Upside moto

📌 27 Rue Roger Brun, 13005 Marseille

4.9 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos Upside moto qui se situe au 27 Rue Roger Brun, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.33.76.67.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Services

  • Mécanicien

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis obligé de faire un commentaire sur ce garage. C'est un nouveau concept garage sur marseille (local tout simplement magnifique-le local en lui même vaut le coup d'œil). Le gérant est sympathique et arrangeant. Ma moto a retrouvée une seconde jeunesse et avec un tarif bcp plus concurrentiel que certains concessionnaires ! J'ai enfin trouvé mon garage (pas évident à Marseille). Merci upside moto !"

Posté le 06/08/2020 à 10:46
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Disponible et professionnel, j'ai fait réaliser la révision de ma Yamaha, je reviendrai"

Posté le 06/08/2020 à 15:05
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, disponible, à l'écoute mais surtout passionné ! Bref un super garage à Marseille comme il devient rare d'en trouver ! J'ai trouvé mon mecano !"

Posté le 22/08/2020 à 14:14
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Grâce à ce jeune, mais néanmoins très professionnel, j'ai retrouvé en 24h ma moto d'avant c'est à dire une étoile filante... Bienvenue dans mon quartier Nicolas !"

Posté le 31/08/2020 à 10:05
Avis de : Alpha.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour effectuer l'entretient et la mécanique de sa moto, en particulier de marque BMW puisque Nicolas bénéficie d'une expérience de 10 années chez un spécialiste BMW. Pour ma part, cela fait 6 années que je confie ma R1200 R à Nicolas (même lorsqu'il était salarié dans un autre garage), alors lorsqu'il a décidé de créer Upside Moto, je n'ai pas hésité une seule seconde. En quelques mots, Upside Moto est un garage où le travail est fait avec beaucoup de sérieux, dans une bonne ambiance. Le local a été refait à neuf et, est bien équipé. Nicolas est compétent, à l'écoute, disponible et arrangeant. Le retour d'expérience est plus que satisfaisant, je vous invite donc à y aller les yeux fermés. Amaury"

Posté le 31/10/2020 à 08:14
Avis de : Delagrange.l.
Note de : 5 / 5

"Garage au top. Le boss est ultra cool et un véritable passioné. Ça fait plaisir de parler de moto devant un café et en prime la moto m'a été rendue lavée. Je recommande à 100%"

Posté le 19/01/2021 à 21:04
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que conseiller cet atelier ! Nicolas, le patron, est mon compagnon depuis plus de 15 ans. Première passagère sur sa 125cc, sa passion débordante a su m'embarquer dans son univers. Bac Pro Moto, mécanicien puis chef d'atelier spécialisé BMW jusqu'à l'ouverture de son propre garage, mon mécano attitré depuis 2005 :) Il a su donner une nouvelle vie à mon petit CB500 et chouchouter ensuite mon CBR. A l'écoute de sa clientèle et très professionnel, vous avez désormais votre mécanicien moto au cœur du 5ème!"

Posté le 20/01/2021 à 09:43
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Un passionné de moto, disponible et avenant, très réactif.. Je recommande !!"

Posté le 05/02/2021 à 16:17
Avis de : cleirec.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent mécano, à l'écoute, disponible, des tarifs tout à fait honnêtes et raisonnables ... Je recommande TRES vivement ! Encore merci pour tout"

Posté le 12/02/2021 à 08:17
Avis de : lolo.o.
Note de : 5 / 5

"Garagiste au top qui a fait un bon boulot sur ma GS, je recommande car fait ce qu'il dit qu'il va faire contrairement à ses voisins .."

Posté le 22/03/2021 à 15:22
Avis de : Karen.u.
Note de : 5 / 5

"Accessible, Nicolas est très experimenté et passionné et fait le maximum pour contenter sa clientele. Il fait ce qu'il dit, et fait ce qu'il y a a faire. En plus on peut boire un petit café :) Je recommande a 100%"

Posté le 05/05/2021 à 16:51
Avis de : Guy.E.
Note de : 5 / 5

"Super compétent, prix raisonnables, accueil très sympathique."

Posté le 02/06/2021 à 11:27
Avis de : mike.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage moto, le patron est au top, la moto est ressortie impeccable. Je vous le conseille"

Posté le 16/06/2021 à 09:08
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Amie de Nicolas depuis plus de 10 ans, il a toujours entretenu mes motos, et j'ai toujours été très satisfaite. Il est professionnel, rapide et efficace, et connaît son métier sur le bout des doigts. Allez-y, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 19/07/2021 à 12:07
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur mécano BMW de la ville. Votre moto est entre des mains expertes !"

