Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–22:00
- Mardi 10:00–22:00
- Mercredi 10:00–22:00
- Jeudi 10:00–22:00
- Vendredi 10:00–22:00
- Samedi 10:00–22:00
- Dimanche10:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos SA WORLD (New) qui se situe au 210 Rue La Fayette, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Que voulez-vous ?.. Tout est ici..!.. Pour les scooters ✌️ "
Posté le 02/04/2023 à 14:46" Bon service "
Posté le 09/04/2023 à 20:00" Compartiment:( "
Posté le 17/09/2023 à 21:21"Mauvaise service sans compétence"
Posté le 17/09/2023 à 21:22"J’ai donné mon Sccoter mais le travail n’est pas bien fais. Et il redemande de payer encore plus🙄"
Posté le 19/09/2023 à 15:31"comportement unsupportable😑"
Posté le 19/09/2023 à 15:35" très très mauvais service et le prix est très élevé et ils ne parlent pas français "
Posté le 30/09/2023 à 07:19" très mauvais service dans l'ensemble... Et ça fait perdre beaucoup de temps. J'ai fait une grosse erreur en travaillant sur le scooter. Maintenant mon problème de scooter 😴😴 "
Posté le 08/10/2023 à 08:22" les produits sont de très mauvaise qualité et les prix sont élevés. Je recommande de ne pas y aller. "
Posté le 12/12/2023 à 22:03" Le pire service de tous les temps "
Posté le 18/12/2023 à 10:10" Paris est plein de crétins sans instruction. Sinon, personne n'aurait fait appel à ses services. "
Posté le 18/12/2023 à 10:32" L'attitude des commerçants n'est pas bonne "
Posté le 31/01/2024 à 15:59" J'ai emmené mon scooter ici avec un problème, mon scooter est sorti avec beaucoup de problèmes. le mécanicien ne connaît pas son métier. s'il y a un problème électrique, ils vérifient le moteur. J'ai gaspillé beaucoup d'argent ici. J'y suis allé plusieurs fois, j'y suis aussi allé hier. les prix sont trop élevés. "
Posté le 07/02/2024 à 12:39" Ami Amar scooter er onak Kaj koraisi sa world 🌎 un tader service gula onak valo,, Bonne chance 👍 et continuez 🤲 !! "
Posté le 10/02/2024 à 01:20" Excellent service client ❤️ "
Posté le 27/02/2024 à 20:17" Un tas de plaintes contre eux de la part des clients. J'ai souffert d'y changer ma « carte grise ». "
Posté le 28/03/2024 à 06:09Entreprises à proximité