Speed 2ROO

📌 128 Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin

3.9 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Speed 2ROO qui se situe au 128 Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.46.79.15

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Diay.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur garage moto du 93"

Posté le 16/02/2019 à 19:57
Avis de : wajdi.h.
Note de : 5 / 5

"Super service, tres pro"

Posté le 09/05/2019 à 22:56
Avis de : taz.a.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 24/06/2019 à 20:03
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

"Disponible, professionel"

Posté le 17/10/2019 à 17:28
Avis de : Calin.a.
Note de : 5 / 5

"Très propres magasin mécano"

Posté le 02/11/2019 à 07:02
Avis de : Kévin.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un garage avec des prix honnête et avec un travail de qualité. Étant propriétaire d'un z800 que j'ai déposée pour une révision complète avec remplacement du train de pneu, kit chaîne, disque arrière etc... Equipe au top, j'ai récupéré ma moto comme neuve."

Posté le 22/02/2020 à 21:03
Avis de : Walid.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil !!!"

Posté le 15/05/2020 à 14:49
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Mon Beverly est ressorti en pleine forme de l'atelier. Merci à vous Compétents et sympas, je valide 🛠👌"

Posté le 25/09/2020 à 05:55
Avis de : Giovani.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris rendez-vous pour faire vidange frein et après expertise du scooter par le gérant il m’a finalement proposé une vidange les filtres et le feux avant car il m’a informé que ce serai pas honnête le changement de plaquettes car il étai neuf , il faut le signaler car les bonnes enseignes ce font rare , j’ai pris la carte du magasin car il vend aussi pièce pour les motards"

Posté le 23/10/2020 à 19:55
Avis de : Song.h.
Note de : 1 / 5

"Mauvais surprise"

Posté le 27/11/2020 à 20:27
Avis de : Fz.z.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, très professionnel. Je recommande"

Posté le 12/12/2020 à 18:16
Avis de : Franck.r.
Note de : 1 / 5

"À FUIR - À FUIR - À FUIR révision d'un scooter MP3 le Vendredi - panne le Lundi... Moteur cassé pour cause de vidange mal faite"

Posté le 22/01/2021 à 20:34
Avis de : Morade.e.
Note de : 5 / 5

"Ils vous accueillera avec tout l'amour d'un bikeur. On sent l'huile et la graisse on ne triche pas chez Anis"

Posté le 06/02/2021 à 13:16
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils et les pieces des le lendemain au top"

Posté le 31/05/2021 à 21:34
Avis de : Bohli.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait prise en charge rapide"

Posté le 08/06/2021 à 14:15
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, ce garage à su me sortir de la galère en moins de 24H en commandant et changeant mon pneu crevé par le modèle que je désirais (sans m'imposer le modèle qui les arrangeait comme j'ai déjà pu avoir le cas sur une voiture) là ou la concurrence ne pouvait être livrée que sous 48h à 72h (voir refusait même de prendre en charge le remplacement du pneu sous prétexte qu'il ne font pas ma marque... on parle d'un pneu pas d'un réglage du jeu aux soupape....) Accueilli avec le sourire ce qui est rare de nos jours et qui selon moi est important à noter, très disponible au téléphone et réactif, n'hésitez pas à les contacter ! Pour les Tarifs je peux pas juger, les conseilleurs ne sont pas payeurs. Pour ma part il a su avant tout palier à mon urgence avec une belle surprise à la remise des clef : Speed 2ROO a procédé à un nettoyage de la moto la où moi même n'avait pas su rattrapé les étriers de frein ! Une superbe surprise compte tenu le rassemblement moto prévu le lendemain et les remercient pour le geste que le gérant m'a précisé toujours pratiqué !"

Posté le 06/09/2021 à 22:50
Avis de : Jean-Didier..
Note de : 5 / 5

"Professionnel, efficace, efficient et accueil chaleureux !! ce qui se fait rare de nos jours ! Bon rapport qualité prix et surtout si connais en moto et scooter. Il a bossé et il bosse toujours sur mes deux motos et je n’ai jamais eu de regrets, il me les a nettoyé après chaque intervention. Vous pouvez lui faire confiance et il bosse de 50cc à MACHINES (+1000 😉) !! Je vous le recommande fortement !"

Posté le 30/09/2021 à 17:20
Avis de : Jean-Claude.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et explication très bon"

Posté le 10/11/2021 à 18:53
Avis de : Dahooo..
Note de : 1 / 5

"Arnaqueurs. Le mecano a inspecté mon scooter 10 secondes et a voulu me facturé les réparations 250€. Jsuis aller dans un autre garage et c'était juste un problème de graissage (j'ai rien payé). Ils savent ce qu'ils font et n'hésite pas à profiter de l'ignorance de leur client"

Posté le 24/02/2022 à 15:58
Avis de : Tarek.r.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 04/07/2022 à 19:41
Avis de : Ptiyass..
Note de : 1 / 5

"0 a fuir"

Posté le 23/08/2023 à 13:45
Avis de : Foued.e.
Note de : 1 / 5

"LE PIRE GARAGE DU MONDE!!! J’ai laisser mon scotter en réparation il l’on perdu et refuse de me rembourser je vous le deconceille fortement c’est vraiment le pire garage manque de professionnalisme."

Posté le 17/09/2023 à 15:04
Avis de : christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 28/11/2023 à 22:14
Avis de : Jerome.n.
Note de : 1 / 5

"Garage a fuir aucune compétence il vous allume sur les prix travail fait à moitié aucun numéro fonctionnel aucune professionnalisme"

Posté le 07/12/2023 à 03:30
Avis de : Hamza.o.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION Un vrai garage à fuir !!! attention ce n'est pas des mécanos c'est des amateurs (et encore je suis sympa) , ils ne connaissent rien du tout. j'ai ramené mon scooter pour une fuite d'huile au niveau du moteur je les récupèré l'après-midi pour en fin de compte me dire qui avait que les boulons qui étaient desserré il m'a facturé ça 140 €, fuite persistante le jour même. Après lui avoir envoyé des photos le soir même il n'a même pris le temps de me répondre. Un vrai petit arnaquer. Fuiez si vous cherchez des gens sérieux et une qualité de travail à la hauteur de vos dépenses."

Posté le 20/12/2023 à 11:04
Avis de : San.o.
Note de : 5 / 5

"Scooter a bon prix et de bonne qualité et gérant disponible"

Posté le 15/02/2024 à 22:40

Entreprises à proximité