TSM Motos

📌 33 Chem. des Lamberts, 13013 Marseille

5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 13:00–19:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 12:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos TSM Motos qui se situe au 33 Chem. des Lamberts, 13013 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.48.77.68.31

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services

  • Mécanicien

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour votre réactivité et tout le travail effectué sur ma TLS1000 qui vient de retrouver sa seconde jeunesse malgré ses 80 000 kms !!!"

Posté le 28/08/2022 à 16:32
Avis de : Placto.i.
Note de : 5 / 5

"LES YEUX FERMÉS !!! Ha...... Qu'il est bon de trouver, non pas un bon mécanicien, mais un vrai technicien moto passionné.... Fiable, très compétent et de bon conseil. Je pourrais en dire long, mais juste ces mots : confiance à 100% et sur du résultat ! 👍👍"

Posté le 23/09/2022 à 08:17
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin, je ressens la différence après une révision de mon scooter (125 Burgman) . Je n'ai plus de bruits parasites et le moteur est plus souple. Merci Antonio pour votre professionnalisme et vos tarifs cohérents avec le travail effectué."

Posté le 29/09/2022 à 20:10
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs passages dans différentes concessions pour une recherche de panne mais sans réussite... TSM motos à sans aucune difficulté trouvée la panne en quelques minutes. Il a su montrer son professionnalisme en effectuant le gros entretient sur mon Street Triple + stator + divers détails à refaire. Un travail de perfection comme je l'attendais. Je recommande donc TSM motos à 2000%, vous pouvez faire appel à cette entreprise les yeux fermés. Merci encore pour ton travail !!"

Posté le 30/09/2022 à 16:09
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Travail très pro merci !!"

Posté le 05/10/2022 à 08:35
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,très gentil je vous recommande ce reparateur"

Posté le 06/10/2022 à 17:11
Avis de : ESTEBAN.I.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, je recommande. J'ai contacté TSM MOTOS, très professionnel, le travail a été fait dans la journée. Je recommande, reparation de deux Scooters EUROCKA avec succès. Foncez...."

Posté le 07/10/2022 à 17:57
Avis de : Evann.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon mécano, passionné qui fait plus que ce qu’on lui demande. Ça fait 2 fois que je lui mène le Dax chinois de mon fils et chaque fois du très bon travail . Vous pouvez y aller en toute confiance."

Posté le 09/10/2022 à 15:53
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un Service très professionnel par un passionné des 2 roues. J'ai récupéré mon scooter comme neuf Je recommande"

Posté le 11/10/2022 à 17:39
Avis de : Lionel.u.
Note de : 5 / 5

"En panne avec ma moto j’ai pris contact avec Tony de Tsm motos et c’est ce qu’il pouvait m’arriver de mieux il est de suite venu chez moi à tout fait pour me dépanner finalement il a dû emmener la moto chez lui et il a rapidement trouvé la panne il a été très clair m’a tenu au courant pratiquement en temps réel et est plus que largement correct sur les prix il y a plus de 35 ans que je roule tous les jours en moto et c’est sans aucun doute le meilleur et le plus sérieux Mecano que j’ai rencontré allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Encore merci pour tout Tony"

Posté le 25/10/2022 à 17:12
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement ce professionnel ! Consciencieux et abordable (tarifs), c'est en totale confiance que je confie ma moto (B12) à Tony !!..."

Posté le 05/11/2022 à 10:06
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci à Tony pour son professionnalisme, ses bons conseils et son excellent travail sur mon Xmax 400. Je recommande à 100%."

Posté le 23/11/2022 à 21:52
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le travail qui a été effectué par un pro"

Posté le 29/11/2022 à 11:44
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Un réparateur comme l’on ne voit plus de nos jours. A l’écoute, sérieux et très réactif, comme en cas de panne ou même pour une simple question. Il a eu une totale transparence envers moi concernant les travaux qui devaient être effectuer, en prenant le temps de m’envoyer les photos des pièces à changer. Je recommande sans aucun doute."

Posté le 26/12/2022 à 12:03
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un mécanicien remarquable, exceptionnel même, j aimerai pas trop le diffuser car il va être débordé 🤣🤣"

Posté le 19/03/2023 à 14:45
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Tony mécano très professionnel à l'écoute du client, on sent la passion quand il parle de ses motos. Consciencieux, minutieux, un chirurgien de la moto je recommande fortement j'ai pas trouver mieux dans tout Marseille et je pèse mes mots. Encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Question facture pas plus cher que les autres, par contre le boulot est très bien fait pas de surprise après. RDV à la prochaine révision. 😎"

Posté le 22/03/2023 à 18:42
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait la connaissance d'un mécano moto hors pair, un passionné de fou avec un très beau parcours dans le milieu des deux roues Un technicien, je dirais même un chirurgien de la moto des plus anciennes a la plus récente de plus c'est un gentil messieurs il mérite toute notre confiance quant on lui laisse nos bécanes Tarif compétitif et travail soigné A bientôt Eric thunderace"

Posté le 22/03/2023 à 20:46
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse : à recommander.!!"

Posté le 04/04/2023 à 14:22
Avis de : Orane.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai amené ma Ducati Monstro 1995 à Tony car elle ne démarrait plus. Il lui a fallu 3 minutes pour remarquer tous les problèmes qu'il y avait dessus (alors que les garages précédents ne m'ont rien fait remarquer). Il a pris le temps de connaitre le passif de la moto, et d'en faire le tour pour faire un devis complet et adéquat. Pendant les réparations, il m'a envoyé des photos des pièces qu'il démontait/nettoyait/remplaçait. Le jour de la récupération, il m'a expliqué tout ce qu'il avait fait sur la moto, m'a montré les anciennes pièces démontées et m'a donné des conseils pour la suite. Tout ça à un rapport qualité/prix plus que raisonnable pour la qualité de la prestation, et un relationnel imbattable. A conseiller les yeux fermés !"

