Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour motos ALL IN SCOOTER qui se situe au 68-70 Rue Belgrand, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons découvert ce garage par hasard dans notre quartier et nous sommes ravies car l’équipe est très professionnelle en plus le gerant super sympa et souriant est fan de Vespa comme nous!!!"
Posté le 03/03/2021 à 18:08"Tres bon service a prix reduit"
Posté le 04/03/2021 à 16:25"Bonne accueil, service impeccable, ils m’ont trouvé une panne que d’autre ne voyait pas. Avec un Rapport qualité prix inbattable. Je continue mes entretien dorénavant ici 😁"
Posté le 06/03/2021 à 17:22"Très satisfaite par les réparations effectuées sur mon scoot, d'autant plus que le prix était très raisonnable comparé à d'autres garages parisiens ! La cerise sur le gâteau qui me fera revenir en cas de besoin c'est l'accueil chaleureux du patron ! Je recommande fortement !"
Posté le 10/03/2021 à 11:34"Simple et Efficace 👌🏽 Je recommande fortement"
Posté le 10/03/2021 à 16:13"Prise en charge Sans RDV et ultra rapide Je ferai dorénavant mes suivi ici."
Posté le 10/03/2021 à 16:16"meileur mecano d paris ."
Posté le 10/03/2021 à 19:29"Je recommande pour vos entretiens et ,,l'huile ipone de bonne qualité"
Posté le 20/03/2021 à 13:10"Manque de professionnalisme et mauvais qualité ."
Posté le 24/03/2021 à 21:39"Manque de professionnalisme, mécanicien pas à la hauteur."
Posté le 24/03/2021 à 21:51"Très bonne accueille et relationnel, je suis très satisfaite du résultat attendu et des conseils !! Je recommande a tousse de faire vos réparation chez eux 👍👍👍 un service rapide et efficace !!! Merci à toute l’équipe"
Posté le 27/03/2021 à 15:25"Bonne accueil, rapidité et qualité je recommande fortement"
Posté le 29/03/2021 à 08:47"Excellent accueil de la part du gérant, service efficace et rapide pour un changement de 3 pneus sur mon mp3"
Posté le 09/04/2021 à 05:41"Du très bon travail rien à dire impeccable réparation rapide très bien fait et les tarifs rien à dire"
Posté le 09/04/2021 à 14:16"Très professionnel, rendez-vous immédiat et prise en charge directement, prix très compétitif je recommande pour vos entretiens et autres 👍👍👍👍👍👍"
Posté le 13/04/2021 à 12:22"Nikel super équipe et patron super gentil et prix défiant toute concurrence le travail vite et nikel"
Posté le 21/04/2021 à 14:46"Je suis tombé par hasard sur All in scooter - tres bonne expérience. Un garage propre, une équipe sympa et un prix raisonnable. Mon 50cm3 semble comme neuf alors que j’avais en tête qui arrivait en bout de vie. Merci !"
Posté le 13/05/2021 à 17:20"Bonne accueil Efficacité et professionnalisme, je recommande"
Posté le 25/05/2021 à 16:55"Propriétaire et personnel agréable et ponctuelle, réparation express."
Posté le 15/06/2021 à 18:12"Super garage! Rapide efficace et pas cher!"
Posté le 19/06/2021 à 00:37"Très bonne accueil, personnel serviable et à l’écoute ! Les prix des pneus sont très compétitif, je recommande !"
Posté le 29/07/2021 à 11:09"Rapide efficace"
Posté le 15/09/2021 à 11:01"Bonne expérience et service ultra rapide Merci"
Posté le 15/09/2021 à 13:42"Merci de votre réactivité,sans prise de rendez vous pour le changement de mes 3 pneus et plaquettes,sur mon mp3 Super"
Posté le 07/10/2021 à 12:51"Dépannage en urgence à la fermeture merci beaucoup c le meilleur sur paris"
Posté le 29/10/2021 à 17:15"Je suis venue remplace mon pneu sur mon Vespa lx et nettoyage carbu pas chère je reviendrai"
Posté le 22/11/2021 à 23:23"Ils sont pas chers. Mais pas compétent. ils m'ont abîmé la jante en changeant le pneu. Du coup pneu neuf qui fuit. Allez chez des pro tel que Doc biker."
