Team Tech Performance / TTP

📌 9 Av. du Mont Thabor immeuble Logos, 20090 Ajaccio

4.6 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Mardi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Team Tech Performance / TTP qui se situe au 9 Av. du Mont Thabor immeuble Logos, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.11.75.30.32

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un professionnel de confiance...Merci"

Posté le 20/06/2017 à 11:47
Avis de : Ivan.a.
Note de : 5 / 5

"Un garagiste moto passionné qui prends soin de votre deux roues et qui vous explique tout."

Posté le 19/12/2017 à 21:34
Avis de : Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne première impression. Cela se confirme à chaque appel pour suivre l'avancée des travaux. J'ai hâte de pouvoir chevaucher à nouveau, ma monture remise en condition par un expert véritablement passionné . Par contre, pour trouver l'atelier n'hésitez pas à faire le tour du bâtiment...tout se passe sur le niveau sous-sol 😊"

Posté le 01/05/2019 à 17:14
Avis de : delf..
Note de : 5 / 5

"Passionné Passionnant Merci Benoît."

Posté le 13/10/2019 à 11:39
Avis de : moutachy.o.
Note de : 5 / 5

"Benoît professionnel TRÈS compétent en plus sympa demande à être connu et reconnu. Du bon boulot à moindre coût et en plus le café est excellent."

Posté le 13/10/2019 à 11:41
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Benoît pour ton travail sur ma Z Impression d’avoir une nouvelle moto Du Boulot de pro et passionné Un accueil et un service au top Je recommande les yeux fermés à"

Posté le 17/06/2020 à 19:52
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrai passionné qui connais sur le bout des doigts son métier. Allez y les yeux fermés 😉"

Posté le 11/07/2020 à 22:31
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très sympathique et professionnel, n’hésitez pas à appeler si vous ne trouvez pas l’entrée !"

Posté le 29/07/2020 à 17:15
Avis de : Jypy.A.
Note de : 1 / 5

"J'attend encore un rappel 😠"

Posté le 14/08/2023 à 10:11

Entreprises à proximité