/2019 à 14:50
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! J'y suis allé pour faire réparer un MBK ovetto acheté d'occasion et ils sont de super conseils, très arrangeants etc. Vraiment top"

Posté le 16/12/2019 à 16:39
Avis de : Sahin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage pour les scooter🛵🏍."

Posté le 12/01/2020 à 22:34
Avis de : THEODORE.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et réparation impeccable. Un vrai pro"

Posté le 20/01/2020 à 20:55
Avis de : zaz.d.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique, hospitalier et bien élevé. j'ai adoré la façon dont ils m'ont traité, moi et les autres, avec humilité. ils sont professionnels avec honnêteté et l'honnêteté est la meilleure politique. je recommande vivement à tout le monde d'y aller. "

Posté le 03/02/2020 à 11:42
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis de nombreuses années je cherche un garage avec cette qualité de service. Des passionnés soucieux du travail bien fait."

Posté le 27/02/2020 à 07:31
Avis de : Sébastien.L.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, mécaniciens attentifs et aimables. Rien à redire sur la prestation des réparations demandées. Avec en plus un resserrage pot d'échappement et joint installé gratuitement. Un grand merci à l'équipe!"

Posté le 10/03/2020 à 10:08
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Réparations rapides, mécanicien rigoureux et professionnel. Devis en toute transparence. On a pris le temps de m'expliquer clairement le choses, ça fait du bien. J'ai trouvé mon garage."

Posté le 12/03/2020 à 13:35
Avis de : Amara..
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, efficacité et qualité des réparations au top, un garage honnête. Ils vous expliquent tout, vous savez vraiment ce que vous avez réparé et surtout ce que vous avez payé. d'une révision à l'autre (mp3) aucun soucis, en une phrase, c'est simplement le garage et les mécaniciens que l'on recherche. Je recommande."

Posté le 23/04/2020 à 07:13
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"prise de rdv par téléphone ...acceuil très sympathique et pro examen du scooter avant tout...respect des demandes...remise du scooter après appel telephonique ..pas de surprise a la facturation ..équipe pro et fort sympathique je recommande"

Posté le 14/05/2020 à 08:39
Avis de : Fatna.m.
Note de : 5 / 5

"Merci Super équipe . Je vole sur mon scooter ! Efficace et très rapide Encore merci Très pro ça fait du bien"

Posté le 23/06/2020 à 19:26
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil tarif très correcte on a confiance je recommande !"

Posté le 28/07/2020 à 13:36
Avis de : youcef.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Efficace pas cher rapide et sympa ! Que dire de plus ? Ah si ! Merci beaucoup !"

Posté le 21/10/2020 à 10:06
Avis de : Sina.o.
Note de : 5 / 5

"Les gars super sympa."

Posté le 03/11/2020 à 09:27
Avis de : OLCAY.O.
Note de : 5 / 5

"bonjour Mon moteur actuel sym 300 gts. problème de moteur. remplacement de la soupape et du joint requis. je viens de venir en france J'ai besoin d'aide. Je suis un ancien technicien de moteurs. Serais tu intéressé."

Posté le 06/12/2020 à 17:35
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils, patients, professionnels et rapides, avec des prix tout à fait honnêtes, je leur fais confiance depuis plusieurs années et je les recommande les yeux fermés ! Merci !"

Posté le 19/12/2020 à 14:51
Avis de : sweet-philippine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne équipe, accessible et très pro. Ca fait plaisir!!!!!!"

Posté le 23/12/2020 à 15:05
Avis de : Zoubir.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe super competent sérieux. Et rare de trouver des mécanos aussi honnête. Recommde vivement"

Posté le 18/01/2021 à 13:28
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 27/01/2021 à 15:18
Avis de : Mohammed.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et pro, ils répondent à toute vos questions sans broncher et sont super compréhensifs. Recommande vivement!!"

Posté le 16/03/2021 à 10:29
Avis de : Id.o.
Note de : 5 / 5

"Mèche posée en 5 minutes pour 15€ Merci"

Posté le 24/03/2021 à 22:56
Avis de : Sophie.s.
Note de : 5 / 5

"Très bien, sympas, bons conseils 😊 je vous le conseil👍👍👍👍"

Posté le 26/03/2021 à 02:40
Avis de : Rimk.h.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 30/03/2021 à 00:59
Avis de : Tania.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais l'habitude de faire entretenir mon scooter chez qqn d'autre qui me faisait la vidange à 89€. J'ai été très surprise de la différence de prix avec Repar'Scoot. Ils sont très professionnels et honnêtes dans leur conseils. J'y retournerais sans hésiter. Je recommande vivement."

Posté le 06/04/2021 à 14:11
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et serviable, bon contact. Je recommande"

Posté le 04/05/2021 à 09:53
Avis de : Dominik.I.
Note de : 5 / 5

"Chapeau à Repart Scoot, ils ont fait du super boulot sur mon scooter bas de gamme, avec le même professionnalisme que si c'était une super bécane. Tarifs doux (dépannage + révision + changement de poignées droite et gauche, recablage) , je recommande vivement et contact très sympa avec l'équipe. Bravo les gars !"

Posté le 24/06/2021 à 18:26
Avis de : Gojo.l.
Note de : 5 / 5

"Super equipe profesionnel et reactif je recommande a 100 %"

Posté le 14/07/2021 à 11:10
Avis de : SidLemoine.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très pro, sympa."

Posté le 31/07/2021 à 06:48
Avis de : Oussou.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux top équipes vraiment professionnel je recommande"

Posté le 27/08/2021 à 01:49
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Très arrangeants et rapides. Super!"