Posté le 24/11/2021 à 02:50"Atelier de réparation au top Suite à de nombreux soucis sur mon MP3 500 Il m’on mis full max et question tarif super Bref je vous le recommande 🙏🏻😁"
Posté le 25/11/2021 à 17:00"Allez surtout pas là-bas ce sont des incompétents ils font déplacer les gens pour rien il donne des rendez-vous aux gens pour au final rien avoir du tout à 1klm y’a un garage moin cher plus rapide"
Posté le 10/12/2021 à 13:53"Très bon travail efficace !! Heureusement je les ai trouvés après avoir essayer plusieurs garage même docbiker"
Posté le 10/12/2021 à 15:24"Vraiment merci, ils ont réussi à me résoudre un problème électrique au niveau de mon mp3 500 et changement de mes 3 Pneus Sincèrement merci de votre professionnalisme et votre réactivité"
Posté le 15/12/2021 à 16:25"Venu d’urgence, pour une révision complète sur beverly 400. Prise en charge immédiate et de bon tarif pour de la pièce d’origine Merci encore à l’équipe All in scooter 🤙🏻😉"
Posté le 15/12/2021 à 16:33"Venu pour ma Révision MP3 500 et mes pneu suite à la recommandation d’un ami. Très compétitif et peux chère. Merci encore"
Posté le 04/01/2022 à 16:37"Personnel à l'écoute, très bon rapport qualité prix. pièce d'origine pour mon mp3. je recommande"
Posté le 07/01/2022 à 14:42"Tres bon accueil et de tres bon prix 👍🏾"
Posté le 08/01/2022 à 16:44"Bonjour, donc je me suis fier aux commentaires posté par d'autres clients et pour ma part je n'y retournerai plus ,je suis arrivée à 16h30 pour y repartir a 20h30 ,certe ils ont fermé plus tard que d'habitude, ils ont fait passé une urgence avant moi (question rapport plus rentable que de changer des pneu)ils mon remis mon scooter sale et le frein de parking mal réglé,,voilà le retour de mon expérience."
Posté le 17/01/2022 à 09:23"Venu en urgence à 18h pour un changement de pneu arrière pour mon MP3 500. Réparation express et pneu de bonne qualité. Merci pour tous. Je recommande vivement."
Posté le 20/01/2022 à 18:16"Une équipe à l’écoute et un travail effectué très rapidement pour la révision et les pneus de mon Beverly 350. Merci"
Posté le 02/02/2022 à 09:32"Un accueil très chaleureux, révision très rapide et en origine. Pneu a bon prix et vendeur arrangent."
Posté le 03/02/2022 à 17:22"L’entretien a été effectué dans les règles de l’art, avec des pièces d’origine. L’accueil est chaleureux et le travail avec passion. Enfin des professionnels qui connaissent réellement leur métier (Merci à Adam pour tes conseils)."
Posté le 03/02/2022 à 21:38"La boutique et tres belle bien équipé, les mécaniciens sont a l’écoute et très professionnel j’ai changé met 2 pneus pour le prix d’un seul pneu chez les autres garagiste je recommande très fortement !!!"
