RS BIKE MECANIQUE

📌 55 Bd des Fauvettes, 13012 Marseille

3.5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos RS BIKE MECANIQUE qui se situe au 55 Bd des Fauvettes, 13012 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.73.67.31.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème de roll lock mon mp3 à été envoyé chez RS BIKE, travaille très rapide, soigné, tarifs clairs, bon marché, les travaux sont effectués avec photos et vidéo à l appuie. De plus l accueil est super sympa. Je recommande grandement ce garage pour vos 2 roues, enfin un professionnel compétent et honnête à Marseille !"

Posté le 19/04/2023 à 14:49
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Je leur ai acheté un Burgman 650… à prix défiant toute concurrence, j’en suis très content aucun soucis depuis que je l’ai. Une entreprise familiale au top, un café ainsi que des gâteaux m’ont été offert pour patienter le temps qu’on me fasse la pression des pneus et les dernières vérifications avant que je parte avec le scooter. Je recommande 1000 fois."

Posté le 20/04/2023 à 08:02
Avis de : nadine.a.
Note de : 5 / 5

"voila comme toute femme la mecanique est moi ... bref contente de l accompagnement du serieux et surtout du rapport qualite prix merci encore ."

Posté le 22/04/2023 à 14:03
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien a dire de négatif, que du positif, un prix très raisonnable pour les travaux effectué, accueillie avec le sourire et aucune surprise de dernière minute, je recommande fortement pour vos petite et grosse réparation de votre deux. (Sayer j'ai enfin trouvé un mécanicien honnête)"

Posté le 04/05/2023 à 09:36
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Au top je le recommande sans problème du bon travail et toute l'équipe sympathique...."

Posté le 05/05/2023 à 14:45
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super agréable, ils ont effectué pas mal de travaux sur ma rs660. Toujours de bon conseils et un travail de qualité. J’ai enfin trouvé le garage parfait pour entretenir ma moto. Merci à vous."

Posté le 01/06/2023 à 08:29
Avis de : Florian.r.
Note de : 1 / 5

"tres mauvais je vous deconseille il a niker mon clg et moi sur les prix et les reparations"

Posté le 29/06/2023 à 09:47
Avis de : patrick.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement déçu. J'étais en panne avec mon scooter j'ai téléphoné pour un dépannage et remorquage.Pour des problèmes familiaux ce que je peux comprendre cette personne au téléphone m'a remballé .sois disant que j'ai mal compris. Vous comprenez quand on vous parle oui ou non ! Ce sont ces propos. J'ai 75 ans ,et j'ai travaillé avec de la clientèle mais je mettais mes soucis personnels à part. A l'avenir ,je fait réviser mon 2 roues ailleurs ."

Posté le 07/07/2023 à 12:06
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un mécanicien de confiance de très bon conseil un très bon travail j’y est laisser mon scooter les yeux fermés prix abordable que du positif je le conseil très fortement"

Posté le 23/08/2023 à 09:38
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top on m'a proposé café Et puis de bon conseil attentif à mes demandes je recommande pour futur réparation"

Posté le 10/11/2023 à 13:54
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et des conseils très professionnels et pertinents. Entretien 650 Burgman rapide et tarif très compétitif. Je recommande ++"

Posté le 10/11/2023 à 15:23
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel Vous envoi des vidéos et photos de l’évolution de la recherche de panne Je recommande fortement Rare de trouver des gens honnêtes et sérieux de nos jours"

Posté le 16/12/2023 à 07:31
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Réparations effectuées sur mon scooter. Photo envoyées pour montrer les réparations effectuées sur les pièces défectueuses. Très bon boulot. Prix très correct. Confiance à 100%"

Posté le 30/01/2024 à 17:32
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Mise à part deux petites choses qui je pense sera réglé très prochainement, gentillesse aussi bien du papa que du fils sont au rendez vous. A toutes les étapes le papa me tenait au courant. Il a tout fait pour minimiser la réparation de mon XMAX."

Posté le 21/02/2024 à 15:02
Avis de : Am.l.
Note de : 5 / 5

"Après des années de galères, trouver un pro intelligent et gentil… j’y croyais plus. Merci !"

Posté le 27/03/2024 à 09:23

Entreprises à proximité