sun motorcycles

📌 47 Rue Julia, 13005 Marseille

5 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos sun motorcycles qui se situe au 47 Rue Julia, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.12.66.51.15

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sylvain.n.
Note de : 5 / 5

"Possesseurs de vieilles Européennes mono ou bi-cylindres de ville ou de course, vos belles seront reçues avec passion dans ce bouclard comme avant"

Posté le 28/03/2018 à 15:29
Avis de : Kévin.E.
Note de : 5 / 5

"Un garage au top J y suis allée pour un pneu a changer il m'a conseillé sur toute la moto pour avoir les meilleurs prix. Je recommande"

Posté le 01/07/2020 à 12:50
Avis de : Sergio.a.
Note de : 5 / 5

"A conseiller absolument Patrick est très compétent et sympa. Un passionné."

Posté le 02/09/2020 à 07:09
Avis de : LeD13..
Note de : 5 / 5

" Super boutique Patrick connaît son métier et est très sympathique "

Posté le 18/09/2020 à 23:44
Avis de : boris.a.
Note de : 5 / 5

"☝️🤘👍"

Posté le 17/08/2022 à 19:04
Avis de : Charly.R.
Note de : 5 / 5

"Super contact pour du conseil réparation moto, ravi d'avoir échangé et pu réparer mes soucis par des contacts partagés."

Posté le 05/06/2023 à 11:13
Avis de : Dav.o.
Note de : 5 / 5

"Top Patrick est un excellent mécanicie et honnête en plus de cela. Il est difficile de quitter l'atelier qui sent la passion et me fait l'effet d'un musée. Merci Patrick, merci Ben... Dav'"

Posté le 27/06/2023 à 18:46
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel, honnête et sympa ! J'y suis allée pour un frein qui ne marchait plus, Patrick m'a fait une révision complète (vidange, pression des pneus, réglage carburateur, clignotant, etc..) pour le prix annoncé dès le départ. Bref : pas de mauvaise surprise au niveau du prix, mais très bonne surprise sur la prestation ! Je reviendrais"

Posté le 01/12/2023 à 10:44

Entreprises à proximité