Posté le 09/02/2022 à 10:28"Une équipe au top un patron super sympa et un professionnalisme à toute épreuve une rapidité ja vais besoin de mon scooter car je travail loin il me l’on fait en deux jours"
Posté le 03/03/2022 à 16:16"Suite à un passage express pour un changement de mes pneumatiques sur mon mp3 500,le service a était vraiment rapide et équipe très sympathique et professionnel Merci à Adam pour les conseils je revendrai pour ma révision 👍🏻"
Posté le 22/03/2022 à 20:17"Service rapide et efficace pour le remplacent de mes pneus de mon berverly 350 Une équipe professionnel. Merci encore pour votre réactivité"
Posté le 23/03/2022 à 17:26"Très bon garage, je recommande vivement"
Posté le 29/03/2022 à 15:52"Travail efficace et prix honnete pour le remplacement de mon pneu et de mes plaquette arrière sur medley. Merci Au gérant pour ça jovialité. Je recommande"
Posté le 01/04/2022 à 13:02"Découvert sur leboncoin , superbe accueil, très bon travail et prix très honnête (les moins chers que j’ai pu trouver pour un changement de pneus dans la journée) Je recommande !"
Posté le 02/04/2022 à 21:24"Super accueil, réactif et professionnel. J’ai eu quelques soucis avec mon Vespa et l équipe a été au petit soin pour le remettre à neuf. Qualité prix et rapidité sont les mots d’autre de cet ateliers de réparation."
Posté le 05/04/2022 à 10:37"Au vue des commentaires,j’y suis allé pour la révision de mon Honda PCX ,je n’ai pas été déçu,l’équipe est très sympa et le responsable arrangeant,j’ai même eu une remise sur mes pneus.Les tarifs sont très intéressant et fixé à l’avance donc pas de surprise au payement. Au top je recommande 🤗"
Posté le 17/04/2022 à 16:49"Très bien, je suis venu pour un pneu arrière à changer, prise en charge immédiat et moins d'une heure après, à mon retour, c'était fait, avec un tarif compétitif , et un très bon relationnel. BRAVO !"
Posté le 10/05/2022 à 17:56"Accueil et équipe au top !! Prix très compétitif. Service de qualité et surtout un entretien réalisé en express. Je recommande fortement."
Posté le 08/06/2022 à 12:31"J’ai fais réparer mon scooter vespa il y a une semaine et tout c’est super bien déroulé de la prise de rendez vous à la livraison de mon scooter réparé je recommande vivement!"
Posté le 14/06/2022 à 13:48"Au top all in scooter , révision complète , changement de pneus fait chez eux rien à dire je reviendrais"
Posté le 14/06/2022 à 20:50"J'ai une mauvaise experience avec ce garage, à éviter, j'ai fait la vidange mais t'a pas le droit d'assister à la vidange. Y a aucun huile qui a été changé. à la fin je demande ce qu'il a fait il sait pas ce qu'il a fait, et il invente des choses. Je sors ma carte pour payer ! et bin non ! il accepte que de l'espèce ! Je demande une facture et bin non y aura pas de facture ni aucun papier de ce qui a été fait ni payé. Pour un montant de 89 euro ! j'aurai du partir faire ma vidange à la maison. Je n'arrive pas à répondre à la réponse du propriétaire ! Une chose est sûre je ne me suis pas trompé du garage ! C'est bien le bon garage ! Arnaque à fuir !"
Posté le 29/06/2022 à 21:15"Je recommande fortement «All in Scooter » niveau qualité prix et réparation ils sont irréprochables. L’équipe est à l’écoute du client. Lors des réparations ils vous envoient des photos pour bien montrer d’où vient le problème ce qui est très plaisant ! Beaucoup de professionnalisme, je recommande vivement !"
Posté le 13/07/2022 à 13:09"Excellente prestation rapport qualité prix.javais un changement de cylindre piston sur mon mp3 500. L'accueil est top et le diagnostic du mécanicien (un vrai passionné). Je recommande les yeux fermés"
Posté le 21/07/2022 à 16:41"je suis passe pour mon Xmax 125 2013 pneus et disque arrière et plaquette .bien à vous rien a dire très bien et rapide très bon personnel et accueil très bon RAS"
Posté le 22/07/2022 à 11:06"Révision pour un scooter 125. Top efficace et rapide ! Je recommande"
Posté le 26/07/2022 à 11:55"Service excellent, rapide, pièce de qualité, et prix concurrentiel. Pour moi c’est un 10/10"
Posté le 03/09/2022 à 22:08"Parfait, conciliant sur les horaires de montage et travail de qualité je recommandes"
Posté le 09/09/2022 à 16:20"Toute l’équipe est génial, un vrai savoir-faire. À l’écoute du client et marque deux qualités, je vous recommande vivement ce garage."