Posté le 14/08/2021 à 09:54
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon mécanicien Réparation de l'abs sur bmw r1200r Je recommande 👍"

Posté le 21/09/2021 à 15:08
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 1 / 5

"Dans le cadre d une révision annuelle, la moto a été confiée à un apprenti dont le travail n a pas été contrôlé. Résultat des courses, carénage mal remonté avec des vis manquantes, des enceintes pas branchées , une fermeture centralisée remontée a l envers, une rayure sur une valise et une pièce chromée du carénage cassée. Le gérant ne m a jamais rappelé. Je déconseille fortement."

Posté le 18/01/2022 à 14:37
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais visité son atelier mais quand tu vois une brêle coupée en 2 sur sa table pour un embrayage a mon avis, tu peux te dire que le gars sait où il met ses mains👍👍👍"

Posté le 25/01/2022 à 21:22
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et pro"

Posté le 04/04/2022 à 10:49
Avis de : juliane.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu un soucis sur ma moto, l'équipe d'Upside la prise en charge, très rapidement. L'apprenti a fait du très bon travail, je recommande vivement."

Posté le 14/05/2022 à 17:35
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro. Très gentil . Connais son travail sur le bout des doigts."

Posté le 29/06/2022 à 10:54
Avis de : TER-AKOPOFF.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et personne dévoué et aimable connaissant très bien les BMW."

Posté le 01/12/2022 à 07:35
Avis de : Ph.o.
Note de : 5 / 5

"Nicolas est un super mécano, spécialisé Bmw. Il est sympa et super compétent…."

Posté le 05/02/2023 à 21:33
Avis de : Llorca.a.
Note de : 5 / 5

"Un patron au top une énergie et une Joy de vivre Et le boulot et au top"

Posté le 22/03/2023 à 16:52
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l'écoute...."

Posté le 16/05/2023 à 20:33
Avis de : Gordana.i.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le sud de la France, nous étions deux motos en famille, je possède une BMW R850r et ma compagne une royal enfield 500 . A Aubagne j'ai éclaté une durite de frein dans les concessions BMW pièces introuvable moto trop ancienne, mais ils m'ont recommandé Upside moto à Marseille. Il a sauvé la fin de notre road trip, nous avons pu rentrer chez nous dans le Cantal. Un grand merci à ce monsieur. Si il passe dans notre région là porte sera grande ouverte pour un petit apero. Merci encore à lui"

Posté le 01/06/2023 à 17:28
Avis de : gilles.e.
Note de : 5 / 5

"super accueil, montage de crachbar sur ma 1250 gs. rapide efficace et bien sur moins cher que chez bm. toutes mes révisions seront faite chez upside."

Posté le 02/06/2023 à 09:45
Avis de : Charly.R.
Note de : 5 / 5

"Upside Moto, le bouclard moto à l'ancienne avec un jeune à la gestion et à l'atelier : Nico ! Top, a pu faire l'entretien et des morceaux de préparation sur diverses motos pour tous les usages, et même les side cars ! rien à dire sinon qu'on peut y aller les yeux fermés ! Spécialiste BMW depuis 15 ans, il adore aussi les japonaises ! Attention : ne tentez même pas de lui ramener de scooter sauf en cas d'extrême urgence ! :D"

Posté le 05/06/2023 à 11:18
Avis de : Matt.L.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un bon mécano pour entretenir ma BMW et je l'ai trouvé chez Upside moto. Nicolas le patron est un passionné. Moins cher qu'une concession BMW, Upside Moto délivre de très bons services à ses clients. Je recommande vivement."

Posté le 16/06/2023 à 10:28
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Première expérience très positive. Revision impeccable, ne pousse pas à la dépense. Bonnes explications et bons conseils. Équipe sympathique"

Posté le 24/06/2023 à 17:39
Avis de : pablo.s.
Note de : 5 / 5

"Garage efficace je le conseil"

Posté le 26/07/2023 à 01:41
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Spécialiste BMW très sympa et très compétent"

Posté le 01/08/2023 à 19:16
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Ne cherchez pas, c est la! Nicolas le boss et son coéquipier Enzo vous recevrons avec plaisir et compétences pour entretenir votre BMW. Ça sent la passion et la conscience du travail bien fait a plein nez. Surtout ne pas hésiter. Bravo et encore merci."

Posté le 23/08/2023 à 13:14
Avis de : laurent.v.
Note de : 5 / 5

"Bravo serve parfait ! Moto arrivée en panne, Nicolas a fait le diag, la réparation et ma révision en 48 heures chrono. J'ai pu reprendre ma machine pour le weekend. Merci"

Posté le 09/09/2023 à 10:19
Avis de : Vik..
Note de : 5 / 5

"Rien a dire super gentil"

Posté le 18/12/2023 à 19:08
Avis de : Yacine..
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 25/01/2024 à 16:31

Entreprises à proximité