Posté le 10/04/2023 à 19:54
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Tony est très consciencieux et m’a effectué un travail nickel. Hyper compétent et disponible. Pas de surprise avec lui il nous tient au courant A chaque étape ( message, photos, vidéos…) Prise en charge bien meilleure que n’importe quelle autre garage. Je recommande"

Posté le 11/04/2023 à 10:21
Avis de : Gaétan.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande tsm moto,un grand passionné de moto très professionnel,très humain très arrangeant rien à dire juste parfait une personne a qui j ai 100% confiance jamais trouvé un garagiste aussi gentil et humain j ai juste à dire PARFAIT"

Posté le 19/04/2023 à 12:07
Avis de : HundeR.T.
Note de : 5 / 5

"J'observais les commentaires pour ne pas réécrire ce qui avait déjà été dit... Mais passion, fiabilité, compétence, relationnel et abnégation... sont les maîtres-mots concernant Tony et ses services. Il y aurait de quoi tomber en réserve ou en panne d'essence en essayant d'aller trouver mieux... si vous pouvez rouler 🏍️ car ce n'était pas mon cas avant ce retour. En effet, nouveau permis j'ai dû passer par plusieurs mécaniciens avant de résoudre mon problème ! Je recommande fortement. Brice."

Posté le 19/04/2023 à 14:59
Avis de : RS.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent contact téléphonique, un petit atelier très bien équipé…le professionnalisme est le maitre mot dans ce garage . Je recommande à 100%"

Posté le 28/04/2023 à 17:29
Avis de : Lolo..
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé Tsm sur Google en recherchant un mécanicien moto pour ma Triumph 675 R et je ne regrette pas du tout mon choix. Tony est très sympa, il prend le temps de vous écouter, de vous expliquer. Après un devis précis, il a fait le nécessaire sur ma moto, kit chaîne (VR..., ;-) ) entre autres.. Je suis très satisfait du travail réalisé, et informé sur ce qu'il reste à faire sur mon 2 roues. Je ne peux que vous conseiller ce professionnel qui est un passionné, c'est sérieux, propre, aucune mauvaise surprise ! A bientôt Tony. Laurent V"

Posté le 22/05/2023 à 14:57
Avis de : jeremy..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail effectué sur mon scooter. Un professionnel et passionné de moto que je recommande à 100% !"

Posté le 23/06/2023 à 19:20
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils. Un prix raisonnable"

Posté le 25/06/2023 à 13:12
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une méga découverte ! Tony est une personne rare qui prend le temps de bien tout regarder sur la moto et qui surtout ne vous prend pas pour une simple carte bancaire. Il est hyper professionnel, il explique et vérifie soigneusement tout sur la moto et le prix est vraiment hyper compétitif. Je quitte le réseau Honda et je vais sans regret chez TSM Motos pour plus de sérieux et de confiance. Top!!"

Posté le 18/08/2023 à 12:21
Avis de : Maeva.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande TSM MOTOS pour le professionnalisme, le sérieux, l'amabilité. J'ai retrouvé une nouvelle moto !!!"

Posté le 29/08/2023 à 14:02
Avis de : Yannick.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez TSM Moto pour le changement de mon kit chaine, tout c'est super bien passé, Tony est de bon conseils, il parle de moto avec beaucoup de passion. Je recommande cette adresse les yeux fermés. 👌👌👌"

Posté le 08/09/2023 à 15:57
Avis de : Mathieu.n.
Note de : 5 / 5

"Un grand professionnel passionné ! Contacté pour une Ducati s2r 800 en panne : il écoute son client, pose le diagnostic, ne pousse pas à une consommation non necessaire, tient au courant de l avancement, répare évidemment, essaye et rend un véhicule lavé ! Merci Tony"

Posté le 30/09/2023 à 16:27
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement tony changement pneu et plaquettes sur la moto de mon fils il nous a rendu la moto très propre et le travail a était fait très rapidement vraiment un très bon Mecano"

Posté le 02/11/2023 à 16:36
Avis de : Wilfried.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'expérience et très compétent, un service au top, efficace, professionnel, honnête. Il prend le temps d'expliquer, de conseiller, la communication est fluide et bienveillante, et de nombreuses anecdotes à raconter pour les passionnés de moto ! Il m'a rendu ma moto comme neuve. De loin le meilleur mécanicien avec lequel j'ai pu interagir jusqu'à aujourd'hui. Merci"

Posté le 08/11/2023 à 22:37
Avis de : flo.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, très clair dans ses explications. Il prend le temps de bien faire les choses. Très honnête je recommande"

Posté le 26/01/2024 à 10:43
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Ne cherchez plus, c'est Antonio qu'il vous faut. Un passionné de mécanique moto, qui connait la mécanique moto, qui sait réparer et diagnostiquer une moto, et en plus au SERVICE des motards en galère. Encore un grand merci"

Posté le 29/02/2024 à 16:50
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Tony est un vrai pro armé d une solide expérience avec des tarifs raisonnables et d’une gentillesse extraordinaire. Il traite votre moto comme si c’était la sienne et vous apporte les meilleurs conseils. Cherche les solutions les plus adaptées. Un grand merci à Tony je roule en toute confiance maintenant."

Posté le 09/03/2024 à 07:40

Entreprises à proximité