Posté le 23/09/2022 à 12:07"Super équipe. Le gérant s'est adapté à mes disponibilités. Le mécanicien est à l'écoute des besoins que demander de plus... Je recommande et j'y retournai sûrement! Bravo à eux"
Posté le 29/09/2022 à 11:53"Franchement super garage pour scooter travail professionnel rien à dire j'en ai fait des garages de scooter mais lui il est parfait . patron très respectueux je vous le conseille"
Posté le 07/10/2022 à 17:49"Super garage je suis venu pour une révision complète et remplacement de mes pneus Michelin pour mon MP3 yourban pas chère. Merci pour votre rapidité."
Posté le 08/10/2022 à 16:11"Tarifs raisonnables, personnel honnête et serviable, merci !"
Posté le 09/10/2022 à 23:46"Tout simplement MERCI à l’équipe de All in scooter. Difficile de trouver de bons professionnels qui réparent ce qu’il faut réparer honnêtement. A la prochaine. Bonne continuation"
Posté le 11/10/2022 à 16:21"Vraiment top"
Posté le 13/10/2022 à 09:45"Prestation rapide et de qualité, les professionnels de cet atelier sont polis et compétents 👍"
Posté le 16/10/2022 à 17:52"Super accueil au téléphone et dans l'atelier. Disponibilité du pneu demandé. Réalisation du montage rapide et conforme à ce qui était prévu. Prix compétitif. je recommande d'ailleurs cette adresse"
Posté le 25/10/2022 à 19:58"Très bon travail prix attractif"
Posté le 26/10/2022 à 17:27"Excellent acceil . Le responsable est très réactif et professionnel. Je recommande vivement !"
Posté le 03/11/2022 à 17:23"Prise en charge très rapide. J’ai appeler la veille pour le lendemain matin. Arrivé à la boutique j’ai été tt de suite pris en charge par l’équipe. Mecanicien Nidhal très pro et sympa. Travail de qualité à un prix plus que correct. 👍🏼👍🏼"
Posté le 12/11/2022 à 08:39"PARFAIT! Efficacité, rapidité à un prix raisonnable. Je recommande vivement"
Posté le 14/11/2022 à 21:48"Garage fiable, mécano très efficace, vendeur accueillant et agréable. Merci"
Posté le 22/12/2022 à 01:10"Venu suite au conseil d'un ami jesuis passer dans ce garage afin d'effectuer une révision sur mon mp3. Une équipe dynamique et à l'écoute. Merci pour tout vos conseil. A la prochaine Ahmed"
Posté le 29/12/2022 à 17:10"Adam est aux petits oignons , l’equipe est très agréable et à l’ecoute , toujours arrangeante , je les recommande pour vos révisions , excellent rapport qualité prix."
Posté le 30/12/2022 à 21:01"Meilleur réparateur pour moto du 2eme. Service client, techniciens, prix.. disponibilité. Tout y est. Enfin un garagiste de confiance et qualité. Merci"
Posté le 03/01/2023 à 11:14"Gérant très professionnel et super aimable,je suis venu les voir pour une révision sur mon MP3 500.Prise en charge rapide et le tous avec des pièces d’origine et pas surprise en arrivant à la caisse. Honnête et professionnel merci Je recommande."
Posté le 03/01/2023 à 11:23"Excellent travail, remplacement de 2 pneus en 30min et en plus sans rendez-vous. Jamais le temps de laisse le scooter au garage donc superbe service et très arrangeant sur les prix."