Posté le 28/10/2021 à 11:03
Avis de : Bogdan.e.
Note de : 5 / 5

"Efficace, rapide, de confiance. Un garage parfait"

Posté le 09/11/2021 à 14:49
Avis de : Azzedine.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur garagiste scooter/moto de Paris."

Posté le 18/11/2021 à 18:00
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Faire 30 km que pour leur laisser ma bécane c'est que c'est du sérieux. Ils connaissent leur taf souriant accueillant le top. Je valide à 100 %"

Posté le 28/02/2022 à 17:26
Avis de : Adrien...
Note de : 5 / 5

"Hyper sérieux, prix plus qu’honnête. Je recommande vivement 👌🏻"

Posté le 24/03/2022 à 18:48
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique garage j’ai emmener mon scoot 50 Zip , révision complète faite , il roule à merveille , merci beaucoup pour votre gentillesse et votre sérieux"

Posté le 08/05/2022 à 20:16
Avis de : hofnung.a.
Note de : 5 / 5

"Sa fait 3 ans que je viens chez eux ils sont au top ! Ils font du super boulot votre deux repart comme si il était neuf ! Ils aiment leur boulot et sa se voit ! Allez chez eux les yeux fermés !"

Posté le 23/05/2022 à 08:48
Avis de : frech.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 29/06/2022 à 13:51
Avis de : Hakim.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage. Des vrais pro du 2 roues, ils ont été de très bon conseil. Le prix est raisonnable. Je recommande fortement. C'est la première fois que j'y allais autant vous dire que je vais devenir client."

Posté le 04/07/2022 à 12:22
Avis de : Yo..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, tout a été fait dans la journée, pas de surfacturation ou de changement de pièces qui n'ont pas besoin d'être changées. Le tarif est très correct comparé à certains pour les mêmes prestations. . Je recommande fortement cet atelier de réparations toutes marques. Merci à Tic & Tac ( Michel et Patrick)"

Posté le 19/07/2022 à 15:21
Avis de : laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce magasin depuis le début qu’ils sont arrivés ! Je vous les recommande vivement ils sont très sympathique, très professionnel et leurs tarif est parfaitement honnête ! Je suis ravi de leurs compétences !"

Posté le 26/07/2022 à 09:10
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"Équipe, très sympa et très professionnelle, ils m’ont dépanné et réparé le Scoot qui avait un problème de direction (kimco 300 dink street). Ça fait deux mois que je m’en sers, et tout est impeccable. Le tout pour un prix raisonnable Je recommande vivement ce garage Merci à toute l’équipe Alex"

Posté le 02/10/2022 à 08:53
Avis de : Amir.a.
Note de : 5 / 5

"Mon mécano depuis 2017, pour rien je n'changerai!"

Posté le 05/10/2022 à 17:35
Avis de : Junior.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique Merci les gars pour votre professionnalisme"

Posté le 14/12/2022 à 14:29
Avis de : Gessim.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe garage et l’équipe est très professionnelle 🙏🏽"

Posté le 11/01/2023 à 20:00
Avis de : Turan.e.
Note de : 5 / 5

"Des pros !!! Deux jeunes professionnels, à des prix très correct faites confiance à 100%, ils s’occupent de vous et n’oublient pas vos commandes comme les autres. 💯"

Posté le 02/03/2023 à 10:14
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Services et accueil au top, prix correct. C'est très vite devenu mon garage officiel pour mon 2 roues :)"

Posté le 11/04/2023 à 07:39
Avis de : IM-T..
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés pour leur professionnalisme et leurs conseils, prix correct, qualité efficacité et rapidité au rdv ✨"

Posté le 14/05/2023 à 22:31
Avis de : Yahia.a.
Note de : 5 / 5

"4 ans maintenant que je vais régulièrement à ce garage pour les révisions ou l’entretien (scooter à l’époque et moto maintenant), jamais eu un seul soucis, personnel agréable et surtout HONNÊTE ! Ce qui es très rare dans les garages à Paris maintenant ! Après avoir fait des réparations/entretien dans bcp de différents garage même agréer je vous recommande Repar’Scoot pour vos prochaines interventions !"

Posté le 07/06/2023 à 14:05
Avis de : Sean.e.
Note de : 5 / 5

"Garage professionnel !"

Posté le 27/07/2023 à 19:34
Avis de : samyinparis..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce garage. Ils y pratiquent des prix attractifs avec un super rendu et toujours bien reçu j’ai fais le choix de mon nouveau garage bravo"

Posté le 25/09/2023 à 17:04
Avis de : Moreira.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Bon conseil sympathique et souriant . Travail fait dans la journée. ( roue avant et arrière ) Honnête. The adresse pour les 2 roues parisien 👍"

Posté le 26/09/2023 à 19:40
Avis de : gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 28/09/2023 à 10:33
Avis de : Barbossa.B.
Note de : 5 / 5

"Super Garage j’ai emmené mon Honda Forza pour une révision complète sans rendez-vous le travail a été fait le jours même, rapide efficace meilleur rapport qualité prix et un accueil, service au top !!! Merci encore !!!!"

Posté le 03/10/2023 à 19:52
Avis de : Bakary.o.
Note de : 5 / 5

"Garage super sérieux avec un service de très bonne qualité personnel très aimable grosse révision pour un swt 400 pour un prix imbattable les avis parlent d'eux même je recommande à 200 %"

Posté le 31/10/2023 à 17:49
Avis de : sylvain.y.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil pour un garage ! Équipe cool et sympathique !! .... et très efficace !!"

Posté le 21/01/2024 à 10:49

Entreprises à proximité