Storic Motorcycles

📌 44 Bd Fifi Turin, 13010 Marseille

4.8 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Storic Motorcycles qui se situe au 44 Bd Fifi Turin, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.61.45.52.34

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"très bonne accueille ! des tarifs raisonnables et surtout un mécano passioné de harley qui connais très bien sont travail !"

Posté le 16/02/2018 à 20:51
Avis de : Damien.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, travail rapide et soigné... A recommander"

Posté le 04/07/2018 à 17:09
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron Rémi, toujours dispo,à l'écoute du client, compétent, je le recommande ses prix son correct"

Posté le 25/06/2019 à 11:05
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel , accueil et service au top !"

Posté le 09/01/2020 à 21:13
Avis de : guy.h.
Note de : 4 / 5

"Réparateur de moto et harley davidson en t'autre compétence et sérieux,"

Posté le 04/06/2020 à 05:53
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et très professionnel"

Posté le 19/06/2020 à 05:01
Avis de : science.a.
Note de : 5 / 5

"Petit garage au fond d'une rue sans fioritures ni frou frou décoratifs à la marketing. Néanmoins, le mécano (le gris dans notre jargon) est un excellent technicien qui fait admirablement bien son travail. De la simple révision à la préparation kustom la plus poussée, vous pouvez les yeux fermés lui confier votre bécane 😉👍"

Posté le 30/06/2020 à 10:45
Avis de : cyril.i.
Note de : 5 / 5

"super sérieux , professionnel et passionné !"

Posté le 11/02/2021 à 13:34
Avis de : Tom.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai connu Rémy grâce à mon moniteur Moto École, j’y suis allé les yeux fermés et que dire de plus que tout est parfait. Passionné, sympa, il prends le temps de vous expliquer, vous montrer ce qu’il faut faire pour BIEN faire les choses.. Il n’y a rien de plus important que de trouver son garage moto en ayant une confiance aveugle sur les réparations, la facture (car oui c’est important..) et sur la personne. Je me tire une balle dans le pied car il va crouler sous les rdv mais bon il le mérite. Merci encore d’avoir pris soin de mon XL et d’avoir autant galéré à trouver des solutions , à bientôt pour la batterie 😅"

Posté le 16/03/2021 à 11:06
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai demandé une chicane artisanale pour un TBR megaphone 2 donc pas prévu pour et Remy a su en produire une sans difficulté et avec un délai incroyable. Le résultat est parfait et je peux rouler avec un beau bruit sans trop ennuyer mes voisins. La personne est accueillante, sympathique et bienveillante. Franchement je recommande sans hésitation. La passion c’est son moteur, vous pouvez y aller les yeux bandés"

Posté le 19/03/2021 à 18:22
Avis de : Yorkshire.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 25/07/2021 à 15:15
Avis de : Gio.a.
Note de : 5 / 5

"Remy est un génie de la mécanique un réparateur hors-pair il a trouvé et réparé le problème de bruit de ma Harley 750 ce que Harley n’a pas su faire. Je le recommande fortement.C’est un vrai passionné. Mr Barry"

Posté le 11/12/2021 à 12:12
Avis de : francis.a.
Note de : 5 / 5

"Rémi est très méticuleux et de bon conseil Je recommande très vivement"

Posté le 13/03/2022 à 06:56
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique preparation de ma moto réalisé par Remy qui passionné par son metier pourra rénover et embellir votre Harley ! Sincèrement chapeau a cet orfèvre du deux roues qui a fait un merveilleux travail sur ma bécane, travail précis, rigoureux et pourra vous conseiller. Si vous souhaitez une prépa sur votre Harley go storic sans hésiter👌 Merci et à bientôt"

Posté le 13/04/2022 à 15:27
Avis de : ERIC.a.
Note de : 5 / 5

"Très content de la prestation rdv rapide super accueillant efficace et très pro vous avez gagné un client."

Posté le 28/05/2022 à 09:42
Avis de : Domergue.a.
Note de : 5 / 5

"Ai laissé ma moto ce jour, travail sérieux, propre... Sutout ne pas hésiter à prendre RDV!!"

Posté le 17/06/2022 à 11:16
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, compétence, professionnalisme, +++"

Posté le 12/07/2022 à 16:33
Avis de : lionel.o.
Note de : 5 / 5

"“Je ne peux que recommander chaudement ce mécano moto ! Mon expérience a été exceptionnelle à chaque visite. Le service est rapide, professionnel et toujours accomplit avec une grande attention aux détails. Si vous recherchez un mécano de confiance pour votre moto, ne cherchez pas plus loin, vous l’avez trouvé ici !” 🏍🔧👍"

Posté le 12/09/2023 à 13:40
Avis de : SG.R.
Note de : 5 / 5

"Assurément pro ! Assurément sympa ! Assurément bienveillant et assurément au top du top ! Recommandé les yeux fermés 👍🏼"

Posté le 11/10/2023 à 16:11
Avis de : Lionel..
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique par un passionné et connaisseur. Tout ce qu'il faut pour votre Harley en terme de réparation, entretien ou customisation."

Posté le 18/12/2023 à 21:08

Entreprises à proximité