Posté le 06/01/2023 à 17:18"Parfait,scooter deposé fin de matinée pour la révision des 20 000km et le changement de mes pneus sur mon mp3 500,jai pu le recuperé dans la journée. Trés bonne acceuil du gerantet et prix tres correct je recommande."
Posté le 06/01/2023 à 17:37"Venu pour une réparation suite à un serrage moteur équipe très sympas gérant et mécanicien a l’écoute. Je fais mes révision régulièrement chez eux aucun problème à signaler. Je remercie toute l’équipe pour l’accueil et la rapidité de leur service Merci à vous"
Posté le 15/03/2023 à 15:15"Super garage au top réparation rapide et prix correct Un gérant rassurant et un mécanicien à l'écoute et qui pend le temps d'expliquer Scooter xmax je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 15:17"A ÉVITER !! J’ai déposé ma moto pour réparation de la boite de vitesse, le gérant incapable de me donner un devis pour l’ouverture et la fermeture du moteur. Je decide de laisser quand même ma moto. Après plus de deux semaines d’attente pas meme un boulon n’a été touché, à chaque appelle pour avoir des nouvelles c’est la même cassette « la moto est sur le pont il vient de commencer ». Ils feront passer les autres avant vous. Problème résolu rapidement ailleurs. Pas professionnel du tout, un client perdu. -1"
Posté le 01/04/2023 à 01:33"Pas envie de travailler visiblement, appel pour renseignements, 2 prix différents en 3 jours , j'avais l'air de déranger le jeune qui répondait. On va aller voir des gens qui veulent travailler"
Posté le 01/04/2023 à 14:10"Magasin sérieux et personnel très sympa. J'y ai fait mes révision de mon scooter et je leur ai confié mon scooter en dépôt vente,Il s'est vendu en 2 semaines, le garage s'occupe de tout. Au to je recommande Merci ADAM"
Posté le 03/04/2023 à 00:15"Bonjour , J’ai effectuer le changement de mes pneu ainsi qu’une révision complète de mon scooter franchement au top rien a dire le mécano est super efficace et rapide le personnel est très chaleureux et accueillant. Ps: j’ai vu des commentaires dire que on ne peux sois disant pas assister à la révision… j’ai pu suivre le processus du début à la fin preuves a l’appui (l’ateliers est visible même pour les passants 😉). Je recommande fortement."
Posté le 03/04/2023 à 00:34"Nidal très bon mécano il a fait un travail sérieux et super rapide Franchement je recommande fortement"
Posté le 26/08/2023 à 13:40"Très bon garage prix arrangeant et travail sérieux! Je recommande"
Posté le 26/08/2023 à 13:42"Je recommande grandement très bon mécano et patron au top !!👍🏻10/10"
Posté le 26/08/2023 à 13:44"Pas de surfacturation donc je recommande."
Posté le 26/08/2023 à 14:18"Parfait 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Satisfait du travail efficaces je l’est appeler hier il me les a changer aujourd’hui service expresse à conseiller . Pour info je suis une auto école situer à Aulnay sous bois ."
Posté le 29/08/2023 à 15:27"Parfait ! Serieux et disponible"
Posté le 30/08/2023 à 10:48"J'ai fait réparer mon mp3 300lt Garage top pas cher je vous le recommande"
Posté le 30/08/2023 à 14:25"Venu pour la révision de mon mp3 500 et le changement de mes pneu avant, personnel très qualifié - accueil chaleureux. Ils sont sérieux. Ca coûte rien de souligner et de remarquer un travail bien."
Posté le 01/09/2023 à 17:04"Garage réactif et pro !!"
Posté le 02/09/2023 à 17:10"Révision au top sur ma xsr 700 très professionnel Merci encore"
Posté le 06/09/2023 à 13:54"Niquel"
Posté le 13/09/2023 à 12:14"Merci à super équipe, sympathique, efficace et très pro… Ils me suivent depuis plus d’1an et demi et j’y ai envoyé tout mes amis à 2 roues !!! 👍👍👍"
Posté le 13/09/2023 à 12:26"Très satisfait de la prestation fourni autant au niveau de la qualité qu'au niveau du prix. Probablement le meilleur garage moto d'île de France."
Posté le 13/09/2023 à 14:10"Très très sérieux et professionnel prend soin des clients je conseil fortement"
Posté le 15/09/2023 à 16:28"Excellent service et très rapide. De très bons conseils."
Posté le 19/09/2023 à 13:26"Excellent , rapide , travail soigner je recommande"
Posté le 19/09/2023 à 14:54"Sympathie constatée déjà au premier contact téléphonique qui s'est vérifiée après que je me suis rendu sur place.Pour cette première impression je mettrai 4 étoiles pour le bon accueil et la rapidité du service rendu .J'ai mis 4 étoiles non pas parce que les 5 étoiles ne sont pas méritées mais parce que je compte y revenir pour compléter ma satisfaction !"
Posté le 19/09/2023 à 19:52"Rapide et efficace. Merci à vous."
Posté le 04/10/2023 à 13:52"Bonjour Je suis venu pour changer des pneus avec allô pneu Le prix était plus chère que celui annoncé sur le site ! Demande de règlement en espèces ! Quelques semaines plus tard je reçois 2 PV pour stationnement sur le trottoir devant ce garage !!!!!"
Posté le 13/10/2023 à 06:17"Très accueillant très professionnel merci pour le prix très intéressant et pour régler tout les petit problèmes de scooteur en un rien de temps je le recommande à tout le monde."
Posté le 17/10/2023 à 12:47"Très bon garage professionnel et une équipe sympathique et à l'écoute du client"
Posté le 19/10/2023 à 13:22"Je suis venu pour faire la vidange, les plaquettes et les pneus avant de mon tricity 300 . Au téléphone ma dit que c’est des pièces d’origine et sur place m'a montré des pièces ils ont même pas une marque Après pour les pneus il ma fait plein des marques profondes sur les jantes une facture qui ressemble à rien et ils m’ont dérégler le compteur C’est la ou je comprends pourquoi Yamaha est plus cher En fin a éviter"
Posté le 20/10/2023 à 11:18"Que dire de l'accueil du gérant…une personne qui sait vous mettre à l'aise. Une simplicité et une convivialité qui donne envie de revenir. J'attends avec impatience la révision et changement de mon MP3 500...autant pour le plaisir pour le contact facile et agréable. Merci à All’in scooter...je reviendrai pour les entretiens et le suivi de mes scooters Je recommande les yeux fermés. ✌️👍"
Posté le 08/11/2023 à 09:10"Professionnel, à l'écoute de vos besoins, il sont de bons conseils. Très aimable et réactif au téléphone😉 Ensuite le travail est fait, rapide et efficace."
Posté le 16/11/2023 à 17:53"Réparation au top"
Posté le 05/12/2023 à 18:27"Je recommande vivement ce garage pour les prix compétitifs et la rapidité du service. Équipe au top"
Posté le 09/01/2024 à 11:28"Une vrai bande de pourris et escroc malhonnête, et en plus de te voler littéralement , monsieur ne veut pas être payé en carte bleu et préfère du cash pour ne pas déclarer et au fait , j’attends toujours le devis que je n’ai jamais eu pour justifier un tel prix et une fausse réparation !( Je parle de All in scooter dans le 20ème)"
Posté le 20/03/2024 à 04:09"Pas sérieux du tout aucun respect essaie de Réparé à moindre coup à éviter delai de réparation jamais respecté deux mécanismes seulement débordé Je vous recommande 7 boulevard d algerie 75019 Oliv'scooter Concessionnaire Multimarques Paris / Scooter Électrique YADEA / SILENCE / PEUGEOT"
Posté le 25/03/2024 à 20:01"Pas sérieux à fuir pas professionnelle Aucun respect du client diagnostique ambiguë mauvaise expérience plus jamais"
Posté le 25/03/2024 à 20:05Entreprises à proximité